Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-09-2018 13:14:31

L'attente
Membre
Inscrit(e): 27-08-2018
Messages: 12

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Cm Punk a écrit:

C'est le Far Ouest en Ligue 1 : Caen 16e, Rennes 17e, Nantes 19e, Guingamp 20e. On est OKLM dans notre coin de classement.

Toujours devant Nantes .petit point de consolation. Pour le reste il est plus que temps que la mayonnaise prenne, pour ne pas tourner au vinaigre.

Hors ligne

#227 27-09-2018 14:40:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

La charité arrive défier l’hopital ....

On est descendu en dessous du 2nd degré ce matin, faudrait penser à mettre une petite laine.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#228 27-09-2018 16:30:59

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 489

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est ne pas encore la crise regardons les différentes compétitions:
-nous sommes certes 17ème mais à seulement 6 points du 2 ème
-nous sommes leader incontesté de notre groupe d'EL avec aucune défaite
-qualifié pour les 32 ème de la coupe de France
-qualifié en 8ème de la coupe de la ligue
-leader du championnat de Bretagne...

rien d'inquiétant


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#229 27-09-2018 16:47:38

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

J'ajouterais que je ne comprends pas non plus l'acharnement à faire de Grenier le tireur de CPA, je trouve Bourigeaud largement meilleur.

Si tu parles pour les coups-francs, je pense qu'en regardant ces vidéos tu comprendras ^^

[video]youtube.com/watch?v=5jziX8_VG4M[/video] [video]youtube.com/watch?v=Cr_y-s_6v_Y[/video] [video]youtube.com/watch?v=scnldG_61FA[/video]

Dernière édition de: -Morgan- (27-09-2018 17:47:55)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#230 27-09-2018 17:21:08

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

@winnibob tu as tout à fait raison lol
Tout va bien au stade rennais! J’ajouterais que nous ne rencontrerons pas tous les week end des adversaires de la qualité d’Amiens naughty

Plus sérieusement ce qui est assez inquiétant dans cette mauvaise série c’est la manière dont ont été concédées ces défaites. Quelque soit l’adversaire nous avons pris des vagues incessantes sur notre but de façon assez hallucinante pas étonnant qu’on finisse par exploser.
Du coup  je suis d’accord avec ce qui a été dit précédemment sur ce forum. Quand ça va mal comme actuellement il faut avant tout retrouver des bases défensives solides donc jouer bas avec un bloc soudé et laisser nos ambitions offensives au placard dans un premier temps.

Ca veut dire que les milieux doivent avant tout bien défendre avant de penser à attaquer.

Ça veut dire aussi exit notre attaque de feu (0 but en 7 matchs hormis sarr au passage), les 5 attaquants doivent selon moi tourner uniquement sur les 3 postes offensifs y compris Ben Arfa qui ne peut pas jouer 10 pour le moment mais seulement ailier.

Y’a  vrai problème Koubek mais avec tous les tirs qu’il prend à chaque match pas étonnant qu’il soit pas serein le garçon. Le naufrage me parait avant tout collectif. Bensebaini par exemple est loin d’etre impérial pour le moment.

Je dois dire que je m’attendais pas à un début de saison aussi difficile et quàd on voit le programme (16h d’avion pour Astana puis Monaco et sainté a l’exterieur apres Toulouse) y’a de quoi flipper

Hors ligne

#231 27-09-2018 19:06:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

-Morgan- a écrit:
Mugiwara a écrit:

J'ajouterais que je ne comprends pas non plus l'acharnement à faire de Grenier le tireur de CPA, je trouve Bourigeaud largement meilleur.

Si tu parles pour les coups-francs, je pense qu'en regardant ces vidéos tu comprendras ^^

Super, c'était y a 15 ans en fait.

Contre Paris, il les a tous foiré. Pas une seule fois il laissait la balle à BB, ça dévient agaçant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#232 28-09-2018 01:43:47

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Et que dire des corners...

Hors ligne

#233 28-09-2018 09:33:11

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Il est pas déjà à deux passes décisives sur corner ?

Hors ligne

#234 28-09-2018 13:38:52

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [7e journée] Amiens SC 2 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

L'équipe était déséquilibrée contre Amiens, faut éviter peut-être d'avoir Pefok + HBA + Niang + Sarr en même temps (et encore, c'était tentant) mais pas sûr que cela soit HBA qui déséquilibre l'équipe à lui seul.

Oui nous étions beaucoup à le souligner quand la compo est tombée.
Mais en même temps, peut-on vraiment en vouloir à S Lamouchi d'avoir tenté une équipe aussi offensive ? sur le papier, ça faisait tellement longtemps que l'on n'avait pas vu cela !
On va dire avec de "si" mais en 1ere MT la tête de Pefok est un peu moins sur le gardien et un peu plus dans les filets et le match derrière prend une autre tournure !

le soucis pour moi et Pas de Chance l'a très bien souligné c'est B André. Quand tu as une équipe aussi offensive sur le terrain, on peut comprendre qu'il cherche à monter pour apporter un surnombre, mais son rôle premier, surtout à l'extérieur et contre une équipe comme Amiens c'est de couvrir !
Moi j'ai de plus en plus de doute sur le fait que les joueurs respectent vraiment les plans de jeu mis en place par S Lamouchi. le nombre de fois ou je vois l'entraineur demander quelques choses à ses joueurs et que ceux ci ne le fond pas volontairement ! j'ai plus d'un exemple en tête !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.31 KiO (Pic : 700.21 KiO) ]