Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-08-2018 00:34:23

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Je ne comprend toujours pas l'admiration constante pour André de la part des commentateurs. Il a été super mauvais ce soir. Il était très lent, il a ralenti le jeu  quand il fallait l'accélérer et a raté des passes importantes. Sinon ça se voit que c'est le début de saison, les joueurs étaient crevés à 30 min de la fin. La première période a été bonne par contre, avec une bonne organisation et des bons mouvements. Il manque 2 ou 3 joueurs solides dans cette équipe.

Dernière édition de: Anto logic (27-08-2018 00:37:53)

Hors ligne

#177 27-08-2018 00:50:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

J'ai trouvé la compo de départ cohérente, on manque de certitudes et ça nous a permis de gagner en solidité. J'ai beaucoup aimé la discipline de l'équipe en première période, on avait déjà pu voir ça la saison dernière. Lamouchi est plutôt intéressant tactiquement, on sent que les joueurs respectent les consignes et qu'il s'adapte à l'adversaire.

Maintenant, c'est frustrant et décevant de faire match nul alors qu'on mène 2-0 à la pause. Surtout que l'OM ne m'a pas du tout impressionné, il n'était pas dans le rythme et très peu dangereux. Mais une fois de plus, et c'est un problème récurrent sous Lamouchi, on a eu tendance à reculer en seconde période pour finalement se faire peur et concéder de plus en plus d'occasions. Vraiment dommage.

Gélin a fait un bon match devant la défense, c'est une option intéressante. D'accord pour dire que Koubek n'est vraiment pas rassurant ces derniers temps. Et j'ai bien aimé Sarr que je trouve en grande progression, il y a vraiment du mieux tactiquement chez lui.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#178 27-08-2018 01:36:29

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Koubek est invaincus au vélodrome mrgreen

Rennes est la seule équipe à avoir marqué en premier sur tout ces matchs !! suspect


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#179 27-08-2018 01:51:35

Anthony35
Invité

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Ça progresse. On a vraiment été intéressants en première, on les a fait grave douter. Par contre, dès qu’ils ont commencé à trouver quelques brèches, là on s’est écroulé.

On a perdu 3 joueurs à l’inter-saison, ç’aurait pu être pire (et c’est peut-être pas fini), mais je trouve qu’on s’en sort bien, vu le bricolage auquel Lamouchi a été obligé de se livrer. Il est peut-être même un peu trop prudent dans l’incorporation des recrues : Da Silva a été convaincant (j’attends impatiemment de le voir avec Gélin), et Del Castillo laisse vraiment un goût de trop peu.

Bourigeaud reprend du poil de la bête, mais devant sa frustration et celle de JLS, les changements auraient pu intervenir plus tôt. Sur la fin, on reprenait clairement la barre, à mon avis. Mais bon, le coach est obligé à la prudence, moi ça faisait un moment que j’aurais voulu que Bouri et JLS sortent, pas qu’ils aient été mauvais, juste que c’était le moment.

Siebatcheu s’est plutôt bien démerdé, surtout vu le merdier dans lequel il a débarqué, il est resté très lucide. Et je commence à me demander ce que Del Castillo pourra bien donner associé par exemple à Hunou.

Pour moi la grosse faiblesse en deuxième mi-temps c’est Grenier. Autant je l’ai trouvé encore meilleur que d’habitude sur une bonne première moitié, autant en deuxième j’ai l’impression qu’il a complètement dévissé. Et c’est dommage parce que les autres avaient bien pris le pli de s’appuyer sur lui.

Koubek ouais ça respirait pas la sérénité.

But contre son camp ouais ça la fout mal, mais bon ça sert pas à grand chose d’accabler le joueur.

Je sais pas pourquoi André a pas frappé. Pas assez de frappes à mi-distance en règle générale, de toutes façons, c’est absolument à travailler.

Sarr a assuré, mais il n’a pas vraiment joué avant-centre, comme je l’ai ressenti il était excentré à droite la plupart du temps (sauf sur l’action de but, j’avoue). Par contre Del Castillo à gauche, je pense que ça a de l’avenir.

Dernière édition de: Anthony35 (27-08-2018 01:54:25)

#180 27-08-2018 06:02:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Comme tout le monde je suis frustré qu’on se fasse remonter 2 buts mais il faut bien admettre qu’on a complètement perdu le fil en deuxième et que le match nul n’est pas volé pour l’OM. Ce match on peut même le perdre à un moment donc ça reste un bon point chez un des caddors du championnat.
Nous devons travailler pour avoir plus de maîtrise car, comme à Lille d’ailleurs en deuxième mi-temps on perd toute discipline et sens tactique et c’est fort Alamo. Le match nous échappe.

Ceci dit il y’a des points positifs à retenir: belle 1ère mi temps ou on a appliqué les consignes à la lettre. Ça m’a rappelé la saison dernière, discipline, solidarité, et efficacité. J’y ai retrouvé tout ce qui avait fait notre force en deuxième partie de championnat. C’est encourageant!

Sarr très bon! J’ai bon espoir pour Siebatcheu et Del Castillo également. Pour moi la compo de départ est logique vu qu’on joue au vélodrome on va pas partir à l’assaut et on joue le contre.

Enfin je ne suis pas d’accord avec ceux qui accablent Bensebaini sur ce coup la il peut pas grand chose et vu les derferlantes qu’on prenait de toute façon ça aurait fini par craquer d’une façon ou d’une autre.

On progresse ça va venir!

Hors ligne

#181 27-08-2018 07:14:03

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Son club de cœur à Bensebaini

DljoZxfWwAAd7k8.jpg

Hors ligne

#182 27-08-2018 08:49:08

mahef
banni

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Ne pas accabler Bensebaini, tu as raison par contre non, c’est une grosse erreur, on ne peut pas dire « qu’il ne peut pas grand chose » ... il se foire complètement et c’est dommage car finalement on a concédé peu d’occasions contre ce Marseille en rodage. Mais bon, bensebaini a fait un bon match par ailleurs, j’espère juste qu’il ne va pas nous coûter autant de ponts que la saison dernière.

Je partage aussi vos inquiétudes sur Koubek. Il avait été plutôt en progrès l’année dernière, mais cette année, il semble en gros manque de confiance. Dans les airs, il saute soit dans le mauvais timing, soit ne saute pas. En première mi-temps, sa sortie ratée aurait pu nous coûter un but, sur une action assez anodine. Va vite falloir qu’il se reprenne ...

En tout cas, si on gagne contre Bordeaux dimanche, cela validerait ce match nul et nous feront faire un bon début de saison.

#183 27-08-2018 08:52:33

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Une très bonne première mi-temps de la part de nos rennais et malheureusement comme c'est souvent le cas, on recule beaucoup trop en 2ème mi-temps et surtout Marseille à mis l’accélérateur.
Je suis persuadé que si jamais ANDRE frappe ou joue mieux le coup dans les arrêts de jeu on peut faire le hold up et repartir avec les 3 points.
C'est vrai qu'à 2 à zéro à la mi temps on était bien, mais on savait que Marseille allait réagir directement après la pause.
Malgré tout un bon match de nos rennais et de belles promesses pour l'avenir dans un système de jeu en 4-1-4-1 plutôt intéressante.

Mes tops :
- Sarr
- JLS
- Bense (malgré son CSC)
-Gélin

Mes Flops :
-Grenier
-Bourigeaud (malgré son péno)

Hors ligne

#184 27-08-2018 10:39:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Ouzeman a écrit:

Son club de cœur à Bensebaini

Libre à lui de porter ma wassingue  dans son intimité. Apres peut être  qu'il est supporter de l'om durant les coupes d'europe et ça c'est autorisé. coin


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#185 27-08-2018 11:18:46

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Première mis temps très cohérente dans l'organisation défensive, les sorties de balle et la projection vers l'avant. On est pas plus inquiété que ça même si on est assez heureux de finir à 0-2 à la mis temps. Pour ce qui est de la deuxième c’était n’importe quoi, que de mauvais chois, de relances précipités, c’était un peu la panique à  bord. Certes Marseille à hausser son niveau de jeu mais Rennes n'a plus rien fait. C'est impossible de tenir un score en ne faisant que défendre tout une mis temps à l’extérieur et qui plus est au Véléodrome. On a beaucoup trop reculé c'est dommage. Après j'aurai signé pour un nul d'entrée de jeu.

-Koubek -4- : Planté comme un piquet dans son but, il ne bouge pas assez, ne sort pas assez, ne rassure pas sa défense sur ce match. Très moyen
-Traoré -6-: Belle activité, quelques percées intéressantes surtout en première mis temps, plutôt juste techniquement. Un bel abatage sur son flanc droit
-Da Silva -7-: Co-meilleur joueur de l'équipe ce soir car dans son registre il a été très bon. Il joue moins debout que son prédécesseur Gnagon mais il ne laisse pas passer grand chose que le ballon soit au sol ou dans les airs ça passe pas. Il va nous faire beaucoup de bien.
-Mexer -5- Match plutôt propre mais rien exceptionnel
-Bensebaini -4.5- beaucoup moins en vue que sur son match à Angers ou il avait été partout, il a moins percuté que son homologue côté droit. pas trop mal défensivement jusqu’à son malheureux CSC.
-Gelin -5.5-Très précieux en première mis temps que ce soit dans la relance, le jeu long ou les duels et le jeu aérien. Beaucoup moins en vu en deuxième on l'on se fait plus transpercé. Il n'a pas non plus su garder le ballon en balançant beaucoup trop rapidement devant pour ne toucher personne. Il doit régler le curseur au niveau du tempo.
-André -6- Juste techniquement, costaud sur tous les duels aérien, il a été au combat du début jusqu’à la fin et a souvent initié le pressing. Il prend une vraie dimension en tant que capitaine et parle beaucoup à ses coéquipiers sur le terrain, un vrai leader. Seul bémol il doit faire péter une minasse en fin de match face au but mais préfaire décaler mollement Sarr. Fraaaaaaape bon dieu!!!!
-Grenier -4- Très déçu par son match. Il nous a fait du sous Percic. Plutôt dans le combat en première mis temps il à quasi tout louper dans la passe au fur et à mesure annihilant de très belles occasion de contre. Largement en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
-Bourigeaud -5.5- Il monte doucement en puissance. Un gros abatage, un pressing constant (il lâche rien le gamin), un penalty qui fera du bien. On l'attend maintenant sur ces centres et ses grosses frappes lointaines qui ont manqué cruellement  sur ce match.
-Lea Siliki - 5- A subi pas mal de fautes mais doit aussi se montrer plus solide sur les jambes. Un match correct à un poste qui n’est clairement pas le sien. Pourquoi ne pas avoir titularisé un Del Castillo?
-Sarr-7- Dans tous les peu de bons coups que nous avons eux à joué. Il monte vraiment en puissance. Le seul à être réellement dangereux sur ce match. J'ai aussi apprécié ses efforts défensifs lors de son replacement sur l'aile.

Dernière édition de: thisishady35 (27-08-2018 11:20:53)


"The ball never lies"

Hors ligne

#186 27-08-2018 11:24:54

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Vraiment Koubek a un soucis avec les ballons aériens. On sait que notre défense n'est pas au point notamment sur les centres et les corners et c'est pas pour nous aider si Koubek ne s'impose pas dans les airs.
Chaque fois qu'il y a un corner j'ai la tremblotte, j'imagine que certains joueurs doivent flipper également, Nyamsi nous manque sur ce type d'action.

Hors ligne

#187 27-08-2018 12:08:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Pour JLS, on a vu que sa sortie s'est soldée par une fragilité visible sur les ailes. Il a été utilisé ici plus pour bloquer le couloir que pour créer des situations en attaque.

Assez d'accord pour Koubek pas souverain dans sa surface hier. Il reste en effet beaucoup trop sur sa ligne et galère pour lire les trajectoires des centres adverses.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#188 27-08-2018 13:26:32

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Vous savez à quel point je ne supporte pas Bensebaini, et même si il a commis sa boulette hebdomadaire, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match. Il est clair qu'il nous faut un vrai latéral gauche mais c'est pas sur lui qu'il faut jeter la pierre en ce début de saison. En revanche Grenier et Koubek là y a matière à débattre.

Hors ligne

#189 27-08-2018 13:53:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

J'aimerais tout de même tempérer un peu les commentaires sur André le patron (notamment "bretagne sud").

Sur le match d'hier, il nous sort 15 dernières minutes cataclysmiques durant lesquelles il a autant fait preuve d'envie qu'il a raté tout ce qu'il tentait. On a vu qu'il a voulu se projeter beaucoup plus vers l'avant et qu'il avait donc une réelle hargne d'aller gagner ce match et ça c'est cool. Mais la réalisation était proche du zéro.

J'y vois deux choses :
- une limite physique qui l'a rendu un peu juste en fin de match et lui a aussi fait perdre un peu de lucidité
- une limite technique que l'on avait déjà repérée les dernières saisons et qui l'empêche de mettre en application ses velléités offensives (dont il avait fait clairement part lors d'une itw l'année dernière) et entrainant surement un manque de confiance, et ainsi de suite.

Alors qu'on s'entende bien : cela n'enlève rien à sa prestation par ailleurs ni à son importance globale dans l'équipe.

C'est juste qu'il faut peut-être finalement se résoudre à le cantonner à son rôle de récupérateur/relayeur/relanceur/harceleur – certes plus technique que la moyenne des joueurs habituels à ce poste – et construire l'équipe en fonction de cela.

Et du coup, cela me fait douter de son positionnement dans de 4-1-4-1 (ou 4-3-3 d'une certaine manière) car cela signifie que nous avons Gélin ET André qui ne pourrons pas ou peu nous accompagner vers l'avant (mis à part certaines ouvertures lumineuses du premier). Et vu que pendant ce temps Grenier allait chercher les ballons quasi dans les pieds de nos défenseurs, on tient peut-être une piste concernant ce qui nous a manqué et nous a empêché de varier nos offensives (car on n'a fait que deux choses : longs ballons pour Sarr et débordement sur les côtés).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#190 27-08-2018 16:04:53

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Bensebaini a fait un bon match, jusqu’à son but CSC ...

Hors ligne

#191 27-08-2018 16:08:31

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Il était clairement bien dans son match et dans la continuité de ses bonnes prestations. Après le CSC, il avait la tête à l'envers et a été bien en-dessous. J'espère que ça ne va pas anéantir la confiance et la concentration qu'il avait accumulées jusque là ; on a besoin de lui pour la suite.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#192 27-08-2018 17:39:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Koubek 4
Je le trouve lourd et lent en ce début de saison (préparation lourde?). Ses dégagements ne sont pas bon non plus. il nous a habitué à mieux l'année dernière.
Bensebaini 4
Je critique souvent Mexer avec sa boulette tout les deux match mais Bensebaini est pas mal dans le genre. Et au moins Mexer a fait une énorme première saison.
Mexer 6
Da Silva 6
Traoré 6
Gélin 5
JLS 3 Beaucoup de perte de balle, il est beaucoup tombé et n'a rien apporté offensivement
André 6
Grenier 3
Que de perte de balle. Il avait l'air cramé assez vite.
Bourigeaud 3
Cours dans le vide. n'apporte rien défensivement et offensivement. Ne sait plus tirer le CPA. Et ne tente plus de frappe. Tres triste de ce debut de saison car c'est le joueur que je préférais l'année dernière.
Sarr 7
A l'air d'avoir progressé physiquement, techniquement (surtout ses controles) et tactiquement.

Lamouchi 3
ça m’énerve qu'il fasse tres peu de remplacement ou tres tard. JLS et Grenier m'avait l'air cramé tres tot, Del Castillo apporte toujours quand il rentre.
Et je ne comprends vraiment pas le trip de mettre Bourigeaud à gauche.

Dernière édition de: bizzz (28-08-2018 11:39:38)

Hors ligne

#193 27-08-2018 17:47:01

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Lamouchi 7 : son plan tactique était presque parfait.
JLS 7 : Gros volume de jeu à porté notre attaque avec Sarr.


Bense, Bourigeaud, Grenier : 5 : De l'activité, du combat, c'est le minimum qu'ils méritent sur ce match.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#194 27-08-2018 22:51:57

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Anto logic a écrit:

Je ne comprend toujours pas l'admiration constante pour André de la part des commentateurs. Il a été super mauvais ce soir. Il était très lent, il a ralenti le jeu  quand il fallait l'accélérer et a raté des passes importantes. Sinon ça se voit que c'est le début de saison, les joueurs étaient crevés à 30 min de la fin. La première période a été bonne par contre, avec une bonne organisation et des bons mouvements. Il manque 2 ou 3 joueurs solides dans cette équipe.

Tu as raison, mais je pense que l'on en a déjà 1 avec le Suédois, enfin si il joue un jour. Des nouvelles d'ailleurs?


Rennais for ever

Hors ligne

#195 27-08-2018 23:26:15

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Anto logic a écrit:

Je ne comprend toujours pas l'admiration constante pour André de la part des commentateurs. Il a été super mauvais ce soir. Il était très lent, il a ralenti le jeu  quand il fallait l'accélérer et a raté des passes importantes. Sinon ça se voit que c'est le début de saison, les joueurs étaient crevés à 30 min de la fin. La première période a été bonne par contre, avec une bonne organisation et des bons mouvements. Il manque 2 ou 3 joueurs solides dans cette équipe.

ah ouais quand même biglol

Dernière édition de: bretagne sud (27-08-2018 23:26:39)

#196 28-08-2018 08:54:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

@bretagne sud

Sans rentrer dans le débat sur le niveau global d'André mais, vu que tu es le principal glorificateur du joueur, ça m'intéresserait d'avoir ton point de vue sur ce que je disais un peu plus haut.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#197 28-08-2018 16:42:36

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Je ne glorifie rien du tout. Juste réaliste.Andre est un joueur de haut niveau pour un club comme Rennes. Il aurait sa place dans l'effectif d'un top 4 Français. Mes propos étaient déjà les mêmes il y a 3 ans et on peut pas dire que les faits m'aient donner tort. Bien au contraire. Outre ses qualités footballistiques, on ne parle pas assez de sa faculté à enchaîner les matchs depuis 3 ans, sans tourner, sans se blesser. C'est tellement précieux pour un entraineur.
Revenons au domaine technique. Tu te pose la question de limites technique ou physique par rapport à son dernier quart d'heure difficile. Sans aucune hésitations je re répond que c'est dû à l'usure physique. Et logiquement dirais je même . Quand tu vois son volume de jeu,  son harcèlement permanent.. Je pense également qu'on se trompe dans l'analyse de sa passe rater en fin de match sur Sarr. Elle est dû à sa grosse hésitation entre frapper et faire la passe. Du coup il ne réussi ni l'un ni l'autre .
Plus globalement c'est un joueur très à l'aise techniquement avec une vrai intelligence dans le replacement. Son plus gros manque est à mon sens son manque de puissance sur les premiers mètres, son manque d'explosivite qui ne lui permette pas de percuter balle au pied sur 5,10 mètres. Ce manque lui est fatal pour viser un top club Européen. Son meilleur positionnement est pour moi 6 ou 8, selon la configuration de l'équipe. Mais certainement pas derrière l'attaquant comme l'a essayer Lamouchi à une ou deux reprises la saison dernière. Par contre a terme, lui et Grenier pourrait se marcher sur les pieds, tant leurs qualités semblent similaire...Grenier se rapproche beaucoup plus dun Andre que d'un Khazri. Et selon le schéma tactique il se pourrait fort bien que l'un ,des deux saute...et forcement au vu de l'investissement fait sur Grenier, Andre sera en danger.. Bref,une chose est sûre c'est quand André ne sera plus au club que l'on s'apercevra de l'excellent joueur qu'il est.

Dernière édition de: bretagne sud (28-08-2018 17:13:45)

#198 28-08-2018 16:56:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:

Son meilleur positionnement est pour moi 6 ou 8, selon la configuration de l'équipe. Mais certainement pas derrière l'attaquant comme l'a essayer Lamouchi à une ou deux reprises la saison dernière.

Nous sommes bien d'accord. Il ne faut pas aller lui coller d'autres rôles qu'il ne saurait tenir avec le même brio.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#199 28-08-2018 21:30:22

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

C'est un bon joueur pour Rennes, qui a franchi un cap grâce à Lamouchi alors qu'il commençait sérieusement à stagner, mais je doute qu'il aille plus haut un jour.

Hors ligne

#200 28-08-2018 22:13:04

bretagne sud
Invité

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Lamouchi ne lui a rien fait passer du tout. André a ce niveau depuis qu'il est a Rennes avec des périodes un peu plus faste que d'autres, au gré de sa forme physique.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.77 KiO (Pic : 812.66 KiO) ]