Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 26-08-2018 22:35:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Le craquage, la lose Rennaise ...
On menait 2-0 ... Ça n'arrive qu'à nous ce genre de chose.

On avait la possibilité de mettre la clim' au Vélodrome et mettre tout le plateau de Canal en PLS.

Dernière édition de: xxRck91xx (26-08-2018 22:36:37)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#127 26-08-2018 22:41:23

Vince29
Membre
Inscrit(e): 06-05-2018
Messages: 41

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Les sardines attaquent à fond, on arrive pas à garder le ballon à la récupération et y'a personne pour faire les bons appels devant... on pourrait leur planter un autre but rien qu'en récupérant et en relançant proprement...

Hors ligne

#128 26-08-2018 22:42:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

C’est logique on a totalement perdu la maîtrise en seconde période... rien  dire malheureusement. Essayons de ramener au moins un point

Hors ligne

#129 26-08-2018 22:43:21

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Le très bon avec Bense ca arrive 3-4 matchs sur une saison, c'est nul tu trouves pas? Et sinon Bourigeaud il a perdu une partie de sa tête ou bien??


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#130 26-08-2018 22:55:44

Dark.City
Invité

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Défense ridicule sur les coups de pied arrêtés et les centres. Sinon un point ramené c'est positif.

#131 26-08-2018 22:56:02

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Pas’une Occasion en deuxième mi temps, arrêt total .. franchement déçu

Hors ligne

#132 26-08-2018 22:56:45

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

2 points de perdu.
Bense faisait un bon match jusque là mais notre deuxième MT nous condamne. On a fait que rendre le ballon aux marseillais.

Bref, j'aurais signé pour un nul avant le match... On s'en contentera.


#ToutDonner

Hors ligne

#133 26-08-2018 22:57:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Pour moi c'est une faute professionnel de Bense.
Franchement ce n'est pas normal qu'il ne dégage pas le ballon en dehors du but.
En plus c aussi un déf centrale donc il aurait du dégager ce ballon en corner mais en dehors du but quoi.
C'est un but très largement évitable selon moi.

Dernière édition de: guilouv365 (26-08-2018 23:06:21)

Hors ligne

#134 26-08-2018 23:01:13

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Deuxième mi-temps très mal gérée... On recule, on joue plus et on les laisse revenir. J'ai trouvé Grenier totalement à côté de ses pompes et Bourigeaud encore une fois assez moyen. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs Lamouchi le laisse à gauche, à un moment on sentait que ça nous gênait les positions inversées. C'est énervant parce qu'il y avait la place je sais pas si c'est voulu de jouer petit bras. Et il paraît assez clair qu'on manque d'un patron en défense.

Hors ligne

#135 26-08-2018 23:04:43

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Bon match de Da Silva.
Koubek ne rassure pas.

Hors ligne

#136 26-08-2018 23:06:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Avec une compo pareille le miracle aura durée 1 mi temps et c’est déjà pas mal, tout miser sur Sarr en attaque ça prouve que l’on évolue pas a rennes et c’est bien dommage.

Un point positif le point du match nul à Marseille.

Dernière édition de: lunatic35 (26-08-2018 23:07:06)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#137 26-08-2018 23:06:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Ca reste un bon point même si le scénario est frustrant. Dieu sait que je ne suis pas le plus grand fan de Bensebaini, mais pour le coup j'ai vraiment pas envie de l'accabler, la balle arrive très vite et il est masqué par deux marseillais qui se loupent juste devant lui : pas de bol. Par contre Koubek, le goal qui ne prend aucun ballon dans sa surface et qui reste figé sur sa ligne une fois sur deux, j'aimerais bien qu'on m'explique une bonne fois pour toutes ce qu'il a de plus que Diallo : au bout d'un an, je cherche encore. Grenier et Bourigeaud ont été trop imprécis dans leurs transmissions et ça nous coûte cher en seconde période. Très bon match d'André et de Sarr, qui semble parti pour tout casser cette saison. Je croise les doigts pour que les pépins physiques l'épargnent et qu'on ne fasse surtout pas la connerie de le vendre maintenant.

Ah oui, et s'il faut recruter c'est plutôt derrière que devant.

Hors ligne

#138 26-08-2018 23:10:15

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Bon match, on est frustré de ne ramener qu'un nul du vélodrome, ça veut tout dire.

On a mal joué les coups en secondes mi-temps, juste avant le 2-2, on perd beaucoup trop vite le ballon alors qu'il a la place pour partir en contre... Il faudra plus de lucidité la prochaine fois.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#139 26-08-2018 23:10:55

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Grenier absolument dégueulasse ce soir le nombre de passes manquées, c'était impressionnant.

J'espère que c'était un jour sans.

Hors ligne

#140 26-08-2018 23:11:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Ouais je l'ai pas mis mais Koubek ne rassure pas du tout : il foire ses sorties aériennes, il paraît complètement léthargique et il semble surpris des ballons qui arrivent : pas du tout décisif en ce début de saison. Ce qui m'emmerde c'est qu'on a ouvert le score 3 fois et on prend "que" 4 points sur 9. Il nous faudra plus de maîtrise. Par contre Siebatcheu m'a fait plutôt bonne impression même s'il a eu peu de ballons.

Hors ligne

#141 26-08-2018 23:11:52

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

A 2-0, Scénario ensuite presque connu d’avance....pas vraiment étonné du résultat, avec nos rennais !

Globalement bon match quand même, pas mal de chose intéressantes.
Mais rageant quand on mène 2-0...pour moi c’est 2 points de perdu ☹️


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#142 26-08-2018 23:13:44

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Le scénario est frustrant mais le résultat très positif.

Une victoire de notre part aurait été très heureuse. Deux images en tête à chaud : Sarr qui revient comme un ouf sur Amavi à la 87e et André qui refuse le tir en fin de match.

On a fait jeu égal avec l'OM (objectif 2-3e place) pendant 45 minutes.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#143 26-08-2018 23:14:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

André doit 1000 fois tirer.

Hors ligne

#144 26-08-2018 23:15:03

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Bense est tout seul au milieu de 3 marseillais, de plus il fait un bon match avant ça, faut pas l'accabler entièrement pour ces deux pts perdus !

On a eu bcp de réussite sur le 2ème but, on prend un csc, le nul est assez mérité au final !

Un peu plus déçu par Grenier, c'est à lui de poser le jeu et faire tourner un peu plus le ballon en 2ème...


ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#145 26-08-2018 23:15:59

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Plutôt satisfait même si la victoire était possible
excellente premiere mi-temps
Pour la 2eme Marseille en poussant hyper fort a été tres chatteux de revenir aussi vite ajouté au tres joli CSC de Bensebaini. C'est vrai qu'eux aussi auraient pu gagner ce match mais en réalité les gardiens n'ont quasiment rien eu à faire.
Pas de joueur au dessus et pas non plus de grosses faiblesses.
Simplement un manque au niveau offensif avec prochainement dans le 11 Pefok en pointe et Sarr sur le côté
Bourigeaud lui est juste moins décisif mais il n'est pas mauvais sur ce match
Grenier a eu un boulot de dingue en reculant et André lui montait (dommage qu'il fait une passe de merde à Sarr en fin de match car il pouvait frapper tranquillou et il pouvait la mettre)
Da Silva a fait un très bon match accompagné de Mexer qui est toujours pour moi correct sans grosses boulettes.

Hors ligne

#146 26-08-2018 23:16:06

mahef
banni

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Dans l’absolu, un nul à Marseille est un bon score. Mais vu les circonstances du match, cela sonne comme une défaite. Bensebaini nous tue le match sur sa boulette. Même si Marseille a eu le ballon, ils ont été finalement peu dangereux.

Bravo à Sarr pour sa belle première mi-temps, c’est quand un bon joueur super décisif. Il est décrié ici mais je crois qu’on le regrettera la saison prochaine. Bourigeaud a été bien moyen, on a souffert aussi en défense centrale. Grenier n’a pas été meilleur.

Il faudra gagner contre Bordeaux pour valider notre bon début de saison.

#147 26-08-2018 23:16:29

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Je vois un déferlement de critiques ici... sur les joueurs, sur la compo, sur la tactique... Franchement je me dis qu'on a quand même des supporters ingrats...

Bref, de la déception forcément il y en a ! Mais faut pas tout jeter aux orties.

Déjà, la composition d'équipe, elle est logique, on s'attendait à ce match, ouvert avec des buts mais aussi des espaces et ça a très bien fonctionné en première période. On a très peu joué dans ce système et pour autant en première mi-temps on les a vraiment mangé, mais quand on parle de NOTRE prestation, il ne faut pas oublier de parler de la LEUR. C'est finalement normal d'avoir été au dessus en première, puisqu'il n'y était pas physiquement, pas dans l'impact, il ne trouvait pas leurs joueurs créatifs, ils n'étaient pas inspirés. Finalement, chacune des deux équipes a eu sa mi-temps.

Mais honnêtement qui a la mi-temps pensait réellement qu'on allait assister à la deuxième sereinement ? Évidemment qu'on allait subir, c'est l'OM et au Vélodrome, on le sens que cette équipe a un mental, c'est plus l'OM d'il y a deux ans, ils ont bien réagit, ils ont joués beaucoup beaucoup plus haut, sur les dégagements de Koubek ils nous attendaient à la ligne médiane.

Le problème c'est qu'on arrivait plus à ressortir de ballons et la raison et simple, trop de déchet dans le jeu de passe. Suffit de voir le nombre de passes ratées de Grenier alors que c'est censé être son point fort... On y était plus et finalement sur l'ensemble du match c'est un résultat plutôt bon pour nous !

Maintenant dire que Benseb fait une faute professionnelle... Certes il doit la prendre différent, mais pour rappel il est seul au milieu de 3 marseillais, le problème vient plutôt de là, et Mitroglou et devant lui et donne l'impression qu'il l'a joue, une faute professionnelle c'est pas ça, franchement c'est quoi cette analyse de m*rde !

Et sinon c'est évident qu'on défendait, l'OM en face attaquait de tous les côtés et on était débordés, ils nous sont tout simplement supérieurs et ont très bien joué le coup, en mettant une grosse pression et en prenant de gros risques, ça a porté ses fruits.

En tout cas c'était un beau match, vivant et tendu, merci Rennes on aura quand même eu de belles émotions ce soir et faut pas oublier d'où on vient sur ce début de championnat.

Hors ligne

#148 26-08-2018 23:17:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

2 sentiments : 2 points de perdus mais on aurait signé pour un nul avant le match..

Un nul prouve qu'on dépend beaucoup de Sarr offensivement et trop justement, va falloir mieux jouer les coups de pieds arrêtés... ce devrait être une arme avec nos tireurs mais pas ce soir.. on a un bon groupe dans l'ensemble. Il nous a manqué de la maîtrise technique en seconde période.


Grosse débauche d'énergie de toute l'équipe, Grenier, André au top, Bouri a sacrément donné à l'équipe d'où son manque de lucidité et déchet technique inhabituel.


Gélin a fait un très bon match aussi.. et défensivement on peut pas reprocher grand chose à l'équipe ni à Bense. Bien sûr que c'est dommage de laisser filer 2 points mais à Marseille, il se passe toujours des choses et Garcia avait prévenu qu'après Nîmes l'équipe corrigerait l'état d'esprit.


Avec un brin de maîtrise en plus et notamment quelques contres mieux joués, on repartait avec les 3 points... on peut être déçu mais ce match prouve que Sarr est un peu trop seul au monde même si JLS  jouant haut c'est pas mal non plus.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#149 26-08-2018 23:17:55

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Koubek qui fait plus d’1,90m ne sort jamais sur les corners ou autres balles aériennes dans sa surface .
Très bon match de Da Silva à mon idée , mais en 2 ème aucune relance très propre avec Grenier et Bourigeaud à mon avis en dessous  ...Grenier c’est pas Kazrhi hein !!!! On va s’en apercevoir au fil des matches ....
Bensaibani c’est quand même lui qui fait le centre du 2 ème but Rennais.
Énervant toujours ces discussions Grenier Bourigeaud sur chaque balle arrêtée en notre faveur , surtout quand on voit ce que çà donne ....

Hors ligne

#150 26-08-2018 23:18:18

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [3e journée] Olympique de Marseille 2 - 2 Stade Rennais FC

Je mettrais dans les points positifs:

-notre charnière même si on en prend deux ils sont été plus que costaud
-La première mi-temps de sarr et JLS qui ont tout fait
-la rentré de del Castillo qui joue comme un chien j’aime beaucoup l’etat D’esprit

Les moins:

-Grenier mauvais qui n’a rien réussi a part des grigris dans son camps
-Bourigeaud qui continue sur sa lancée en mode invisible
-Bensebaini qui est naze défensivement mais c’est pas nouveau
-Koubek qui n’a rien fait du match de bien
-Lamouchi qui attend beaucoup trop longtemps avant de faire des changements .. del Castille mérite de jouer 30 mn ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.29 KiO (Pic : 749.82 KiO) ]