Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 18-08-2018 23:19:45

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

On va faire simple :

les plus Sarr, et Bense, et je dirai Traoré
les moins André et Gelin (trop de passe de merde mais une main intelligente...), JLS
horrible  BB, vraiment horrible match, hey mon gars c'est que du foot et le public t'aime bien, cela va revenir, soit cool.

plus que correct SAKHO, merde on ne lui donne rien et il ne s'en sort pas trop mal. Arrêtez la critique juste débile

Note du match ... 2.5 sur 10, quel beau but!!!!

Je sais pas ... Koubek, si on a été peu incisif que dire des Angevins

Dernière édition de: lolo69 (18-08-2018 23:23:10)


Rennais for ever

Hors ligne

#177 18-08-2018 23:20:42

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Merci Kelenner
C'est exactement pareil pour moi
En vous lisant beaucoup ont le même avis que moi !
La façon de dire déplaît parfois peut-être mais il y a un respect dans les tribunes
On a juste tous ce souhait
Johansson pour JLS
Siebatcheu pour Sakho
Ensuite chacun son point de vue en défense
Mexer ne rate pas ce début de saison. Et pour la saison dernière ?
On ne pouvait pas le recruter. La défense était excellente et quand on devait le faire jouer il était blessé.

Dernière édition de: lebrasseur35 (18-08-2018 23:27:16)

Hors ligne

#178 18-08-2018 23:24:01

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

On va retenir quelques points de ce match quand même, du bon et du moins bon :

- Sarr a tout pour être un très bon joueur. Dommage qu'il ne lève pas assez la tête.
- Sakho ne peut pas jouer a ce niveau (si il savait contrôler, tirer au but, je sais pas...)
- Les 3 points

Pour le reste, c'est moyennasse. Il va falloir monter en puissance avec les matchs à venir jusqu'à l'Europa League.

Dernière édition de: toctocfefe (18-08-2018 23:24:57)


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#179 18-08-2018 23:28:45

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Juste une chose à dire:

Sarr, j'aime quand tu joues comme ça !


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#180 18-08-2018 23:30:04

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Moi sur un match comme ça .... je pense à Hunou. L ancien mal aimé du stade , on fait un peu de fiction : hunou remplace diafra, prends sa chance comme le fin de saison dernière (sans ces buts nous ne sommes européens) et délivre le stade d un petit lob malin ou d une frappe croisée ... (au mois lui il tentait...) et il aurait changé aux yeux de beaucoup de supporters! Mais bon il y a personne pour mettre Diafra sur le banc .... grosse pensée également pour Pajot (qui je pense aurait fait un très beau débit de saison avec son nouveau coach) j espère que cette blessure ne l écartera pas trop longtemps des terrains .....

Hors ligne

#181 18-08-2018 23:36:52

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Retour au stade pour moi après des mois de sevrage pour cause d’expatriation.

Ça a été poussif, rien de très terrible en première et on a même eu un peu chaud. Cinq fois les mêmes actions côté droit avec Sarr et chaque fois la même finition ratée. Des passes pas assurées, peu d appels, pas d’inspiration et aucune capacité pour combiner devant et surtout dans l’axe.

Deuxième mi-temps bien mieux (sans être fabuleux). On a eu un gros 1/4 d’heure où on doit scorer plus vite. Heureusement que Sarr sort le geste de classe car collectivement ça reste pas follichon.

Les moins :

Gelin : aucune passe longue correcte, tout part en touche, ça en devient penible.
JLS : fantomatique, lui qui avait été le meilleur la semaine dernière il a été transparent. Souvent positionne comme second attaquant axial, assez étonnant.
Bourigeaud : nul nul nul. Le jour et la nuit avec la saison passée ou son match contre Dortmund en amical.

Sakho évidemment ça reste très insuffisant mais faut aussi reconnaître qu’il est un peu mieux chaque match, y’a eu de bonnes choses. J’attends avec impatience Siebatcheu mais on démarre une nouvelle saison, j’estime qu’on a le droit de le soutenir un minimum plutôt que de lui mettre la tête sous l’eau. On le voit à ses réactions qu’il est frustré d’être limité et de rater des gestes alors autant essayer de l’encourager un peu avant de le mettre à l’abri cave définitivement (surtout quand on voit la prestation des mecs intouchables à côté de lui).

Bensebaini gros match, j’espère vraiment qu’il restera encore une saison avec nous.
André Grenier en deuxième c’est top top. Gros ratissage, Grenier qui sort des caviars (intérieurs, extérieurs), vraiment agréable.

Dernière édition de: srfcfan (18-08-2018 23:37:48)

Hors ligne

#182 18-08-2018 23:41:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Je sais pas si c'était volontaire ou pas dans le schéma de SL mais j'ai trouvé que Grenier jouait beaucoup trop bas sur le terrain. A côté de ça, on a André que je trouve de moins en moins rayonnant avec le temps : il se bat c'est évident, nous gratifie de sa petite spéciale extérieur du pied à chaque match mais pour le reste trop peu de créativité, choisit souvent des passes faciles et garde trop longtemps le ballon balle aux pieds (souvent à 2 doigts de perdre le ballon à cause du pressing adverse).

Je suis vraiment désagréablement surpris de nos 2premières prestas au regard de nos matchs amicaux. Rassurez-moi, c'est tout de même pas l'absence de Zeffane qui a tout chamboulé..........

Hors ligne

#183 18-08-2018 23:47:15

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Franchement Sarr et Bensebaini au top.

Faut qu'on garde Ramy, ça fait depuis la fin de saison dernière qu'il est très performant au poste de latéral. Il a un côté Lucas Hernandez, s'il se fixe à ce poste, il a tout pour bien marcher.

Sinon on va encore dire que je fais une fixette sur Sakho mais on dit qu'il fait un match correct parce qu'il a réussi une passe et a récupéré un ballon... Il nous a tellement habitué au néant que dès qu'il réussit une touche on le félicite...
Je grossis volontairement le trait le concernant mais c'est la vérité. En revanche, les sifflets à son encontre sont honteux parce qu'il met de la bonne volonté. Ça c'est pas possible...

En tout cas, 3 points qui font un bien fou avant le déplacement à Marseille!

Hors ligne

#184 18-08-2018 23:49:40

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 218

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Sarr : quel facilité technique, et moi qui croyais que c'était son point faible....
Ramy : s'il part on est foutu en défense
Mexer : quel come back !
Grenier : il sait manier le ballon ce type !

Le reste, bah inexistant, forcément je caricature mais mon sentiment est bien la...
Je n'en veux pas a koubek, il n'a pas eu un ballona jouer..

Par contre, j'en veux à diafra, c'est une bille, mais rendez nous Sio, il est infame, il ne sait absoluement rien faire, un controle ? bah non, un appel ? bah non il a la charette, bref, n'importe qui mais pas lui...
Et pourtant, le brave Isaïla a essayé de lui donner de bons ballons, mais l'autre ne vaut rien, mais alors rien du tout, c'est flippant !

*edit : Firminho Mubelinho : excuse moi, on dirait que je t'ai copié... Diafra Sakho it's a shame...

Dernière édition de: Pinault22 (18-08-2018 23:52:19)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#185 18-08-2018 23:52:10

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Galette saucisse a écrit:

Je sais pas si c'était volontaire ou pas dans le schéma de SL mais j'ai trouvé que Grenier jouait beaucoup trop bas sur le terrain. A côté de ça, on a André que je trouve de moins en moins rayonnant avec le temps : il se bat c'est évident, nous gratifie de sa petite spéciale extérieur du pied à chaque match mais pour le reste trop peu de créativité, choisit souvent des passes faciles et garde trop longtemps le ballon balle aux pieds (souvent à 2 doigts de perdre le ballon à cause du pressing adverse).

Tout ça pourquoi ? ☺
Et oui c'est évident pourtant

Hors ligne

#186 19-08-2018 00:05:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

ErWaNn a écrit:

Dans le jeu c'est effectivement très poussif. On est d'accord, JLS et Bourigeaud ne sont pas au niveau sur ce début de saison.
Par ailleurs, on manque de vivacité devant, il n'y a que Sarr qui est rapide et propose des courses vers l'avant.

En effet, Koubek par très rassurant, notamment sur sa sortie aérienne en fin de match, c'est pas la première fois en plus...

Il y a une faute sur cette sortie donc pas rassurante, on ne peut pas dire ça. Koubek n'a touché que 3 ballon en deuxième mi-temps. Hormis leur première et finalement unique occasion en début de match, les angevins ne nous ont jamais inquiété.

Victoire archi-logique malgré un match très moyen.

Angers qui joue la montre et fait de l'anti-jeu dès la 20ème minute ne méritait que de perdre.

Qui a des nouvelles de Pajot?

Sortie inquiétante.
Triste pour lui.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#187 19-08-2018 00:17:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Ce serait une luxation du coude pour Pajot.
Au ralenti la faute n'est pas évidente sur Koubek. Il ne touche pas le ballon mais fonce dans N'Doye, l'arbitre s'est trompé.


#ToutDonner

Hors ligne

#188 19-08-2018 00:26:57

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Koubek : 5
Traoré : 5
Mexer : 6
Gélin : 4
Bensebaïni : 7
Lea Siliki : 3
André : 6
Grenier : 5
Bourigeaud : 3
Sarr : 7
Sakho : 5

Réaction de Lamouchi sur les sifflets top

Hors ligne

#189 19-08-2018 00:41:46

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

De retour du stade, à tête reposée et après avoir lu vos avis j'ai aussi envie de donner le miens.

Tout d'abord, il ne faut pas oublier le contexte du match et c'est important dans l'analyse qui va suivre, à savoir :
- Deux équipes en quête de solidité défensive
- Deux équipes qui ont commencées par une défaite
- Un SRFC avec des absents qui ont l'espère deviendront importants (Pefok et Jakob notamment)
- Une prépa physique qui n'était pas encore digérée face à Lille et apparemment une prépa plus légère à l'entraînement cette semaine pour contrer cet effet ?

Maintenant qu'on a ces éléments en main, on comprend pourquoi les deux équipes ne se sont pas livrées et pourquoi c'était un match fermé, ce à quoi on s'attendait à peu près tous !

Pour autant, d'un point de vue collectif, je nous ai trouvé intéressants mais surtout RASSURANTS, car face à Lille on laissait des boulevards, on assurait que très peu de passes et notre milieu de terrain était invisible. Aujourd'hui je nous ai trouvé consistants, évidemment à domicile et face à une équipe beaucoup moins talentueuse ça aide, mais on voyait les compensations qui se faisaient, on laissait moins d'espaces, on prenait moins de risques et ce dans le but premier de combler les lacunes qui ont été nôtres face au LOSC. On sentait d'ailleurs très bien ce côté "pas de prise de risques" quand on voyait les passes latérales en première mi-temps, où par peur de perdre le ballon certainement, on ne faisait pas de passes risquées, tandis qu'en deuxième à ce niveau là c'était beaucoup mieux et d'ailleurs Angers a sombré physiquement et est resté à camper derrière, sans se créer la moindre occasion !

À propos des individualités :

Koubek : Pas eu grand chose à faire, difficile d'analyser son match, il n'a même pas eu l'occasion d'envoyer un de ses boulets de canon dont il a le secret pour lancer un Bourigeaud en jouant vite, lui non plus n'a pas pris de risques à la relance.

Traoré : Rien de spécial, ni un gros match ni un mauvais match, certes on le sentait parfois fébrile dans son jeu de passe à perdre des ballons bêtement en tentant des longs ballons, mais à côté de ça il fait son travail de défenseur, sa tâche première. J'aurai quand même aimé qu'il reçoive plus de ballons sur ses longues courses où il était souvent là pour proposer son soutien offensif, il a été oublié notamment deux fois de façon flagrante, pour au résultat avoir un JLS notamment qui a centré directement en tribune...

Mexer : Défensivement au point, pas bcp inquiété et a gagné ses duels de la tête assez facilement, donc rassurant le bonhomme ! J'ai vu quelqu'un se plaindre de son jeu latéral, après l'erreur qu'il a fait à Lille j'ai trouvé ça bien qu'il ne prenne pas de risques, de toute façon c'est pas son rôle de faire le jeu.

Gélin : Pas trop inquiété non plus du coup, mais quand même moins rassurant que Mexer sur son niveau de jeu, contre Lille c'était pareil, ses longs ballons n'arrivent plus à trouver ses partenaires, il est approximatif, son rôle de défenseur premier relanceur il n'a pas su l'assurer comme il le faisait l'année passée, mais rien de grave c'est le début de saison, je le mettrait quand même dans les moins.

Bensebaini : Franchement Baal blessé ou pas, maintenant il faut lui faire confiance, je comprends pas pourquoi il ne préfère pas ce poste d'arrière gauche qui lui va à merveille, il nous a fait du bien, tant offensivement que défensivement, puis techniquement il est très correct, je le mets dans les plus du jour !

André : Alors là je comprends pas les commentaires que j'ai lu ici sur André, on lui reproche de ne pas faire le liant avec l'attaque, de ne pas faire le jeu... Mais vous avez vu le match ? André était devant la défense, ne montait pas outre mesure, il avait clairement la consigne de sécuriser le milieu de terrain pour pas revivre le match de Lille ! Alors c'est tout à fait normal qu'il n'était pas présent dans la construction du jeu, ici ce n'était pas son rôle. Autrement il a bouffé au duel N'Doye et tous les autres d'ailleurs, un André agressif à la récupération c'était plaisant, moi j'ai apprécié en tout cas.

JLS : Il m'enthousiasmait énormément après les amicaux et là pooof, invisible, son apport offensif est mauvais, ses choix aussi, il a pas percuté comme il sait le faire habituellement... J'espère qu'il va vite se relever c'est un bon joueur ! Un gros moins pour lui. Puis ensuite Poha est entré en jeu, il a pas eu l'occasion de se mettre en lumière et a été un peu fébrile sur ses ballons joués, mais bon dur de juger plus. Il a bien couru pour tenir le score.

Grenier : Dans un rôle un peu plus reculer que face au LOSC et dans la même idée de prendre moins de risques du coup. J'ai bien aimé son impact défensif étonnamment, il a pris pas mal de ballon au duel de la tête ! Des bonnes transmissions sinon, après faut pas attendre de lui des actions à la Khazri qui était un joueur de différence balle au pied, Grenier a besoin de mouvement autour de lui, c'est un jeu de passe et aujourd'hui il en manquait de mouvement.

Bourigeaud : Très déçu de son niveau de jeu, on voit qu'il ne sait pas où se mettre, ni quels appels faire, on sent qu'il est dans le dur... Après, il va revenir, il va falloir être patient, mais aujourd'hui c'était pas ça du tout et pour en revenir au truc bête du jeu des CPA avec Grenier, moi je pense que ça l'affecte un peu de perdre cette responsabilité qui était un de ses gros point fort et qui clairement a fait aussi qu'on a dit qu'il faisait une belle saison, tellement il nous a apporté là dessus. Sinon on a vu qu'en première période il ne prenait pas de risques non plus, quand Bensebaini montait il restait derrière, consigne du coach surement. Sortie logique remplacé par un Del Castillo fou-fou et pas avare d'efforts, mais qui n'a pas eu l'opportunité de nous montre ce qu'il savait réellement faire, puisque le but était de tenir le score sur ces dernière minutes.

Sarr : Je le défends quand je vois ceux qui disent que c'est un surcôté, un flop, un tout droit... Et aujourd'hui j'ai encore plus envie de le défendre, pas que pour son but somptueux, mais aussi parce qu'il a été régulier dans sa capacité à créer le danger pendant tout le match, ses accélérations passaient à chaque fois ! Impressionnant de facilité ... Et défensivement cette fois si il a été plus attentif et a été mieux que face au LOSC, il est très jeune, il va faire une grosse saison. Dommage que ses centres ne trouvaient jamais preneur, problème d'intelligence dans le centre ou de déplacement de ses coéquipiers dans la surface ? Gros plus évidemment, sans lui on gagne pas le match tout simplement.

Sakho : Franchement il me fait de la peine, j'étais content quand il a réussi ses contrôles, mais bon autrement il a encore eu du mal à se déplacer à se mettre où il fallait sentir les coups... À un moment il reçoit un ballon sur lui dans la surface aussi, et il n'a pas se réflexe de le taper du genoux, en fait il a pas de réflexe de buteur on dirait ... Il s'est bien battu quand même, n'a jamais craché sur le club, il méritait juste un silence et pas des sifflets lors de sa sortie, je vois que ça a pas mal débattu de ce passage ici, après à voir le type de joueur que c'est, certains sont piqués au vif d'autres sombrent sans soutien, espérons qu'il soit de la première trempe, de toute façon tant qu'on ne recrute personne il va falloir compter sur lui, alors courage Diafra accroche toi ! Remplacé par Da Silva, dont je ne pourrais parlé que de l'image et du comportement qu'il a dégagé en rentrant : un mec qui a la hargne et l'envie !

Bon maintenant place au vélodrome, une victime habituelle ces dernières années, on y croît, ALLEZ RENNES.

Hors ligne

#190 19-08-2018 00:41:59

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Je me suis tapé 8h de route bouchons compris pour voir ça... Heureusement qu'il y a la victoire au bout. Bourigeaud, Gelin et Sakho ont été nuls, tout simplement. Merci Sarr. Allez, retour à Bordeaux.

Hors ligne

#191 19-08-2018 01:05:18

bretagne sud
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Première mi-temps insipide, deuxième mi-temps beaucoup plus intéréssante, avec plus de rythme et d'intensité. Victoire méritée au vu de cette seconde période. Que dire d'Angers? Zero. j'en peux plus de ces équipes qui ne jouent pas du match, qui proposent rien. Quelle tristesse! Comment peut-on voir de beaux matchs avec de telles équipes...
Côté Rennais de vraies satisfactions... et des vraies deceptions :
Les ++ de ce match:
- André. Match énorme une fois de plus de notre capitaine. Que ce soit techniquement ou dans la récupération, très gros match. Je le répète saisons après saisons, mais ce joueur est une bénédiction pour notre Club. J'avoue avoir un léger sourire quand je lis certain qui le voit sortir du 11 depuis un an, un an et demi...
- Bensebaini : gros match de Bensé' qui a éteint la concurrence en l'espace de quelques mois. Techniquement très propre, bon défensivement et vrai apport offensif. On aura beaucoup beaucoup de mal a trouver aussi bon si on a le malheur de le perdre. Mr Letang, un peu de sérieux, il doit rester!
-Sarr : SON match réference. Complet sur toute la durée du match, il a mis au supplice la défense Angevine. D'une facilité incroyable dans ses percussions, il a survolé cette rencontre. Le talent est évident... enfin pas pour tout le monde, mais là c'est une autre histoire... et techniquement il a aussi prouvé que c'était loin d'être une "brêle".
- Grenier : positionné plus bas, c'est tout de suite autre chose. Je ne vois même pas comment on peut le voir en remplaçant de Khazri... enfin bref. Son duo avec André a été techniquement ramarquable. Jeu court, jeu long... et un vrai coffre, ce qui m'a le plus surpris.
-Mexer : il a fait taire tout le monde après son match désastreux de samedi dernier. Match solide. Vraiment solide.

Les -- :
- JLS : le positionné derrière l'attaquant n'a pas été une réussite...c'est le moins qu'on puisse dire. Inexistant.
- Bourigeaud : L'ombre de lui même. Inquiétant. Semble plus nerveux. Privé de coup de pied arrêté, j'ai la facheuse impression que cela l'agace fortement...notamment l'attitude hautaine de Grenier dans la manière de se saisir du ballon a chaque coup de pied arrêté.
- Sakho : plus d'envie, plus de combativité, avec un plus gros volume de jeu... mais nettement insuffisant. Pas le niveau ligue 1. Je le dis depuis...ah ben depuis le début en fait.

Le RCK : prestation très faiblarde en première mi-temps. Beaucoup mieux en seconde période. Et les fumigènes... La tribune sera très certainement fermée dans quelques semaines...

Dernière édition de: bretagne sud (19-08-2018 01:09:51)

#192 19-08-2018 01:11:35

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

https://twitter.com/PenvenC/status/1030925957270528001

Sarr qui dit bien : en première mi temps j'ai décidé de centrer, plusieurs fois, il n'y a personne à chaque fois

Donc 2ième j'ai décidé de frapper !

Bien joué mon petit cool

Dernière édition de: SuppSRFC (19-08-2018 02:51:35)

Hors ligne

#193 19-08-2018 01:15:39

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Une bonne grosse purge, heureusement qu'on gagne.

Sarr son match est bon mais ca serait bien qu'il s'entraine à centrer par ce qu'il rate tout ses centres/passes en retrait.

J'ai hate de voir Siebatcheu à la place de Sakho et ce que va donner la fin du mercato.

Hors ligne

#194 19-08-2018 01:21:25

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

En même temps il laisse clairement comprendre qu’il regarde même pas si y’a des joueurs à la réception donc pas étonnant que ça parte n’importe où.

Ça remet pas en cause l absence d appels mais ça confirme qu’il sent pas le foot de manière générale.

Hors ligne

#195 19-08-2018 01:48:55

bretagne sud
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Non je ne suis pas d'accord. Sur la plupart des debordements que Sarr a effectuer, il léve la tête rapidement pour voir si il a une solution évidente de passe. Dans le cas contraire, il fait ce que doit faire un ailier, a savoir viser une zone ou l'avant centre doit logiquement se trouver. Problème, Sakho était a chaque fois soit en retard, soit mal placé...

#196 19-08-2018 02:38:31

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Pas evident de jouer contre une equipe aussi regroupée, l'essentiel est là !

Pour Sakho, il a été encore une fois nul,je l'ai critiqué tout le match mais à sa sortie j'ai eu le réflexe d'applaudir, je trouve ça egalement injuste les sifflets à son égard, il ne réussit rien, fait de la peine mais bon on gagne 1-0, premier match de la saison le public pouvait etre indulgent

Content pour Sarr qui fait un bon match

Dommage qu'Hunou soit blessé il pouvait confirmer sa fin de saison en étant positionné avant centre

Hors ligne

#197 19-08-2018 08:02:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Une frappe de bâtard on a Ismaila Sarr !

Faudrait reprendre le chant de Pavard à la sauce Sénégalaise ce serait sympa.

J'avais pas réalisé que l'on avait un calendrier hardcore avec Marseille, Bordeaux, Nice et Paris de suite. Boucherie

Dernière édition de: xxRck91xx (19-08-2018 08:15:59)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#198 19-08-2018 08:20:31

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Clairement Grenier plus bas c'est beaucoup mieux, mais du coup on a personne en soutien de l'attaquant. On met JLS qui est nul à ce poste. On a un seul joueur pour jouer à ce poste pour le moment, il nous a couté 10M, il a fait de supers matchs avec les A' mais Lamouchi le prend même pas dans le groupe... Juste merde quoi. Pour l'avoir vu jouer, je le trouve vraiment très bon et il aurait fait beaucoup de bien.
Sinon j'espère voir davantage Del Castillo le temps que BB se refasse une santé tranquillement.
Merci Isma

Hors ligne

#199 19-08-2018 08:49:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Ouais enfin BB, ça serait cool qu'on lui redonne les CPA peut-être. Car Grenier les tire limite tous (en plus, ils sont raté) et j'ai l'impression qu'à cause de ça, BB se sent moins bien. Je me souviens encore en amical quand Grenier prend le ballon et que BB tire la tronche.

bretagne sud a écrit:

Non je ne suis pas d'accord. Sur la plupart des debordements que Sarr a effectuer, il léve la tête rapidement pour voir si il a une solution évidente de passe. Dans le cas contraire, il fait ce que doit faire un ailier, a savoir viser une zone ou l'avant centre doit logiquement se trouver. Problème, Sakho était a chaque fois soit en retard, soit mal placé...

Non mais y a pas que Sakho, à un moment il centre à l'aveugle, t'avais JLS absolument tout seul au point de péno mais evidemment Sarr centre dans le tas. Je trouve ça un peu facile de mettre la faute aux joueurs dans la surface quand le centreur rate ses centres.

Dernière édition de: Zvon (19-08-2018 08:51:57)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#200 19-08-2018 08:57:12

mahef
banni

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Oui enfin Sarr réussit aussi quelques très bon centres. Le centre pour la tête de Mexer est magnifique. Certains sont ratés aussi (il doit encore lever plus la tête), mais c’est vrai aussi que c’est compliqué de trouver Sakho dans la surface de réparation. Diafra a tendance à se cacher derrière les défenseurs, ne sait pas faire les bons appels pour se démarquer. Bravo Ismaïla, tu montes en puissance, une bonne saison passera pas bon Sarr.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.44 KiO (Pic : 839.34 KiO) ]