Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 18-08-2018 22:11:21

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Vraiment Bensé je peux pas dire que ce serait bien si il nous quittait. Pour moi Bensé a été le meilleur avec Sarr.

Hors ligne

#152 18-08-2018 22:14:57

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Bon ...
Et bien il y a du taf ... Beauvoup trop d'approximations dans les passes, je ne sais pas si c'est le fait de sortir d'une coupe du monde ou la France a été sacré, mais quand on voit le jeu proposé par les 2 équipes ce soir, c'est franchement pas terrible !
Des joueurs qui ne savent pas faire d'appels, des controles compliqués (Désolé mais malgré sa bonne volonté Sakho n'a pas réussi grand chose !), certains un peu perdu sur le terrain etc tc ...
Il y a vraiment du taf , et à continuer à jouer ainsi, j'ai bien peur que les prochaines journées n'apportent pas beaucoup de points vu le calendrier ....

Sinon en effet Ismaïla à sorti un match correct, juste au niveau auquel il devrait être à minima  à chaque matchs !

Hors ligne

#153 18-08-2018 22:24:22

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Zvon a écrit:

Ce ne sont pas les sifflets qui sont honteux pour Sakho mais bel et bien la (les) performance de Sakho. Ce joueur ne sert à rien, sifflets 100% mérité.

Match de merde.
On va retenir que Sarr fait de grosse différence quand il joue à droite sauf que ses centres sont tous raté car malgré le temps qu'il a pour centrer, il lève rarement la tête. 2 fois, il a levé la tête, la première, énorme occas de but pour Mexer, la 2e, but pour lui. Comme quoi, s'il apprenait à prendre son temps et à lever la tête au lieu de se précipiter, ça serait beaucoup plus simple.
On va aussi retenir que Bense est 2 fois meilleur que Baal et qu'il peut devenir excellent à gauche. D'ailleurs ça serait bien de le persuadé de ça, il est encore jeune, il peut changer d'avis.

Sinon, BB à gauche ne sert à rien, mauvais match de JLS. Derrière Gelin ne me rassure toujours pas, Mexer a été meilleur.

Quant à Sakho, la première phrase de ce poste reflète ma pensée. Une bien belle brêle le Diafra.


Zvon tu m’excuseras mais j’ai franchement envie de t’insulter, t’es absolument pas objectif et c’est énervant.
Sakho a tout donné et oui c’est scandaleux d’avoir cette mentalité dans un public (a savoir siffler un mec qui a fait 100 fois mieux que BB qui lui a été ovationné).
Commence par faire des analyses coherentes et remballe ta rancoeur, je suis pas fan du diafra mais pour le coup on a rien, et tu n’es personne, pour insulter et dénigrer le mec.

Hors ligne

#154 18-08-2018 22:27:14

Nibal4
Membre
Inscrit(e): 18-04-2018
Messages: 101
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Mon point de vue sur les prestations indivs avec mes petites notes qui restent bien sûr un avis perso

Koubek : 5, il à rien eût à faire mais sa sortie en fin de match moins rassurante que l'an passée, pour un gardien peut être question d'automatisme
Traoré : 5, en première période il à réussi à se défaire de certains pressing costaux, dommage que parfois il essaye de jouer beaucoup trop long.
Mexer, Gélin : 5, peu de chose à juger au final ils ont joués très bas même si un jolie coup de tête de Mexer
Bensebaïni : 6, pas très présent dans l'aspect offensif en première période un peu plus au fil de la seconde mi-temps où on commencer à retrouver le Bense de l'an dernier.

Lea Siliki : 4, il est clairement passé à côté de son match, très approximatif, joueur irrégulier encore..
André : 6, toujours aussi précieux à la récupération et pour mettre une pression constante mais dans ce match il n'a vraiment pas apporter le liant avec l'attaque.
Grenier : 5, même si il à essayé parfois quelques décalages intéressant, difficile de dire qu'il à fait un bon match.

Bourigeaud : 3, j'adore le joueur, mais il était vraiment à côté de son match, je pense que à gauche il se sentait vraiment pas à l'aise et ça peux se comprendre.
Sakho : 2 : Perte de balle, peu de pressing, peu d'appel intéressant. ça ce complique pour le soutenir..
Sarr : 8 c'est une note peut être haute mais il à dynamisé ce match, je signale souvent son manque de réflexion mais il à était vraiment l'acteur offensif de se match de Rennes.

Mention spéciale : Del Castillo, son entrée me fait penser à Bourigeaud à son arrivé en ligue 1. Motivé, dynamique, joueur, un gros pressing, il propose, j'espère le revoir un peu plus prochainement.
Dommage j'aurais bien vu rentrer Rutter avant le but Rennais au vu de l'apport de Sakho ça ne pouvait être pire.

Vous en pensez quoi ? (on peux voir le match des joueurs d'une différente façon)


Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !

Hors ligne

#155 18-08-2018 22:32:56

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

boubou351 a écrit:

Zvon tu m’excuseras mais j’ai franchement envie de t’insulter, t’es absolument pas objectif et c’est énervant.
Sakho a tout donné et oui c’est scandaleux d’avoir cette mentalité dans un public (a savoir siffler un mec qui a fait 100 fois mieux que BB qui lui a été ovationné).
Commence par faire des analyses coherentes et remballe ta rancoeur, je suis pas fan du diafra mais pour le coup on a rien, et tu n’es personne, pour insulter et dénigrer le mec.

Bah insulte moi mec si tu veux, qu'est-ce que j'en ai à branler.

Pas objectif de quoi ? Tous les mecs sur le tchat ont vu pareil que moi hein. Sakho n'a rien foutu du match. Quand je lis qu'il a "tout donné", je me demande sérieusement qui est objectif. Si ça, c'est avoir tout donné biglol Ça veut dire quoi, qu'il a le niveau N3 alors ?
Et d'où je l'ai insulté ? Et même si je l'insultais, je ferais ce que je veux, t'e qui, toi (puisque moi je suis personne) pour me dire que t'es pas loin de m'insulter car t'es pas d'accord avec mon analyse d'un des joueurs. Va peut-être falloir se calmer, ta réaction est absolument ridicule.

Nibal4 a écrit:

Sakho : 2 : Perte de balle, peu de pressing, peu d'appel intéressant. ça ce complique pour le soutenir..
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu vas te faire insulter par boubou, fait gaffe.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2018 22:35:26)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#156 18-08-2018 22:34:41

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Alors pour te répondre je vais faire comme toi en plus court smile

-koubek non noté il s’est endormi selon certains observateurs.
-Traoré 4 je les trouvé très émoussé .
-Gelin 4 serieux c’est toi qui allongeait si bien le jeu la saison dernière?
-Mexer 6 plus que solide
-bense 6 faut bien avouer qu’il a fait une belle deuxième mi temps
-André 5 correct à la récup’ mais offensivement calme plat
-Grenier 4 peu en vue et coup franc pas top
-bourigeaud 1 car je l’aime bien mais catastrophique et au vu de sa moue à sa sorti il le sait.
-Sakho 5 il s’est Battu il a tenté et méritait mieux
- sarr avant son contrôle sur son but 2 et après son but 7, quel gâchis ce joueur si il jouait de façon plus calme et intelligente il serait bon.

Hors ligne

#157 18-08-2018 22:35:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 474

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

faisons succinct mais ce match est riche en enseignements..

le positif :
- On va retenir les 3 points qui vont nous donner un peu de confiance et lancer notre saison
- On va retenir qu'on y a cru jusqu'au bout et que 17 millions sur un joueur... ça peut rapporter gros..
- On va retenir que Sarr a marqué grâce à Sakho.... Oui, Sakho car au debut de l'action Sakho se casse la gueule... du coup au lieu d'avoir un énième centre, Sarr n'a pas d'autre choix de faire son 1er tir car il n'y a personne au centre... 1er tir pour quel bijou!
- On va ressortir le match sérieux de notre défense centrale mais pas grand mérite tant Angers est venu pour ne pas gagner... donc difficile de s'en gargariser. O tir cadré...
- Bense qui nous prouve encore ce soir que c'est un  très bon joueur et que ce poste de latéral gauche peut être pour lui indiscutablement tant il a une aisance technique au dessus de la moyenne.. attention au replacement..
- La paire Grenier - André qui a force de matchs va trouver des automatismes.. forcé car ils sont techniques et intelligents... ça devrait le faire..

le négatif :
- cette sensation qu'on peut jouer dix ans sans marquer tant on manque d'un truc qui pèse dans la surface et que notre milieu est orphelin d'un JLS qu'on attend plus percutant, notre Box to box..
-Sarr, j'en parle ici car à force de centrer pour son pote qui loupe tout va falloir qu'il pense à lever le nez et jouer les coups tout seul en attendant quelqu'un bien sûr pour lequel ses débordements serviront.. il a tellement essayé de faire marquer Sakho que c'est juste incroyable qu'il ait encore la clairvoyance d'effectuer une si belle frappe à la 80è.
- L'inclassable SAKHO... le casper de l'année, celui qui fait qu'on est à 10 à chaque match, il sent pas les coups, se place mal, s'auto-crochète, frappe comme un poussin.. inutile à souhait.
- Lamouchi qui attend la 80è pour faire des changements alors qu'on a l'embarras du choix pour faire sortir un joueur..
- Bourrigeaud qui même s'il ne joue pas à son poste habituel n'a pas l'aisance technique de la saison dernière.. il va revenir j'en suis sûr..


Après un tel match que d'enseignement... un 3è milieu .. cette impression qu'il manque un milieu, un avant-centre (on va arrêter d'en parler .. ça me saoule), des automatismes avec Grenier encore..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#158 18-08-2018 22:35:59

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

@Nibal4
d'accord sur presque tous les joueurs sauf peut etre bensebaini qui merite un peu plus. Je le met dans le top 3 des rennais ce soir avec sarr et grenier.

Hors ligne

#159 18-08-2018 22:37:00

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Zvon a écrit:

Et d'où je l'ai insulté ? .

Ben heu...

Zvon a écrit:

Une bien belle brêle le Diafra.

C'est vrai que je trouve la charge un peu violente quand, pour une fois, il montre un peu d'envie (jme console comme je peux...)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#160 18-08-2018 22:37:24

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

3 joueurs ont été mauvais ce soir
Et en GRANDE pôle position ... JLS
C'est dingue d'avoir un joueur aussi nul à ce poste ! Et pourtant il a plein de qualité. Plus mauvais que Sakho c'est dire ... Et ce mec fait le clapping. C'est dingue !
Suite à 2 mauvais matchs il se fait applaudir et Sakho hué !
Si vous étiez un minimum logique vous ne réagiriez à leurs sorties.
Je trouvais ça presque honteux !
Bourigeaud très faiblard sur ces 2 matchs

Match laborieux mais en même temps victoire ultra mérité ☺
toute la défense excellente
Sarr et Grenier Excellent et un bon André

Sinon pour Sakho c'est fou de voir les bons appels qu'il fait. Mais on a l'impression que personne n'ose lui donner le ballon. Car :
Pas de vitesse
Des mauvais contrôles
Il a fait 2 excellentes remises où Bourigeaud fait de la merde. Faudra que lui aussi rehausse son niveau de jeu car Del Castillo peut lui gratter de la place.

Pour Grenier : quel joueur ! A lui seul fait le lien défense attaque quand André se charge de défendre seul aussi ses arrières
À vous de comprendre ...

Dernière édition de: lebrasseur35 (18-08-2018 22:46:28)

Hors ligne

#161 18-08-2018 22:37:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Bah merde alors, le boubou va en avoir des personne à insulter vu ce que se prend Sakho, c'est triste quand même.

Sinon, je plusune IHAD, en effet Sarr marque grâce au cassage de gueule de Sakho, comme quoi il a servi à quelque chose, notre Diafra international.

Lebrasseur qui revient avec son JLS car il a osé faire le clapping, qu'est-ce qu'on s'en fout de qui fait le clapping.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2018 22:38:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#162 18-08-2018 22:41:29

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Pour moi le fantôme, ca a été Siliki, pas Sakho. Mexer et Bensebaini bien.
Coaching frileux de Lamouchi sur Siliki pour Poha.
Sarr sauve le match, et son match, sur un but chanceux mais beau.

Hors ligne

#163 18-08-2018 22:43:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Ankou a écrit:
Zvon a écrit:

Et d'où je l'ai insulté ? .

Ben heu...

Zvon a écrit:

Une bien belle brêle le Diafra.

C'est vrai que je trouve la charge un peu violente quand, pour une fois, il montre un peu d'envie (jme console comme je peux...)

Ah une brêle, c'est une insulte ? Pourquoi elle n'est pas édité par les modos dans ce cas là
Je viens d'aller voir sur le net, le terme bêle est désigné comme un terme assez grossier mais non pas une insulte.

J'aurais dû mettre des notes comme les autres avec un 2/10, ça serait passé crème.

Dernière édition de: Zvon (18-08-2018 22:44:30)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#164 18-08-2018 22:45:19

mahef
banni

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Victoire ultra précieuse mais on a souffert offensivement pour se créer des occasions. Angers s’est contenté de nous attendre, mais on a eu du mal à faire les passes dans le bon tempo, à mettre du rythme pour les mettre plus en danger. Sarr nous enlève une belle épine du pied, il sera encore très important ce joueur cette saison : il est encore en manque de confiance mais ses accélérations vont faire mal. Son but est splendide, bravo à lui.
Derrière, j’ai bien aimé Bensebaini, Mexer aussi, André a été vraiment au dessus du lot au milieu et Sakho bien que très combatif reste bien limité. JLS a été bien en dessous de son niveau, comme a Lille. Il va falloir se ressaisir. Bourigeaud en dedans aussi ...

Je ne comprendrais jamais l’intérêt de siffler un de ses joueurs, encore plus quand le mec s’est donné à 300%. En plus de ses lacunes techniques , ce joueur était quand même bien peu présent dans l’engagement. Ce soir, il s’est donné, et rien que pour ça, c’est con de le siffler. M’enfin, on est habitué à Rennes.

#165 18-08-2018 22:47:34

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Zvon a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Sakho vraiment pas récompensé de ses efforts par les sifflets ...

Oui en effet, ses efforts ont été exceptionnel sur ce match, applaudissons bien fort ses tentatives de contrôle.

Je dis pas qu’il faut l’ovationner mais siffler un joueur qui cherche à prendre confiance et pourrait être utile sur la saison je trouve ça dommage.
Puis je cautionne pas trop de siffler un joueur de notre équipe qui crache pas sur le club.
À ce moment là tu siffle Lea-Siliki et Bourigeaud aussi vu leur prestation ?

Hors ligne

#166 18-08-2018 22:48:30

Quantum
Membre
Localisation: Lille
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 427

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

J’ai beaucoup aimé bensebaini à gauche.
Je pense que lui et le club attendaient une offre de bpl et elle n’est pas venue. Delaine devait signer au moment de la fin du mercato anglais et finalement il ne l’a pas fait, je pense qu’ils ont du convenir qu’il reste et soit titu à gauche

Au milieu, j’ai l’impression se voir 3  numero 8 sur le terrain donc un manque de physique à la recup et un manque d’un joueur qui tourne autour du 9.
Vivement les debuts de johansson. Ca permettra à grenier de jouer plus haut. JLS, va falloir qu’il se reveille, ca m’a rappelé ses debuts quand il rentrait comme ailier sous l’ère gourcuff. Que des mauvais choix et que des passes ratées.

En attaque, j’etais encore confiant en sakho mais apres ce soir j’y crois plus.
Sarr est tres fort grace à sa pointe d vitesse mais il lui manque cruellement de la lecture du jeu. Il leve jamais la tete (comme maouassa). Vers l’heure de jeu, il a fait un debordement et il a levé la tete au moment d’arriver à la ligne de corner. Dans le kop, tout le monde lui gueulait de lever la tete durant sa course car on connaissait deja le resultat. Mais il a mis un superbe but donc difficile de le blamer.

Apres ce match, je pense qu’il nous faut un autre joueur offensif pouvant jouer 9 et sur les ailes mais plus besoin d’arg et besoin d’un dc seulement si mexer part.

Ps: da silva, Quand je le voyais pret à rentrer sur le terrain pour remplacer sakho, je pensais que c’etait un jeune du centre qui rentrait tellement il avait l’air d’avoir l’envie, la hargne de tout dechirer sur le terrain.


Galette saucisse je t'aime!!!

Hors ligne

#167 18-08-2018 22:49:36

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

ZVON je m'en branle de son clapping
C'est une anecdote et tant mieux pour lui.
Ces pertes de balle ... C'est dingue !
Et quand il est titulaire il est encore mauvais
Vivement Johansson
Et Siebatcheu évidemment

Hors ligne

#168 18-08-2018 22:52:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Pierrick57150 a écrit:
Zvon a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Sakho vraiment pas récompensé de ses efforts par les sifflets ...

Oui en effet, ses efforts ont été exceptionnel sur ce match, applaudissons bien fort ses tentatives de contrôle.

Je dis pas qu’il faut l’ovationner mais siffler un joueur qui cherche à prendre confiance et pourrait être utile sur la saison je trouve ça dommage.
Puis je cautionne pas trop de siffler un joueur de notre équipe qui crache pas sur le club.
À ce moment là tu siffle Lea-Siliki et Bourigeaud aussi vu leur prestation ?

Non mais moi je m'en fous, je siffle jamais personne.
Mais qu'on vienne pas faire les étonnés qu'il se prenne des sifflets après les mois qu'il nous fait. JLS et BB ont été bon la saison dernière, les supp n'ont donc aucune raison dans leur logique de siffler.
Si Sakho avait mis 10 buts l'année dernière, il se ferait pas siffler.

Après moi Sakho en soit, je l'aime bien bizarrement mais oui, je le trouve à chier quand même. Le seul truc que je trouve positif, ce sont ses remises. Car ses contrôles sont foirés et ses appels sont toujours à contre temps.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#169 18-08-2018 22:56:20

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

On retiendra du match l'éclair de génie de Sarr qui marque un but à la Dembélé. Sur l'ensemble de la rencontre, il prouve qu'il a retrouvé son football d'avant l'attentat de KT-C. Quelques autres matches de cette veine et on aura déjà du mal à le conserver au mercato d'hiver. Pour le reste, on retrouvait en grande partie la dispersion et l'étirement de l'équipe que l'on avait déjà déplorés à l'occasion du match de Lille. On se serait encore crus revenir aux mauvais moments des époques Montanier et Gourcuff (je l'avoue).

Cela dit, pour positiver, il faut reconnaître que certains (bons) joueurs sont en évidente méforme, BB et JLS notamment. Est-ce du fait d'une préparation physiquement éprouvante ? Cela me semble assez plausible. Le résultat de tout ceci est que le milieu a mal rempli son rôle de liaison. Et là, je pense comme certains :

boutros a écrit:

Quand va t’on se rendre compte à quel point l’absence de Prcic nous est préjudiciable ?

Ce joueur, peu spectaculaire, nous apportait une grande sérénité technique au milieu. Ce métronome a porté l'équipe en fin de saison lorsque WK (le génial cache-misère) était absent.

On n'est cependant pas là pour ressasser mais imaginer ce qu'il va se passer. Je crois au retour aux niveaux d'antan des BB, JLS et Gélin. Je crois aussi que Lamouchi a du talent. Ce qui me fait peur c'est que l'on va jouer l'Europe alors que l'on sent bien qu'il va falloir un certain temps pour resserrer les boulons, restaurer les automatismes et intégrer ceux qui vont encore arriver. Rude tâche, mais il faut y croire


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#170 18-08-2018 23:00:32

Anthony35
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Grenier c’est pas Khazri. Khazri c’était un 10 qui peut se projeter, Grenier c’est un 8 qui peut se projeter. Il devrait être beaucoup plus utile en jouant encore plus bas, il toucherait plus de ballons et en distribuerait d’autant plus, parce qu’il est vraiment très bon.

Sakho a mieux joué mais j’avais prévenu que les mecs allaient sortir les fusils pirate .Après ça lui était jamais arrivé, ça peut peut-être lui faire un électro-choc? eclairs

D’un autre côté il faudra pas s’étonner si Lamouchi protège Siebatcheu à l’avenir parce que je sais pas si il était tant que ça prévu qu’il soit titulaire, vu l’impatience envers des 9 qui jouent avec une équipe qui joue sans 9...

Sarr : très bien de l’avoir mis à droite, ça l’oblige à changer sa petite routine. L’ennui c’est que dans ce cas là il y a qui gauche? (pas Bourigeaud, en tout cas pas ce soir). Del Castillo il est gaucher, nan? J’aimerais bien le voir un peu plus.

Par contre le but de Sarr est magnifique. Bon, il a eu le temps de se mettre sur son pied droit, hein smile

JLS en bas de la montagne russe, Mexer en haut de la montagne russe. Ça reste les montagnes russes, quand même. Si Poha et Da Silva pouvaient combler les trous ça serait bien, quand même.

André a fait le taf. J’ai l’impression que ça lui a pas déplu d’être en sentinelle au début. Traoré a fait le taf, Gélin était un peu moins bien.

Bensé, il faut lui augmenter son salaire et le mettre titu. Heureusement que Bourigeaud a pas hésité à descendre pour le suppléer quand il se projetait vers l’avant, par contre (on avait vu Zeffane faire ça avec Baal aussi, consigne du coach à tout les coups).

On joue qui la semaine pro? Oh bonne mèreu la Caneubièreu...

#171 18-08-2018 23:00:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

J'attends avec impatience pour ma part comme ça a été dit les retours de Johansson et Siebatcheu qui paraissent indispensables encore plus avec la prestation de ce soir. Avoir un 6 clair qui sécurise et permet aux autres de monter, ça sécurisera et ça donnera une structure. Et un 9 un tout petit peu en confiance et qui sert à quelque chose, ça ne peut que nous être bénéfique. J'espère aussi la montée en puissance de Da Silva à la place d'un Mexer assez inutile à la construction et peu rassurant en défense. Et déjà ça devrait changer.

Mais va aussi falloir réussir la fin du recrutement sérieusement.

Hors ligne

#172 18-08-2018 23:00:49

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Kelenner a écrit:
Zvon a écrit:
Pierrick57150 a écrit:

Sakho vraiment pas récompensé de ses efforts par les sifflets ...

Oui en effet, ses efforts ont été exceptionnel sur ce match, applaudissons bien fort ses tentatives de contrôle.

Quel intérêt de le siffler ? Il est mauvais, soit, mais sur ce match au moins il a essayé de se battre, tenté quelques appels en profondeur, gratté deux-trois ballons. Malheureusement, comme il est archi maladroit et qu'il ne sent pas du tout le jeu, il n'est jamais là où il faut et les rares fois où un ballon lui parvient par miracle, il se foire. Mais le siffler après une prestation comme celle-là, c'est débile. Il fait ce qu'il peut avec ses (faibles) moyens.

Ouh là !!!
De la notion du moins pire…

Je résume  ton post (qui relate très bien la perf. de Sakho)
...il est mauvais
...a essayé de se battre
...tenté quelques appels…
...gratté deux-trois ballons
...est archi maladroit
...ne sent pas du tout le jeu
…n'est jamais là où il faut
...se foire

donc on respecte l'homme et on lui fait des courbettes tant qu'on y est ?
Perso, je m'en fout de le voir "se battre" si c'est uniquement pour compenser le fait d'être techniquement nul à chier.

C'est bon quoi ! Si on veut voir des brêles se battre et palier par cet unique moyen leurs lacunes footballistiques, je sais pas moi ? ...faut supporter Guingamp.
Allez hop ! Sakho ...dehors !

Hors ligne

#173 18-08-2018 23:08:53

MaNiiaK
Membre
Inscrit(e): 08-02-2014
Messages: 47

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

A propos de Sakho les gars faut pas déconner ça fait 6 mois que je suis patient mais là j'en pouvais plus de son match j'ai trouvé les sifflets logiques.
Le mec a 0 instinct de buteur, sur 4 débordements de Sarr il est pas capable d'en TOUCHER UN! Je lui demande pas de mettre 4 buts mais au moins de tirer, de bien se démarquer (tout ce qu'on attend d'un vrai buteur..). Il sent pas le jeu, heureusement que sur le but de Sarr il trébuche avant, ce qui incite Sarr à tirer au lieu de réaliser un n-ième centre.

A part ça Bensé très bon ce soir tout comme Traoré.

Hors ligne

#174 18-08-2018 23:11:57

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Je vais essayer d'être plus clair dans ce cas : je suis le premier à vouloir sortir Sakho du 11, d'ailleurs j'ai été l'un des premiers à critiquer ses (énormes) lacunes et à voir ce recrutement comme une énorme connerie, alors que l'atmosphère était plutôt enthousiaste (genre le mec a mis 10 buts en Angleterre il y a 5 ans, comme si ça avait une quelconque valeur). MAIS maintenant qu'il est là, quand il se trouvera sur le terrain, je ne peux faire autrement que de le supporter à fond, en espérant qu'il puisse au moins servir à quelque chose ne serait-ce qu'une seule fois. Je n'ai jamais sifflé un seul joueur, et ce n'est certainement pas avec Sakho -à qui je n'ai rien à reprocher à part d'être mauvais- que je vais commencer. L'intérêt du club avant tout ! C'est plus clair ?

Hors ligne

#175 18-08-2018 23:16:43

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Match très poussif de nos rennais on retiendra que les 3points

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.25 KiO (Pic : 839.15 KiO) ]