Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 19-08-2018 16:32:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Engi09 a écrit:

Clairement Grenier plus bas c'est beaucoup mieux, mais du coup on a personne en soutien de l'attaquant. On met JLS qui est nul à ce poste. On a un seul joueur pour jouer à ce poste pour le moment, il nous a couté 10M, il a fait de supers matchs avec les A' mais Lamouchi le prend même pas dans le groupe... Juste merde quoi. Pour l'avoir vu jouer, je le trouve vraiment très bon et il aurait fait beaucoup de bien

Pour moi c’est exactement ça le noeud du problème. Il nous manque ce 10- 9 1/2 qui ferait le lien entre la defense/milieu def et l’attaque a l’instar de ce que faisait khazri (percussion, conservation...). J’espere que c’est ce profil de joueur que recherche le staff, car guitane tout bon qu’il est est jeune et ne pourra pas jouer sur 4 tableaux quoiqu’il en soit. Grenier a plus un rôle de distribution à la gourcuff ou prcic c’est pas le même style.

Concernant le match c’était Angers donc comme d’hab ils garent le bus et renient le jeu donc rencontre logiquement fermée et victoire 1-0 (comme l’an dernier d’ailleurs) logique mais pas bandante hormis le but.

Enfin pour finir arrêtez de siffler vos joueurs meme si ils sont nuls comme sackho! Personne n’y gagne rien le joueur perd encore en confiance c’est pas ça qui sert le club. Il peut légitimement être critiqué c’est la loi du foot mais le public rennais (hormis le kop) a je trouve le sifflet plus facile que les encouragements et c’est franchement agaçant.

Dernière édition de: Raclur (19-08-2018 16:33:16)

Hors ligne

#227 19-08-2018 16:53:09

Anthony35
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Moi je sais pas si cette histoire de sifflets est si importante. On s’y attendait, ça lui pendait au nez, c’est pas cool mais c’est fait, c’est fait. Et ça recommencera pour Khazri, à coup sûr, mais lui c’est sûr que ça l’encouragerait, au contraire.

Maintenant on ne peut pas dire que ce soit l’hostilité du public qui soit à l’origine du problème pour Sakho. Alors ça peut le piquer au vif, et je suis sûr que les sifflets ne demandent pas mieux que de retourner leurs vestes pour applaudir ses buts futurs.

JLS est très inconstant. Un petit tour sur le banc et il reviendra au top : on a vu sur Twitter qu’il était très conscient de sa contre-performance. En même temps je le vois bien jouer contre Marseille.

Bourigeaud est dans le dur, c’est le moment de faire jouer Del Castillo, à gauche de préférence, vu l’aisance de Sarr à droite hier soir. J’ai toujours bien vu le coup d’alterner Bouri et Sarr, Del Castillo a été formé à gauche et a percé à droite : il faut le faire. Après, Bouri a un rôle défensif important et Del Castillo a l’air un peu fou-fou.

Je suis d’accord aussi pour que Bourigeaud tire les CP. Après ça a peut-être fait partie des exigences de Grenier. Je sais pas, qu’ils en définissent un sur les lointains et un sur les autres alors... C’est couillon de mobiliser deux mecs en position de tireur pour faire style si c’est toujours le même qui les tire. Ça enlève un mec à la réception, bref...

Par contre j’aimerais anticiper la déception au vu des espoirs placés en Siebatcheu : on a une équipe en grande partie recrutée par Gourcuff et qui ne jouait pas/peu avec un schéma comportant un poste d’avant-centre, et si Sakho à du mal à s’y adapter, j’attend de voir pour Pefok.

Pareil pour Guitane : c’est le seul 10 “pur”, il va finir par rentrer en fin de partie, mais à un moment entre un 8, un 10 ou un 9 il y en a un de trop, et je pense pas que ce soit encore d’actualité de le voir jouer.

Il faut se rappeler qu’un autre attaquant a failli déjà être recruté, et donc que c’est prévu, et que l’info de Boubou comme quoi cet attaquant était prévu pour être numéro 1 montrerait que Siebatcheu est plutôt supposé monter calmement en puissance, pas être le messie sauveur.

Après, je trouve que c’est beaucoup mettre de responsabilités sur le 9, en l’état actuel, que de jouer en 4-3-2-1, mais Lamouchi doit savoir ce qu’il fait. C’est sûrement pour ça qu’il a félicité Sakho d’avoir été un bon soldat envoyé au casse-pipe. Après tout on avait ouvert le score contre Lille, et on gagne hier soir. J’ai bien aimé le 4-1-4-1, mais j’attends toujours le 4-3-3 qui à mon avis pourra permettre à Grenier d’être utilisé à 100%.

Après, dans le foot, heureusement que rien n’est écrit d’avance smile

Dernière édition de: Anthony35 (19-08-2018 16:57:55)

#228 19-08-2018 16:56:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Alors je veux bien que tu m'expliques la différence entre le 4-3-3 et le 4-1-4-1 en phase offensive parce que pour moi c'est un mystère.

Hors ligne

#229 19-08-2018 17:03:01

Anthony35
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Bah les joueurs de l’axe central sont plus proches les uns des autres dans un 4-3-3, à mon sens, au lieu d’avoir un 6 et deux 8 on a un 8 et deux 6.

ÉDIT : et le 9 est moins en pointe

RE-EDIT : après, oui, c’est subtil big_smile

Dernière édition de: Anthony35 (19-08-2018 17:06:42)

#230 19-08-2018 17:04:42

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

dans le 4-3-3 (pointe basse de facto), les ailiers sont plus haut que les deux 8 alors que dans le 4-1-4-1, ils sont théoriquement sur la même ligne.

Hors ligne

#231 19-08-2018 17:11:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Anthony35 a écrit:

Bah les joueurs de l’axe central sont plus proches les uns des autres dans un 4-3-3, à mon sens, au lieu d’avoir un 6 et deux 8 on a un 8 et deux 6.

Alors ça c'est un 4-2-3-1 non ? Sinon je partage avec toi l'envie de voir Del Castillo plus testé, hier Lamouchi fait ses changements beaucoup trop tard. Je ne comprends pas non plus l'absence de Guitane, d'autant qu'on a Gboho et Rutter sur le banc mais qu'il veut visiblement pas les faire entrer. On verra qui il écarte au retour de Siebatcheu.

Et galette saucisse, la différence que tu décris elle est en phase défensive.

Hors ligne

#232 19-08-2018 17:35:36

Anthony35
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Bah un 4-2-3-1 sauf que le 1 et le joueur central de la ligne de 3 jouent un cran plus bas. Donc un 4-3-3 big_smile.

Pour moi la différence avec le 4-1-4-1 ça serait que André jouerait au même niveau que JLS, pas dans l’axe, mais qu’ils joueraient plus haut que Grenier en phase offensive, du moins. En phase défensive ils redescendraient.

Après, les changements entre phase offensive et défensive font que dans les faits l’avant-centre est toujours en pointe en phase défensive en 4-2-3-1 et que pour être à la réception des centres en phase offensive il reste derrière les ailiers. C’est juste que vu les possibilités de Sakho, je pense que ce serait mieux qu’il soit moins en pointe sur les phases défensives, et plus sur la même ligne que les ailiers en phase offensive et donc plus proche de Grenier, ou du moins moins loin si celui-ci reste plus bas.

Je t’avoue que j’ai l’impression de me perdre un peu dans ce que je dis, je suis pas sûr de bien m’expliquer oops

#233 19-08-2018 17:43:51

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 925

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

crazy
C'est vrai que le foot devient très compliqué en lisant ces lignes.

Clowny a écrit:

Je ne comprends pas non plus l'absence de Guitane

S'il est court physiquement, c'est bien qu'il ait du temps de jeu pour trouver la forme


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#234 19-08-2018 18:45:43

Anthony35
Invité

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

D’ailleurs je tiens à souligner que j’ai appris plein de trucs grâce à vous tous sur le forum.

Pour faire plus simple, que Grenier soit au même niveau que les latéraux à la relance, et que Sakho se mette plus à sa portée.

ÉDIT : j’ai voulu regarder une partie du match où j’étais pas attentif (le choc André / Pajot - ouch! d’ailleurs) et en fait il semble bien que c’est ce qui a été proposé à la relance. Il faut juste que ça se mette en place, quoi.

Après il faut préparer le retour de Johansson aussi, et que quelqu’un joue son rôle en l’attendant.

Guitane, j’aurais bien aimé le voir aussi, mais je pense que la priorité c’est l’acquisition d’automatismes avec Grenier. Et effectivement, dans ce cas pour donner à Guitane du temps de jeu, il y a l’équipe B.

Gboho et Rutter d’un côté, et Maouassa et Guitane de l’autre, ont manifestement en plus servi de lien entre les deux niveaux (l’institution!), pour que le professionnalisme des A se transmette plus facilement aux B, pour que l’objectif de l’équipe A paraisse moins ignatteignable aux jeunes, et pour que l’équipe B soit moins vue comme un genre de punition ou de loft pour les A, mais bien une partie intégrante du processus de formation et de préparation.

Mais on s’éloigne du sujet du match d’hier...

Dernière édition de: Anthony35 (19-08-2018 20:01:24)

#235 19-08-2018 20:29:59

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

pour les siflets concernant diafra sakho
je pense que parfois c'est meme nécéssaire
je m'explique
sa peut toucher l'orgeuil du joueur et
il peut parfois se remettre en question
et mettre les bouchées doubles
et prouver a tous le monde que ses siflets sont imérité
bref a lui de nous le prouver

Hors ligne

#236 19-08-2018 20:31:25

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Je t'apprécie ZVON sur ce forum mais sur ce point et sur mes points de vue tu exagères
Comme dis précédemment beaucoup d'entre vous pense exactement la même chose que moi
Le 6
l'inutilité de JLS (ou le re très mauvais match pour être gentil)
Diafra Sakho les sifflets et les applaudissements de JLS et BB

Hors ligne

#237 19-08-2018 20:43:28

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

xxRck91xx a écrit:

J'avais pas réalisé que l'on avait un calendrier hardcore avec Marseille, Bordeaux, Nice et Paris de suite. Boucherie

On va pas avoir peur de Bordeaux et Nice sérieux

Vla le gros bordel à bordeaux déjà & nice avec leur story balotelli ils se sont mis dans le bazar

Hors ligne

#238 19-08-2018 21:12:10

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

tomolivier a écrit:
KantBZH a écrit:

Oh, l'ânerie de la journée! top

Oh ! Voilà le Pape et sa sainte parole.
En même temps, je suis pas étonné de la teneur de ton intervention venant de quelqu'un qui voit la vie comme on boit de l'eau tiède.
Si tu pouvais réserver ce genre de petite pique pour des choses plus importantes, ça te ferait gagner un peu de temps et d'énergie, ainsi qu'à moi-même.

Quant au Roazhon Park, c'est pas un café philosophe et encore moins un lieu de rdv amené à l'être.
Et quand bien même j'ai beaucoup de recul et d'analyse sur la vie, c'est pas pour autant que j'ai envie qu'un Stade devienne un repère de bénis oui-oui car j'aime bien ce lieu d'expression de sentiments excessifs car c'est très parlant d'un point de vue social.

Je te prierai donc (amicalement) de bien vouloir te concentrer sur ce qui te concerne en premier lieu ici , à savoir contrôle de la manière des dires des uns et des autres, parce que je sais pas si tolérable de laisser certains traiter des supporters  de débiles en ne les citant pas ( mais qui peuvent pour le coup aisément s'identifier sur ce topic ) du simple fait de ne pas avoir la même perception des choses et surtout moins de patience, surtout quand la majorité se rassemble sur le fait que Sakho est véritablement un boulet dans la dynamique rennaise de ces derniers mois.

Je t'approuve Tom, ce type est très condescendant... Il m'a déjà banni sur ce forum alors que c'est lui qui m'avait pris pour un con... Ne lui réponds pas trop crument ou tu vas connaitre les fourches caudines smile


flecheNe pas mélanger la modération et les échanges habituels du forum. En cas de soucis, il faut venir en discuter ici et éviter de polluer les autres topics.

Dernière édition de: KantBZH (20-08-2018 10:35:01)

Hors ligne

#239 19-08-2018 21:16:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

lebrasseur35 a écrit:

Je t'apprécie ZVON sur ce forum mais sur ce point et sur mes points de vue tu exagères
Comme dis précédemment beaucoup d'entre vous pense exactement la même chose que moi
Le 6
l'inutilité de JLS (ou le re très mauvais match pour être gentil)
Diafra Sakho les sifflets et les applaudissements de JLS et BB

Je sais même pas pourquoi tu remets ça sur le tapis puisque j'en ai plus parlé.
On a bien compris que tu voulais un 6 sauf que le 6, sur ce match, on l'avait donc je vois pas de quoi tu parles. Il y avait André en 6 et Grenier et JLS plus haut sur la même ligne. Et j'ai rien contre un bon 6, du moment qu'il soit bon justement et donc pas un 6 lambda à la Gelson. On ne connait même pas Johansson, on ne sait donc pas s'il va être bon, on dirait les nantais qui s'excitent sur Evangelista. Avant de mettre le suédois sur un piédestal, attendons de voir ce qu'il va donner sur le terrain.
J'ai aussi bien compris que t'avais JLS dans le pif, lui mettant tous les maux du stade rennais sur le dos pour une raison que j'ignore. Limite, tu lui mets les errement défensif sur le dos alors qu'il avait la même position que Grenier donc il y a comme une incohérence.

Et encore une fois, si vous ne comprenez pas pourquoi BB ne se fait pas siffler mais que Sakho si, bah écoute, je l'ai déjà expliqué. Et puis si vous voulez la réponse de la bouche des personnes concernées, allez en latérale (ou autres) leur demander.

Et moi aussi, je peux dire que beaucoup ont le même avis que moi concernant le niveau de Sakho...

Dernière édition de: Zvon (19-08-2018 21:23:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#240 19-08-2018 21:52:09

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Tu as vu des errements défensifs hier  ? Il n'y en avait pas
Contre Lille oui et normal car André n'était pas encore prévenu de la faiblesse de mister sur ce point.
Lis moi en «tactique» tu comprendras.
Actuellement il est visé évidemment mais tant d'autres l'ont été avant.
Ce mec a des qualités mais ne doit absolument pas jouer titulaire et surtout pas à ces postes là

Hors ligne

#241 19-08-2018 22:53:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Oui donc pourquoi tu vois l'arrivée de Johansson comme le messi si André peut jouer en 6 aussi ?
Actuellement il est visé que par toi en fait surtout.

Oui il a fait un match de merde, comme d'autre sauf que personne sur ce forum, à part toi, voit en lui limite le seul fautif à notre défaite contre Lille.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#242 19-08-2018 23:33:52

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

J'étais au match samedi comme tout le monde on sent les joueurs cramés , espérons qu' ils vont monter en puissance, et l'homme du match c'est clairement André ! Tellement impressionnant et indispensable ce joueur parce que c'est pas JLS et grenier qui vont en récupérer. JLS rien à rajouter , bien déçu de grenier heureusement qu'il se bat avec des bons tacles , parce que sinon il peut tellement faire mieux , clairement si il enchaîne les matchs il va forcément nous régaler de ses passes , par contre il réussi pas un CPA c'est sur BB doit cogiter hmm

Quoi rajouter sur Sakho , il se bat heureusement hein ! Je sifflerai pas un joueur qui mouille le maillot , il est juste pas bon c'est tout , cramé comme la plupart il se débrouille dos au but mais alors les appels et la finition c'est une catastrophe , quelle dommage en première mi temps sarr est passé 3 fois a droite , tiens ca vaut le coup de voir sur les résumés  si sur ces débordements c'est sarr qui centre mal ou sakho qui fait le mauvais appel ou le défenseur qui défends bien aussi c'est possible.

Hors ligne

#243 20-08-2018 01:19:41

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 735

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

On parle de Guitane en 10 mais on pourrait très bien tester Bourigeaud avec Del Castillo à gauche et Sarr à droite et beaucoup de permutations, ce serait intéressant à voir

On a aussi Gboho et Guitane pour ce poste effectivement

Bref finalement avec un buteur valable il y a beaucoup de solutions autour c'est encourageant si elle sont utilisés dans le futur

Hors ligne

#244 20-08-2018 02:14:30

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

La question est surtout, va t-on jouer avec un 10 ?

Le recrutement de Grenier et Jakob m'incite à dire non, et les profils présents dans l'équipe m'incitent aussi à dire non.

Un milieu à 3 mais avec une pointe basse semble plus approprié, Grenier n'est pas réellement un 10 et André ainsi que JLS semblent à l'aise en relai avec Jakob dans ce rôle reculé ça pourrait parfaitement coller sur le papier.

En tout cas c'est ce que Lamouchi a essayé de mettre en place face à Angers, bien que ce fût André dans ce rôle reculé.

On aurait donc un système en 4141 ou 433 selon le point de vue.

Hors ligne

#245 20-08-2018 09:33:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Zvon a écrit:

Oui donc pourquoi tu vois l'arrivée de Johansson comme le messi si André peut jouer en 6 aussi ?

Donc tu lis rien
C'est super cool !
Ai je dis que JLS était nul non qu'il sorte du groupe des 18 surtout pas

Actuellement nos postes au milieu
6 Johansson André Poha
8 André Grenier JLS
10 Grenier Guitane

Je ne vois pas Guitane titulaire
Ce qui actuellement donne plutôt un
6 8 8
Ce qui n'aide pas le qu'il soit mauvais ou moyen. Obligeant des attaques sur les côtés où sur des long ballons.
Poha me paraît aussi trop léger derrière.

Contre Marseille si il joue on devrait beaucoup attaquer mais Germain devrait bien nous emmerder avec ocampos et thauvin
Du rapide à la Lilloise. Nous devrons maîtriser leur organisateur de jeu etLuiz Gustavo
Et si c'est le cas victoire finger in the nose

Dernière édition de: lebrasseur35 (20-08-2018 09:34:32)

Hors ligne

#246 20-08-2018 09:54:52

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Marseille a plusieurs problèmes. L'état physique est pas étincelant et surtout disparate d'un joueur à l'autre.
Caleta Car est pas prèt du tout donc la charnière est poreuse. Gustavo, lui même pas à 100% ne peut pas tout faire et quand il est moins bon, l'OM va moins bien.

Et puis devant, ça manque de talent, malgré Payet et Thauvin. Balotelli serait parfait en pur 9..

Ils sont bon à prendre.On a nos chances. Sarr va faire flipper Garcia.

Pour moi, c'est avantage Marseille à 55%,  Rennes outsider à 45%

Dernière édition de: Véloce (20-08-2018 10:00:59)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#247 20-08-2018 10:00:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Donc si on résume ce match en ôtant les noms, on a une ligne défensive satisfaisante. Un milieu qui a été excellent à la récupération mais avec notre 8 le plus piston qui a failli et forcé notre numéro 10 a joué plus en 8. On a eu une aile très percutante mais brouillonne en toute combinaison ou centre, et une autre en grosse difficulté.

Conditions idéales pour l'expression du n°9, c'est certain...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#248 20-08-2018 10:10:50

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

lauig a écrit:

Conditions idéales pour l'expression du n°9, c'est certain...

Sakho a fait des efforts, mais Sarr a débordé au moins à 4 ou 5 reprises son vis-à-vis pour lui centrer en retrait, et il n'a jamais su faire le bon appel. Le seul centre arrivé à destination, il le foire lamentablement en le reprenant du genou... Je pense qu'il ne faut plus trop se faire d'illusions, Sakho ne réussira jamais rien sous nos couleurs, espérer le contraire c'est perdre du temps inutilement.

Hors ligne

#249 20-08-2018 10:12:56

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

lauig a écrit:

Donc si on résume ce match en ôtant les noms, on a une ligne défensive satisfaisante. Un milieu qui a été excellent à la récupération mais avec notre 8 le plus piston qui a failli et forcé notre numéro 10 a joué plus en 8. On a eu une aile très percutante mais brouillonne en toute combinaison ou centre, et une autre en grosse difficulté.

Conditions idéales pour l'expression du n°9, c'est certain...

On a eu aussi de trop grands espaces entre les lignes et une fluidité à améliorer

Hors ligne

#250 20-08-2018 10:40:12

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [2e journée] Stade Rennais FC 1 - 0 Angers SCO

Kelenner a écrit:
lauig a écrit:

Conditions idéales pour l'expression du n°9, c'est certain...

Sakho a fait des efforts, mais Sarr a débordé au moins à 4 ou 5 reprises son vis-à-vis pour lui centrer en retrait, et il n'a jamais su faire le bon appel. Le seul centre arrivé à destination, il le foire lamentablement en le reprenant du genou... Je pense qu'il ne faut plus trop se faire d'illusions, Sakho ne réussira jamais rien sous nos couleurs, espérer le contraire c'est perdre du temps inutilement.

Oui enfin, il a combien de défenseurs sur le dos ?
Et son "foirage", bah la balle est vraiment pas facile à reprendre...

Je dis pas qu'il a fait le match parfait, il a fait un match moyen il faut le dire. Mais encore une fois, j'ai l'impression qu'on lui fait un procès, comme pour tous les 9 que l'on a eu depuis belle lurette.
Bizarrement les deux joueurs qui ont le mieux réussi à cette place l'année dernière ne sont pas des 9, il y a peut-être une notion tactique qui fait que ça ne marche pas.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.56 KiO (Pic : 816.46 KiO) ]