Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 12-08-2018 12:45:58

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Et sa contre attaque degueulasse ?
Surtout qu'on aurait pu prendre un but direct après.
Il y a un minimum merde quand tu joue à ce poste là
Quand tu as gelin et Mexer que l'on trouve faiblard sans un mec devant qui fait son taf
L'un des gros problèmes hier
Avec un vrai 6
André fait le lien défense attaque comme la saison dernière et Grenier se charge de distribuer et on a vu qu'il le fera sans problème.
C'est dingue de tomber dans le «il a fait une passe dé donc il est important»
Il est surcôté. C'est un joker offensif clairement pas un titulaire. Je me rappelle pas l'avoir vu bon titulaire.

Dernière édition de: lebrasseur35 (12-08-2018 12:50:03)

Hors ligne

#277 12-08-2018 12:47:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Oui on a compris lebrasseur que tu pouvais pas saquer JLS. C'est pas un titulaire, il est surcoté etc.
Il défend autant qu'André, c'est à dire pas assez.

Par contre, ceux qui défendent Sarr depuis des semaines, j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Ceux qui ne veulent pas le voir partir, j'aimerais aussi qu'ils m'expliquent.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2018 12:51:59)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#278 12-08-2018 12:55:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

COnf apres match S.L " il faut remettre le bleu de chauffe"


Euh vous avez fait quoi pendant 1 mois ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#279 12-08-2018 12:59:03

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Des barbecues


Hopla!

Hors ligne

#280 12-08-2018 13:05:03

bretagne sud
Invité

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Et sa contre attaque degueulasse ?
Surtout qu'on aurait pu prendre un but direct après.
Il y a un minimum merde quand tu joue à ce poste là
Quand tu as gelin et Mexer que l'on trouve faiblard sans un mec devant qui fait son taf
L'un des gros problèmes hier
Avec un vrai 6
André fait le lien défense attaque comme la saison dernière et Grenier se charge de distribuer et on a vu qu'il le fera sans problème.
C'est dingue de tomber dans le «il a fait une passe dé donc il est important»
Il est surcôté. C'est un joker offensif clairement pas un titulaire. Je me rappelle pas l'avoir vu bon titulaire.

La non objectivité et le bashing à ce point est d'une tristesse aussi grande que le match d'hier. On a été nul collectivement . Nul. Tout le monde est à mettre dans le même sac, Lamouchi y compris. Et si on veut vraiment sortir deux,trois joueurs du lot hier, JLS en fait parti. Dans la percussion et la distribution du jeu il a été là.  Après il est évident que c'est pas un 6, étant trop porter sur son envie de casser les lignes adverse balle au pied.

#281 12-08-2018 13:07:18

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ce qui était choquant hier c'est de voir le manque de cohérence dans le bloc équipe c'était du grand n’importe quoi.
Il y avait 30 mètres  entre chaque joueurs, une distance pharaonique entre la ligne d'attaque et la ligne défensive.
Cela passait comme dans du beurre...

Très déçu de ce match de reprise, la défaite est une chose mais il faut montrer bien plus!!
Attention cette année sera bien plus dure et si l'on est pas au moins autant appliqués qu'en fin de saison dernière ça fera très mal.

J'ai confiance en Sabri pour remettre toute les têtes à l'endroit pour une belle victoire à domicile samedi et inauguration de mon 1er abonnement big_smile
Pour moi ce match prouve  (ou ne fait que mettre en lumière ce que l'on savait déjà) on ne peut partir avec Mexer, Baal et Sakho titulaires. 3 joueurs bien cramés qui n'ont plus le niveau.


"The ball never lies"

Hors ligne

#282 12-08-2018 13:12:29

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Oui on a compris lebrasseur que tu pouvais pas saquer JLS. C'est pas un titulaire, il est surcoté etc.
Il défend autant qu'André, c'est à dire pas assez.

Par contre, ceux qui défendent Sarr depuis des semaines, j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Ceux qui ne veulent pas le voir partir, j'aimerais aussi qu'ils m'expliquent.

Sauf que moi j'explique je ne fais jamais un délit de sale gueule

Hors ligne

#283 12-08-2018 13:16:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Qui fait du délit de sale gueule ici ?

T'explique rien du tout en fait, tu dis que tu ne l'a jamais vu bon. Dans ce cas là, t'as pas dû beaucoup mater de match du Stade rennais car il en a fait des bons match JLS hein. Tu peux ne pas aimer un joueur (car clairement JLS depuis sa mise à l'écart de la saison dernière, je suis pas fan) et admettre qu'il amène énormément.
JLS n'est pas un 6 et ne le sera jamais, c'est à André de jouer en 6, pas à JLS.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2018 13:18:16)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#284 12-08-2018 13:18:42

Dark.City
Invité

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Pas de catastrophisme, c'est le premier match. On a besoin de renforts en défense et en attaque, on le savait.

#285 12-08-2018 13:19:01

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

lunatic35 a écrit:

COnf apres match S.L " il faut remettre le bleu de chauffe"

Euh vous avez fait quoi pendant 1 mois ...

Non mais on va pas gagner tous les matches de la saison. On va en perdre des matches.
Ce qui est inquiétant c la manière dont nous avons perdu hier. C surtout ça le problème.
La 2ème mi-temps est désastreuse.

Hors ligne

#286 12-08-2018 13:24:18

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Pas vu bon.titulaire
En rentrant oui
Excuse moi d'avoir tout vu
Le delit de sale.gueule en.référence à Da Silva et Grenier pour toi par exemple je crois
André n'est certainement pas un 6
On.obligeait Prcic à faire ce taf la saison dernière. Dur parfois mais.Il le faisait AU MOINS.
JLS est ailier au départ (vraiment mauvais à ce poste) il est plus proche de Grenier pour son poste voilà pourquoi j'aimerais qu'il soit en joker offensif. Pas mieux !

Hors ligne

#287 12-08-2018 13:28:02

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Lamouchi démission !!!

Hors ligne

#288 12-08-2018 13:55:47

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon faut relativiser aussi ce n'est que le premier match.

Mais ce qui est quand même inquiétant c'est les grosses grosses lacunes que l'on a en défense. Mais il n'y a pas que la défense à pointer du doigt car déjà au milieu ca n'allait pas d'un point de vue défensif.

On ne défendait pas ensemble, il n'y avait absolument pas de bloque équipe hier soir et dés la moitié de terrain, les lillois pouvaient avancer librement sans aucun pressing c'était assez choquant d'ailleurs.

On s'est fait manger dans l'envie et la détermination, peut-être malgré les dires des joueurs un petit excès de confiance.

Se serait bien qu'au niveau défensif on soit fixer au plus vite. Bensebaini reste-il ou pas et recrute-on en défense centrale ou un arrière gauche ?

Devant Sacko il a quand même du mal dans le jeu. Il perd tout les ballons qu'on lui donne et ça aussi cela nous a posé bien des problèmes. Pourtant avec son physique il devrait quand même s'en sortir mais c'est même lui qui se fait bouger. On dirait qu'il a peur et qu'il n'y va pas a fond dans les duels. Manque de confiance du a ses nombreuses blessures ?? 

Mais en tout cas quand tu peux pas garder un ballon devant tu te met en difficulté forcement.

J'ai bien aimé l'entrée de Del Castillo. Il me fait un penser a Alessandrini un peu. Il a l'air d'avoir une grosse combativité. Déçu par contre que Guitane n'était pas dans le groupe. J’espère le voir rapidement. Au vu de ce qu'il a fait avec l'équipe de France espoir au dernier Euro c'est une pépite.

Et puis Grenier bon sans surpirse grosse recrue. Dans des matchs ou on aura plus de maîtrise il va faire mal c'est certain. Bon match hier de sa part même si un peu discret par moment. Il doit plus demander le ballon mais bon faut dire qu'on ne l'avait pas beaucoup hier ...

Bon rien d’alarmant pour le moment, mais il faut retrouver un bon bloque équipe, attaquer et défendre ensemble. Plus de combativité et de solidarité, ce qui a d'ailleurs fait notre force la saison dernière. Et j'éspère niveau mercato, régularisé au plus vitre la situation de l'effectif. Manque un joueur offensif et défensife et régularisé au plus vite les cas Mexer et Bensebaini (partent ou partent pas).

Dernière édition de: asa-55 (12-08-2018 13:58:53)

Hors ligne

#289 12-08-2018 14:07:51

mahef
banni

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Oui on a compris lebrasseur que tu pouvais pas saquer JLS. C'est pas un titulaire, il est surcoté etc.
Il défend autant qu'André, c'est à dire pas assez.

Par contre, ceux qui défendent Sarr depuis des semaines, j'aimerais vraiment qu'on m'explique. Ceux qui ne veulent pas le voir partir, j'aimerais aussi qu'ils m'expliquent.

On a compris Zvon que tu ne pouvais pas saquer Sarr. C’est pas un titulaire, il est surcoté etc. ... big_smile

Sarr c’est pour moi une énigme : il a été plutôt pas mal en début de saison dernière avant sa grave blessure, même s’il ne défendait pas. Depuis son retour à la compétition, il défend plus (même si hier ce ne fut pas top) mais clairement semble perdu offensivement. A Metz où même en début de saison dernière, il était capable de mettre le bazar dans La Défense par ses dribbles chaloupes. Aujourd’hui, à part tomber et essayer de prendre son adversaire de vitesse, il ne fait pas grand chose. Je garde espoir en ce joueur mais le 4-4-2 ne semble pas le meilleur dispositif pour lui, un 4-3-3 pourrait être testé, avec 2 numéros 8. Il va falloir qu’il retrouve vite la confiance.

Par contre, hier Zvon, sur le but Lillois, qui est l’ailier aux fraises, pas au marquage ? big_smile

#290 12-08-2018 14:12:44

Dark.City
Invité

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Faudrait déjà arrêter de simuler toutes les 5 sec, et faire les efforts.

#291 12-08-2018 14:18:15

mahef
banni

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Arrêter de tomber, clairement, il va se mettre les arbitres à dos. Faire les efforts, là il s’est clairement améliore notamment dans son remplacement : son pb est autre, il ne fait plus la différence balle au pied, il ne tente plus grand chose ....

#292 12-08-2018 14:21:03

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 011

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Harry Badgé a écrit:

Lamouchi démission !!!

+37!
L'année de transition est passée, il a eu tout le mercato pour faire son équipe à sa façon. Qu'on ne vienne pas me dire que le match perdu contre Lille est encore de la faute de Montanier ou de Gourcuff!
Le bilan est sans appel, les supporters en ont plus qu'assez, et ce n'est pas le changement de LEDS (comme les sièges rouges une année) qui vont faire passer la pilule... Là c'est mort, on ne fera pas mieux que l'an dernier. La saison est foutu, on ne reverra plus ceux qui sont devant, c'est foutu...


Hopla!

Hors ligne

#293 12-08-2018 14:31:04

Porta
Membre
Localisation: Sur le front
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 201

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Le problème de Sarr semble être l'intelligence de jeu...Il n'en a pas ! Toujours les mêmes dribbles : grand pont ou extérieur.  Toujours la même stratégie : utiliser sa vitesse. Il ne s'adapte jamais à sa position ou à celles de ses coéquipiers, ce qui donne des fin d'actions grotesques : sorties en touche, en 6 mètres + hors jeu... Il n'a aucune culture tactique du football moderne...Je pense clairement qu'il n'écoute pas assez, ne prend pas assez de recul sur ses performances. ..alors il est jeune oui, mais pour combien de temps encore ?


"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

Hors ligne

#294 12-08-2018 14:56:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Pas vu bon.titulaire
En rentrant oui
Excuse moi d'avoir tout vu
Le delit de sale.gueule en.référence à Da Silva et Grenier pour toi par exemple je crois

Mais on s'en fout du délit de sale gueule pour Grenier et Da Silva hein. Déjà Grenier, c'est pas du délit de sale gueule, c'est juste que quand il était à Lyon, c'était un con, point. Est-ce que j'ai critiqué leur jeu, non à ce que je sache donc je vois pas pourquoi tu parles de ça en fait.
Et j'ai vraiment hâte que Da Silva arrive donc tu vois que je m'en branle. Puisque le match de Mexer, comment dire...


mahef a écrit:

On a compris Zvon que tu ne pouvais pas saquer Sarr. C’est pas un titulaire, il est surcoté etc. ... big_smile

Je vois pas comment on peut saquer un joueur pareil en effet. Il est même pas surcoté, le mot est pas assez fort.

mahef a écrit:

Arrêter de tomber, clairement, il va se mettre les arbitres à dos. Faire les efforts, là il s’est clairement améliore notamment dans son remplacement : son pb est autre, il ne fait plus la différence balle au pied, il ne tente plus grand chose ....

Il s'est rien amélioré du tout, il a pas du tout défendu hier, Lamouchi a même dû l'engueuler. J'ai vu aucune progression depuis 1 an.
Et puis les simulateurs, j'ai jamais pu les saquer, et malgré la VAR, le mec se calme pas. A un moment, il s'amène le ballon de la main, l'arbitre siffle et il ose dire que c'est pas vrai quand même. Y a personne pour lui remettre le cerveau en place ? Il est encore jeune, ne me dite pas que c'est pas possible.

D'ailleurs, que ça soit Bourigeaud sur le but change pas qu'on ai eu 3-4 grosse frayeur sur ce même coté car Baal était tout seul. Je vais même pas critiquer Baal sur ce match car quand t'es laissé tout seul comme une merde, tu peux pas faire grand chose. C'était le même problème avec Bense.

Il est jeune, il fait pas non plus 50 courses, il est dons pas fatigué, en gros, il fait pas d'effort et je trouve rien de plus insupportable que des mecs qui ne font aucun effort.

Dernière édition de: Zvon (12-08-2018 15:04:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#295 12-08-2018 15:53:02

mahef
banni

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

M’enfin hier sur le but, c’est Bourigeaud et non Sarr qui est aux fraises. roll
Hier il a été moyen, comme les 3 quarts de l’équipe. Il n’a pas fait les efforts défensifs, on est d’accord, d’ailleurs je l’ai précisé dans mon message. Sur son jeu défensif, dire qu’il n’a pas progressé en deuxième partie de saison l’an dernier, c’est de la pure mauvaise fois. Bref j’arrête on tourne en rond comme d’habitude : ok il est nul de chez nul, vivement qu’il se casse ...

#296 12-08-2018 15:53:12

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Ce n'est pas pour défendre Sarr mais La deuxième mi-temps était bien pire et c'est Bourigeaud qui était à gauche aux cotés de Baal.

Dernière édition de: bizzz (12-08-2018 15:53:47)

Hors ligne

#297 12-08-2018 15:57:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

M’enfin hier sur le but, c’est Bourigeaud et non Sarr qui est aux fraises. roll.

Oui, ce que je n'ai pas du tout dans mon message d'ailleurs roll

Et j'adore le "c'est de la pure mauvaise foi", il a défendu sur ce match ?
Il a progressé offensivement en 1 an ? Je vois rien moi. Et encore une fois, s'il avait du mal mais qu'il essayait d'aller au bout de ses actions encore, ça passerait mais là, dès qu'il sent qu'il a plus le contrôle, il tombe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#298 12-08-2018 15:58:09

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Hop hop hop los amigos, on est sup' de la même équipe donc on peut dire qu'on a fait un mauvais match et tout a été globalement dit sur les causes et les conséquences.

Maintenant, on se remobilise. Hier soir, j'avais la haine. Je hais la défaite. On va trouver les solutions. On a une bonne équipe. Avec uniquement un bon bloc, on en prenait pas 3 déjà. Physiquement, on est en phase de digestion de la préparation.

Les moins: Sakho, Sarr, Baal, Mexer
Le reste est moyen bof.

Édit: comme dit Zvon de Marseille, Sarr c'est pas possible. Il est jeune mais ne semble pas progresser. Le nombre d'actions rennaises annihilées par sa faute et par sa propension à faire TOUJOURS la même chose ( du pain béni pour les def) et sa sale habitude neymardesque à bouffer le gazon au premier coup d'épaule font qu'on joue à 10. Pour moi, c'est un tour sur le banc avec le livre " La tactique pour les Nuls". Le gars ne semble pas prendre en compte ce qui lui est reproché.

Dernière édition de: Born Dead (12-08-2018 16:06:46)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#299 12-08-2018 16:05:10

mahef
banni

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Tout à fait, et d’ailleurs on peut compter sur Lamouchi pour les remobiliser. L’an dernier et ce fut nouveau au club, après la grosse claque contre Metz, les joueurs sont revenus plus forts. Nul doute qu’on va voir un bien meilleur stade rennais samedi. smile

#300 12-08-2018 16:08:30

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Voir un meilleur match ne doit pas relever de l'impossible.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.31 KiO (Pic : 790.21 KiO) ]