Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 11-08-2018 21:48:35

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Nibal4 a écrit:

3 mecs qui ont clairement pas le niveau : Mexer, Baal, Sakho...

Gnagnon, bense, khazri
On est pas au niveau de l an passe.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#227 11-08-2018 21:49:24

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

C'est à cause de Sakho qu'on a prit 3 buts ?

Félicitations à Lille ils ont été meilleurs, on a pas montré grand chose mais bon, ça va peut être accélérer la venue d'un DC et DG

Hors ligne

#228 11-08-2018 21:50:10

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

BB n'a rien à faire sur une aile. Sl demande beaucoup trop de travail défensif à nos joueurs offensifs : on accepte de subir, de défendre et derrière il faudrait être efficace offensivement....... c'est n'importe quoi : j'ai l'impression d'être revenu sous Gourcuff. On a des joueurs de ballon mais on refuse de faire le jeu et on joue super bas sur le terrain.

Si on avait pas prit un but aussi rapide face à Dortmund, peut être que notre presta aurait été du même niveau que ce soir.

Hors ligne

#229 11-08-2018 21:51:18

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Bon Bein premier match nulissime de notre équipe ...
Franchement beaucoup de joueurs à des années lumières de leurs niveaux
Je vois qu’on parle beaucoup de Sakho et de Mexer mais franchement que dire de Bourigeaud et Gelin par exemple ...

Et Lamouchi ça lui aurait coûté quoi de faire son 3ème changement et donner par exemple du temps de jeu à Gboho histoire de le lancer en ligue 1

Hors ligne

#230 11-08-2018 21:52:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

La ligue 1 m'avait manqué, super match avec beaucoup de réalisme. Vivement la suite et surtout quand l'on devra enchaîner les matchs tous les 3 jours.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#231 11-08-2018 21:53:05

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Entrée en matière catastrophique, je n'arriverais pas à ressortir un joueur qui a été bon ce soir...

Sakho est inutile, qu'on le vende et vite.
Mexer = Mr boulette, chaque saison c'est pareil, pas merci et au revoir.
Gélin pas terrible non plus, se fait facilement prendre.
Sarr égal à lui même, c'est un tout droit qui ne fait que tomber, cela m'étonnerait qu'il devienne un top joueur.
Baal n'a plus les jambes...
Le reste c'était correct sans plus.

A part ça j'ai trouvé l'équipe cramé, la préparation d'avant saison ne semble pas digérée.


#ToutDonner

Hors ligne

#232 11-08-2018 21:55:54

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Il faut dire aussi que les attaquants Lillois ont été tres bon. Pépé est tres tres bon.
Sinon, j'ai la meme analyse que toi ErWaNn.

PS: BB a été nul en CPA aujourd'hui. Quand c'est comme ça, il ne peut pas laisser le ballon a Grenier? Je crois que le seul CPA dangereux a été celui (le seul?) tiré par grenier pour mexer qui dévie pour je ne sais plus qui.

Dernière édition de: bizzz (11-08-2018 21:58:35)

Hors ligne

#233 11-08-2018 21:58:53

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Très mauvaise entrée en matière pour cette saison 2018-2019.
Da Silva va surement jouer samedi prochain pour solidifier la défense centrale.
Mais je reste inquiet pour notre attaque avec ce nullissime Sakho.
Quand à Pefok a t'il le niveau Ligue1 titulaire immédiatement?
Il faut recruter un joueur offensif et un latéral gauche d'urgence...

Dernière édition de: guilouv365 (11-08-2018 21:59:19)

Hors ligne

#234 11-08-2018 21:59:06

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Un beau match de merde ...impossible de ressortir quelqu’un de ce marasme tellement on a été mauvais ....Bourigeaud bien en dessous de ce qu’on a connu , Sarr court comme un poulet sans tête , Sakho invisible et inutile . 2 tirs au but de notre part celà ne ressemble à rien . Grenier c’est pas Kazhri c’est très clair ....
Et comme l’attaque ne fonctionne pas et bien la défense donne des garanties à l’adversaire merci Mr Mexer , une toile qui finit totalement le match , à 2-1 on pouvait espèrer un coup du sort en notre faveur à 3 c’était fini .

Hors ligne

#235 11-08-2018 21:59:14

mahef
banni

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Il y avait une petite excitation avant le match, elle est vite retombée. sad
Un début de match pourtant bon, on a su garder le ballon et faire tourner. Puis Lille a montré d’un cran et on a explosé entre plein vol.

Ce qui est criant sur ce match, c’est cette absence d’avant-centre. Sakho est à court de compétition mais comme l’an dernier, c’est nul de chez nul : il ne presse pas, est absent dans les airs, est faible techniquement. Dur dur, on joue quasi à 10 quand il joue a ce niveau. J’espère qu’on pourra le remplacer d’ici fin août.
Sarr est bien moyen aussi ce soir : à part ses courses en profondeur, il ne fait pas grand chose et n’est pas efficace pour le collectif. Lui aussi doit faire bien mieux.
Puis bon derrière, cela ne respire pas la confiance : Mexer a fait sa boulette habituelle, nos latéraux ne furent pas top.
Y a du taff ... faire rentrer Da Silva va nous faire du bien. Mais il nous manque un leader en attaque pour faire une belle saison. Il manque des joueurs de caractère à cette équipe.

Bravo a Lille qui a fait un bon match.

#236 11-08-2018 22:01:32

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 489

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

On avait pourtant tenu en échec dortmund je comprends pas ....défaite plus que logique dans un match où on a été dominé dans tout les domaines face a une belle équipe lilloise. On se focalise à vouloir trouver un attaquant mais la défense est catastrophique. Bien sûr sacko a été archi nul mais l'ensemble de l'équipe a été en dessous de tout. Il reste du boulot et une victoire samedi prochain est obligatoire vu le calendrier du début de saison ....


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#237 11-08-2018 22:01:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

exclaim Rappel pour certains, le Tchat existe pendant les matchs : http://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php. Vous pouvez y écrire vos pensées, vos remarques spontanées comme si vous parliez à votre pote de canapé. Les phrases du type "Mexer, Sakho,dehors !" qui ne cherchent pas à échanger ont plus leur place sur le tchat

Sinon, un premier match de saison est à prendre avec plus de recul que les suivants. Lille avait atomisé Nantes 3-0, Rennes avait arraché le nul à Troyes...La prépa physique a encore beaucoup d'impact sur le jeu. Lille était clairement plus frais et Pépé nous a mis la misère.

Mexer est clairement pas dans le coup et symbolise maintenant quelque chose de révolu à Rennes.

Ce match nous amène encore plus de certitudes mercato !!! Il faut un mec meilleur que Sakho, un latéral.

J'ai défendu Sakho longtemps, il est un vrai boulet pour l'équipe, le 2e but est pour lui après un cafouillage technique. Sinon, j'ai crainte pour Gélin sans un défense dominant défensivement.

Ps: Johansson est le milieu qui peut apporter de la sérénité dans la relance.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#238 11-08-2018 22:03:22

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Bravo à Lille, c'est solide !

Voir Baal et Mexer souffrir comme ça, j'ai l'impression qu'on a fait un saut de 2-3 ans dans le passé et j'aime pas ça !

On va pas être défaitistes mais le programme qui nous attend et très compliqué, va falloir assurer un minimum avant le début de la coupe d'europe !

ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#239 11-08-2018 22:03:30

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

tyteuf a écrit:
Nibal4 a écrit:

3 mecs qui ont clairement pas le niveau : Mexer, Baal, Sakho...

Gnagnon, bense, khazri
On est pas au niveau de l an passe.

Et Prcic, il nous a bien manqué aussi

Hors ligne

#240 11-08-2018 22:05:27

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

bon 1er match mais je vais pas être tendre
mauvais dans l'ensemble mais en plus des erreurs (ou laxisme) sur les 3 buts :
Baal, André et Mexer
Sinon
pas de patron en défense
pas de 6 pour mettre un impact physique
et aussi une comparaison :  Pepe transfert de 10 millions (je pense que Lille va faire une belle plus value) et
Sarr transfert de 17 millions (bon il y a surement pas 7 millions d'écarts surtout dans ce sens)
ah j'oubliais la rentrée de Poha qui réussit a finir son match  en mâchant son chewing gum (truc qui m'a tjs énervé même quand tu as 3 ou 4 poumons)
point positif :
maillots ext. sont vraiment sympas

Dernière édition de: canto07 (11-08-2018 22:09:28)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#241 11-08-2018 22:09:01

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Malgré le mercato agité de leur coté, le jeu de Galtier s'est rapidement vu/ressenti, bloc équipe cohérent à la récupération, de la rigueur et de la simplicité dans les combinaisons et avec le talents de joueurs offensif Lillois ça a fait mouche.
C'est pas forcément exceptionnel mais encore une fois c'est cohérent.

Très peu d'entraineur réussirai à mettre ça en place avec un tourbillon d'arrivé et de départ aussi incessant.

Dernière édition de: KatarnJr (11-08-2018 22:12:44)

Hors ligne

#242 11-08-2018 22:09:17

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Sur le plan défensif
Deux lents au centre
Gelin le moins serein
Baal et Traoré rien de particulier
JLS une passe dé et le néant
Quelle contre attaque dégueu il nous fait. A quel poste peut-il jouer efficacement ? Remplacé par Poha, pas du tout rassurant mais difficile pour lui
Voilà pourquoi Johansson si c'est un vrai 6 sera ultra important
André à donc été obligé de faire aussi un peu tout et n'importe quoi
Grenier n'a été bien servi qu'en première et encore (aucun reproche pour lui)
Bourigeaud TRES mauvais
Sarr emmerdant à voir jouer quand nous ne jouons pas au football à côté
Sakho TOTALEMENT inutile
Del Castillo rentre moyennement mais on s'en goût un peu à ce moment là

Hors ligne

#243 11-08-2018 22:12:31

bretagne sud
Invité

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Match d'une tristesse infinie... comment avec de tels joueurs on peut être aussi faible collectivement ? Ce soir, tout le monde est a mettre dans le même bateau, Entraineur y compris.
J'estimais qu'on avait perdu très gros avec Gnagnon et Khazri, aujourd'hui ça saute aux yeux. J'ai  "oser" dire a sa signature que Grenier était un joueur surcôté... c'est pas aujourd'hui qu'il m'a fait changer d'avis. Lent, un travail défensif inexistant ( sur le deuxième but, il a  lâche son adversaire et n'a pas envie de faire l'effort de défendre. lamentable.). Mexer dépassé,
Sakho fidèle a son niveau... Aucun plaisir "footballistique" sur ce match côté Rennais. Triste!

#244 11-08-2018 22:13:22

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Je rejoints vos commentaires : Equipe méconnaissable !

Loin du niveau de l'année 2017-2018. La défense : Un boulevard !

Pas d'envie, des ballons balancés vers l'avant SANS AUCUNE PRECISION !

Il va falloir se ressaisir Messieurs les Rennais !  Vous n'êtes que l'ombre de vous-mêmes

Un exemple à suivre LES NIMOIS : Menés 3/1 chez l'adversaire (notre prochaine rencontre...contre ANGERS)
jouant à 10 dès la 70ème minute et qui l'emportent 3-4 !!!  Quel match pour un promu....Un régal !

Avec cet effectif UN PETIT TOUR EN LIGUE EUROPA ET PUIS S'EN VA ! (Je suis réaliste
SUR CE QUE L4ON A VU CE SOIR).

Hors ligne

#245 11-08-2018 22:17:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Mexer c'est pas Mr Boulette c'est Mr Charrette , mais Da Silva c'est pas mieux ! Avec Sakho c'est les 2 pires du match !! Léa Siliki est pas loin derrière !

Sarr a pas été si mauvais que ça offensivement ,il aurait pu finir avec 2 passes décisives si Léa avait frappé sur le centre en retrait et si Bourigeaud avait fermé le 2 ème poteau au lieu de piquer dans l'axe inutilement !Hélas le repli défensive entrevu à la coupe du monde avec le Sénégal il l'a laissé en Russie !

Rennes a bien recruté le successeur de Gourcuff !Grenier c'est fin techniquement ,ça voit bien le jeu ,ça a une bonne frappe de balle , ça a l'intensité internationale , mais ça dure 60 minutes !C'est déjà 30 de plus que Gourcuff ! Mais j'ai le bon espoir que c'est la prépa a digérer!

Dans tout ça le plus gros point noir , l'état d'esprit ! J'ai entrevu beaucoup d'attitudes négatives chez certains et entre certains,   !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#246 11-08-2018 22:20:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Quelle désillusion ! Incompréhensible au vu des matches amicaux. On aurait dit que Rennes avait perdu son football : une attaque fantomatique, un milieu asphyxié, une défense inquiétante et un groupe trop étiré. Cette équipe n'a rien à voir avec celle de la fin de saison dernière. On se serait cru aux pires heures de l'ère Montanier. Une chose est certaine : les départs nous ont été préjudiciables. Pour le reste, je préfère calmement attendre la rencontre contre Angers. Il n'y a pas le feu mais il y a déjà matière à être préoccupé surtout qu'il y aura aussi... l'Europe


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#247 11-08-2018 22:20:44

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Le pire après ce match c'est que je ne sais même pas si Lille est bon... mais en tout cas nous c'est un match qu'on mérite tous les jours de perdre.

J'avoue que c'est assez rare mais je n'arrive pas à trouver du positif dans ce match tant j'ai l'impression qu'on était pas prêt pour rentrer dans ce championnat, et pourtant Lamouchi a bien expliqué à chaque conférence de presse qu'il fallait être prêt dès ce premier match....

Notre défense est une catastrophe sans nom, Baal ne peut pas tenir la baraque tout seul derrière et il est constamment en 1 vs 2 car Sarr ne fait pas les retours défensifs. Un moment il faudra soit lui remonter vraiment les bretelles, soit accepter qu'il ne fasse pas ces efforts mais que quelqu'un d'autre les fasse.  Dans la charnière on a vu ce soir que Mexer ce n'était pas Gnagnon, et je suis certain que personne n'en doutait... J’espère qu'on va rapidement voir Da Silva à l'oeuvre.

Offensivement, rien non plus à se mettre sous la dent. Sakho invisible, d'habitude il a au moins l'avantage d'apporter sa présence, mais ce soir juste non.  Seul Sarr a apporté un peu de percussion et amené quelques coup franc.

J'éspère qu'on va voir du changement défensivement rapidement, sinon contre Paris , c'est pas 3 qu'on va en prendre mais 10.

Hors ligne

#248 11-08-2018 22:23:05

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Comment se fait il qu’à chaque coup de pied arrêté il y a eu discussion entre Bourigeaud et Grenier ?? Lamouchi il faut décider qui fait quoi !!!

Hors ligne

#249 11-08-2018 22:27:53

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Loulay a écrit:

J’espère qu'on va rapidement voir Da Silva à l'oeuvre.

C'est Da Silva qu'on a recruté, pas Thiago Silva.
Elle va être fun,cette saison

Hors ligne

#250 11-08-2018 22:32:54

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: [1ère journée] LOSC 3 - 1 Stade Rennais FC

Quoi qu'au niveau charrette Thiago il commence à en trainer une aussi mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.12 KiO (Pic : 785.02 KiO) ]