Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 07-07-2018 20:40:24

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Quarts de finale

Très beau but des russes. Ils vont être très difficile à battre top

Hors ligne

#127 07-07-2018 20:43:15

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Quarts de finale

Ah moi je continue de penser que c'est une équipe très faible

Hors ligne

#128 07-07-2018 20:45:35

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Allez hop la Suède à dégager... une équipe useless en moins.


Maintenant les Croates vous sortez les russes.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#129 07-07-2018 21:10:52

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Quarts de finale

Le jeu Croate est trop académique/discipliné, ça manquerait pas un peu de folie ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#130 07-07-2018 21:19:39

bretagne sud
Invité

Re: Quarts de finale

Kelenner a écrit:
ritoninho a écrit:

Ce que je veux entendre jusqu'à mardi, c'est que la Belgique vient de faire tomber le "grand" Brésil qui était le favori naturel de la compétition. C'est impossible de considérer que la France doit passer car elle serait favorite.
Puis de toute façon, pour l'instant, on n'a rien fait. Aucune démonstration de force si ce n'est un match plein de maîtrise face à l'Uruguay. Les Belges, eux, ils tiennent leur match référence et vont vouloir le rééditer face à nous.
J'irai donc jusqu'à dire qu'ils ont plus de certitudes que nous.

Pas franchement d'accord là-dessus. Ce Brésil survendu n'avait absolument rien d'un monstre, leur premier tour était poussif, ils battent logiquement une sélection mexicaine relativement faible, mais ils n'avaient rien montré pour qu'on puisse les considérer comme un "favori naturel"... Neymar a été beaucoup trop perso, Coutinho a joué par à-coups, Jesus est sûrement le pire avant-centre de l'histoire de la Seleçao (même Fred avait fait bien plus il y a 4 ans, c'est dire...), Fernandinho est incroyablement mauvais, et ne parlons pas des latéraux... La Belgique a très bien joué le coup, mais battre ce Brésil-là n'est pas une plus grand prouesse que de contrôler l'Uruguay de A à Z comme on a su le faire, ou démolir l'Argentine au tour précédent.

Après, je ne dis pas que ce sera facile, la Belgique me surprend agréablement sur cette CDM alors que je les trouvais très sur-côtés eux aussi, ils arrivent enfin à exploiter le talent de leurs joueurs avec une vraie organisation rigoureuse et un Lukaku performant, ce qui n'était pas le cas lors de leurs dernières compéts. Je pense que leur style de jeu nous correspond très bien, et qu'on saura trouver les solutions. Nous verrons bien...

Bah oui forcement, le Bresil était mauvais, Fernandhino une chèvre ( a part le match d'hier tu l'as dejà vu jouer ? ), Le Mexique mauvais... Pfff. Comme l'Iran et le Maroc n'avait le niveau ligue 2, bah oui forcement. Comme la Belgique est une fausse bonne équipe, sans âme, avec un collectif pitoyable, qui s'effondrera au premier obstacle, bah oui forcement. Et le "ponpon" battre le Brésil d'hier était pas plus difficile que battre cette Uruguay d'une infini tristesse... Mon dieu...
Tu navigue a vu au niveau de tes analyses. Tu vois un match et t'en fais une analyse définitive. Gabriel Jesus a en effet raté sa coupe du monde et pourtant il y a pas photo entre lui et Fred.

Dernière édition de: bretagne sud (07-07-2018 21:40:03)

#131 07-07-2018 21:51:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Quarts de finale

Pourquoi tout de suite dire que c'est une chèvre?
Dire qu'il est moins fort que casemiro n'en fait pas un mauvais joueur.
Comme ce que j'ai écrit sur hasard, le fait qu'il soit rarement décisifs dans les grands matchs n'en fait pas un mauvais joueur pour autant.

Hors ligne

#132 07-07-2018 21:51:54

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Quarts de finale

ça me fait marrer les gens qui réinventent sans cesse le football à partir des résultats de la veille.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#133 07-07-2018 22:02:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Quarts de finale

Mugiwara a écrit:

Comme ce que j'ai écrit sur hasard

par hasard  mrgreen

Hors ligne

#134 07-07-2018 22:05:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 737

Re: Quarts de finale

@bretagne sud

L'Uruguay d'une tristesse infinie a gagné ses trois matchs de poule sans prendre un seul but, puis a sorti le Portugal avec une prestation de haut niveau. Les battre 2-0 sans trembler un seul instant est une performance de haut niveau, que tu le veuilles ou non. J'aimerais savoir à quel moment de cette CDM le Brésil a fait quoi que ce soit de vraiment impressionnant ? Ils ont eu quelques bonnes séquences par à coups, deux-trois belles actions comme sur leur but d'hier, OK. C'est une équipe de valeur, plus forte qu'il y a quatre ans, mais avec encore de grandes fragilités qui n'en font pas de mon point de vue un "favori naturel" ou je ne sais quelle connerie, ou alors faut vraiment s'arrêter à la couleur du maillot et pas chercher à voir plus loin. Je n'avais jamais vu jouer Jesus avant cette CDM et j'avoue avoir été effaré par son niveau vraiment déplorable (ce qui, au passage, autorise à s'interroger sur ce que vaut vraiment la Premier League, mais c'est un autre débat), Fernandinho ça fait quand même plusieurs que je le vois totalement noyé dès que l'adversité s'élève, donc à un moment donné ça ne doit pas être uniquement le fruit du hasard non plus... J'ai fait mon mea culpa sur la Belgique, je ne les croyais pas capables de hausser ainsi leur niveau de jeu, mais pour le reste j'ai plutôt le sentiment d'avoir vu relativement juste, ce qui agace peut-être nos experts qui, avec une grande originalité et un vrai sens de la prise de risque, nous vantaient les mérites des fantastiques allemands, espagnols et brésiliens : on a vu les brillants résultats de ces équipes de rêve... moi le Brésil de cette CDM m'a profondément emmerdé, j'ai trouvé qu'elle ne dégageait aucune vraie idée directrice, ce qui ne reste bien sûr que mon opinion. Neymar est encore loin d'être Ronaldo ou Rivaldo...

Dernière édition de: KantBZH (08-07-2018 15:41:54)

Hors ligne

#135 07-07-2018 22:07:02

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Quarts de finale

@BevetRoazhon, je suis sur téléphone, le correcteur c'est chiant mrgreen

Hors ligne

#136 07-07-2018 22:24:16

bretagne sud
Invité

Re: Quarts de finale

@Kelenner

L'Uruguay que l'on a rencontré en huitième était faible. L'Uruguay sans Cavani n'a rien a voir avec l'Uruguay des poules. Hier ils auraient pu jouer des heures sans marquer un but. Donc comparer l'Uruguay d'hier au Bresil d'hier... Il y avait une grosse division d'écart.

Dernière édition de: KantBZH (08-07-2018 15:41:40)

#137 07-07-2018 22:42:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Non Uruguay n'a pas pu faire une prestation de haut niveau contre le Portugal l'équipe n'est constitué que de tocard langue2


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#138 07-07-2018 22:44:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Quarts de finale

Perso, j'ai toujours pensé que le Brésil n'était clairement pas la meilleure équipe et que la Belgique était supérieure, le match d'hier n'était absolument pas une surprise pour moi et je voyais aussi l'Uruguay beaucoup plus forte que le Brésil.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#139 07-07-2018 22:51:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

Deuxième équipe useless encore qui dégage ça ressemble enfin un peu à quelque chose la cdm.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#140 07-07-2018 22:56:21

bretagne sud
Invité

Re: Quarts de finale

Que 4 jours pour récuperer pour les Croates... après deux prolongations dans les pattes... avec un onze qui ne bouge quasiment jamais... Physiquement ça va être très compliqué pour les croates. Il faut que le selectionneur injecte du sang frais avec Kovacic et Pjaca.

#141 07-07-2018 22:57:31

Dark.City
Invité

Re: Quarts de finale

Il va injecter du sang frais mais sans mettre d'autres joueurs va.

#142 07-07-2018 23:03:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Quarts de finale

bretagne sud a écrit:

L'Uruguay que l'on a rencontré en huitième était faible. L'Uruguay sans Cavani n'a rien a voir avec l'Uruguay des poules. Hier ils auraient pu jouer des heures sans marquer un but. Donc comparer l'Uruguay d'hier au Bresil d'hier... Il y avait une grosse division d'écart.


Tu nous ferai pas de l'anti francais toi?

Je t'explique la France elle ne bat que des cadors. (Australie, Perou, Danemark,Argentine,Uruguay,Belgique,Angroates)... i will survive/ biere / calinou / bisous bisous / bang bang etc etc

Apres c'est pour toi que je dis ça.

Merci. wink

Dernière édition de: lunatic35 (07-07-2018 23:08:26)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#143 08-07-2018 01:45:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Quarts de finale

Mon dieu, que n'importe quelle équipe y aille, mais par pitié, que cette immonde équipe d'anglais ne touche pas à ce trophée! Ils sont absolument dé-gueu-lasses! Si c'est ça le "football" aux yeux de leurs créateurs, je préfère changer de sport.

Quel dommage que le France - Belgique ne soit que la demie finale...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#144 08-07-2018 09:03:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Quarts de finale

Plutôt que de réfléchir à la finale, je pense déjà à l'avant-dernière marches contre les Belges.

Gros match, les diables rouges jouent pour rentrer dans l'histoire du plat pays.

J'ai hâte et en même temps j'ai peur des Belges.

Je me rassure en lisant @Kelenner l'optimiste, rationnel voir intuitif et surtout, non fanfaron.    biglol

Dernière édition de: Véloce (08-07-2018 09:08:07)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#145 08-07-2018 10:52:15

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Quarts de finale

La France est certaine de jouer encore deux matchs, c'est plutôt chouette non ?


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#146 08-07-2018 11:29:44

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Quarts de finale

De Bruyne et Hazard sont deux joueurs fantastiques quand tout va bien mais qui peuvent plonger mentalement si les vents sont contraires. Et Lukaku est capable de te foirer des occases monstrueuses. Pas de flip, on va passer, on a Ngolo.


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#147 08-07-2018 12:12:38

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: Quarts de finale

Favard a félicité les belges pour leur superbe victoire en finale contre le Brésil, ils sont déjà à Bruxelles avec coke, putes et fricadelles !!

Laissons les savourer, on les préviendra lundi soir qu'ils ont un match de charité à disputer le lendemain.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#148 08-07-2018 12:28:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Quarts de finale

Pinault rend l'argent ! a écrit:

La France est certaine de jouer encore deux matchs, c'est plutôt chouette non ?

Je pense qu'on en aura clairement rien à cirer si on doit jouer le match pour la 3e place...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#149 08-07-2018 12:39:16

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Quarts de finale

Rien à cirer de choper une médaille de bronze à un mondial ? D'accord..


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#150 08-07-2018 12:43:26

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: Quarts de finale

Qui se souvient des matchs contre la Pologne en 82 et la Belgique en 86 ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.8 KiO (Pic : 773.7 KiO) ]