Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-06-2018 10:07:20

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Encore heureux que l'Angleterre gagne vu les 2 penos oublies pour eux. La tunisie c'est d'une faiblesse aussi...

Hors ligne

#52 23-06-2018 14:08:53

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ce vol de la Belgique, la faute était  clairement à l'extérieur de la surface .

Passe décisive de Khazri !!! Ça va être dur de le conserver,  en tout cas super match ce Belgique Tunisie .

Dernière édition de: J.Robinson (23-06-2018 14:20:14)

Hors ligne

#53 23-06-2018 14:20:20

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Ce bijou de coup franc de Khazri love

C'est le Khazri show cet après midi, il veut se montrer. Il a bien raison vu que la Tunisie n'ira pas bien loin, c'est maintenant !

Edit: On peut me dire à quoi sert la vidéo si elle ne voit pas des choses flagrantes comme cette faute qui était clairement en dehors de la surface ? roll

Edit2: Cette défense de la Tunisie... C'est un running gag yikes

Dernière édition de: Aymoz (23-06-2018 14:39:28)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#54 23-06-2018 14:38:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

La Tunisie qui montre beaucoup plus dans le jeu qu'au premier match contre les Anglais ou ils ont fait que défendre , avec un très bon Khazri en prime smile
C'est un bon match , beaucoup mieux que certains purges qu'on a pu voir depuis le début .

Hors ligne

#55 23-06-2018 14:53:13

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

C'est bien la Belgique est forme pour les poules ils se feront sortir en 8eme ou quart smile

En tout cas ça joue bien.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#56 23-06-2018 14:54:01

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Maaloul le def gauche putain quelle blague... Déja contre l'Angleterre mais alors là il donne 2 buts en une mi-temps. Il brise les espoirs d'un pays.

Hors ligne

#57 23-06-2018 15:04:54

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

En vrai pour ceux qui suivent cette équipe de Tunisie, il y a pas mieux en lat' gauche que ce Maaloul ?
C'est une calamité...

Et on finit par un but sympa de Khazri. S'il voulait se montrer, il a plutôt réussi à la faire malgré une équipe très faiblarde.

Dernière édition de: Aymoz (23-06-2018 15:58:02)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#58 23-06-2018 15:58:58

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Gros match de la Belgique, candidat à prendre très au sérieux malgré la très faible défense tunisienne. Bon match de Khazri buteur et passeur qui sera surement pas rennais l'année prochaine sad

Hors ligne

#59 23-06-2018 16:00:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Et voilà, Khazri vient de planter un but après sa passe d sur le 1er but des aigles de Carthage.


La Tunisie battu voir corrigé par des Belges endiablés sauvent l'honneur avec deux buts.

Dernière édition de: Véloce (23-06-2018 16:17:13)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#60 23-06-2018 16:01:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Il faut tout faire pour signer Wahbi.
Quel joueur fantastique. love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#61 23-06-2018 16:30:44

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

J'aimerais, moi aussi, que Khazri rempile mais, je lui souhaite le meilleur sportivement et pécuniairement. Il laissera une très belle trace chez nous.

Mais si il juge que rester à Rennes et jouer la C3 en étant la star de l'équipe est la meilleur option, je serai ravi.   ::top:.

Dernière édition de: Véloce (23-06-2018 18:20:35)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#62 24-06-2018 17:13:31

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Tranquillou les anglais, Kane meilleur buteur, jusqu'au bout je l'espère smile


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#63 24-06-2018 18:17:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 187

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Oui tranquillou contre les joueurs de foot du dimanche que sont les Panaméens. Le triplé de Kane c'est deux pénos et une déviation involontaire. Après je crache pas sur les Anglais, ils ont l'air d'avoir un bon sélectionneur pour une fois mais ce match ne veut rien dire de la suite de leur compét.

Hors ligne

#64 24-06-2018 19:06:39

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Effectivement, pour l'heure ils ont juste battu les 2 équipes les plus faibles de la compét, avec en plus des buts hyper moches. Faut attendre la suite, la CDM ça commence en 8èmes pas avant.

Hors ligne

#65 24-06-2018 19:33:23

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Le Panama est clairement la plus faible équipe du tournoi. (Quoique l'Arabie Saoudite peut-être...)

Pour la Tunisie, faut que tu m'explique à quel niveau ils sont plus faible que le Costa Rica, l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Egypte, le Maroc, l'Australie, le Pérou, l'Islande, le Nigéria... sachant que ces nations n'ayant pas les mêmes adversaires, il me parait compliqué de pouvoir les comparer.

Kane enfile les buts, qu'importe la manière, ça m'arrange aux concours de pronos cool


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#66 24-06-2018 20:54:03

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

La Tunisie a sans doute la plus mauvaise défense du tournoi sur les 2 premiers matchs donc oui assez d'accord avec Kelenner.

Hors ligne

#67 24-06-2018 20:54:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Moi je suis pas d'accord, il faut les mettre les valises de buts. Certes, ça ne fait pas d'eux des favoris, mais j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner en 1/8e l'Angleterre et la Belgique. Surtout qu'ils croisent avec un groupe très abordable, les imaginer en 1/4 n'est pas une aberration. Un Angleterre-Colombie ou Belgique-Colombie pourrait être sympa d'ailleurs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#68 24-06-2018 20:55:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 738

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Oui enfin arriver en quarts avec ce tableau n'aurait vraiment rien d'une prouesse.

Hors ligne

#69 24-06-2018 20:57:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Je n'ai jamais dit que ça serait une prouesse mais il faut y arriver. La preuve, les Anglais se sont bien fait sortir par l'Islande à l'Euro. La finale pour la première place du groupe sera intéressante à suivre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#70 25-06-2018 08:16:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Pour la Tunisie, faut que tu m'explique à quel niveau ils sont plus faible que le Costa Rica, l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Egypte, le Maroc, l'Australie, le Pérou, l'Islande, le Nigéria...


Je n'ai rien contre le fond de ton message, par contre le Perou n'a rien à faire dans cette liste.
Beaucoup les classes dans les équipes les plus faibles etc...
Alors je sais que le classement FIFA vaut ce qu'il vaut mais une équipe classer 11ème à un moment donné, faudrait peut-être la respecter un minimum.
Quand tu vois que derrière eux, tu as : Danemark, Angleterre(l'élite du foot mondial), Uruguay, Mexique(tiens, ils auraient pas battu l'Allemagne ?), Colombie, Pays bas, Pays de Galles, Italie, Croatie(les favoris du tournoi maintenant mrgreen )

https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ … index.html

Dernière édition de: Mugiwara (25-06-2018 08:17:19)

Hors ligne

#71 25-06-2018 08:46:25

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Le classement FIFA est une vaste blague quand il s'agit de comparer les équipes à un instant T, tu penses vraiment que l'Argentine mérite sa 5ème place, la Pologne sa 8ème ou encore que l'Allemagne est actuellement la meilleure équipe du monde ?

En plus tu donnes toi même un exemple prouvant le contraire, tu vois le Pérou plus fort que le Mexique ?

A ce compte là, la Russie devrait être complètement aux fraises, et pourtant, dopage ou pas, ils sont costauds.

Donc je suis assez d'accord, le Pérou c'est clairement dans les 10 nations les plus faibles. 11eme ou pas.

Dernière édition de: Ankou (25-06-2018 08:47:38)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#72 25-06-2018 09:11:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

C'est peut-être une vaste blague comme tu dis.
Mais pour arriver 11ème, il faut à un moment donné avoir des meilleurs résultats que les autres.

Tu crois vraiment que le Mexique est supérieur au Perou ? Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? (rien)

Edit: et pour savoir si l'allemagne mérite d'être numéro 1 ou pas. Suffit juste d'attendre le 8ème de final Brésil - Allemagne, qui devrait avoir lieu si tout se passe bien.(pour nous mrgreen )

Et pour rappel avant la coupe du monde, le Perou n'avait pas perdu depuis un bail en ayant affronté comme adversaire notable : Argentine, Colombie (*2 nul), Croatie(victoire), Suède(nul).
Mais oui, c'est des gros nases.

Dernière édition de: Mugiwara (25-06-2018 09:17:32)

Hors ligne

#73 25-06-2018 09:35:29

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Mugiwara a écrit:

Mais pour arriver 11ème, il faut à un moment donné avoir des meilleurs résultats que les autres.

Bien vu captain obvious... Bon t'oublies juste que si le Portugal est 4ème c'est parce qu'ils sont champions d'Europe il y déjà deux ans, par exemple, mais bref... les compteurs ne sont pas remis suffisamment souvent à zéro pour qu'un tel classement soit objectif, c'est un fait, et un groupe évolue, tu ne peux pas le nier, si tu as tes deux ou trois meilleurs joueurs blessés, le classement de ta nation ne reflète en aucun le potentiel de ton groupe, c'est de la pure logique. Sans compter les différences de niveaux entre les coupes continentales, les différences de niveau entre les groupes de qualif etc...

Mugiwara a écrit:

Tu crois vraiment que le Mexique est supérieur au Perou ? Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ? (rien)

Ah ben si, si on suit ton raisonnement ils ont tapé les numéro 1 et le pérou n'a pas su battre le numéro 7 donc bon... Tu te discrédites tout seul en fait.

Mugiwara a écrit:

Mais oui, c'est des gros nases.

Et pour finir, un bon gros raccourcis de bourrin... C'est ce que j'ai dit ??!! Qu'ils étaient des busards ??!! il n'y a que 32 équipe patate, c'est quand même pas déconnant de voir cette IMMENSE nation du football qu'est le Pérou dans les 10 ou 12 moins bonnes.

Dernière édition de: Ankou (25-06-2018 09:36:57)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#74 25-06-2018 09:42:29

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Tu as vu le Portugal jouer ? Tu pense qu'ils n'ont pas le niveau d'un quatrième ?

A la base c'était pour corriger le fait de mettre le Perou(entre autre) dans le même sac que l'arabie saoudite est une erreur.
Rien d'autre, mais bon en prenant en exemple le classement fifa(qui donne une idée du niveau sur les dernières années),je savais qu'il y'aurait des mecs dans ton genre qui arrivent comme un cheveux sur la soupe pour dire qu'il n'a aucune valeur.

Et ton exemple concernant le mexique et le perou mrgreen
Merci de critiquer ma logique, j'ai de la marge, ça se voit.

Dernière édition de: Mugiwara (25-06-2018 09:45:25)

Hors ligne

#75 25-06-2018 09:59:01

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Groupe G : Belgique, Panama, Tunisie, Angleterre

Tu m'expliques ce que sont "les mecs dans mon genre" ?

Et je me pose des questions sur ton degré de compréhension de notre langue ou (au choix) ta bonne foi. J'ai bien précisé que ce classement était ridicule pour juger du niveau d'une équipe (d'un groupe si tu préfères) à l'instant T. C'est si sur que ça à piger ??!!

Alors oui, j'ai vu le Portugal jouer oui...4ème donc... t'as de la famille Portugaise rassure moi ??! Le boulot de Ronaldo est épatant, sans lui explique moi donc ce qu'il leur restent pour figurer dans un top 10 ?

Mon exemple ?? Ha bah du coup j'ai carrément plus de doute, tu piges vraiment rien en fait, j'utilise uniquement ton raisonnement à la noix pour en arriver là...

Le ridicule ne tue pas, fort heureusement.

Dernière édition de: Ankou (25-06-2018 10:02:02)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.3 KiO (Pic : 781.2 KiO) ]