Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3851 16-03-2017 23:49:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Europa League

Je comprends mieux les lyonnais quand ils disent que Cornet est une brêle.

A coté de ça, ils sont insupportable mais c'est pas nouveau. Ça me donne limite la gerbe de les supporter.

Dernière édition de: Zvon (16-03-2017 23:50:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3852 16-03-2017 23:53:25

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Europa League

N'importe quoi cette fin de match, en attendant.

Edit : j'oubliais, Lopes n'a pas une once d'intelligence.

Dernière édition de: Dnairb (16-03-2017 23:54:37)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3853 16-03-2017 23:58:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Europa League

Limite, s'ils se prennent un but, je me marre.

Lopes est vraiment une grosse tête à claque. Ah et Fekir qui la donne pas et qui fait une Di Maria.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3854 17-03-2017 00:00:12

bretagne sud
Invité

Re: Europa League

Cornet une grosse brêle... Pfff et ta connerie c'est quoi ? Ca me fatigue les mecs qui pour un oui ou pour un non traite tel ou tel joueur de brêle, de grosse quiche, de joueur bidon... Cornet rate un face à face et c'est une brêle ? Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et analysé sur un ensemble de critères technique. Cornet n'est pas encore un excellent joueur, mais ca en reste pas moins un bon joueur, jeune, percutant avec de vrais qualités technique.

#3855 17-03-2017 00:01:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Europa League

En attendant, ça fait 6 - 5 Barça - Paris, 6 - 6 Monaco - City, 5 - 4 Lyon - Roma, qui a dit qu'il n'y avait pas de spectacle avec les clubs français?!?

Edit 1 : la qualité technique qu'on a vue sur sa reprise du centre de Morel? ^^ Je veux bien que tu essaies de le défendre, mais pas après ce match-là, please...

Edit 2 : Lopes me sort par les yeux, sa sortie sur Diakhaby manque de coûter un rein à son central alors qu'il n'y a absolument pas besoin d'être aussi violent, il a passé son match à vociférer contre l'arbitre, et enfin son petit show à la dernière minute...

Dernière édition de: Dnairb (17-03-2017 00:04:08)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3856 17-03-2017 00:14:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Europa League

bretagne sud a écrit:

Cornet une grosse brêle... Pfff et ta connerie c'est quoi ? Ca me fatigue les mecs qui pour un oui ou pour un non traite tel ou tel joueur de brêle, de grosse quiche, de joueur bidon... Cornet rate un face à face et c'est une brêle ? Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et analysé sur un ensemble de critères technique. Cornet n'est pas encore un excellent joueur, mais ca en reste pas moins un bon joueur, jeune, percutant avec de vrais qualités technique.

Zvon a écrit:

Je comprends mieux les lyonnais quand ils disent que Cornet est une brêle.

Tient je te l'ai mis en gras pour que tu comprennes un peu mieux smile On en parle de ta connerie ?

Oh et pour info, tout le match de Cornet est merdique, il a absolument tout raté, son face à face, son raté énorme face au gardien sur le centre de Morel, tous ses débordement etc.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une brêle puisque j'évite de regarder Lyon le plus possible.

Dernière édition de: Zvon (17-03-2017 00:16:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3857 17-03-2017 00:19:50

bretagne sud
Invité

Re: Europa League

J'espère que t'es capable de te faire un avis sans aller voir sur le forum de tel ou tel club ? Alors toi t'en pense quoi de Cornet ? Moi j'en ai vu quelques matchs de Cornet, cette saison et la saison dernière également. Il alterne le bon et le moins bon en effet, mais il a de vrai qualités. Le problème c'est que la concurrence est féroce à Lyon et que ça oblige à être bon dés qu'on fait appel à toi, ce qui fait qu'il en fait un peu trop parfois. Mais c'est pour moi un joueur avec un vrai potentiel.

#3858 17-03-2017 00:24:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Europa League

Non mais rangez votre haine un peu roll

Cornet a loupé un face à face et un tir à bout pourtant et sinon ? Je l'ai trouvé précieux dans la protection du ballon et son jeu de percussion. Moi aussi je le trouve interessant sur ce qu'il montre cette saison.

Et puis à part ça c'est la seule chose que vous retenez de la qualif des lyonnais ?

Tolisso en pleine confiance comme ce soir c'est un régal, j'ai trouvé Gonalons, la charnière Mammana/Diakhaby et la rentrée du magicien Fekir interessants aussi.

Un petit Genk/OL et Schalke/MU en quarts et c'est parfait.

Hors ligne

#3859 17-03-2017 00:33:33

bretagne sud
Invité

Re: Europa League

Mis a part ça vraiment content de la qualif' de Lyon. Je prend vraiment du plaisir a voir cette équipe jouer. Elle pratique un football offensif, plein d'allant et mérite son quart de finale. C'est une vrai perf' d'avoir sorti cette belle équipe de la Roma. Un petit Besiktas-Lyon en quart me plairait bien. Avec un retour de feu à Istambul bien sur.

#3860 17-03-2017 01:01:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Europa League

Cornet fait une saison très moyenne quand même, alors qu'il avait été plutôt bon la saison dernière. Il a un "potentiel" mais je le trouve assez limité, je ne le vois pas aller très haut.

Lyon a joué avec le feu ce soir, c'est pas passé loin de la déception...

Et pour moi, ça confirme qu'ils n'ont absolument pas un boulevard pour gagner l'EL "parce qu'il ne reste que MU", il y a plein d'équipes qui ne m'ont pas l'air simples à jouer dans ce tableau. J'aurais tendance à dire que Genk serait un bon tirage pour voir le dernier carré, Besiktas ça ne me rassurerait pas pour Lyon. Et d'ailleurs, MU ne me fait pas vraiment peur, ils ont l'expérience pour eux mais ce n'est vraiment pas fantastique cette saison.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3861 17-03-2017 01:26:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Europa League

bretagne sud a écrit:

J'espère que t'es capable de te faire un avis sans aller voir sur le forum de tel ou tel club ? Alors toi t'en pense quoi de Cornet ? Moi j'en ai vu quelques matchs de Cornet, cette saison et la saison dernière également. Il alterne le bon et le moins bon en effet, mais il a de vrai qualités. Le problème c'est que la concurrence est féroce à Lyon et que ça oblige à être bon dés qu'on fait appel à toi, ce qui fait qu'il en fait un peu trop parfois. Mais c'est pour moi un joueur avec un vrai potentiel.

Oh bah désolé d'aller sur le forum lyonnais pour voir ce qu'ils pensent de Kalulu et désolé qu'ils en soient venu à parler de Cornet hein.

Et j'en pense absolument rien de Cornet, je le vois jamais alors qu'il joue pourtant et la seule fois où je me concentre vraiment sur Lyon, il fait un mauvais match.

Mandjana a écrit:

Et puis à part ça c'est la seule chose que vous retenez de la qualif des lyonnais ?

Je retiens que sans Lopes, ça fini en 6-1, que c'était du n'importe quoi en 2e période, qu'ils sont insupportable à plonger tout le temps et qu'on a pas vu Lacazette.
Ah et le mec qui marque contre son camp aurait pu se prendre rouge aussi.

Enfin bref, pas un bon match de Lyon.

Dernière édition de: Zvon (17-03-2017 01:29:22)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3862 17-03-2017 02:40:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Europa League

Bretagne sud suis pas sur que Besiktas soit une équipe à prendre ! Quelques bon noms quand même certes en fin de carrière mais  contrairement à Rome qui ont pas trop mal  réussi dans des top clubs ! Et le petit Brésilien prêté par Porto ,il est très irrégulier mais en forme il est vraiment pas mal !!

Pour en revenir sur les lyonnais ce qui m'énerve le plus (il est pas le seul à le faire )  c'est d'attendre le dernier moment pour les changements du coup au lieu d'être dans l'anticipation tu peux te retrouver dans la reaction ! faire attendre Fekir sur le banc aussi longtemps à la fin quand il rentre il fait la tronche et il l'a joue perso même si à sa décharge la ligne de passe semble coupé sur la fin ,mais au tout début il peut le faire  !

Dernière édition de: karambar (17-03-2017 02:44:58)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3863 17-03-2017 09:11:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: Europa League

Je me rappel de ce que disais les lyonnais au sujet de Cornet à l'époque : Il a autant de potentiel que votre Dembélé. biglol

Hors ligne

#3864 17-03-2017 09:39:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

Vraiment de la chance les Lyonnaises, leur qualif' me fait vraiment chier.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3865 17-03-2017 10:03:43

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Europa League

Je ne comprends pas ton problème avec les clubs français en Coupes d'Europe.
Tu ne supportes pas le PSG depuis l'arrivée des Qataris, Lyon car tu n'aimes pas le club, son président et ses supporters il me semble.
Alors ok, on peut ne pas aimer ces clubs, mais je ne comprends pas trop le délire de préférer la qualification de clubs étrangers. Même si ce n'est pas Rennes, ça reste la France qui est représentée sur la scène européenne. Je ne suis pas le plus grand des patriotes, mais ça me semble logique de supporter les clubs français.

Le seul cas où je trouve compréhensible de ne pas supporter un club français, c'est quand il s'agit d'un rival. Le jour où Nantes va en Coupe d'Europe, je serai le premier supporter de leurs adversaires. Mais concernant les autres... Même l'OM que je n'aime pas, je serais pour eux s'ils étaient en EL ou LdC.

Bravo à Lyon en tout cas. Ça a été dur sur le retour, mais une très grosse mi-temps sur les 2 matchs aura suffit. Belle perf' !

Hors ligne

#3866 17-03-2017 10:08:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Europa League

+1. Même si Lyon peut être détestable parfois, c'est aussi bien de les voir arriver en 1/4 d'EL, ça faisait longtemps qu'un club français n'avait pas réussi un petit parcours dans cette compétition quand même. Et il faut toujours une part de chance, il n'y a aucun scandale dans leur qualif, ils ont du serrer les fesses en fin de match mais c'est normal. C'est presque miraculeux d'arriver là avec un tel coach.

Après, dans le raisonnement de RCK, ce qui me fait marrer, c'est qu'il veut voir perdre le "QSG' plein de frics mais qu'à côté, tu supportes des équipes tout aussi dans le foot-business. Aucune cohérence.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3867 17-03-2017 10:54:01

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Europa League

Mise à part la qualification costaude des Lyonnais (curieux de voir le forum des Gones et leur avis sur Genesio sur lequel ils crachaient tous), il y a un truc qui a pourri mon match devant la téloche, c'est le duo insupportable Ferreri/Balbir.

Ils prennent partis, pas de problème et encore dans le fond ça me dérange, ils ne laissent pas le choix aux téléspectateurs de se faire un avis réfléchi et objectif, mais là où c'est hallucinant, c'est le manque total de bonne fois et leur détestation des arbitres.

A chaque but italien, Ferreri voyait, imaginait une faute potentielle voire une contestation des Lyonnais finalement imaginaire.
La faute de Diakhaby sur Salah est le pompon où les deux marioles d'entrée refusent l'idée qu'il y a faute et fonc péno pourtant assez visible à première vue. Balbir disant même que l'arbitre ne se laissait pas avoir par la ruse de l'Egyptien. Ferreri affirmant lui que s'il y avait eu péno, cela aurait plus que discutable. Tout cela sans revoir les ralentis. Après, visionnement des images, les deux revenaient en arrière en disant que Diakhaby avait bien pris le bras de Salah.
Idem sur une faute sur Lopes qui finalement était provoquée par un lyonnais et non Salah à la retombée du ballon...

Aucune analyse tactique, aucune explication aux téléspectateurs de l'organisation des équipes sur le terrain...ou même une stat donnée un temps soit peu intéressante.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#3868 17-03-2017 11:05:01

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Europa League

Severino, je t'ai aimé a écrit:

curieux de voir le forum des Gones et leur avis sur Genesio sur lequel ils crachaient tous.

Pour le coup, malgré la qualif, les choix et analyses de Génésio restent une fois de plus discutables. Comment tu peux mettre Cornet et pas Fékir franchement. Ils peuvent peut-être faire l'exploit cette année, mais ils doivent absolument trouver un vrai coach cet été s'ils veulent être crédibles en Ligue 1 et sur la scène européeenne.

Par contre, je trouve ça agaçant que beaucoup de Lyonnais sur twitter passent leur temps à le critiquer. Franchement, sur des occaz comme ça, tu laisses les critiques de côté et tu vies avec passion un 8e d'EL face à la Roma. Là, c'est limite si certains ne voulaient pas que Lyon sortent pour avoir des raisons valables de défoncer Génésio.
Et puis oui, ce n'est pas un grand coach, un génie tactique, mais il m'a l'air d'être un homme bien et je trouve ça vraiment durs certains propos envers lui.
Mais les Lyonnais ont été élevé au caviar pour beaucoup...

Hors ligne

#3869 17-03-2017 11:46:15

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: Europa League

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Idem sur une faute sur Lopes qui finalement était provoquée par un lyonnais et non Salah à la retombée du ballon...

Ok pour ton premier exemple, mais si tu parles bien de la faute à laquelle je pense ici, c'est tout de même Salah qui pousse le lyonnais qui dans le mouvement fait chuter Lopes. Pour moi, sur cette action, il y a effectivement faute de Salah.

Hors ligne

#3870 17-03-2017 16:07:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Europa League

Je pluzune le commentaire du dessus.
Y avait bien faute sur Lopes, enfin faute sur l'autre, Lopes devient la victime collatérale de l'affaire mais y a bien faute.

Après, voilà pourquoi je paie 15 euros Beinsport (enfin pas que pour ça car parfois les commentaires sont pourris mais quand je vois W9 ou Canal, je suis content d'avoir Bein).

Quant à Genesio, cet entraineur est une blague. Fekir a un Cornet dans chaque jambe.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3871 17-03-2017 16:40:43

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

Lyon-Besiktas... c'est l'année ou jamais pour gagner une coupe d'Europe.

Je sens que cette saison va beaucoup ressembler à celle de 2004

Sinon au niveau de le représentation des championnats, ça donne :

France-Turquie
Belgique-Angleterre
Pays Bas-Allemagne
Espagne-Belgique

Et en LDC :

Espagne-Angleterre
Allemagne-France
Allemagne-Espagne
Italie-Espagne


Les pays de l'est ont totalement disparu.

Dernière édition de: yoyoceltik (17-03-2017 16:44:28)

#3872 17-03-2017 17:31:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Europa League

la Belgique place deux clubs, ils ont le vent en poupe les Belges.

Dernière édition de: Véloce (18-03-2017 17:27:05)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3873 18-03-2017 14:21:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Europa League

+1 sur Genesio. Lyon pourrait gagner l'EL, très peu de chances que je change d'avis sur ce coach. Si Lyon veut grandir, Lyon doit se séparer de Génésio et trouver un autre coach pour la saison prochaine.

Besiktas, tirage loin d'être facile pour moi même si Aboubakar sera absent à l'aller. Lyon va devoir faire une belle différence à l'aller pour atteindre le dernier carré.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3874 18-03-2017 14:33:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

Besiktas c'est très compliqué surtout quand Lyon devra aller jouer chez eux.
Je connais un peu cette équipe car j'ai plusieurs amis supporter des aigles noirs.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3875 18-03-2017 14:46:55

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: Europa League

Même si Besiktas a une belle équipe, ce ne sera pas plus compliqué que la Roma...


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.59 KiO (Pic : 764.49 KiO) ]