Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3701 29-07-2016 10:43:34

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Europa League

Oui, la clé de leur stérilité offensive est là. Un milieu Selnaes, Lemoine, Pajot, c'est une insulte au football. Pas un seul créateur ou mec capable de mettre le pied sur le ballon. Certains entraineurs de Ligain ne le captent toujours pas, ça me désole.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3702 29-07-2016 10:49:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

On est la risée du foot européen et cela fait longtemps que ça dure, c'est vraiment poussif quand sa gagne et ce même face à des équipes extrêmement faible.
Moi j'ai lâché l'affaire et je préfère me foutre de leur gueule, faut rire il ne nous reste que ça. Ah oui et au passage ce n'est même pas les phases de poules. biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3703 29-07-2016 10:55:02

Dark.City
Invité

Re: Europa League

Clubs tchèques déjà pas tops c'est cela de perdre ses meilleurs joueurs chaque année.

#3704 29-07-2016 11:32:53

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Europa League

Alex22 a écrit:

Oui, la clé de leur stérilité offensive est là. Un milieu Selnaes, Lemoine, Pajot, c'est une insulte au football. Pas un seul créateur ou mec capable de mettre le pied sur le ballon. Certains entraineurs de Ligain ne le captent toujours pas, ça me désole.

De plus en plus, hélas maintenant on ne jure plus que par les sentinelles, récupérateurs, relayeurs, box to box, raison pour laquelle on a de moins en moins de meneurs de jeu. Qui y avait-il comme vrai numéro 10 dans les 23 de Deschamps?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3705 30-07-2016 14:47:35

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

lauig a écrit:

Ne regardez surtout pas le résultat de West-Ham en Slovénie, ça fait mal aux abdos.

Aucune surprise, chaque année c'est la même chose. Les résultats français ne sont pas si mauvais, mais certains oublient qu'il y a des adversaires en face qui veulent aussi se qualifier.

#3706 04-08-2016 19:54:01

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Europa League

Bon Lille qui nous offre une 1ére mi-temps dans la lignée de ce qu'on connait d'eux dans cette compétition... sans engagement, sans envie, sans idée...

Hors ligne

#3707 04-08-2016 20:06:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

top Well done


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3708 04-08-2016 20:53:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Europa League

S'être fait chier à finir en boulet de canon pendant des mois pour arracher une 5ème place, et finalement se faire lamentablement sortir au premier tour par un club azéri (!!!!) totalement inconnu... Je ne comprendrais jamais les clubs français. Je suis vraiment nostalgique de ces belles soirées européennes des années 90, quand nos représentants faisaient trembler le Milan AC, Dortmund, le Real ou l'Ajax... Là on est en train de sombrer petit à petit.

Hors ligne

#3709 04-08-2016 20:57:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

1 minute d'applaudissement en hommage à la magnifique performance Lilloise top
Je ne savais même pas où se situais leur adversaire.

Le foot français biglol Yoyoc en PLS qui essaye de comptait les points UEFA. mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3710 04-08-2016 20:57:25

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Europa League

Vous la sentez venir la réaction d'Antonetti ?

On était pas prêts à jouer la c3, c'est un mal pour un bien, etc...

Hors ligne

#3711 04-08-2016 21:08:15

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

Oui c'est sûr, je suis connu sur ce forum pour mon énorme intérêt au classement FIFA, imbécile.

Votre mépris pour Gabala illustre à merveille la beaufitude française

#3712 04-08-2016 21:21:12

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: Europa League

lol

J'ai pensé que le Celtic est mauvais.

Dernière édition de: Glasgow_Celtic (04-08-2016 21:24:17)


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#3713 04-08-2016 21:35:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

yoyoceltik a écrit:

Oui c'est sûr, je suis connu sur ce forum pour mon énorme intérêt au classement FIFA, imbécile.

Votre mépris pour Gabala illustre à merveille la beaufitude française

Nan mais arrête c'est bon ... Qabala c'est une équipe très faible faut arrêter de chercher des excuses ! Certes ça joue l'Europa mais à quel niveau ?
C'est pas du mépris c'est juste la vérité, j'aime m'intéresser au club exotique mais là en l'occurrence c'est un club qui n'a aucun passé en coupe d'Europe.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3714 04-08-2016 21:50:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Europa League

Pareil que Kelenner, nostalgique de certaines soirées européennes dans mon enfance. Lille encore pathétique ce soir...Les mecs se sont arrachés pour strictement rien. Ils ont repris l'entraînement le 27 juin, soit plusieurs jours après Rennes par exemple, à partir de là...manque de rigueur, manque de sérieux...

Heureusement, Sainté fait le taf et fait vraiment jouer son expérience européenne depuis la saison dernière. Mais il y aura encore un tour à passer.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3715 04-08-2016 21:52:24

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Europa League

Sur le papier Lille c'est pas dégueulasse mais bon on est habitué.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3716 04-08-2016 21:54:33

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

Pour te rafraîchir la mémoire RCK91, ils se sont qualifiés la saison dernière en éliminant le Panathinaikos. Ensuite c'est vrai qu'ils n'ont pas brillés face au Borussia ou à Krasnodar mais est-ce que Lille aurait fait mieux...

#3717 04-08-2016 22:26:07

Dark.City
Invité

Re: Europa League

Kelenner a écrit:

S'être fait chier à finir en boulet de canon pendant des mois pour arracher une 5ème place, et finalement se faire lamentablement sortir au premier tour par un club azéri (!!!!) totalement inconnu... Je ne comprendrais jamais les clubs français. Je suis vraiment nostalgique de ces belles soirées européennes des années 90, quand nos représentants faisaient trembler le Milan AC, Dortmund, le Real ou l'Ajax... Là on est en train de sombrer petit à petit.

Vu le niveau actuel de l'ajax on peut encore les faire trembler big_smile

Bien joué Liberec et le Slavia est en passe de se qualifier aussi, le Mlada à la trappe mais logique.

#3718 04-08-2016 22:28:11

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Europa League

Kelenner et Clecle vous en avez de la chance moi dans ma  jeunesse j'ai le souvenir des clubs français qui prenaient des branlées ! Bordeaux prenait 7-0 sur les 2 matchs contre Rome ou contre le Lepzic  ,Paris Nantes Monaco,  se faisaient sortir par des hongrois ,des Tchèques ,des Yougos ,des Turcs ,des Belges,des Bulgares des Ecossais! Marseille perdait sur des mains de Portugais ( surement de la famille à Nico ,il a toujours les mains qui se baladent il parait mrgreen  ) etc etc ...

Dernière édition de: karambar (04-08-2016 22:30:58)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3719 04-08-2016 22:36:17

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Europa League

Clecle-Rennais a écrit:

Pareil que Kelenner, nostalgique de certaines soirées européennes dans mon enfance. Lille encore pathétique ce soir...Les mecs se sont arrachés pour strictement rien. Ils ont repris l'entraînement le 27 juin, soit plusieurs jours après Rennes par exemple, à partir de là...manque de rigueur, manque de sérieux...

Heureusement, Sainté fait le taf et fait vraiment jouer son expérience européenne depuis la saison dernière. Mais il y aura encore un tour à passer.

Je me posais la question justement sur la préparation physique en voyant les matchs, donc ils font une préparation pour être prêt pour la Ligue 1 pas pour la Ligue Europa... ça explique beaucoup de choses. hmm

Hors ligne

#3720 04-08-2016 23:43:52

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Europa League

karambar a écrit:

Marseille perdait sur des mains de Portugais ( surement de la famille à Nico ,il a toujours les mains qui se baladent il parait mrgreen  ) etc etc ...

La fameuse main de Vata en 1989 ^^ c'est aussi le début de l'age d'or pour la Ligue 1, on mettait des clubs en demi-finale voir finale presque tous les ans (jusqu'a l'arret Bosman). Une autre époque ! Aujourd'hui ce qui est choquant c'est de voir comment les dirigeants francais snobent ces rendez vous que les supporters attendent beaucoup pourtant.

Hors ligne

#3721 05-08-2016 00:55:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Europa League

Est-ce pathétique ou est-ce lié au resserrement réel de niveau du football actuel?
En tout cas, pour l'indice UEFA, la France restera cinquième à l'issue de cette semaine puisqu'un club portugais et un club russe sont aussi éliminés.
Il reste 5 clubs à chaque pays (3 en CL, 2 en EL pour la France et le Portugal, l'inverse pour la Russie).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#3722 05-08-2016 09:29:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Europa League

Non mais le resserrement du niveau, je veux bien mais Qabala quand même, faut pas déconner ! C'est un club qui n'a aucune référence, Lille qui termine 5ème en Ligue 1 avec une fin de saison fantastique n'est même pas foutu de les battre une fois sur deux matchs ?! Non, c'est inexcusable, et ça arrive presque tous les ans : Saint-Etienne sorti par un club danois, Nice par des chypriotes, Montpellier par des hongrois, Lyon par des roumains... D'autant que dans le sens inverse, nos clubs sont incapables du moindre exploit face à une équipe d'un "grand" championnat... Y a un vrai problème quand même.

Hors ligne

#3723 05-08-2016 09:31:44

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 004

Re: Europa League

Comme quoi la poisse suit aussi Anto big_smile


Hopla!

Hors ligne

#3724 05-08-2016 09:35:27

Dark.City
Invité

Re: Europa League

Le Herta et le spartak ont aussi raté la marche.

#3725 05-08-2016 10:15:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Europa League

Les petites équipes sont plus performantes mais ce n'est pas une raison pour ne pas dire que c'est pathétique ce que vient de faire Lille. C'est déjà une faute de reprendre l'entraînement si tard, ils ont clairement négligé l'EL pour moi, Anto aurait mieux fait de la fermer dans les médias...Si on doit commencer à avoir peur de Qabala, c'est pas gagné. Il suffit de voir Sainté qui jouait l'AEK, ça semblait être un tirage plus compliqué, ils s'en sortent parce qu'ils prennent au moins cette compétition au sérieux, sans forcément être brillants.

Après, ça peut rassurer de voir qu'on est pas les seuls cons à se craquer, vu que le Herta s'est aussi fait taper par Brondby, club danois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.16 KiO) ]