Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2901 23-10-2014 22:08:21

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 705

Re: Europa League

Je vous conseille tout de suite d'allez voir le but de Lamela pour Tottenham contre l'Asteras !!

Préparez les mouchoirs par contre

Hors ligne

#2902 23-10-2014 23:03:15

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Hors ligne

#2903 23-10-2014 23:03:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

3 clubs français 3 0-0 facepalm
L'inter ce n'est plus ce que c'était ... hmm

Et des buts partout sur toute les autres pelouses roll vive le foot français biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2904 23-10-2014 23:17:46

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Europa League

Quand on a un '' DODO '' dans l'équipe , pas étonnant que cela roupille !  facepalm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2905 23-10-2014 23:38:01

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Europa League

Ouais je trouve que les gens sont un peu faux-cul sur ce coup , tout le monde voyait Lille perdre contre Everton , voyait Sainté perdre contre l'Inter... Et ces deux clubs ont fait un bon match pour moi. smile

La seule déception réelle du soir c'est Guingamp qui va pas chercher la victoire mais sinon y a rien de scandaleux.

Mais bon dés qu'il y a une occasion de taper sur le foot français allons-y gaiement.

Hors ligne

#2906 24-10-2014 00:06:41

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Europa League

philippe22 a écrit:

Quand on a un '' DODO '' dans l'équipe , pas étonnant que cela roupille !  facepalm

La doublette avec andréolli m'a tué smile

Hors ligne

#2907 24-10-2014 00:13:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

Le but de Lamela même sur FIFA je ne le mets pas yikes love
Le bilan des clubs français en coupe d'Europe et quand même affligeant, 1 seul but marqué contre 27 pour les clubs allemands, 1 seul victoire contre 6 pour les Germaniques.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2908 24-10-2014 00:14:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Europa League

Loulay a écrit:

Ouais je trouve que les gens sont un peu faux-cul sur ce coup , tout le monde voyait Lille perdre contre Everton , voyait Sainté perdre contre l'Inter... Et ces deux clubs ont fait un bon match pour moi. smile

La seule déception réelle du soir c'est Guingamp qui va pas chercher la victoire mais sinon y a rien de scandaleux.

Mais bon dés qu'il y a une occasion de taper sur le foot français allons-y gaiement.

C'est pas une question de taper sur le foot français mais 5 matchs européens et 1 seul but marqué, c'est quand même ultra faible. Surtout quand on sait que Nicosie-PSG était aussi une grosse purge.

Lille ne fait pas un bon résultat, s'ils perdent contre Everton, ça sera très certainement fini pour eux. Alors oui, Lille-Everton a sûrement été le match le plus "sympa" des cinq, on a eu des occasions et un match assez ouvert. Mais ce soir, Inter-ASSE était juste affreux à regarder même si Sainté peut toujours y croire, notamment grâce à la victoire de Qarabag. Ils vont recevoir deux fois de suite, il va quand même être temps de se réveiller parce qu'ils sont à trois 0-0 en trois matchs de poule...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2909 24-10-2014 00:16:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Europa League

On va se faire taper une fois les poules finit hmm
Lille c'est faible, Sainté aussi et Guingamp font de leur mieux, voilà mon bilan.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#2910 24-10-2014 01:13:24

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Europa League

Je dis pas le contraire Clecle mais si on doit taper sur les clubs français c'est pas ce soir car si les résultats sont pas forcément bénéfiques pour eux, c'est pas sur ces matchs qu'on les attendaient mais plus contre Krasnodar et Qarabag. Pour Guingamp, je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas... mais ça semblait être quand même être l'adversaire le plus faible du groupe donc je pensais qu'ils allaient pouvoir s'imposer. Mais comme c'est Guingamp et que personne n'attends rien d'eux , tout leurs résultats ne choquent pas.

Maintenant quesque peut espérer Saint-Etienne avec ce vide offensif ? C'est encore pire que que ce qu'on a pu connaitre après le départ de Gyan et Bangoura. Lille a pas eu de chance au tirage mais ils ont le mérite d'aligner leurs meilleurs joueurs donc ont peut simplement se dire qu'ils ont plus fort qu'eux... même si c'est inquiétant de voir comment ils ont était mis en difficulté par Krasnodar. Et enfin Guingamp fait avec les moyens du bord ils ont pas l'effectif pour la jouer mais malgré tout ils prennent leurs responsabilités.

Aujourd'hui on peut regretter que Marseille et Lyon ne soient pas en Europe mais au final... est-ce qu'ils en seraient au même point en championnat avec une coupe d'Europe à jouer? J'en suis pas convaincu non plus.

Bref... regardons le point positif de la soirée c'est qu'on continue de reprendre de l'avance sur la Russie à l'indice UEFA.

Hors ligne

#2911 24-10-2014 11:19:40

Dark.City
Invité

Re: Europa League

Sur cette journée on a deux clubs qui jouent à l'extérieur il faut le préciser ils n'ont donc pas à faire le jeu. L'inter cela demeure un grand nom du foot il est normal de faire attention et de vouloir ramener le nul même si mieux était possible.
Guingamp joue face à une équipe ultra défensive sur un terrai qu'on peut imaginer de limite (le Bélarus quoi), il manque l'expérience.
Lille a des problèmes en attaque cette saison hélas ce n'est pas nouveau ce sont eux qui déçoivent le plus.

On peut finalement dire que ces clubs n'ont pas marqué mais leurs adversaires non plus... Pourtant un bon club de premier league et un ancien grand club de série A...

Par rapport aux éditions précédentes le bilan français n'est pas si mauvais et l'on peut encore espérer trois qualifiés...

Sinon égoïstement content de la soirée du sparta même s'il est dommage que des peuples amis se bagarrent.

#2912 24-10-2014 11:37:49

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Europa League

xxRck91xx a écrit:

Le but de Lamela même sur FIFA je ne le mets pas yikes love
Le bilan des clubs français en coupe d'Europe et quand même affligeant, 1 seul but marqué contre 27 pour les clubs allemands, 1 seul victoire contre 6 pour les Germaniques.

Que dire de plus? On dira ce qu'on voudra mais il y quand même des chiffres qui font un peu peur, non? D'accord les budgets ne sont pas les mêmes, mais il doit aussi y avoir autre chose!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#2913 24-10-2014 12:53:08

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

+ 1 dark city. on rivalisent avec l'inter et everton et ils ne sont pas encore content... roll

#2914 24-10-2014 13:31:49

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Europa League

Sainté qui rivalise avec Milan, Lille qui musèle Everton. A côté de ça, on a Guingamp qui se bat avec ses armes de relégable en L1 et Monaco qui n'a plus rien à voir avec l'équipe de l'année dernière, qui ramènent tous les deux le nul. La seule fausse note, c'est le PSG qui galère contre Nicosie même si la victoire est là...
Et on va comparer ça aux clubs allemand comme le Bayern, Dortmund, Leverkusen, Shalke, and co. Bien sûr!

Hors ligne

#2915 24-10-2014 13:52:35

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Europa League

et encore fausse note du psg c'est vite dit ,le Barça il gagne que 1-0 contre Nicosie et c'etait à Barcelone et L'Ajax fait match nul a Nicosie il me semble !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#2916 24-10-2014 14:01:23

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: Europa League

http://www.football365.fr/coupes-d-euro … 7000.shtml

J'aime bien le dernier paragraphe.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#2917 24-10-2014 14:23:31

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Europa League

paraméen a écrit:

+1


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#2918 24-10-2014 15:44:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Europa League

Ce sont peut-être des résultats corrects, quand j'entends parler de "très bon résultat", je dis non, mais on verra surtout à la fin qui passera les poules. Si nos clubs français passent, ça sera forcément bien et on dira bravo. Si aucun ne passe, voire deux à la trappe, ça sera quand même une petite déception. Il ne faut pas non plus sans cesse avoir un complexe d'infériorité, l'Inter ce n'est plus celui qui a été champion d'Europe. Everton est sûrement un plus gros morceau pour moi, stable en Premier League, toujours au rendez-vous.

Hier, Qarabag a gagné au Dnipro, Berne a tapé Naples! Espérons que Sainté s'en inspire dans quinze jours à la maison contre un faible Inter. Je veux bien qu'à l'extérieur, on laisse faire le jeu mais si on voit qu'il y a une possibilité, autant la prendre. Selon moi, le nul de Sainté contre l'Inter sera un bon nul s'ils gagnent derrière. Enfin, il sera surtout impératif de battre Qarabag avant de voir si le match contre Dnipro sera décisif.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2919 24-10-2014 18:10:34

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Europa League

Prends l'effectif de l'Inter et dis moi les joueurs que tu échangerais contre les nôtres, sincèrement. A mon avis, tu vas être pas loin de 8/9 joueurs.

Au moins, on peut les féliciter de la jouer à fond, quitte à se mettre en danger en championnat (Guingamp qui à mon avis va encore se faire taper ce week-end, voire peut-être Saint-Etienne aussi). Si encore une fois les résultats sont défavorables ce week-end aux équipes qui jouent l'Europe, il va falloir se demander ce qu'il faudrait faire pour qu'enfin on soit mieux représentés par des clubs qui n'ont pas à choisir l'une ou l'autre des compétition. Style leur permettre de s'acheter ou former des n°9 potables, parce que c'est un peu ce qui a péché pour les Verts.

Si tant est que ça soit possible.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2920 24-10-2014 18:20:50

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Europa League

D'habitude on se plaint des clubs français qui envoient leur équipe B en coupe d'europe. Cette année tout le monde la joue à fond, et ça gueule encore.

Oui, le niveau des équipes françaises n'est pas terrible, mais ça on le savait déjà. Pourtant, Monaco se démerde comme il peut dans un groupe homogène, Saint-Etienne sans attaquant a encore des chances de se qualifier malgré tout, Guingamp a la rue en championnat a déjà réussi une chose que d'autres n'ont pas fait, à savoir gagner un match de poule. Lille est en mode L1, une grosse défense et une attaque plutôt faible. Ca vous surprend qu'en coupe d'europe ils aient les mêmes lacunes??? Et le PSG assure le rôle de locomotive dans tout ça.

Hors ligne

#2921 24-10-2014 18:43:05

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

y a vraiment des cons c'est pas possible. Qu'est ce que je déteste les français, jamais content.

#2922 24-10-2014 18:44:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Europa League

top pour le manque de respect de yoyo

Dernière édition de: lunatic35 (24-10-2014 18:45:12)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#2923 24-10-2014 18:46:14

yoyoceltik
Invité

Re: Europa League

c'est juste un coup de gueule, prends le personnellement si tu veux, j'en ai rien à carré.

#2924 24-10-2014 18:47:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Europa League

Pendant ce temps là, on prends des points là où les clubs russes se ramassent la gueule bien comme il faut.

e425429.gif


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2925 24-10-2014 18:48:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Europa League

Tu fais des raccourcis très intéressant je suis pas complétement français donc pas complétement c..
Je fais rarement de commentaire sur l'europa league aucune équipe ne m intéresse.

Dernière édition de: lunatic35 (24-10-2014 18:50:50)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.09 KiO (Pic : 785.99 KiO) ]