Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 13-05-2018 09:51:57

FuckingBreizh
Membre
Inscrit(e): 25-12-2015
Messages: 252

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

winnibob a écrit:

Pourtant prcic est dans l'équipe type de cette journée....

Où peut-on la trouver justement ?

Hors ligne

#302 13-05-2018 09:56:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est bon de se réveiller après un tel match. J'ai lu vos commentaires et je dirais que nous somme dans un état de grâce après cette victoire synonyme de qualif

européenne. Cette équipe est jeune et en gardant son ossature et en la renforçant intelligemment, elle est vraiment riche de promesses.

J'espère que Gnagnon va avoir envie de jouer l'EL à Rennes. Je suis confiant.

J'espère que Bourigoal restera avec nous malgré des sollicitations qui ne vont pas manquer d'arriver.

Un dernier effort contre Montpellier et à nous la grande fiesta spécial cinquième place..

Quel kiff, je m'en souviendrais.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#303 13-05-2018 09:56:32

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

J'étais au boulot jai suivit ça sur le live. J'ai du mal à y croire, on a tellement ramassé depuis 7ans. Le début d'une grande aventure avec un groupe solide et dans la continuité de cette saison avec le MM groupe renforcé svp...

Hors ligne

#304 13-05-2018 10:36:13

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Punaise, je suis un poil frustré de n'avoir suivi que les premières minutes du match alors que je voulais vraiment le voir. Mais bon, si une suédoise vous appelait soudainement pour vous demander de passer la soirée en tête à tête tout en sirotant une bouteille de vin, vous auriez fait quoi ?


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#305 13-05-2018 10:40:04

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

T'as eu raison d'y aller bien sûr mais fallait enregistrer le match

Hors ligne

#306 13-05-2018 11:01:02

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

L'equipe a écrit:

Autre modification dont bénéficie le Championnat de France grâce à sa cinquième place à l'indice UEFA : la saison prochaine, le vainqueur de la Coupe de France et le quatrième de la Ligue 1 intègreront directement la phase de groupes de la Ligue Europa. Seul le vainqueur de la Coupe de la Ligue devra passer par des tours préliminaires.

Mais cette équipe (ou le 5e ou le 6e de la L1 selon le(s) vainqueur(s) des coupes nationales) va devoir être prête à un marathon pour intégrer la phase de groupes : elle devra en effet passer par deux tours préliminaires puis par les barrages pour rejoindre les deux autres formations déjà qualifiées !

Pour ceux que ça intéresse ! Il est donc très important de finir 5ème et non 6ème histoire de ne pas se taper 3 tours de qualifications en juillet !


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#307 13-05-2018 11:06:33

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:
seboost a écrit:

Je suis Niçois, j'ai les boules.

Nickel, j'ai le cochonnet, quelqu'un pour nous apporter le riflon ? A moins qu'il reste du rosé au frais ?

Le cochonnet ?? Va pas leur dire ça, on appelle ça le but à la pétanque wink


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#308 13-05-2018 11:08:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Punaise, je suis un poil frustré de n'avoir suivi que les premières minutes du match alors que je voulais vraiment le voir. Mais bon, si une suédoise vous appelait soudainement pour vous demander de passer la soirée en tête à tête tout en sirotant une bouteille de vin, vous auriez fait quoi ?

Le Stade Rennais, elle aurait attendu aujourd'hui si elle voulait de toi...c'est tout !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#309 13-05-2018 11:14:07

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Non tu faisais la troisième mi temps après match avec elle. T'avait l'Eurovision a finir de regarder ensemble pour ça tongue

Belle victoire de Rennes. Un PSG qui a été dominateur et qui n'a pas été non plus  très fringant.
Mention à la superbe simulation de Di Maria qui s'est auto propulsé avec ses oreilles pour obtenir un pénalty ridicule. Il n'a d'ailleurs pas pris jaune je crois sur cette action ce qui pourtant le méritait bien.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#310 13-05-2018 11:42:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Tu sais toctoc, on perçoit moins les détails locaux quand on survole la nuit en hélicob...

Bref, est-ce qu'on sera pas en train de vivre la toute meilleure fin de saison depuis l'ère Bölöni ?

Pas le souvenir d'une fin aussi excitante dans la 4eme place heureuse sous Dréossi ou llors des 6eme places de l'autre gueulard sans finesse.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#311 13-05-2018 11:51:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Bonjour à tout ceux qui comme moi on bien dormi et qui ont toujours la gaule ce matin après la soirée d'hier.

oui d'ailleurs va falloir me donner des idées de prénoms pour dans 9 mois mrgreen mrgreen

Adrien Benjamin et Joris , oui c'est potentiellement des faux triplés oops


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#312 13-05-2018 11:57:09

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Cette allégresse collective est si sympathique et si... rare

Hors ligne

#313 13-05-2018 12:02:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

karambar a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Bonjour à tout ceux qui comme moi on bien dormi et qui ont toujours la gaule ce matin après la soirée d'hier.

oui d'ailleurs va falloir me donner des idées de prénoms pour dans 9 mois mrgreen mrgreen

Adrien Benjamin et Joris , oui c'est potentiellement des faux triplés oops

James Léa sinon ? mrgreen
Joris j'aime bien perso.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#314 13-05-2018 12:13:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Victoire, ça irai bien si c'est une fille  cool cool


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#315 13-05-2018 12:16:15

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Veni, Vidi, Vici si ce sont des triplés.


Hopla!

Hors ligne

#316 13-05-2018 12:19:31

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

J'iraiCracherSurLacombe a écrit:

Punaise, je suis un poil frustré de n'avoir suivi que les premières minutes du match alors que je voulais vraiment le voir. Mais bon, si une suédoise vous appelait soudainement pour vous demander de passer la soirée en tête à tête tout en sirotant une bouteille de vin, vous auriez fait quoi ?

Je lui aurais dit : "Viens voir le match de Rennes contre Paris"


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#317 13-05-2018 12:30:25

Kimk35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2007
Messages: 51

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

BeatBoy22 a écrit:

Avant toute chose, félicitations à vous voisins rennais. Au début de saison, je prédisais pour vous une énième saison de transition, dans la plus pure tradition rennaise. Vous voilà finalement sorti victorieux de ce bourbier des dernières journées, cette course à l'Europe ou tout le monde se bousculait au portillon. Je connais quelques canaris qui doivent voir jaune (ou rouge) ce soir.

J'aurais donc plaisir à suivre vos (je l'espère) exploits à la rentrée prochaine, le jeudi soir devant ma télé. Je vous souhaite aussi de gagner un match (déjà) en phase de poule. Vous aller voir, c'est pas si mal. Ensuite de sortir des phases de poules, vous allez voir, ça donne des ailes et ça fait des souvenirs plein la tête après.


Maintenant, si votre lose devait vraiment frapper, j'espère pour vous qu'elle ne se manifestera pas par le combo "6ème place + sortie en 3ème tour préliminaire" à la bordelaise, sinon tout cela serait bien décevant.

Finissez le boulot la semaine prochaine, et commencez ensuite à rêver à qui vous pourriez affronter en phase de poules (je vais tenter la remarque vache, c'est là dessus qu'on dissertait dans les trains guingampais au soir du 3 mai 2014 mrgreen ).


Et une dernière chose : allez chercher les 60 points. Ca fait plus "européen".

De la part d'un adversaire fair play : Bravo wink

Merci smile...2 finales perdues et je n'arrive pas à vous en vouloir (le côté maso du supporter Rennais sans doute).
...et sinon quel pied ce matin!

Un petit mot sur Hunou: il aura vraiment décisif sur ces dernières journées, un joueur qui n'aura jamais lâché, qui se dépouille sur le terrain...un beau symbole, bravo à lui.

Et sinon dans Bourigeaud il y a du Kalstrom en lui (pas vraiment le même profil) mais dans la volume de jeu, les prises de risques, dans l'envie, la simplicité dans le jeu, la disponibilité sur le terrain, la régularité, ses buts, ses passes, son sang froid...l'une des meilleures recrues depuis des lustres (merci C. Gourcuff smile ), j'espère qu'on va pouvoir le garder longtemps!

...reste à finir le boulot contre Montpellier.

Bon dimanche à tous les rouges et noirs smile

Hors ligne

#318 13-05-2018 12:43:56

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

C'est qui la blondasse en escarpins rose à côté du futur n°9 des Bleus ?
83fa3.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#319 13-05-2018 12:48:47

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

lauig a écrit:

Tu sais toctoc, on perçoit moins les détails locaux quand on survole la nuit en hélicob...

Bref, est-ce qu'on sera pas en train de vivre la toute meilleure fin de saison depuis l'ère Bölöni ?

Pas le souvenir d'une fin aussi excitante dans la 4eme place heureuse sous Dréossi ou llors des 6eme places de l'autre gueulard sans finesse.

Quatrième place malheureuse puisqu'on était à 10 secondes de la troisième place sans le but de Fauvergue en 2007.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#320 13-05-2018 12:51:02

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

C'est qui la blondasse en escarpins rose à côté du futur n°9 des Bleus ?
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /83fa3.jpg

En plus, jouant au PSG, elle n’a même pas des Louboutin !

Hors ligne

#321 13-05-2018 12:53:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 155

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

C'est qui la blondasse en escarpins rose à côté du futur n°9 des Bleus ?
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /83fa3.jpg

Si tu regardais les matchs, t'aurais peut-être un début d'idée.

Et l'eurovision, ça a donné quoi? (à part la constatation d'avoir perdu 4H de son temps)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#322 13-05-2018 13:10:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

N'empêche Kimpembe, se faire prendre de vitesse par Hunou, faut le faire, c'est pas le plus rapide chez nous, de loin.

Et dire qu'on va se le taper au mondial, j'espère que Varane et Umtiti (qui n'est pas génial non plus vu sa saison) ne vont pas se blesser.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#323 13-05-2018 13:12:34

Ji-M rennais
Membre
Inscrit(e): 24-06-2011
Messages: 343

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

C'est qui la blondasse en escarpins rose à côté du futur n°9 des Bleus ?
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /83fa3.jpg

Cette photo est juste mythique !! Profitons en les gars, cette soirée on s'en rappellera longtemps !


Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES

Hors ligne

#324 13-05-2018 13:23:42

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

Nan mais quel bonheur en ce dimanche sérieusement!!!!
C'est "tout" ce que l'on demande au SRFC des émotions de la joie et la fierté d'être supporter Rennais.
Et ça, Sabri Lamouchi et les joueurs, ont su nous le rendre après trop d'années de souffrance montanistes et gourcuffiennes notamment.
Merci coach, peu croyaient en lui à son arrivée et moi le premier mais franchement c'est un vrai gagneur! Merci a l'Etang d'être allé le chercher et d'avoir remis tout un club en ordre de marche.
Je serai au stade Samedi pour rendre aux joueurs ce qu'ils nous ont procurés. J'attends une chaude ambiance et une victoire à la clé pour finir le travail. Ca va être dingue il faudra foutre le feu dans le stade crazy
Bravo et Merci les rouges et Noirs love
L'an prochain c'est probablement des match le jeudi soir + le weekend soit 2X plus de Stade Rennais top color

Dernière édition de: thisishady35 (13-05-2018 13:24:52)


"The ball never lies"

Hors ligne

#325 13-05-2018 13:29:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [37e journée] Paris Saint-Germain 0 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:
xxRck91xx a écrit:

C'est qui la blondasse en escarpins rose à côté du futur n°9 des Bleus ?
https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg … /83fa3.jpg

Si tu regardais les matchs, t'aurais peut-être un début d'idée.

Et l'eurovision, ça a donné quoi? (à part la constatation d'avoir perdu 4H de son temps)

J'ai jamais trouvé Kimpembe impressionnant, tu le mets dans une autre équipe c'est un joueur lambda.
Gnagnon est bien plus imposant que cette blonde.

L'Eurovision ? Sans commentaire ... Un pays, dont je tairais le nom, blablabla.


exclaim Et tout le monde se passera d'un énième sous-entendu de ta part sur le sujet.

Dernière édition de: xxRck91xx (13-05-2018 13:31:21)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]