Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 29-04-2018 16:36:31

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Non


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#202 29-04-2018 16:40:07

mahef
banni

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

L’arbitre, s’il pouvait avoir la bonne idée de mettre quelques cartons aux Toulousains. Allez 10 minutes pour vivre une belle fin de saison.

#203 29-04-2018 16:42:36

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Par contre la simu de Bense... eyes


Hopla!

Hors ligne

#204 29-04-2018 16:43:23

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Nous ne sommes pas serein tout de même...heureusement que c'est toulouse en face.
Un peu de jaune pour toulouse MR l'arbitre SVP!


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#205 29-04-2018 16:43:42

mahef
banni

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Une belle prestation de Bensebaini effectivement big_smile

Dernière édition de: mahef (29-04-2018 16:44:17)

#206 29-04-2018 16:50:54

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

L'arbitre a vraiment tout fait pour voler le match.

Hors ligne

#207 29-04-2018 16:52:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Ouf... elle fait du bien cette victoire.


#ToutDonner

Hors ligne

#208 29-04-2018 16:52:43

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Quel ouvreur ce Max-Alain, pas loin des 12 points sur 12 entre nos perches. Bézy a du souci à se faire pour la saison prochaine.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#209 29-04-2018 16:55:46

mahef
banni

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Il fallait gagner ce match, on l’a fait, bravo. Mais quand même, entre l’erreur de JLS et le but contre son camp de Gnagnon, le rouge de JLS, on s’est vraiment compliqué la tâche. Car cette équipe de Toulouse, hormis défendre, elle est inoffensive. Heureusement, on s’en sort bien, la fin de saison reste passionnante. Bravo à Rennes !

#210 29-04-2018 16:56:25

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 017

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Pfiou! Pas serein du tout, mais on prend à fond!

De bonne augure pour la fin de saison! Un peu moins pour le coeur...


Hopla!

Hors ligne

#211 29-04-2018 16:57:38

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 347

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Je ne sais pas qui était le plus détestable entre Gradel, Cahuzac, Delort et l'arbitre.
A noter la bonne attitude des ramasseurs de balle rennais qui n'ont pas tenté de gagner de temps en ne rendant pas le ballon aux toulousains.

Très content de la victoire, on arrive à un moment où la manière importe peu, surtout lorsqu'on voit à coté les matches de Saint-Étienne. Allez Rennes, et allez Lille pour leur match contre Toulouse.

Dernière édition de: grantatakan (29-04-2018 16:58:48)


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#212 29-04-2018 17:12:22

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

J'applaudis nos rennais qui ont joué donc à 10 contre 12.... arbitre de merde qui a tout gâché... donc inutile de revenir sur ces 20 dernières minutes qui sont contextuelles.


A quand un véritable arbitrage avec des sanctions homogènes... JLS sera suspendu, quand les grandes échasses toulousaines en ont fait une bonne dizaine identique.. son 1er jaune est illogique car il n'est pas concerné et donc le 2è est un scandale.

GRADEL en vrai fils de p.. il prend Bourigeaud par le cou... ça vaut un ROUGE!!!! c'est plus du foot là, c'est scandaleux tout simplement.. au lieu d'être en supériorité, on joue en infériorité..  faut qu'on m'explique toutes ces décisions en contre-sens.

Sinon, le tfc peut descendre, j'en ai rien à foutre de cette équipe.. ils n'ont rien dans le slip. VITE EN LIGUE2. C'est l'anti-thèse du beau jeu.


Parlons foot et donc de notre équipe... on a trop l'habitude d'encaisser des buts sans être en danger et là, c'est de la malchance ok, mais à force c'est lourd de conséquence. Si on mène au score avec un arbitrage "juste" simplement, il n'y a pas de match.


J'ai aimé : notre défense en général, Bense a fait un excellent match, notre milieu a pris largement le dessus quand on était 11 bien sûr, devant Khazri a vendangé un but tout fait.. ça aurait pu être le tournant au final, mais il ne lâche rien et ça en fait un joueur difficilement critiquable. Bourigeaud il pue le foot, je le surkiffe tant il est intelligent pour un si jeune. J'ai aimé l'état d'esprit contre vents et marées.

J'ai pas aimé : la nullité de l'arbitrage qui aurait pu nous flinguer cette fin de saison, car autre chose qu'une victoire et c'était quasi-mort.. là on est encore dans le jeu.. Les Toulousains, toute l'équipe avec leur tête de c... comme Cahuzac, Gradel, Delort.. nous concernant, Sarr qui était soit HJ soit par terre tout le temps, il doit faire tellement plus.. l'entrée de Sakho qui me paraît aussi lent que Danzé et donc dans ce genre de situation ne sert pas à grand chose..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#213 29-04-2018 17:14:30

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Le TFC n'est pas à sa place. Je ne vois pas mieux que la Domino's L2 les concernant. C'est consternant. Cahuzac il ne joue pas au foot, il fait juste des blocs... Gradel doit prendre un rouge pour son altercation avec Bourigeau (d'où on peut prendre un joueur à la gorge de cette façon ? Sérieusement ? ). L'arbitre ne doit plus arbitrer, c'est une évidence dont il s'est lui même rendu compte, heureusement pour la L1.

Quelques mots sur le coaching de SL : pourquoi sortir la Danz qui maîtrise globalement son côté au moment où on a la main sur la partie ? Résultat : c'est JLS qui se retrouve à la récup' avec déjà un jaune, la suite on connaît, même si le comportement de Gradel est déplorable... Derrière, on fait rentrer Zeffane, et là c'est risible : il ne touche pas un ballon et se fait déborder quasi chaque fois que la balle arrive de son côté. Heureusement, Gélin ferme bien. Puis finir avec une ligne de 5 défenseurs face à une équipe de 0 attaquant, j'ai du mal à comprendre... Au bout du compte, on rend la balle aux milieux toulousains et on se retrouve à jouer dans nos 6 mètres avec 3 joueurs au milieu alors qu'on les domine de la tête et des épaules en possession / circulation (même à 10). Je n'ai pas compris la logique des changements encore une fois sur ce match.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#214 29-04-2018 17:15:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Fier de l'équipe qui ne lâche rien et se bat avec les tripes, et super heureux de cette victoire qui était capitale et nous met dans une bonne position pour accrocher, au moins, la 6ème place. Tout reste à faire, trois équipes quasiment à égalité pour deux places, faut y croire et ne rien regretter.

Hors ligne

#215 29-04-2018 17:17:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Pour une fois je vais défendre JLS qui n'a pas dû comprendre son expulsion tant ses deux jaunes étaient ridicules. Le premier jaune, c'est Gradel uniquement qui doit se le prendre avec sa prise à la gorge de Bourigeaud, le second est tout autant incompréhensible quand on voit ce que fait le Toulousain derrière (c'est à dire la même chose).
Bref encore une fois l'arbitre totalement à côté de la plaque.

Sinon les rennais très fébriles dès qu'un contre-temps se produit (but de Toulouse, expulsion de JLS). C'est toujours très déplaisant de sentir les joueurs encore plus stressé par l'enjeu que toi derrière ton écran.

Bref on aura JLS de suspsendu au prochain match, encore une belle galère pour lui trouver un remplaçant potable...

Edit: Quelle entrée de Sakho... que je ne commenterai qu'avec ce smiley roll

Edit 2: @polo: Sabri a remplacé Danzé qui commencait déjà à tirer la langue, donc sortie plutôt logique pour moi. Il voulait sécuriser ce côté, mais pourquoi mettre André?

Dernière édition de: Aymoz (29-04-2018 17:31:03)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#216 29-04-2018 17:20:27

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Bah Andre Prcic non ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#217 29-04-2018 17:26:14

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

L'important ce sont les 3 points hmm

Hors ligne

#218 29-04-2018 17:29:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Aym a écrit:

Bref on aura JLS de suspsendu au prochain match, encore une belle galère pour lui trouver un remplaçant potable...

Ça fait des matchs qu'on joue sans JLS titu, c'est pas lui qui nous manquera le plus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#219 29-04-2018 17:30:11

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

La phrase "l'important c'est les 3 points" n'aura jamais été autant d'actualité....

Par contre, ni Moubandje ni Gradel ne doit finir le match. Cet arbitre est immonde.

Et Sakho m'a fait dégoupiller, aucun pressing, aucune présence quand Bourig et Wahbi donnait tout sur le terrain et que lui venait de rentrer. Insupportable

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (29-04-2018 17:32:11)

Hors ligne

#220 29-04-2018 17:31:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Aym a écrit:

Pour une fois je vais défendre JLS qui n'a pas dû comprendre son expulsion tant ses deux jaunes étaient ridicules. Le premier jaune, c'est Gradel uniquement qui doit se le prendre avec sa prise à la gorge de Bourigeaud, le second est tout autant incompréhensible quand on voit ce que fait le Toulousain derrière (c'est à dire la même chose).
Bref encore une fois l'arbitre totalement à côté de la plaque.

Sinon les rennais très fébriles dès qu'un contre-temps se produit (but de Toulouse, expulsion de JLS). C'est toujours très déplaisant de sentir les joueurs encore plus stressé par l'enjeu que toi derrière ton écran.

Bref on aura JLS de suspsendu au prochain match, encore une belle galère pour lui trouver un remplaçant potable...

Edit: Quelle entrée de Sakho... que je ne commenterai qu'avec ce smiley roll

Edit 2: @polo: Sabri a remplacé Danzé qui commencait déjà à tirer la langue, donc sortie plutôt logique pour moi. Il voulait sécuriser ce côté, mais pourquoi mettre André?


Gourcuff sera utile une mi-temps (la seconde) .. et Traoré de retour (en fin j'espère)


@Zvon .. t'es un peu dur avec JLS.. c'est lui qui nous fait revenir, il est décisif et il ne mérite pas ses cartons.. que lui reprocher au final, pas grand chose avec un bon arbitre, il finit sans souci le match et on garde nos placements, car son expulsion a foutu un bon bordel dans l'équipe..

Dernière édition de: i have a dream (29-04-2018 17:34:03)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#221 29-04-2018 17:32:55

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

C'est moi ou bien Kahzri est complètement nul sur ce match ?
Il veut jouer la LDC, qu'il commence par faire des passes (bon, passe dé ce soir mais pas vraiment volontaire je pense). Nombre incroyable de ballons perdus et de mauvais choix. Bourigeaud est mille fois plus collectif.

Dernière édition de: Pedro Menezio (29-04-2018 17:34:35)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#222 29-04-2018 17:33:40

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

@Zvon
Quand on joue sans Sakho (et dieu sait qu'en ce moment on aime bien s'en passer) on joue en 4-3-3 et donc JLS a toute sa place dans ce milieu à 3.


@I have a dream
Ou Amalfitano? Perso je le sens gros comme une maison... roll


Edit: Merci Engi09

Dernière édition de: Aymoz (29-04-2018 17:40:09)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#223 29-04-2018 17:34:33

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Les yeux de Siliki sur l'altercation, on aurait dit un enragé. Il faut qu'il apprenne, il est jeune. Par contre effectivement, il va nous manquer, on n'a pas d'autres profils box to box. Mais on jouera avec un milieu prcic, Andre, Gourcuff. Ou alors Kazri et Sakho en attaque qui a besoin de temps de jeu. Hunuo est une solution de remplacement aussi. On est le stade rennais, on a de la ressource chez nos jeunes wink.
Allez Rennes, quel stress devant mon écran, les 3 points sont d'autant plus beaux.

@Aym, 4/3/3 plutôt wink

@ Pedro, Kazri baisse de forme pour que sa valeur baisse et qu'on puisse l'acheter wink. Sinon sa passe est énorme sur le but et clairement c'est ce qu'il veut faire. Et il perd des ballons mais c'est le seul qui pose le ballon pour faire remonter le bloc devant.

Dernière édition de: Engi09 (29-04-2018 17:37:26)

Hors ligne

#224 29-04-2018 17:48:38

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Super content de ces 3 points ! Elle nous soulage cette victoire, on se replace entre Saint-Étienne et Nice pour un sprint à trois.

L'état d'esprit était irréprochable, avec Bensebaini, Bourigeaud, Khazri, Gnagnon et Koubek qu'on a vus en train d'engueuler leurs coéquipiers plusieurs fois.
Ils se sont arrachés jusqu'au bout et c'est ce qu'il faut ! Bravo aux joueurs qui se battent sans cesse depuis que Lamouchi est là !

Contrairement à vous je ne trouve pas que l'arbitre a été mauvais, mais bon... On a su se bouger pour tenir c'est parfait pour la confiance.

Mon top 3 : Léa-Siliki (décisif et grosse projection vers l'avant), Bensebaini (grosse progression dans les centres et dans le placement) et Bourigeaud (battant en défense, juste dans le jeu et buteur)
Seules déceptions nos deux sénégalais qui peinent techniquement (+ tactiquement Sarr et physiquement pour Sakho). On attend beaucoup mieux d'eux pour faire plus mal devant où tout repose sur un Khazri moins efficace en ce moment !

Notre chance pour le sprint final est de recevoir deux fois et notre malheur de se rendre au Parc pour leur jubilé de fin de saison avec un record à la clé pour eux peut-être.

Le match de dimanche prochain sera encore primordial... Il faut qu'on aille tous les pousser au stade, car le public a aidé aujourd'hui c'est sûr !
Tous au stade ! Allez RENNES !

Hors ligne

#225 29-04-2018 17:54:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Aym a écrit:

Pour une fois je vais défendre JLS qui n'a pas dû comprendre son expulsion tant ses deux jaunes étaient ridicules. Le premier jaune, c'est Gradel uniquement qui doit se le prendre avec sa prise à la gorge de Bourigeaud, le second est tout autant incompréhensible quand on voit ce que fait le Toulousain derrière (c'est à dire la même chose).
Bref encore une fois l'arbitre totalement à côté de la plaque.

1er carton : il a rien à foutre là, il vient mettre son nez dans une altercation qui ne le concerne pas, jaune totalement logique.

2e carton : coude décollé du corps, contrairement à Moubandjé sur l'action suivante. Carton totalement logique (quand on voit l'oeuf de pigeon que chope Gradel par la suite) et pas de carton logiquement non plus après.

Ça plus deux pertes de balle très dangereuses dont une coûte un but, c'est toujours trop. Même quand on voit sa qualité technique par ailleurs.

Il faudrait qu'il apprenne quand même...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.42 KiO) ]