Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 29-04-2018 20:03:14

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Zvon a écrit:

Ici :

https://twitter.com/bensebainiRams/stat … 7045172227

biglol Les réponses en dessous du tweet me font exploser de rire. Le mec a juste gagné 30 secondes, il a pas simulé un péno biglol

J'ai comme l'impression que les toulousains tremblent un peu.

Tu les trouve drôles, vraiment ? (on connaît ton sens de l'ironie, donc j'imagine que pas tant que ça). Moi, perso, ça me fait de la peine de voir le niveau des réactions telles que celles-ci... non Ca donne sa véritable place au foot, malheureusement : des blaireaux qui s'insultent sans le moindre respect des valeurs du sport. #tristesse


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#252 29-04-2018 20:34:24

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Une victoire hyper importante qui nous place bien avant ces 3 derniers matchs de la saison.

Au final on gagne peut-être le match on l'on a été le plus en difficulté depuis la reprise après la trêve internationale.

Par contre Khazri, Koubeck et même André sont un peu dans le dur sur ces derniers matchs. J'espère qu'ils vont se rependre car se sont des joueurs phares et des leaders de notre effectif et on aura besoin d'eux au top dans ce sprint final.

Koubeck entre sa boulette à Nantes, des buts encaissé arrêtable et aujourd'hui on a bien vu pas hyper serein dans ses cages et des interventions aériennes limites. Et puis Khazri bon difficile de le critiquer au vu de la saison qu'il fait, mais depuis pluisieurs matchs il n'y est plus et là ce qu'il rate il a juste pas le droit. Bon il s'est bien repris dérrière et il n'y rien à dire il donne tout sur le terrain mais j'ésppère qu'ils vont se reprendre.

Mais on a bien vu les joueurs étaient stressés, les nombreuses passes non appuyer et plusieurs erreurs techniques qu'il y a eu c'était du au stress. Le but de Toulouse a finalement été un mal pour un bien et on s'est bien repris derrière.

L’expulsion est un peu sévère mais je ne cris pas au scandale non plus sur les jaunes qu'a pris Lea-Siliki. Lamouchi aurait du le sortir assez vite  malgrès son excellent match car on est jamais à l'abri de justement ce qu'il s'est passé.

En revanche encore une fois excellent match de Léa Siliki !!! Bensebaini est en train de me faire mentir au poste d'arrière gauche. Je le trouvais assez limite à ce poste mais faut avouer c'est un de nos meilleur joueur ces dernières semaines. Il défend très bien, il a bien progressé sur ce point et ses centres sont très dangereux. Le 1er but vient de là. Et il ose beaucoup plus centré que Baal qui a souvent tendance a vouloir rentré dans la surface avec le ballon alors qu'il a de bonnes possibilités de centre.

Et puis bien sûr Bourigeaud qui porte vraiment l'équipe en ce moment. Encore buteur et quelle énergie. Il prend le relais de André qui comme je le disais sans être mauvais est en légère perte de vitesse ses dernière semaine. Prcic aussi très bon, j’espère qu'on arrivera à le prolonger.

Gnagnon et Gélin c'est vraiment du solide.

Voilà très content de retrouver la victoire et au meilleur des moments. Que se fut dure mais on est allé la chercher. On avait tendance à ce mordre les doigts ses dernières semaine et quel plaisir de gagner aujourd'hui et dans ses conditions !!!

Dernière édition de: asa-55 (29-04-2018 20:36:11)

Hors ligne

#253 29-04-2018 20:41:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Bon match on a plutôt bien géré le match jusqu'au carton rouge.

Sliki me fait penser à doucoure gros coffre mais technique incertaine. Important pour le srfc comme kahzri

J'espère que bensebaini ne gardera de séquelles sur le pied haut je croise les doigts.

Dernière édition de: lunatic35 (29-04-2018 20:43:45)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#254 29-04-2018 20:51:56

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

lunatic35 a écrit:

Sliki me fait penser à doucoure gros coffre mais technique incertaine.

C'est exactement ce que je me disais, il a un profil qui plait en Angleterre donc je pense qu'il partira l'an prochain voir cet ete dans un club promu ou du bas de tableau de premier league pour 10 millions.

Sinon le match etait njl et stressant, si on gagne pas contre Strasbourg c'est fini je pense car on va aller perdre au parc pour leur dernier match a la maison et ca va etre dur contre Montpellier.

Hors ligne

#255 29-04-2018 21:35:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Match dur pour le coeur cet AM, j'ai vraiment cru qu'on allait se faire rejoindre en fin de match !

Ce groupe mérite quelque chose en fin de saison de par leur implication et leur sérieux, j'espère vraiment pour eux qu'ils seront récompensés (nous c'est pas grave, on est tellement habitué aux désillusions...)

Mention spé sur ce match à Bense' qui nous a encore sorti un énorme match après celui de Nantes, il finit la saison bien mieux qu'il ne l'a commencé !

Le prochain match est vraiment décisif, car derrière c'est le PSG au Parc qui fête son titre avant de jouer le tout pour le tout face au MHSC ! J'y crois sans vraiment y croire à cette 5ème place...

En tout cas, ALLEZ RENNES !

Dernière édition de: NixonJ (29-04-2018 21:36:01)


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#256 29-04-2018 22:33:26

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 897

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Alors là je suis sur le cul de vos réactions sur la performance de Bensebaini, pour ma part je n'ai rien trouvé de spécial dans sa prestation cet aprem et même beaucoup à redire sur son placement lorsqu'on est passés à 5 derrière. Il a beaucoup trop laissé centrer et a été beaucoup trop nerveux dans le dernier quart d'heure, quand notre saison était en train de se jouer. Non il ne me rassure pas.
Danzé a également fait une partie très moyenne, pour moi on continue à trainer ce problème de latéraux.

Je mettrais des gros + à Gélin, Bourige et André. Il y a une énergie et une volonté de se battre pour l'équipe chez ces gars là qui fait très plaisir à voir.
Après les impressions ne sont pas les mêmes à la tv et dans le stade. Il faut beaucoup plus de monde dans les tribunes pour les 2 derniers matches à dom, il faut porter cette équipe vers l'Europe, elle le mérite.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#257 29-04-2018 22:46:06

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Bonsoir

La 6eme place peut elle être qualificative pour l’europe ?

Dernière édition de: jerem1807 (29-04-2018 22:46:19)

Hors ligne

#258 29-04-2018 22:48:55

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Seulement si le PSG gagne la coupe de France contre les herbiers.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#259 29-04-2018 23:38:02

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Et si Marseille gagne la coupe d’europe ?

Hors ligne

#260 29-04-2018 23:48:33

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 912

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Si Marseille gagne l europa league, il n y aura pas de places supplémentaires. ...
Ça leur permet uniquement d être qualifié pour la champions league s ils ne le sont pas directement par le championnat.

Hors ligne

#261 29-04-2018 23:49:22

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Bah Si Paris gagne la coupe de France alors 6ème place qualificative (mais en en passant pas des barages ...)
Si en plus Marseille gagne la C1 et termine dans le même temps 4ème alors la 7ème place est qualificative !

Beaucoup trop aléatoire tout ça, Les Herbiers peuvent aussi très bien gagner la coupe de France .... Et Marseille ne rien gagné du tout !

Ce qu'il faut c'est finir 5ème pour s'assurer une place en Europa League sans aller jouer en Moldavie des tours plémiminaires !

Hors ligne

#262 29-04-2018 23:52:13

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

missionnaire a écrit:

Si en plus Marseille gagne la C1 et termine dans le même temps 4ème alors la 7ème place est qualificative !

Ca déjà été dit mais il y aura que 6 places européennes pour la France quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#263 29-04-2018 23:56:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Non, la septième place ne sera pas européenne si l'OM finit 4. Il y aura juste 2 clubs français en Ligue Europa et 4 en LDC.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#264 29-04-2018 23:59:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 857

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Ouf victoire validée mais que ce fut difficile contre une équipe de Toulouse pourtant absolument nullissime...

On se retrouve menés alors qu’ils n’ont pas un tir cadré (merci JLS au passage il fait certes un bon match mais la ca peut coûter très cher) c’est dingue! autant que le raté de Khazri alors là désolé mais à ce moment là de la saison et au vu de son expérience ptain ya pas le droit celle la doit finir au fond!

Bon j’en veux évidemment pas à ces deux joueurs qui se bougent sur le terrain mais ils sont symboliques du mal rennais selon moi: on ne supporte pas la pression!

Les finales de coupe perdues, le but de fauvergue, les fins de saisons ratées lamentablement ont tous ce point commun: on est à chaque fois tellement tétanisés par l enjeu qu on en vient à se compliquer la vie voir à passer totalement au travers. C’est pour moi le grand chantier de Letang et Lamouchi... Donner de l’assurance à ce club qui réalise de belles choses sans jamais conclure.

On devrait donc  finir dans les 7 ce qui est un très bon classement au vu de la saison difficile que nous avons vécus après le début catastrophique et les changements d organigramme. Donc detendez vous messieurs les joueurs tout ce qu on grattera au dessus sera que du bonus... faites vous et nous plaisir!

Hors ligne

#265 30-04-2018 00:04:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Clecle-Rennais a écrit:
Ankou a écrit:

Tout a fait, sinon que dire de Monaco si on ne regarde que les 3 ou 4 derniers match ??! Ce qui relativise vachement notre performance contre eux d'ailleurs... C'est peut être bien là qu'on a un peu perdu pied

C'est vrai. On parle beaucoup du match contre Metz à juste titre, mais le match contre Monaco on doit tellement le gagner...

Bon j'espère que la défense sera en forme cet aprem. Toulouse c'est moyen mais il y a quelques bons joueurs devant même s'ils font une saison très moyenne. Attention à la vitesse de Gradel.

On a surtout vu ses drops! biglol biglol mrgreen

Dernière édition de: wil35 (30-04-2018 00:04:48)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#266 30-04-2018 09:41:47

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 740
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Cette victoire nous fait beaucoup de bien. Surtout pour le mental, autant des supporters que des joueurs. Si Toulouse égalise en fin de match, la terre se serait écroulée sur tout le stade. Si en plus le but avait été marqué par Lafont, je pense qu'on aurait vu des supporters se jeter contre les murs du Roazhon Park.
Heureusement pour nous, la lose rennaise n'a pas frappé, le sort a été conjuré. Comme quoi...

Sur le match, l'entame a été plutôt pas mal jusqu'au but Toulousain. En revanche, de ce moment jusqu'à l'égalisation, c'était tout bonnement incroyable toutes ces passes ratées. Je me suis jamais autant énervé face à l'ensemble de l'équipe. Chacun y allait de sa petite crotte.
Par contre, le comportement jusqu'à la pause était admirable. Quelle intensité, les joueurs ont emmené tous les supporters avec eux, qui ne demandaient qu'à s'enflammer.

Concernant les joueurs, Koubek m'a bien fait marrer à aller voir les ramasseurs de balle un par un pour leur dire de prendre leur temps. Il ne fait pas un grand match, mais dans la mentalité, c'est vrai un petit chien qui ne veut que la victoire. J'adore.

Notre défense a été plutôt bonne, sauf un. Je t'aime beaucoup Romain mais j'ai eu des envies de te gifler hier. Qu'il ne soit pas rapide, on lui pardonne car on le sait tous. Mais autant de passes ratées, c'est pas possible.
Ramy me plait de plus en plus offensivement, son ouverture pour Khazri sur le premier but est remarquable. Il doit encore progresser défensivement. Dès que ça vient de son côté, je ne suis jamais très serein.

Notre milieu a alterné le bon et le moins bon, à l'image de JLS qui est passé par toutes les phases.J'attends plus de notre paire Andre-Prcic sur les derniers matchs. J'attends également plus de Sarr, qui n'a pas été catastrophique, mais qui n'apporte pas beaucoup de danger.
Khazri nous a tous surpris sur son loupé, il a mis quelques minutes à s'en remettre. Mais bon c'est Wahbi donc on lui pardonne parce qu'on l'aime tous. Quelle débauche d'énergie, il a fini cuit. Au moins, on sait qu'il ne va pas se ménager pour la Coupe du monde.
Pour finir, Sakho a une nouvelle fois été nul. En plus de ça, on n'a pas senti la grinta en lui quand le reste de l'équipe s'arrachait en fin de match. Ce joueur est pour le moment une énorme déception, même si je ne m'attendais pas à une réussite.

Dernière chose, arrêtez d'attaquer vers le RCK en première mi-temps, on n'a pas été habitué à ça.

Allez Rennes !

Hors ligne

#267 30-04-2018 10:26:15

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Bense fait un super match hier ! Encore quelques approximations défensives qui font serrer les fesses, mais quel apport offensif !!! Chapeau à lui. J'ai trouvé Gnagnon un peu plus à l'étroit dans son rôle, comme s'il ne savait pas comment faire mieux ou plus, tandis que Gélin a encore été vraiment bon. Danzé moyen : pas de boulette en défense, cette éternelle sensation qu'il est border line sur de nombreuses actions, mais au final il ne donne pas de ballon dangereux aux toulousains et on se prend encore une fois le but sur une perte de balle dans l'axe.

Au milieu, je trouve que Prsic et André se marchent régulièrement dessus. Et malgré sa qualité de passes, Prsic n'accélère pas franchement le jeu (voir l'inverse). Il perd pas mal de ballons en début de match. Bourrigeaud régulier et bon, mais dépendant malgré tout du rythme de l'équipe puisque ce n'est pas lui qui l'impulse dans le rôle qui lui est conféré. Ca ne me déplairait pas de le revoir dans un rôle de 8 box to box à côté de JLS !

Khazri, voilà... Heureusement qu'il est là, mais s'il a du raté, il ne lâche rien et se montre indispensable et décisif à chaque match. Quel volume de jeu ! Impressionnant... Je n'ai aps trouvé Sakho si mauvais que ça. Il est souvent bien placé sur les CPA, il a une bonne conservation de balle au pied quand il l'a reçoit en pivot, il sait trouver des partenaires pour poursuivre les actions. Cela fait tellement longtemps que Rennes joue sans véritable n°9 qu'il faut réapprendre... Le rouge puis le passage à 5 défenseurs ne lui ont pas facilité la tâche et il s'est retrouvé très esseulé devant ! Le vrai mystère, c'est Sarr. Franchement, hier face à Toulouse, je me demande si Hunou n'aurait pas été plus utile tant dans les appels que dans la récupérations du ballon ? Sarr, il va falloir qu'il comprenne qu'il n'est plus chez les U19 et qu'il "muscle son jeu" tout en arrêtant de quémander auprès de l'arbitre à chaque pichenette.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#268 30-04-2018 11:02:42

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

J'ai beaucoup aimé ce matche à gros enjeux, le seul bémol, c'est la prestation de nos deux Sénégalais. Sarr est parfois bon mais il ne justifie pas le montant de son

transfert. Il doit se faire violence, comme tu le dit @polo, on n'est plus chez les jeunes, il y a un besoin d'une prise de conscience.

Sakho c'est pour moi différent, c'est plus un besoin d'adaptation. Rappelons nous de Frei..Le club n'a pas pu se tromper autant, c'est pas possible.

Quand à Bensé, dommage qu'il ne soit pas plus rassurant en défense car il apporte et est décisif en attaque.

Avec Khazri qui apporte toujours un truc, on pèse bien en attaque et ça me rend optimiste..Objectif 5ème places !

Allez Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#269 30-04-2018 11:10:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Je suis aussi très rassuré par l'investissement de Khazri qui aurait pu commencer à se préserver en vue de la CDM. Mais il ne lâche rien, il donne tout et même s'il se montre moins efficace devant le but (son raté + son face à face en fin de match), il reste très précieux. Tu sens qu'il peut débloquer la situation à tout moment. J'apprécie de voir cette mentalité dans notre équipe, on sent qu'ils sont concernés, je pense que décrocher l'Europe les titille, eux aussi, un peu. Ils savent que c'est possible et ils ne veulent pas lâcher prise. J'ai envie de croire en un carton plein à la maison même si ça semble compliqué, je trouve qu'on est de plus en plus dans le dur physiquement, on est sur un fil et ça se sent.

Comme le dit Midax, je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé si on avait pris la tête de Lafont à la dernière seconde...je pense que ça aurait été la déprime générale là. D'ailleurs, j'ai trouvé ça très con de notre part de concéder autant de CPA dans les 20 dernières minutes quand on sait que Toulouse dispose de plusieurs grands gabarits. J'ai tremblé. Pas fan du coaching de Lamouchi qui a fait considérablement reculer le bloc. Un Gourcuff aurait pu être utile pour tenir le ballon, là on s'est mis en danger...Une leçon à retenir !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#270 30-04-2018 11:19:36

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Le bilan c'est que ça y est, on est plus que 3 pour 2 places.

La fin de saison est vraiment impossible à prévoir. J'avais tendance à dire que Metz nous avait fait retomber dans nos travers "rennais" mais on va prendre 1 point à Nantes et on arrache la victoire face à Toulouse alors que comme le dit Clecle, on est vraiment dans le dur.

Si on bat Strasbourg, on rebascule dans une spirale positive. Mais qu'elle fait du bien cette victoire !

Hors ligne

#271 30-04-2018 11:22:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 638

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Entièrement d’accord sur le coaching. Je ne comprends pas que les entraîneurs s’obstinent à penser qu’accumuler les défenseurs va permettre d’assurer. Ils n’ont pas l’habitude du schéma en 5-3-2 où 5-4-1 (voire 5-3-1 en l’occurrence), ils se marchent dessus et on laisse jouer l’adversaire. C’est vraiment donner le bâton pour se faire battre ! Et ça ne marche pas souvent.
Ça a tenu hier mais j’aurais aussi plutôt vu Gourcuff entrer.

Quant à Khazri, son premier raté est incompréhensible mais le face à face en fin de match n’est pas mal joué. Il ne sent malheureusement pas le retour du défenseur alors qu’il passe facilement Lafont. Mais très bon état d’esprit en effet, comme toute l’équipe. Les voir cramés à la fin, la plupart par terre, faisait plaisir à voir. Ils se sont vraiment arrachés et c’est ce qui me fait dire que rien n’est perdu pour la cinquième place. On peut revenir sur St Etienne avec cet état d’esprit !

Hors ligne

#272 30-04-2018 12:22:40

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 939

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

On peut reprocher des choses au coach mais force de constater qu'il impacte sur les resultats depuis le retour contre guingamp.
Faut aussi féliciter le staff pour le travail fait avec certains joueurs comme Bensebaini.
Et bravo a tous ceux qui ne l'ont pas jeté après Caen Rennes. Jeté a la poubelle ou au bûcher...


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#273 30-04-2018 12:38:50

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

J'ai pas pu voir la seconde mi-temps du match hier.
Quelqu'un aurait un lien vers le match pour que je puisse la visionner?

Hors ligne

#274 30-04-2018 13:05:33

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Juste une remarque sur la perte de balle de JLS avant le but toulousain, je vous invite à pauser http://www.lfp.fr/video/83164/resume à 00:48 et on voit clairement qu'il y a faute sur lui, le toulousain lui prend bien le pied. Je comprends que ça puisse ne pas se siffler, mais en vouloir à James pour ça, c'est dur!

PS: je n'arrive pas à mettre mon image donc voici le lien http://ibb.co/mni7oc

Dernière édition de: romrom (30-04-2018 13:06:52)

Hors ligne

#275 30-04-2018 13:10:56

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [35e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Toulouse FC

Ce match ressemblait quand meme à une demi finale, si on le gagnait on jouait la finale à 3 pour 2 places contre Nice et Sainté.

On gagne enfin à domicile, malgré le but casquette de Toulouse, le gros raté de Khazri et le rouge assez hallucinant de JLS.

On va quand meme abordé beaucoup plus sereinement le match contre Strasbourg en sachant que Nice sera au vélodromme, et en ayant renouer avec la victoire. Tout le monde savait que ce match était un tournant, il y avait de la crispation, et en plus une certaine malchance.

Contre Strasbourg on devrait retrouver plus de sérenité, et tomber sur une équipe qui défend moins bien que Toulouse. Bordeaux reste sur 3 victoires en 4 matchs, ils pourraient bien géner Sainté la semaine prochaine.

On fait une très bonne opération sur cette journée et en plus on se libère d' un poids, il est probable qu' en cas de victoire contre Strasbourg on fasse encore une belle opération.

Si on met de l' intensité et qu' on reste lucide, ça devrait etre plus simple contre Strasbourg. On a perdu qu' une fois sur les onze derniers matchs, on doit se comporter en patron et ne pas laisser espérer cette équipe de Strasbourg dimanche.

J' étais au stade hier, le public a encore répondu présent, ça aide beaucoup les joueurs quand ils sont victimes de malchance. On a fait le plus dur en se relançant, je vois mal cette équipe ne pas s' imposer contre Strasbourg maintenant.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.45 KiO (Pic : 791.35 KiO) ]