Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 21-04-2018 00:17:20

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 804

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

D'accord avec toi

Hors ligne

#252 21-04-2018 01:03:35

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Toujours la MM rengaine, la même déception. Rennes qui ne passe pas le cap. Un match important à jouer ? On met des quiches sur le terrain, sans les citer les amalfidanze et Cie..

L'année prochaine comme d'habitude on va se séparer de nos meilleurs éléments gnagnon kazhri etc, bref c'est pas près de changer depuis les annees que ça dure...

Quand je vois que l'autre tente un ciseau en fin de match, je ris jaune... Quelle belle bande de glands.

Hors ligne

#253 21-04-2018 02:28:10

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Le retourné de Sakho quand t'as Prcic prêt à armer... Je suis devenu fou.

Bref déception vue la fin de match mais perso j'aurais signé pour qu'on prenne 1 point avant le match (et vu qu'on aurait du être mené 2-0...).

Je serai pas aussi pessimiste que pas mal d'entre vous. Mais ça va être hyper serré... Après cette journée (je compte victoires de Nice et Sté dimanche) :
-Nice doit encore se déplacer à Lyon, Marseille & Strasbourg (et recevoir Caen) --> environ 5 points --> 55 pts
-Sté encore un déplacement à Monaco et Montpellier (et reçoit Bordeaux et Lille) --> environ 7 points --> 56 pts
-Nous: déplacement à Paris + 3 matchs à domicile dont 2 à notre portée (Toulouse & Strasbourg) et 1 concurrent direct à la dernière journée (Montpellier) --> 7 pts --> 55 pts

Et avec le plein à domicile on finirait 5e.

Certes ce ne sont que des calculs d'apothicaire, mais bon... On a rien perdu ce soir

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (21-04-2018 02:44:08)

Hors ligne

#254 21-04-2018 08:40:40

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Oui lamouchi craque dans ses compo au pire moment etcest incompréhensible

Mais :

- bordel on est pas verni à perdre Traoré si longtemps, sarr et André sur ce match ... on va le récupérer quand Traoré ?!

- on restera dans le jeu pour cette 5ème voire 6eme place, quels que soient les résultats

- Nantes est quasiment out de la course désormais

- on est presque maîtres de notre place finale également car même si on est nuls à domicile on va recevoir 3 fois sur les 4 derniers matchs. Le match contre Montpellier on peut d’ores et déjà considérer rend quasi impossible que rennes soit largué vs Montpellier si on a assuré les gros points Avant contre Toulouse et Strasbourg

Bref on a toute sa les cartes en main mais pitié  lamouchi plus jamais ces conneries d’amalfitano que tu nous sors du terrier tel un lapin ... c’est pas de la magie c’est de la pure connerie ...

Par contre y a bcp bcp de monde au portillon et c’est pénible ça : la plus forte mentalement finira clairement devant

- Nantes c’est mission impossible clairement
- Rennes bah c’est 3 points de misère finalement sur les 4 derniers matchs !!! Dont défaite contre le dernier. Oui rennes est sur la très très mauvaise pente et voie très clairement ... mais miraculeusement peut légitimement y croire encore
- st etienne fait clairement chier et peur : ils semblent inarretables ... mais rien n’est écrit ils peuvent craquer aussi car ils vont passer en mode pression désormais
- nice n’avance plus également , un peu comme rennes
- Montpellier aussi
- Bordeaux peut encore remonter , ce qui est ouf vu le niveau pathétique de ce club
- guingamp j’y crois pas
- Dijon c’est fini pour eux

Bref c’est dommage oui et inquiétant ces 3 points en 4 matchs mais il faut y croire et soutenir les joueurs à domicile

3 victoires à domicile nous mettraient quasi certainement 6eme au pire ...

Hors ligne

#255 21-04-2018 08:59:08

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Prochain match c'est sans doute 3pts ou rien..

3eme déplacement, toujours invaincu ^^ Quel plaisir d’égaliser et de voir la frustration des Nantais! Chose rare, on a applaudi la BL hier soir suite a leurs messages sur la Ligue et ses programmations, c’était plutôt sympa.

Sur le match, dans le car, la compo de départ on y croyait pas.. & on y a pas cru.. Le rouge est très sévère pour Nantes, en plus Sala c'est pas le joueur a faire mal.. et je l’échange contre Sakho: Qu'est-ce qu'il tente un ciseau a la fin du match?? N'importe quoi!

Je voulais 1pt minimum, c'est chose faite. Vivement que Baal, Hamari et les autres reviennent.. C'est léger léger la


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#256 21-04-2018 09:15:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Nice (47pts) reçoit Montpellier(46pts) et Sainté (46pts)reçoit Troyes.

Et pourquoi pas un exploit des Troyens dans le chaudron.Les verts n'on du leur salut qu'a beaucoup de chance à Strasbourg.

Deux nuls nous arrangerait bien.

Rennes 48pts., Nantes 46pts.

Dernière édition de: Véloce (21-04-2018 09:42:43)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#257 21-04-2018 09:19:46

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Ah oui si Troyes pouvait leur jouer le mauvais tour que Metz nous a fait subir... Et un bon vieux nul entre Nice et Montpellier biglol

Hors ligne

#258 21-04-2018 09:48:25

mahef
banni

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Sainte va t-il continuer sur sa lancée ? Ils sont toujours aussi confiants sur leur forum, rien ne peux leur arriver. Avec les Debuchy, Subotic, M’Vila et Ruffier, ils ont l’expérience et la grinta avec eux, et la réussite aussi. Ils semblent quand même bien partis mais on va croiser les doigts fortement.

#259 21-04-2018 11:06:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Lamouchi a clairement merdé avec sa compo de départ. Je ne comprends comment on peut encore mettre Amalfitano sur le terrain, il était à la cave et il y était très bien. Je préfère 1000 fois voir un jeune débuter, même dans un derby, plutôt que de voir un mec qui n'est sûrement pas concerné et qui n'a certainement pas le niveau. Ou je sais pas Brandon, il est vraiment si mauvais que ça ? Même Hunou j'aurais préféré le voir à sa place. Ce recrutement bidon quand même...

Première période catastrophique, à la limite du honteux.

Deuxième période un peu mieux et on peut même regretter de ne pas gagner sur la fin de match. Maintenant, il faut se sortir les doigts pour les deux matches consécutifs à domicile. Soit on se réveille à la maison et on peut continuer de rêver, soit on continue comme ça et on verra vite la 5e place s'éloigner.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#260 21-04-2018 11:16:15

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Perso j'espère de tout coeur qu'on va résilier le contrat d'Amalfitano dès cet été.
Le mec il est complètement cramé, à la cave etc... et il touche un salaire monstrueux chez nous.
Merci coach Gourcuff!

Dernière édition de: guilouv365 (21-04-2018 11:16:38)

Hors ligne

#261 21-04-2018 11:43:34

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 804

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

ouai les papys qui traîne la patte (amalfitano gourcuff danze) DEHORS !!!

Hors ligne

#262 21-04-2018 11:46:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Dehors ok, mais on peut le dire dans le respect non ?


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#263 21-04-2018 12:06:56

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Première pour moi dans le bar « Aux sports » du 15e arrondissement de Paris. Super sympa de partager le match entre supporters rennais.

Sur le terrain dès la compo tu sais qu on a va pas faire un résultat. Dès qu il nous manque un mec sur le onze type on est plus du tout la même équipe.

Hier on rentre pas du tout dans le match non plus dans la tête donc il reste plus grand chose. On aurait dit que les joueurs n’avaient pas travaillé dans la semaine dans cette configuration c’est incompréhensible.

On a donné le match en première c’était insupportable. Mieux en deuxième ou on a été patients mais bordel quand tu vois le contre nantais en deuxième et la moitié de l’équipe qui laisse deux gars derrière se débrouiller tant bien que mal face à 4 nantais faut arrêter.

Mes pépites :

Koubek: cadeau sur le but,
Bensebaini : tout à jeter en première, implique sur le but, toutes les r lancés dans l’axe même en poussin on en voit pas.
Danze : cramé comme d’habitude, je l’aime bien mais il incarne la médiocrité de ce club.
Gelin: pas terrible en première quelques maladresses.
Zeffane: transparent, en même temps on parle de Zeffane.
Prcic: à la ramasse des qu il joue pas dans sa zone de confort.
Bourigeaud : catastrophique, tous les duels perdus en première et beaucoup de passes aussi..

Et l oscar pour Léa Siliki : le type qui se croyait supérieur au club et se voyait déjà à chelsea ou au real bah faut qu il apprenne à faire 90 minutes correctes. Techniquement affligeant, il représente tout ce que la formation française a produit pendant 15ans. Au mieux un bon coureur de 400m quoi.

Hors ligne

#264 21-04-2018 12:18:18

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

srfcfan t'es super dur, surtout avec Lea-Siliki qui est notre meilleur joueur du match. OK il a eu des écarts mais ça reste un gosse du club, et comme par hasard il a répondu présent hier

Hors ligne

#265 21-04-2018 12:21:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

En désaccord pour Bensebaini qui est pour moi le meilleur rennais et de loin !
C'est dire le niveau des autres ...

Hors ligne

#266 21-04-2018 12:29:43

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Bensebaini très bon en deuxième, d excellents contrôles et une bonne qualité de centre. Franchement il revient bien après l épisode mercatique de l été dernier et le fait de jouer à gauche mais desoleen première il rate tout et nous met souvent en danger.

Hors ligne

#267 21-04-2018 12:44:26

Frère Tuck
Invité

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Amalfitano suspect ....
Danze qui n est jamais au contact et qui laisse tout le temps  à son adversaire direct de centrer...
L arbitrage français qui nous prive d André alors que certains peuvent se permettre tout et n importe quoi sur le terrain ( Paris, Lyon...)....
Gourcuff pour sa vision mille fois éculé du foot moderne qui nous amène à cette effectif moyen...
Lamouchi qui joue pour ne pas perdre...
La ligue pour cette horaire de match ubuesque...
Daniel Bravo et son acolyte, ou l inverse, pour leur neutralité digne d un banquier suisse des années 30/40...
Letang qui en voulant se prendre pour le père fouettard ne fait finalement qu alimenter la légendaire régularité du stade rennais à s écrouler sur la fin...
La cellule de recrutement et ceux qui ont validé pour Sakho...
A tout ceux là et aux autres ( le fond de jeu nantais, zeffane, Gourcuff fils, l apéro en famille, le hasard qui m a fait naitre à côté de Rennes et pas à côté de Guingamp ouf....) merci pour cette soirée impayable, du foot comme ça on en redemande. Quand je pense à cette bouillie de football entre Marseille et Leipzig l autre jour et à Luis Gustavo je me dis qu on a quand même bien de la chance d être supporter rennais

#268 21-04-2018 13:05:26

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

"Letang qui en voulant se prendre pour le père fouettard ne fait finalement qu alimenter la légendaire régularité du stade rennais à s écrouler sur la fin..." Ah bon? C'est pas un peu tôt pour le dire?? Il est arrivé en court d'année en plus.


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#269 21-04-2018 13:14:48

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Si on veut rester optimiste, le Stade Rennais n'a qu'une défaite sur les 10 derniers matchs (4V 5N 1D) et doit recevoir 3 fois sur 4 dans la dernière ligne droite. Le problème vient du niveau de jeu ou l'on est assez irrégulier, peut-être dû aussi à un banc de touche assez médiocre.

Hors ligne

#270 21-04-2018 13:59:47

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

C'est vraiment sympa d'etre en course fin avril.
Difficile d'exiger un super niveau de jeu à cette nouvelle direction.
Qu'on prenne plaisir au stade avec un projet fier, de l'investissement et du travail.
Il y a suffisamment de foot dans ce club pour que le jeu vienne si on bosse bien (En espérant que ceux qui puent le foot reste chez nous)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#271 21-04-2018 14:23:08

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 897

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Hé bien que de pessimisme ! Avec cet état d'esprit ça va être compliqué de trouver des gens pour encourager l'équipe lors des 2 matches hyper importants qui arrivent ! Vous pouvez pas juste être factuels des fois et retenir le fait que l'on est en course pour l'Europe à 4 journées de la fin ?  Je sais pas on dirait que ce forum est blindé de gens qui n'attendent que la moindre petite occasion qui leur est donné de faire de la critique négative et de se morfondre.....perso je ne vois pas aujourd'hui comment on peut tomber sur Lamouchi....il peut ne pas avoir le même ressenti que nous en étant à l'intérieur du groupe, ces ressentis marchent ou ne marchent pas mais bon il faut un peu de retenue....où en serions nous sans lui aujourd'hui ? Je suis pour ma part optimiste sur la fin du championnat, et en grande partie du fait de la présence de Lamouchi.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#272 21-04-2018 14:33:30

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

tomolivier a écrit:

Pourquoi ? Parce qu'il est comme "Yertle", il ne sait pas comment répondre aux questions.
Et puis pour faire mieux que Zeffane comme ailier, il faudrait pas "un" mais "deux" Maouassa ...un pour le pied droit ...un pour le pied gauche.
Non mais vous aussi vous pensez que Maouassa va sortir du bois et marquer le but qualificatif pour l'Europa League contre Montpellier ? Nan j'déconne !


Alors je ne comprends pas ce que cette insinuation envers yertle vient foutre ici. Sûrement du topic politique encore. En tout cas c'est gratuit et pas la première fois donc tu va aller réfléchir à ça en dehors du forum jusqu'à ce que je reprenne mes gardes mardi matin.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#273 21-04-2018 15:13:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

lokis35 a écrit:

ouai les papys qui traîne la patte (amalfitano gourcuff danze) DEHORS !!!

Gourcuff ne le mettont pas dans le même panier que les deux autres, il a fait beaucoup de bien hier.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#274 21-04-2018 15:37:29

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

D'ailleurs il était un peu plus reculé, limite relayeur et j'ai bien aimé son orientation du jeu. Effectivement son entrée à beaucoup apporté au niveau de la qualité technique.

Hors ligne

#275 21-04-2018 16:23:18

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Il faut le garder si on se qualifie en europe


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.13 KiO (Pic : 754.66 KiO) ]