Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 20-04-2018 21:36:52

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Lamouchi aura donc mis seulement 70 minutes avant d'aligner la bonne équipe, trop tard pour gagner le match, assez tôt pour faire rager les nantais qui ont eu chaud à la fin du match... Le poteau de Khazri (sur le centre lumineux de BB), la tête de Gnagnon et le retourné raté de Diafra qui s'est pris pour Ronaldo (qui lui la met)... Déception quant au jeu affligeant que les rennais ont proposé. Je pense que la 5è place s'envole ce soir, nos adversaires ne vont pas toujours faire le résultat qui nous arrange...

Dernière édition de: Micka35 (20-04-2018 21:37:28)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#227 20-04-2018 21:41:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 492

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

COMPOSITION DEGUEULASSE.... et donc match dégueulasse jusqu'à l'entrée de joueurs de ballons. Comment mettre Amalfitano sur un terrain.. il a lancé les paris Lamouchi.

et surtout la sortie de Amalfitano qui pour nous rendre service devrait juste arrêter le foot, Zeffanequi a failli nous flinguer le match avec une relance lolesque dans l'axe.. tout est dit. Donc retour au banc et cfa pour ces 2 joueurs qui ma saoulent. Danzé, il en peut plus, toutes les équipes jusqu'à Louhans-cuiseaux passent de son côté...

Une fois ces 3 joueurs dehors, on a commencé à mieux jouer... comme c'est bizarre, mais c'était trop tard.. On sort de nos 2 matchs les plus mauvais de 2018. Je rajouterai notre ami Sakho, le casper dans toute sa plendeur... sur son ciseau à la dernière minute, tu as Prcic qui attend pied ouvert la passe en retrait et l'autre il fait du vélo..


Voilà, sinon, le gardien Nantais a eu énormément de réussite, le poteau, la manchette réflexe, Sakho qui se manque à 2 m.. mais au final le match nul est plutôt juste entre 2 équipes minables ce soir (nous ça en fait 2 de suite... on attend quoi..)


Sinon, j'attends le retour de MONSIEUR TRAORE... car lui il percute, il déborde, il courre partout, et surtout il permet à Bourigeaud d'avoir du champ et de la liberté.. au final, ON LAISSE NANTES derrière nous et c'est déjà ça de pris.


Les commentaires sont scandaleux et honteux.. si peu d'objectivité et surtout autant de chauvinisme est limite pour Bein??? ça en devenait ridicule.. JLS a pris un nombre incalculable de taquets.. heureusement qu'il a une cheville en caoutchouc parce qu'il finit le match et ça relève du miracle.

Bonne nouvelle, Sala va manquer au moins 1 match côté Nantais.

Dernière chose : Ok avec les supporters nantais pour la contestation du début de match.. tongue


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#228 20-04-2018 21:42:41

mikapaul
Membre
Inscrit(e): 14-07-2017
Messages: 127

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

1 point mais quelle prestation indigeste.
Sahko j'y croyais mais là je dois dire que ...non!


Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit: il est toujours content de lui-même. NB

Hors ligne

#229 20-04-2018 21:43:27

mahef
banni

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

On est minable. Après la déconvenue contre Metz, on s’attendait à les voir remonter comme des pendules ...et ben non. La première mi-temps aurait du se finir par 2 à 0 pour Nantes tant on a été mauvais. On peut pardonner bcp de choses à cette équipe mais pas la suffisance, pas le manque de combativité. Avec le rouge, on pouvait s’attendre à une forte presssion de nos joueurs ... et ben non rien jusqu’à la 70ieme minute. C’est mou, ça ne court pas, c’est triste à voir.
Super déçu, on est retombé dans nos travers . Le pire c’est qu’on est capable de gagner nos 2 prochains matchs pour se vautrer après. On va espérer que Nice et Sainte se planteront demain.
Ah et les commentaires : insupportables. Le Bravo a gueule toute la seconde période contre le rouge Sala et rien, il n’a rien dit sur le jaune de Sakho inexistant. Je ne sais pas ce que Rennes lui a fait, si ce n’est qu’on est en concurrence avec Nice.

Individuellement, bah Danze et Zeffane un scandale, Amalfitano fait une belle passe décisive sur le but Nantais, Bourigeaud a été absent pendant 70 minutes. Khazri se donne comme toujours mais a vouloir être partout, il devient moins décisif. Sarr nous a clairement manqué sur ce match. Bon match de Bensebaini.

Dégouté ce soir, on risque de ne plus être 5ieme demain.

#230 20-04-2018 21:44:16

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Pour résumer ce match je dirais match nul logique :

On a joué une mi temps à 10 contre 11, nantes l'a gagné 1-0
On a joué une mi temps à 11 contre 10 et on l'a gagné 1-0


God save the kouign

Hors ligne

#231 20-04-2018 21:45:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 216

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Match pitoyable sauf sur la fin mais quoi de plus normal ?
Composition d'équipe ubuesque, on a pas existé en 1ère MT.
Heureusement que Sala est expulsé, je suis quasi certain qu'on ne revient pas.

Avec ce type de prestation, on ne mérite vraiment pas l'Europe.


#ToutDonner

Hors ligne

#232 20-04-2018 21:53:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

C'est ce qu'il se passe quand on a pas de banc, on va pas le répéter 50 fois, on fait avec ce qu'on peut vu le mercato dégueulasse de cet été. Erreur à ne pas commettre le mercato prochain.

Danzé est catastrophique, quand j'ai vu son changement à la MT, j'ai été rassuré, au moins Lamouchi n'est pas aveugle.

On aurait pu gagner ce match, on aurait pu le perdre, match nul logique. Sakho en plus d'être mauvais techniquement est assez stupide dans le jeu, tenter ce retourné alors que t'as Sanjin derrière qui attend le ballon. Enfin bref.
Bense serait a tester dans une défense à 5 derrière, il a été très bon en 2e car très offensif, sa qualité de centre peut faire très mal.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#233 20-04-2018 21:55:55

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Lamouchi qui tente à nouveau Amalfitano qui refait le même match, invisible (merci Gourcuff pour ce recrutement malin).
Zeffane, qui dépanne à ce poste, n'a rien apporté offensivement
Danzé hors de rythme, n'avance plus
On ne perd pas mais ce match sent la défaite contre de bien faibles nantais
Hunou, beaucoup d'abattage pour peu d'efficacité
Sakho, invisible, n'apporte absolument rien

On voit à chaque match que l'on n'a pas de banc pour jouer la 5ème place !

Hors ligne

#234 20-04-2018 22:03:34

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

J'ai vu que les 15 dernières minutes. J'ai bien fait vu que Rennes n'a bien joué qu'à la fin du match d'après les retours du match.
Quand j'ai vu la compo de départ avec Zeffane ailier et Amalfitano plutôt que Gourcuff, je me demande bien ce qui est passé par la tête de Lamouchi.
Je suis pas fan du Gourcuff actuel mais préféré mettre Amalfitano qui est complètement cramé c n'importe quoi de la part du coach.
On a surement grillé un second joker ce soir. Je suis pessimiste pour la fin de saison car l'état d'esprit ne semble pas bon depuis cette
défaite contre la lanterne rouge Metz qui va nous faire du mal

Dernière édition de: guilouv365 (20-04-2018 22:05:14)

Hors ligne

#235 20-04-2018 22:07:19

mahef
banni

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Quand on voit le calendrier d’ici la fin de saison, cela va donner des regrets énormes. Hormis Paris à l’extérieur, on joue Toulouse, Strasbourg et Montpellier chez nous. Il nous reste des´ matchs abordables. Mais avec cette envie, on va encore se planter ...c’est dur d’être supporter Rennais quand même.  sad

#236 20-04-2018 22:07:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Ouais enfin je veux bien mais il a apporté quoi Gourcuff, pas grand chose non plus.

Quand on a notre équipe au complet, on peut être une très bonne équipe, dès qu'ils nous manque 1 joueur important, on est foutu car personne pour le remplacer. Dès la semaine prochaine, ça devrait aller mieux en espérant que Traoré soit de retour et probablement qu'on gagnera.

Y a des matchs qui se jouent à rien, un championnat, une 5e place ne se joue à rien, à un poteau, à un envahissement du terrain, à un Fauvergue. Enfin bref, on verra si on finit 5e, 6e, 7e, 8e et on fera avec, comme d'hab.
Que Létang and co se concentre sur le mercato, un gros calibre (si possible) pour remplacer Khazri, un lat gauche, un lat droit etc. Que Buisine bouge son cul et bien pour une fois.

Dernière édition de: Zvon (20-04-2018 22:07:50)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#237 20-04-2018 22:08:42

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 937

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Difficile de faire un bon match quand on a 3 titulaires absents et qu'on ne compte pas vraiment sur ces remplaçants. Même si la différence de niveau existe, on ne peut pas réussir à 11.

Déçu pour Lamouchi. Content pour Bensebaini.

On reste en course. Qu'on exprime énergie, simplicité et generosite jusqu'à la fin.

Le mercato s'annonce chaud.

Dernière édition de: futur ex-débutant (21-04-2018 08:29:48)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#238 20-04-2018 22:15:34

mahef
banni

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Ok faire un bon match avec Zeffane, Amalfitano ou Danze, c’est compliqué. Mais avoir là gniac, ce n’est pas une capacité technique ou footballistique, cela devrait être le minimum. Il y a eu une phase assez symptomatique avec Hunou : il reçoit le ballon sur le côté droit, et attend ... le coach lui gueule « mais accélére »
On peut rater des choses mais je ne comprend pas la différence dans l’état d’esprit entre Monaco et ce soir. Quand on est limité,  bah on compense par un peu plus d’agressivité ... bah nous non.

#239 20-04-2018 22:25:36

bretagne sud
Invité

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Je vais d'abord commencé par distribué un joli zéro. Ou un énorme zero dirais-je plutôt à Lamouchi pour sa compo d'entrée, qui fait forcément se poser quelques questions à son sujet. Je crois que je vais attendre tranquillement la saison prochaine pour me faire un avis définitif sur le duo Lamouchi/Létang. ... ils auront alors pour eux une saison complète avec la gestion de leurs propres mercatos.
A l'image du match de ce soir, les résultats cachent une réelle médiocrité dans le jeu. Ce soir on a été minable, totalement bouffé par l'envie Nantaise. Aucun fond de jeu, collectivement très faible quand on a le ballon.... bref triste.
Bense à été le meilleur Rennais ce soir. Et coup de chapeau également à JLS pour sa très bonne deuxième mi temps. Belle réaction pour ce jeune joueur. Quant à Prcic, il a prouver sur ces deux derniers matchs quel joueur moyen il est. Amorphe, quelconque,  le haut niveau demande un minimum de caractère et d'intensité. Et ce  match à prouver si il le fallait encore à quel point  André est indispensable à cette équipe.

Dernière édition de: bretagne sud (20-04-2018 22:26:28)

#240 20-04-2018 22:30:43

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 804

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

lamouchi dit qu'il n'a pas reconnu son equipe , mais laisse moi rire regarde ta composition avant de parler sérieux .

Moi j'aimerais savoir c'est quoi le problème avec mouassa , brandon(pour ma part il mouille le maillot)

Hors ligne

#241 20-04-2018 22:56:22

kerms22
Invité

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:08:25)

#242 20-04-2018 23:05:42

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

J’aimerais bien que l’on m’explique (je ne suis pas entraîneur pro) comment tu peux mettres 2 joueurs à la cave et les sortir une ou deux fois par an pour les mettre direct titulaires.
Surtout quand tu vois les dernières performances d’Amal.

Sinon compo degueulasse.

LAMOUCHI si tu me lis, je veux bien essayer de comprendre.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#243 20-04-2018 23:09:10

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

cette compo rappelle les pires moments avec Montanier .
n'est pas Mourihho qui veut (qui fait jouer Eto'o lateral en finale de chamion's league) !
Espérons un nul à Nice demain...

Hors ligne

#244 20-04-2018 23:13:05

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Et un Maouassa il ferait pas mieux que Zeffane comme ailier?

Hors ligne

#245 20-04-2018 23:15:48

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 804

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Pourquoi aucun journaliste lui pose la question pour mouassa?

Hors ligne

#246 20-04-2018 23:42:59

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Pourquoi ? Parce qu'il est comme "Yertle", il ne sait pas comment répondre aux questions.
Et puis pour faire mieux que Zeffane comme ailier, il faudrait pas "un" mais "deux" Maouassa ...un pour le pied droit ...un pour le pied gauche.
Non mais vous aussi vous pensez que Maouassa va sortir du bois et marquer le but qualificatif pour l'Europa League contre Montpellier ? Nan j'déconne !

Hors ligne

#247 20-04-2018 23:44:08

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

Mais arrêtez avec votre Maouassa, vous avez vu la gueule de ses prestations quand il était là ? Même en réserve il met pas un pied devant l'autre alors dans un derby .. biglol

Hors ligne

#248 20-04-2018 23:44:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 856

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

1ère mi temps indigne qui m’a fait peter un boulard devant ma télé! Quelle que soit l équipe alignée elle doit se battre et la on s est fait rentrer dedans sans réagir... c’est honteux d aborder un derby de cette importance comme ça!

Heureusement le carton (sévère faut le reconnaître) de salah nous permet de sauver un point. On peut même avoir des regrets au vu de la fin de match... mais très franchement on ne méritait pas plus ce soir.

Ça aurait été un bon point si nous avions battu Metz mais du coup c est un match nul qui ne nous fait guère avancer et nous perdrons très certainement une ou deux places ce week end. Je pense que du fait du match à venir à paris nous pouvons très certainement d’ores et déjà tirer un trait sur la 5eme place.

Mais soyons réalistes cette équipe ne la vaut de toute façon pas et avec les départs annoncés cet été (Khazri!! Gnagnon?) et la nullité des remplacants le chantier reste énorme! Il faudra s appuyer sur les quelques satisfactions (Bourigeaud Traoré Koubek Gélin) pour essayer d avancer.

Ce soir je me contenterai d’être heureux qu on ne perde pas à la beaujoire! 14 ans d invincibilité la bas désormais ca commence a compter. Pour le reste...

Dernière édition de: Raclur (20-04-2018 23:46:21)

Hors ligne

#249 20-04-2018 23:54:01

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 804

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

SRFC-1991 a écrit:

Mais arrêtez avec votre Maouassa, vous avez vu la gueule de ses prestations quand il était là ? Même en réserve il met pas un pied devant l'autre alors dans un derby .. biglol

Ou Brandon, on l'a très peu vu mais pour moi il mouille le maillot

Il aurait pu faire une composition

                koubek
zefane gnagnon bensebaini ball
bourigaud gelin prcic lea siliki
                 gourcuff
                 kazhri

Dernière édition de: lokis35 (20-04-2018 23:58:31)

Hors ligne

#250 21-04-2018 00:11:09

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [34e journée] Nantes - Stade Rennais

La plus grande erreur de Lamouchi : préférer un Amalfitamerde qui s'en fout du club qu'un Brandon qui mouille le maillot et se bouge sur le terrain.
Pour rappel, en 2 fois moins de matchs Brandon a apporté une passe D, un but (3pts à Montpellier) et a réussi à obtenir un péno
Je veux bien qu'il soit pas titulaire mais de là à s'en priver, comme pour Maouassa j'ai encore espoir en lui n'oubliez pas qu'il est jeune

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]