Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-04-2018 21:06:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

L'avocat de Warrom, Mr jamèla, vient de publié un communiqué.

"Mon client Warrom est outré par les reproches qui lui sont adressés, sur ce forum par certains membres, qui le compose.

Il se dit prêt - quand son agenda le lui permettra - à justifier de ses "soi-disantes" nombreuses absences qui seraient incompatibles avec un poste de modérateur d'un forum de football.

Mr Warrom a toujours été impliqué pleinement - quand son agenda le lui permettait - dans cette activité. Ne comptant pas les secondes, les minutes, les heures - quand son agenda le lui permettait - mon client s'est sacrifié à la tâche, allant jusqu' à sauter le petit-déjeuner plutôt que sa compagne. Mon client a perdu 10 kg (balance à l'appui) et son nouveau statut de célibat lui pèse désormais.

Son poste de modérateur lui  a valu le surnom de MR propre, en ayant constaté, qu’après avoir essuyé les critiques, il aimait s'en laver les mains. Vous vous doutez bien des répercussions que ce surnom a eu sur sa vie privée - "Monsieur propre, débouche moi l'évier", pour la plus diffusable - et sur sa chevelure abondante, le stresse et la pression quotidienne ayant eu raison de ce que la nature le lui avait accordé.

Certaines mauvaises langues prétendent que c'est cette calvitie récente qui le pousse à vouloir continuer à utiliser cette "double casquette" de modérateur et de membre du forum. Sachez que Mr Warrom est fier de sa nouvelle apparence, l'exposant régulièrement à la vue de tout le monde.

J'entends, également, que mon client aurait les faveurs des votes de certains membres en contrepartie d'une importante somme financière. Mon client est formel.... En effet il promettait une grosse somme d'argent aux personnes qui voteraient pour lui mais jamais, ô grand jamais, il n'a honoré cette promesse . Les différentes plaintes pour escroquerie, déposés par des forumeurs se disant lésés, l'attestent. L'homme que je défends est une loyauté à laquelle je ne pensais pas un jour être confronté d'où mon émotion mêlée à une colère quand je perçois les calomnies dont il est seul victime;

Et non mon client n'a rien reçu de l'héritage de Johnny Hallyday et est lavé de tout soupçon dans l'affaire Maélys.

Mr Warrom est au net, ce que ce que le faire-Play est aux perdants de ce vote, un peu absent.

Bien sur, mon client s'exprimera personnellement - dés que son agenda le lui permettra - sur cette affaire.



ben voilà, il est tellement pas présent qu'il s'est exprimé avant même que je le lui demande. De quoi faire taire pas mal du monde."


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#27 15-04-2018 21:20:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Merci pour votre confiance.

J'essayerai de faire ce boulot le plus justement possible.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#28 15-04-2018 22:44:32

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

seboost a écrit:

L'avocat de Warrom, Mr jamèla, vient de publié un communiqué.

"Mon client Warrom est outré par les reproches qui lui sont adressés, sur ce forum par certains membres, qui le compose.

Il se dit prêt - quand son agenda le lui permettra - à justifier de ses "soi-disantes" nombreuses absences qui seraient incompatibles avec un poste de modérateur d'un forum de football.

Mr Warrom a toujours été impliqué pleinement - quand son agenda le lui permettait - dans cette activité. Ne comptant pas les secondes, les minutes, les heures - quand son agenda le lui permettait - mon client s'est sacrifié à la tâche, allant jusqu' à sauter le petit-déjeuner plutôt que sa compagne. Mon client a perdu 10 kg (balance à l'appui) et son nouveau statut de célibat lui pèse désormais.

Son poste de modérateur lui  a valu le surnom de MR propre, en ayant constaté, qu’après avoir essuyé les critiques, il aimait s'en laver les mains. Vous vous doutez bien des répercussions que ce surnom a eu sur sa vie privée - "Monsieur propre, débouche moi l'évier", pour la plus diffusable - et sur sa chevelure abondante, le stresse et la pression quotidienne ayant eu raison de ce que la nature le lui avait accordé.

Certaines mauvaises langues prétendent que c'est cette calvitie récente qui le pousse à vouloir continuer à utiliser cette "double casquette" de modérateur et de membre du forum. Sachez que Mr Warrom est fier de sa nouvelle apparence, l'exposant régulièrement à la vue de tout le monde.

J'entends, également, que mon client aurait les faveurs des votes de certains membres en contrepartie d'une importante somme financière. Mon client est formel.... En effet il promettait une grosse somme d'argent aux personnes qui voteraient pour lui mais jamais, ô grand jamais, il n'a honoré cette promesse . Les différentes plaintes pour escroquerie, déposés par des forumeurs se disant lésés, l'attestent. L'homme que je défends est une loyauté à laquelle je ne pensais pas un jour être confronté d'où mon émotion mêlée à une colère quand je perçois les calomnies dont il est seul victime;

Et non mon client n'a rien reçu de l'héritage de Johnny Hallyday et est lavé de tout soupçon dans l'affaire Maélys.

Mr Warrom est au net, ce que ce que le faire-Play est aux perdants de ce vote, un peu absent.

Bien sur, mon client s'exprimera personnellement - dés que son agenda le lui permettra - sur cette affaire.



ben voilà, il est tellement pas présent qu'il s'est exprimé avant même que je le lui demande. De quoi faire taire pas mal du monde."

Qu’elle plaidoirie! Tu me diras combien je te dois... smile

Par contre, pour les 10 kilos, si seulement...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#29 16-04-2018 00:07:54

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Bravo aux heureux élus, je n’ai pas participé au vote, persuadé que j’avais encore le temps, qu’elle quiche! Heureusement que je suis moins distrait quand il s’agit d’élections politiques ! Mais bref, très content j’avais le quarté dans l’ordre !! Sans rire, du coup je culpabilise moins big_smile . @Huran : « déçu » sérieusement ?  « Surpris » aurait été moins maladroit. D’autant plus que je ne comprend absolument pas ce procès, j’ai trouvé Warrom discret mais constant, et si j’ai bon souvenir tu n’as pas toujours été régulier de ton côté, même si peut être plus présent par moment. Bref, à mettre sur le compte de la déception sûrement, tu restes un forumeur sympa qui sait débattre et élever le débat, un poil sec parfois wink mais respectueux. Ne sois donc pas déçu, dans un an tu auras de nouveau ta chance et tu feras sans doute parti des favoris wink


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#30 16-04-2018 00:37:09

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Ha non que je ne sois pas réélu ça ne me touche pas plus que ça. Mais avec toute l'amitié que j'ai pour warrom, et je sais que certains ne le pensaient pas, mais depuis des mois je suis bien seul à modérer le forum, à me débarrasser quasiment chaque soir des bots russes et compagnie.

Après dans une équipe qui tourne warrom a sûrement plus son utilité car il est franchement utile durant la période mercato, mais dans une équipe aussi absente que celle dont j'ai fais parti, le fait qu'il ne soit pas spécialement penché sur la modération de "tout les jours" s'est beaucoup fait ressentir. Je le dis et répète, je suis le seul à modérer le forum avec Nils, et ce depuis des mois et des mois. Avec un petit signalement de temps en temps géré par les autres.

Je ne voulais pas spécialement le dire durant la période des votes car je voulais laisser une parole libre aux trois compères sur leur bilan en tant que modérateur, mais aucun n'ayant au final fait ça, je préfère le dire pour les prochaines fois et pour éviter que certains se fassent de fausses idées.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#31 16-04-2018 10:11:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

C'est ce que j'avais constaté c'est pour ça que j'ai voté pour toi finalement.

Mais tu sais les gens et leurs choix ...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#32 16-04-2018 10:55:59

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Quand est prévue la passation de pouvoir ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#33 16-04-2018 11:10:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Huran a écrit:

Ha non que je ne sois pas réélu ça ne me touche pas plus que ça. Mais avec toute l'amitié que j'ai pour warrom, et je sais que certains ne le pensaient pas, mais depuis des mois je suis bien seul à modérer le forum, à me débarrasser quasiment chaque soir des bots russes et compagnie.

Alors toutes mes excuses et merci pour ce travail de l'ombre, tel un numéro 6 en sentinelle devant la défense. Modération ne rime pas forcément avec commentaires en gras, et c'est sans doute ce que j'ai oublié au moment de mon constat. Tu as raison, certain d'entre nous, moi le premier, ce sont fait de fausses idées. Je pense que j'ai un peu confondu également la présence de warrom en tant que forumeur à sa présence en tant que modérateur.

Chef, on revote ? big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#34 16-04-2018 11:38:12

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Bravo à tous les élus!

Petite question: pourquoi limiter à 4 modos? Vu la charge de travail passer à 6 ne serait il pas bénéfique?
Quelques temps modo sur un forum on n'avait pas ce genre de quota (mais il existe surement une bonne raison)


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#35 16-04-2018 12:59:34

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Huran a écrit:

Ha non que je ne sois pas réélu ça ne me touche pas plus que ça. Mais avec toute l'amitié que j'ai pour warrom, et je sais que certains ne le pensaient pas, mais depuis des mois je suis bien seul à modérer le forum, à me débarrasser quasiment chaque soir des bots russes et compagnie.

Après dans une équipe qui tourne warrom a sûrement plus son utilité car il est franchement utile durant la période mercato, mais dans une équipe aussi absente que celle dont j'ai fais parti, le fait qu'il ne soit pas spécialement penché sur la modération de "tout les jours" s'est beaucoup fait ressentir. Je le dis et répète, je suis le seul à modérer le forum avec Nils, et ce depuis des mois et des mois. Avec un petit signalement de temps en temps géré par les autres.

Je ne voulais pas spécialement le dire durant la période des votes car je voulais laisser une parole libre aux trois compères sur leur bilan en tant que modérateur, mais aucun n'ayant au final fait ça, je préfère le dire pour les prochaines fois et pour éviter que certains se fassent de fausses idées.

J'ai eu le même souci la première année.

#36 16-04-2018 17:15:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

lunatic35 a écrit:

C'est ce que j'avais constaté c'est pour ça que j'ai voté pour toi finalement.

Idem, c'est pour ça que je l'avais mis en number 1.

Mais franchement dans ces cas là, faut virer les modos absent et refaire un truc vite fait pour en "engager" d'autres, c'est pas normal qu'Huran soit resté tout seul. Je pense que Kant, Dark ou autre auraient franchement pu aider.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2018 17:16:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#37 16-04-2018 17:23:18

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

On pourrait prendre ceux qui arrivent 5 et 6 aux votes (à conditions qu'ils représentent plus de 5 % des points) comme remplaçant en cas de défaillance?

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Quand est prévue la passation de pouvoir ?

Ouais! Histoire qu'on commence à les pourrir directe! [sub]@ PdC (j'ai plein de photos de ma knack!! Et sur certaine on voit même Kant et ta/sa/ma - je ne sais plus - femme!![/sub] naughty

Dernière édition de: roazhon67 (16-04-2018 17:30:31)


Hopla!

Hors ligne

#38 16-04-2018 17:29:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Il n'y aura pas de défaillance.

Nous sommes quatre, nous sommes beaux, nous sommes forts et nous ne sommes pas portugais.

giphy-downsized.gif


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#39 16-04-2018 19:09:03

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Et nous sommes nus ! [sub]... Pas vous ? ... Ah... Bon bah je vais mettre un pantalon du coup[/sub] oops

@Roazhon67 : 3 réponses en une !* langue2

*Ferja si tu passes par là : J'ai suivis tes conseils et on a essayé Dirk Gently's Holistic Detective agency, pour l'instant c'est assez barré en effet, je suis peut être pas aussi fan que toi mais on passe un bon moment et allez savoir pourquoi quand je vois Dirk Gently il me fait penser à l'image que je me fais physiquement (uniquement physiquement) de Kant biglol

Dernière édition de: Pas de chance (16-04-2018 19:10:34)

Hors ligne

#40 16-04-2018 19:31:53

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

KantBZH a écrit:

Il n'y aura pas de défaillance.

Nous sommes quatre, nous sommes beaux, nous sommes forts et nous ne sommes pas portugais.

https://media.giphy.com/media/3o6gb1g1M … nsized.gif

Belle bande de fleuristes aspirant coiffeur adepte du YMCA.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#41 16-04-2018 19:53:14

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Avant élection :

giphy-downsized.gif


Après élection :

r6Dk8.gif

Dernière édition de: BevetRoazhon (16-04-2018 19:54:01)

Hors ligne

#42 16-04-2018 23:18:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

@Pdc

Je peux continuer à venir t’acheter des fraises incognito alors. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#43 16-04-2018 23:40:26

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Pas de chance a écrit:

Dirk Gently il me fait penser à l'image que je me fais physiquement (uniquement physiquement) de Kant biglol

rires lol Mais... MAIS ! Me suis dit la même chose! Dingue! Tout est vraiment connecté! crazy


Hopla!

Hors ligne

#44 17-04-2018 10:21:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Moi je le vois depuis le début comme un espèce de Mickaël Miro


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#45 17-04-2018 11:08:57

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

C'est un peu comme ça que je vois Pas de chance moi – l'autoproclamé beau gosse* du forum à défaut de l'être pour l'Elite.










[sub]*Alors qu'on sait tous que le seul et unique beau gosse est Clecle. Enfin non, y a Scandalous aussi.[/sub]


EDIT : une pensée pour l'ami Zoub' qui doit bien se marrer à voir comment vous m'imaginez car lui sait!

Dernière édition de: KantBZH (17-04-2018 11:10:14)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#46 17-04-2018 11:20:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

quand tu t'appelles Pas de Chance, c'est qu'il y a une couille dans le pâté je pense.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#47 17-04-2018 15:19:38

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Severino, les modos ont décidé, à l'unanimité, de te bannir un mois pour ce sous entendu malsain !

[sub]@Kant : Ah ouais d'ailleurs c'est reparti, si tu passes un dimanche dis moi à l'avance que je me démerde d'une pour te garder une barquette et de deux pour m'organiser afin d'avoir quelques minutes à te consacrer[/sub] wink

Dernière édition de: Pas de chance (17-04-2018 15:22:55)

Hors ligne

#48 17-04-2018 16:26:56

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Euh mauvaise idée smile d'ailleurs j'ai une petite demande, s'il était possible que ce soit Severino qui fasse l'ouverture pour le match de samedi, ça serait cool !

Rien contre toi Pas de chance hein... ton ouverture était top (vive la campagne de modération smile) mais visiblement... cela ne nous a pas porté chance...

smile:)

Hors ligne

#49 17-04-2018 16:52:45

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Mais euh je suis pas aussi poissard que ça, j'ai ouvert 1V (Angers) 1N (Nice) et.... 1 D (Metz) clown

Néanmoins si Severino (ou un autre, tout le monde a le droit de le faire) est motivé pour ouvrir le sujet, je laisse volontiers la place (toutefois si jeudi soir le topic n'est pas créé je le ferais).

Surtout cela n'avait rien à voir avec la campagne de modération (pour rappel j'ai invité à voter pour moi uniquement par défaut), j'avais juste du temps langue2

Edit : Moi je me méfies des posts avec un smiley par phrase, ça cache quelque chose ! coin

Dernière édition de: Pas de chance (17-04-2018 16:58:05)

Hors ligne

#50 17-04-2018 17:13:50

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Equipe de modération 2018 : les résultats

Ah oui, maintenant que tu le dis, un par ligne, ça fait beaucoup !

Par contre ça ne cache rien du tout, ça montre juste ma bonne humeur du moment (et mon côté taquin habituel...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.19 KiO (Pic : 789.09 KiO) ]