Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1301 28-01-2024 11:24:51

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 362

Re: Critiques

Ils semblent en vase clos lors de leur formation (ce qui n’est pas illogique au vu des tentations face aux sacrifices encourus pour la récompense dont ils rêvent).

C’est un peu comme des guerriers hashashīns dans leur forteresse d’Alamūth.

Par contre, arrivé pros, je pense pas que le terme huis-clos soit justifié.

Effectivement un contrat devrait être un impératif moral et légal, mais on sait que le droit est tout sauf droit : ça reste des mots où des interprétations peuvent se glisser.

Maintenant, légalement on peut les obliger, il y a des choses comme les amendes qui n’existent que dans le foot, mais ils peuvent faire acte de présence, même en faisant bonne figure, si ils ne donnent pas le petit plus qui permet le dépassement de soi autant qu’ils soient remplacés.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1302 28-01-2024 12:02:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Critiques

Pas de chance a écrit:

J'ai beaucoup aimé le billet de Thomas Rassouli, sur le cas d'école, Matic. Tout en malice smile

Et merci Cléclé pour le très bon boulot top

Merci, c'était un plaisir ce petit retour aux sources, même si parfois un peu usant, notamment les soirs de match crazy

Pour info, je finis le mois le temps que Thomas reprenne un peu ses marques et revienne définitive sur SRO (avec une grande motivation).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1303 03-02-2024 22:33:24

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 202

Re: Critiques

Salut Thomas, je crois qu'il y a une erreur ici :

Il y a 5 semaines à la mi-temps à Clermont, on était à 2 points de la dernière place (en réalité, à 3 points du barragiste, ndlr)


On était à 3 points du barragiste avant le match, mais à la mi-temps, mené, on était bien à 2 pts du dernier tu peux retirer ta partie entre parenthèses wink

Dernière édition de: Pas de chance (03-02-2024 22:34:16)

Hors ligne

#1304 28-02-2024 09:53:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Critiques

Merci Thomas pour cette interview de Bryan Adinany !
Quel parcours depuis son passage au centre, j'ai particulièrement aimé comment tu l'a amené à décrire tout cela, à parler de sa construction de ce que ce passage au centre lui a appris et servi pour la suite de sa carrière.

Mais t'as limite fait ça trop bien, là j'en viendrais presque à souhaiter le voir marquer contre nous pour aider à ce qu'un club pro le signe pour la saison prochaine  mrgreen
(Signature que je lui souhaite quand-même, mais je préfèrerais qu'il nous mette pas de stress au compteur ahah)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.3 KiO (Pic : 660.83 KiO) ]