Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-03-2018 21:53:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 256

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Faudrait quand même rappeler qu'on était à l'extérieur et contre Bordeaux, qu'on avait pas battu là-bas depuis 12 ans. J'ai pas vu un match super mais je suis rassuré par le discours de Lamouchi, bien conscient des lacunes.

Dernière édition de: Clowny (17-03-2018 21:54:09)

Hors ligne

#127 17-03-2018 21:58:53

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Bon, sérieusement, c'était chiant mais on est beaucoup mieux organisés et 10 fois plus réaliste qu'avec le foot du père Gourcuff, donc faut vraiment être un pisse-froid

Pardonnez- le. Il ne peut pas s'en empêcher.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#128 17-03-2018 22:04:34

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 638

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Bravo a l’equipe,
il y a quelques temps on aurait fait un 0-0...mais avec quelques joueurs talentueux, on arrive à gagner !

Avec le même sérieux, Le maintient à la 5ème place est réalisable.

Quand Je pense que Costil, nous a quitté pour franchir un cap, c’est raté pour le pauvre vieux !
Saison très irrégulière, aucune progression, voir de la régression cette année, du coup fini l’ equipe de France.
C’est moche !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#129 17-03-2018 22:15:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Une image m'a marqué concernant la différence Traoré/Danzé. On joue à la 13e, balle intéressante pour nous dans les 30 mètres half space côté droit avec Prcic balle au pied qui attend désespérément le déboulé de Danzé dans la fenêtre...qui arrivera trop tard !

La sortie de Bense était presque injuste. Il a fait un bon match avec des gestes de grandes classes. Gnagnon retrouve son très très bon niveau aussi au bon moment. André pas très inspiré offensivement mais très présent pour gêner les Bordelais. J'aime bien Prcic, joueur qui a la classe, manque de physique mais très précieux techniquement surtout si on compare avec des Meité, Plasil, Lerager...André/Prcic décrochent bien (parfois en même temps), sont mobiles et permettent de bien aspirer le bloc adverse pour renverser ensuite.

Léa-Siliki a fait n'importe quoi.

On a peut-être de la chatte mais nos adversaires ne font rien pour gagner des points - 54% de possession chez eux, 2 tirs cadrés. Malcom doit se démerder, personne ne bouge réellement avec lui. On parlait de 50 millions pour ce joueur... rires oui rires

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (17-03-2018 22:17:50)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#130 17-03-2018 22:24:02

Anthony35
Invité

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Bon match de Bensé et Danzé j’ai trouvé, c’est marrant qu’ils puissent jouer aussi différemment l’un de l’autre alors qu’ils sont supposés être symétriques.
Sarr effectivement quand il défend on voit la différence.
Vu que personne arrive à servir correctement Sakho, je me demande ce que ça pourrait donner de désaxer à droite et laisser Khazri au milieu, en 4-3-3 du coup...
Surtout  que Gourcuff s’est fait beaucoup pardonner sur ce coup-là, si il est capable de faire encore des entrées comme ça...
Allez Rennes!

#131 17-03-2018 22:33:32

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Vu sur forum Bordeaux = lol

Costil : A vendre

Sabaly : A vendre cher

Kounde : Apprenti

Pablo : A vendre

Poundjé : A donner

Plasil : A jamais

Lerager : A vendre

Meite : Ah...rendre

Malcom : Allez courage c'est bientôt fini

De Preville : A vendre

Laborde : A vendre

Braithwaite : Ahaha rendre

Hors ligne

#132 17-03-2018 22:53:56

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

LE doublé de said = comme un clin d’oeil :-)

Hors ligne

#133 17-03-2018 23:08:46

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Son doublé permet aussi à Montpellier de ne pas nous rejoindre ... Les boules qu'on l'ait laissé partir mais content pour lui d'être titulaire dans une équipe qui joue au foot et lui fait confiance. Sinon pas le bon topic mais les attaquants de Angers c'est très bon encore.

Hors ligne

#134 17-03-2018 23:18:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Kelenner a écrit:
lunatic35 a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Très content de ces 3 points et de la manière  !!

Elle est comment ta dope?

Au bout de 45 minutes c'est vrai que certains est en kiff  alors j'imagine que la c'est  un match référence pour EL.

Faudrait ressortir tes posts après les matchs immondes du Portugal à l'Euro, y aurait de quoi rire 5 minutes... crazy

Mais qui es tu?

Je rajoute à ton palmarès la comparaison ligue 1 vs euro.
Ah moins que rennes remporte la compétition on sait jamais...

Dernière édition de: lunatic35 (17-03-2018 23:27:14)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#135 17-03-2018 23:26:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 493

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Une grosse maîtrise... À l'italienne quoi.

Un gros bloc et beaucoup de solidarité.. on était les 1ers sur les seconds ballons, malcolm bien pris...

À partir de là, c'est le match parfait!

Quel pied!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#136 18-03-2018 01:11:07

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 856

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

FanchPasDroit a écrit:

Je vais contribuer également à l'analyse d'après match par un avis très détaillé.

On a énormément de chatte.

Je vous laisse débattre.

Pour débattre pas d’accord... on peut parler de chatte quand on gagne 1 match comme ça mais la ca fait 6 matchs qu on ne perd plus dont 3* 2-0 à l extérieur avec toujours les mêmes ingrédients: solidité et efficacité. Donc non c’est pas de la chatte c’est notre marque de fabrique.

Alors certes on se doit de mieux faire offensivement et y’a encore du boulot mais on a des bases qui deviennent intéressantes et quelques certitudes aussi.

Par ailleurs le duo Letang-Lamouchi est en train de gagner son pari à savoir inculquer une culture de la gagne meme sans être flamboyant. Grâce à ca on engrange des points avec une belle marge de progression en plus.

Je nous vois un peu juste pour la 5ème place et l Europa League perso et je suis de toute façon pas sur qu elle soit bénéfique dès cette année mais pour ma part je suis satisfait de l évolution générale du club depuis les grands changements de l automne.

Donc bravo on est dans la bonne direction et trop content de cette victoire.

Dernière édition de: Raclur (18-03-2018 01:12:32)

Hors ligne

#137 18-03-2018 01:54:28

bretagne sud
Invité

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Ce match était un match de prétendant à l'Europe c'est bien ça ? affligeant. Si on enlève les 4 premiers, le niveau est d'une faiblesse... Dans sa globalité, ce match était nul. Et je dirais que Bordeaux a frisé la nullité total. Un petit mot sur ce club. L'effet Poyet a rapidement disparu, et je dirais même que c'est pire qu'avant dans le jeu. Il y a quelque chose de profond qui ne va plus dans ce club, et c'est bien plus que le terrain en lui même. J'ai vu chez eux des joueurs sans âme, sans envie, a des années lumières de leurs véritable niveau. Très inquiétant pour l'avenir a moyen terme.
Chez nous, on réalise un match moyen, suffisant pour gagner. Côté satisfaction, la charnière centrale, parfaite, avec Gnagnon, redevenu le ROC. Chapeau a lui d'avoir surmonter son coup de moins bien. Il va falloir aligner les Euros pour le garder... ( au moins 150 000 du coup maintenant smile ) .Très bon match une nouvelle fois de Bensebaini. Il met la concentration nécéssaire et un surplus de détermination depuis quelques temps. Ca suffit, tant le talent naturel est là. Et Khazri, qui malgré du déchets sur ce match, a encore été bien au dessus de tout le monde.
Côté deception, André, qui réalise pour moi sa moins bonne prestation de son ère Rennaise. Et pourtant il a tout de même utile pour intercepter ou gratter quelques ballons défensivement. Bourigeaud, qui réalise lui aussi l'un de ses moins bon match de la saison, si ce n'est le moins bon. Et Sakho... il y a des critères en foot qui ne trompe pas sur le niveau d'un joueur... je les avais hélas mis en avant dés son premier match.

Dernière édition de: bretagne sud (18-03-2018 02:24:18)

#138 18-03-2018 02:08:00

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Raclur a écrit:

Pour débattre pas d’accord... on peut parler de chatte quand on gagne 1 match comme ça mais la ca fait 6 matchs qu on ne perd plus dont 3* 2-0 à l extérieur avec toujours les mêmes ingrédients: solidité et efficacité. Donc non c’est pas de la chatte c’est notre marque de fabrique.

top mec
top


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#139 18-03-2018 07:52:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

L'équipe est solide, mais la vrais différence ce fait grâce au talent de Koubek derrière et surtout de Khazri  en attaque.

Merci Ruello, merci Gourcuff, merci la providence et surtout merci Khazri.  love

Il nous manque 2/3 joueurs offensifs comme remplaçants.

On a de la réussite mais on la provoque, c'est pas une chance insolente.

Très heureux avec ce résultat.

Dernière édition de: Véloce (18-03-2018 07:58:17)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#140 18-03-2018 11:46:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 256

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Quel talent de Koubek hier ?
Je suis dans le but, le résultat est à peu près le même.

Hors ligne

#141 18-03-2018 11:57:47

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

C'est clair...
Quelle pauvreté dans le jeu bordelais !! aucune agressivité, rarement vu ça à ce niveau, les mecs ils ont limite finis leur saison.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#142 18-03-2018 11:59:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Leur apathie était assez incroyable. Même à 0-1, ils n'ont jamais essayé de réagir, on a maîtrisé sans la moindre frayeur, et sur le seul débordement réussi par De Préville personne ne suit dans la surface... assez dingue quand même.

Hors ligne

#143 18-03-2018 12:10:44

Frère Tuck
Invité

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

J ai bien aimé l interview de Lamouchi à la fin du match. Ce match on doit le gagner 3 ou 4 zéro, on a trop mal géré nos situations favorables après le but. On ne peut pas se contenter de ça et Lamouchi le dit.
Sinon Sakho...J espère me tromper mais je me demande si on aurait pas mieux fait de prendre le grand tout gentil qui jouait à Metz et qui a joué à Bordeaux aussi je crois. Il devait être nettement moins chère pour un résultat qui peut difficilement être pire. Pour l instant, c est vrai, mais je suis plus que sceptique.

#144 18-03-2018 12:27:59

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Victoire tellement importante ! big_smile
Un truc m'a marqué : la concentration et l'application que l'on a mis à défendre. Les joueurs ont pris du plaisir à contenir les bordelais à mon avis, à chaque fois qu'un adversaire était dos au but il avait tout de suite un ou deux rennais pour l'empêcher de jouer. Excellente organisation !!!

Bourigeaud décevant d'après certains d'entre vous mais son pressing qui permet le deuxième but, lui seul est capable de faire ça à la 86ème !
Très content pour Yoann qui fait une entrée parfaite, c'est bien et ça peut l'impliquer d'autant plus pour le sprint final wink

Un peu sur ma faim avec Sarr (malgré son but de renard) et Sakho qui doivent faire mieux. On en a besoin.

La trêve tombe-t-elle à point nommé ? C'est bien que le staff puisse travailler avec sérénité, et faire reposer des joueurs comme André ou Bourigeaud est top. Baal va pouvoir retrouver le rythme normalement.
Mais en espérant que nos africains rentreront intacts... Car devant si on a un absent ça devient tendu yikes

Bon week-end à tous et allez Paris et Metz !

Hors ligne

#145 18-03-2018 12:35:47

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 217

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

J'espère me tromper mais Sakho ça sent l'erreur de casting. Déjà que les best of YouTube n'avaient rien de convaincant, on peut voir sur le terrain qu'il ne sert pas à grand chose pour l'instant. Pas de jeu dos au but, pas de vitesse, technique moyenne, peu d'appels et combine rarement. Son point fort semble son jeu de tête et c'est tout... Quand tu vois qu'à côté Saïd commence à éclore, ça fait mal au c**.


#ToutDonner

En ligne

#146 18-03-2018 12:39:42

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

veloce a écrit:

L'équipe est solide, mais la vrais différence ce fait grâce au talent de Koubek derrière et surtout de Khazri  en attaque.

Merci Ruello, merci Gourcuff, merci la providence et surtout merci Khazri.  love

Il nous manque 2/3 joueurs offensifs comme remplaçants.

On a de la réussite mais on la provoque, c'est pas une chance insolente.

Très heureux avec ce résultat.

A un moment faut arrêter merci lamouchi surtout; les 2/3 joueurs offensifs c'est la paire ruello gourcuff qui n'en voulait pas.
Alors oui gourcuff a amené des joueurs vraiment intéressants (meme peu de decption sur le mercato hors mouassa) et je pense qu'il avait le talent pour les trouver mais sur le terrains ça marchait pas ou peu. Sans oublier qu'il ne voulait pas de koubek.
Lamouchi quand le système ne marche pas il le fait évoluer gourcuff changeait juste les hommes.
Hier c'est une victoire a la ranieri c'est pas dingue a voir mais le maintient est effectue a 9 journees de la fin, l'europe et jouable.
Gourcuff on jouait le maintient. L'an prochain
Lamouchi va peut être se ramasser l'an prochain, c'est peut être la chance, l'héritage gourcuff mais en attendant il fait le job, je n'imagine pas ce qu'il se serait pris dans la gueule si les résultats n'aurait pas été la...

pour letang j'ai plus de mal a juger, je ne vois pas sa plus-value mais j'ai moins de factuel pour faire la comparaison. Si il arrivait a garder khazri alors la tout mon respect.

sur le match d'hier j'ai trouve gnagnon énorme hier et la défense dans son ensemble solide. sakho moins pire que la semaine passée mais toujours pas ca et andre beaucoup de mauvaise passe. Bien aimé ausi la reaction de l'équipe sur le but de gourcuff on voit que le gars est quand même bien apprécié dommage qu'il n'est plus d'explosivité lui et khazri ce serait dingue.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#147 18-03-2018 12:52:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 256

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Gourcuff jouait pas le maintien, on joue pas le maintien quand on est 8/9e à 50 points, sans perdre plus qu'on ne gagne. Non là après avoir joué deux années le maintien, ça fait 4 ans qu'on joue le ventre mou. A voir si on est capable d'accrocher quelque chose dès cette année.
J'aimerais voir s'il est possible de réintégrer Brandon et Maouassa (le remotiver lui aussi), ça peut être bien d'avoir des solutions offensives alternatives. C'est pas possible de pas avoir un seul attaquant sur le banc.

Dernière édition de: Clowny (18-03-2018 12:52:58)

Hors ligne

#148 18-03-2018 13:02:34

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Complètement d'accord !
Je pense aussi que ces deux joueurs peuvent nous aider.

Dernière édition de: Fanfoune (18-03-2018 13:14:17)

Hors ligne

#149 18-03-2018 13:06:26

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Ok excessif sur le maintient plutôt le ventre mou mais après faut juste arrêter sur gourcuff, lamouchi a en main l’équipe depuis la 12eme journée il doit ses résultats bons ou mauvais surtout à lui comme gourcuff en son temps.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#150 18-03-2018 13:29:25

Kassendal
Membre
Inscrit(e): 07-07-2015
Messages: 107

Re: [30e journée] Bordeaux - Stade Rennais

Je viens de regarder une rediffusion (en avance rapide), j'ai quand même l'impression que notre attaque se résume à Kazhri. Sans lui, SL aurait surement des insomnies les veilles de match...

Et on peut aussi dire merci à la faiblesse défensive de Bordeaux. Entre la boulette de Ben, et les centraux sur le deuxième but, on a l'impression qu'ils jouaient tous avec 2 grammes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.45 KiO (Pic : 762.35 KiO) ]