Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 03-03-2018 23:04:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Donc il fait une prestation cataclysmique car il a loupé 2 contrôles et 1 passe dans le match, ok.

Dernière édition de: Zvon (03-03-2018 23:06:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#102 03-03-2018 23:13:16

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Ce que j'ai préféré sur ce match, les passes courtes au milieu avec des joueurs qui avançait.

Et dans une bonne période en début/milieu de MT ou on courrait plus vite que les amiénois et on récupérait tous les ballons.

Hors ligne

#103 03-03-2018 23:19:37

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Une bonne seconde mi-temps
Amiens a été étouffé
Khazri et koubec les 2K sont excellents
Le pauvre bensebaini la volonté est toujours la, mais comment a t il pu perdre son football de cette manière
Maintenant Le maintien est quasi assuré !
Mine de rien ça fait un bail en L1
5ème ce soir, profitons, pour le titre ce sera difficile cette année smile

Dernière édition de: grobul (03-03-2018 23:20:12)


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#104 03-03-2018 23:19:51

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Trois ballons anodins foutus en touche et un ballon tranquille qui amène une occasion adverse, aucun centre réussi, quasiment aucune intervention les rares fois où Amiens attaque de son côté, désolé hein. Du coup Danzé qui ne peut pas réellement attaquer côté gauche me fait beaucoup moins flipper. Là c'est juste que le pauvre Ramy est complètement à côté de ses pompes par manque de confiance.

Pour Sakho je pense que ça va venir, peut être qu'un joueur on maitrisera encore mieux les matches

Hors ligne

#105 03-03-2018 23:24:52

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Qui critique encore Koubek ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#106 03-03-2018 23:27:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 494

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

HEUREUX!!! un mot qui définit bien mon samedi soir love

Mais... 1ère mi-temps vilaine qui a permis de rappeler à certains qui pouvaient "encore" en douter que Koubek est un top gardien!!! j'adore sa prestance et quelle relance pour notre ouverture du score! crazy exclaim

Après, comme assez souvent .. on va faire une bien meilleure seconde période, Hunou remplacé par Bourigeaud prouve combien Hunou est une doublure mais pas un titulaire .. j'adore notre Bourigeaud! love , il court partout, ses coups de pieds sont dangereux.. il a tout pour être mon chouchou! top langue

Après, Khazri a tout décoincé, comme souvent.. il est le détonateur à la victoire comme bien souvent.. faut aller chercher l'Europe pour lui afin de le garder.. c'est Monsieur Plus.

Je mettrais aussi en avant Gélin, Traoré et Gnagnon costauds : Gélin, il a été propre, jolies transversales... Traoré, je l'aime beaucoup car ça faisait longtemps qu'on avait pas un joueur avec autant de potentiel en Arrière lattéral et il a encore une belle marge de progression et Gnagnon l'a joué patron malgré Mexer.. c'est bien lui qui a stabilisé le bloc devant Koubek. coin

Bon match et toujours régulier, André bien présent dans les airs, beaucoup de duels dans les airs remportés et coupe beaucoup de transmission chez l'adversaire.. oui

Après Sarr a fait ce qu'il fallait pour s'éviter des frayeurs inutiles.. un clean sheet bienvenu!

Et parce que tout n'a pas été parfait, il conviendra de souligner le match moyen de Bensebaini qui a un réel talent mais il nous a mis en danger bêtement sur deux ou trois ballons, il doit persévérer car il n'est pas si loin de ça..

Match plutôt quelconque de Sakho qui a des vraies situations mais pas en réussite sur les 2 derniers matchs, Hunou pas le coffre manque un truc, JLS aussi qui doit encore travailler car il manque de maturité dans son jeu.. neutral

Bref, l'europe on en parle mais va falloir tuer les matchs dès que possible car on a attendu longtemps alors que des contres auraient dû être mieux joué et éviter aussi de prendre des cartons à la con... ça peut jouer en fin de saison.. surtout quand Kahzri et Traoré comme ce soir en prennent:/ sans véritable raison.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#107 03-03-2018 23:32:19

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

grobul a écrit:

Une bonne seconde mi-temps
Amiens a été étouffé
Khazri et koubec les 2K sont excellents
Le pauvre bensebaini la volonté est toujours la, mais comment a t il pu perdre son football de cette manière
Maintenant Le maintien est quasi assuré !
Mine de rien ça fait un bail en L1
5ème ce soir, profitons, pour le titre ce sera difficile cette année smile

Bensebaini ne joue pas à son poste.

Sinon j'ai trouvé Rennes très bon malgré le titre de SRO. Il y a eu de vrais mouvements collectifs, de la fluidité, de la vitesse et de la justesse offensive. Rennes a très bien quadrillé le terrain (on voit l'apport de Sakho qui permet un meilleur équilibre global). Kazhri est vraiment excellent et Koubek imposant sécurisant décisif.

Dernière édition de: Anto logic (03-03-2018 23:32:51)

Hors ligne

#108 03-03-2018 23:41:33

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Sakho je l'ai trouvé plus en jambe, plus vif.

Et présent là où il faut, exemple sur sa grosse occasion,

ou des duels pas évident où il met en difficulté la charnière (dans leur positionnement et leur relance),
je le trouve plus "connecté" à notre pressing, celui de Khazri ou autres.

Edit : en parlant de connecter, Bense n'a pas toujours toutes ses articulations bien connectées (cf  : sa nouvelle auto-blessure).
Arrêtez, c'est notre meilleur prototype de pantin autonome mrgreen

Bense fait tout de même un bon match, (apport offensif à bon escient)
y'aura toujours ces trucs bizarres qu'il fait, comme on dit : il faut marquer plus de buts que Bensé peut en offrir.

Dernière édition de: Courfennec (03-03-2018 23:53:53)

Hors ligne

#109 03-03-2018 23:46:25

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Amiens c'était très faible ... Du hourah football, des longs ballons en permanence, des relances nulles, aucune construction en milieu de terrain ...
Rennes en première c'était pas bon non plus, des pertes de balles beaucoup trop rapides et fréquentes ...
En deuxième c'était un peu mieux, surtout entre la 55ème et le deuxième but; avec un pressing plus haut, et visible, qui a permis d'avoir la possession et des situations.
Sakho a fait un bon match, il a beaucoup plus de rythme que lors de ses premiers matchs où on avait l'impression de voir jouer un joueur blessé, là ce n'était pas du tout le cas, très mobile, joue simple, presse beaucoup, joue le rôle de point d'appui en remettant le ballon à terre ...
Victoire méritée mais le match aurait pu être tout autre si Lacina Traoré n'avait pas les pieds aussi carrés...

Hors ligne

#110 03-03-2018 23:52:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Un très bon point à souligner, et récurrent dans notre saison, c'est qu'on prend souvent l'ascendant lors des secondes mi-temps, ce qui démontre que physiquement les joueurs répondent présents... J'espère juste qu'ils ont de quoi tenir encore 10 matchs, mais ça nous a rapporté un nombre de points conséquent, alors pourvu que ça dure...

Hors ligne

#111 03-03-2018 23:54:29

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Gélin c' est la classe, avec et André et JLS c' est un sacré milieu ce soir. En deuxième mi temps on les surclasse.

Ils ont fait 10  bonne premières minutes mais après on garde le ballon et en deuxième il y a pas photo.

C'  est un super milieu à 3, à domicile Prcic peut concurrencer JLS.  Gélin je le trouve incroyable, la roulette à la Zidane et l' avant dernière passe décisive en trois minutes.

On fait que 12 fautes, on prend 3 cartons assez hallucinants parfois.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#112 04-03-2018 00:08:37

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 939

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Depuis l'arrivée de SL, j'aime bien comment l'équipe avance dans ses matchs pour bien les terminer. Un ascendant qu'on prend dans le rapport de force. Bien sur on n'a pas toujours réussi. Sans doute une volonté et garder des joueurs frais de qualité peut aller dans ce sens.

J'ai regardé le match sans commentateur.
SL n'a pas arrêté de dicter à Bensebaini ce qu'il doit faire en 2ème. Il a la pression et c'est normal vu ces dernières sorties mais compliqué à gérer ce qui peut expliquer des hésitations dans des situations simples.


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#113 04-03-2018 00:32:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Et bien pauvre ligue 1 on est 5 ème avec une différence de -1 en dessous c'est pire et on me rabâche que le niveau augmente.

Match que l'on mérite de gagner on a ete moins pire qu'eux terrible réalité.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#114 04-03-2018 00:39:10

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Non on a +1 en goal average

Hors ligne

#115 04-03-2018 00:42:56

Anthony35
Invité

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Je trouve le titre de l’article de SRO injustifié.
0-2, une 5ème place provisoire... quand même, quoi.
Et merci à Bensé de se faire allumer pour combler le trou laissé par Zeffane et Figuereido à son poste en l’absence de Baal.
La grosse différence avec Danzé c’est effectivement que Bensé, offensivement, il fait plus que son taf.

#116 04-03-2018 01:08:19

Frère Tuck
Invité

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

lunatic35 a écrit:

Et bien pauvre ligue 1 on est 5 ème avec une différence de -1 en dessous c'est pire et on me rabâche que le niveau augmente.

Match que l'on mérite de gagner on a ete moins pire qu'eux terrible réalité.

Séville cinquième de liga avec un goal-average de -4....

Dernière édition de: Frère Tuck (04-03-2018 01:10:28)

#117 04-03-2018 01:08:24

up the reds
Membre
Inscrit(e): 16-01-2018
Messages: 51

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Hélas, je n'ai pas pu voir le match ce soir, je rentre heureux de ma soirée et de cette victoire,
et je lis vos commentaires éclairés, qui a fait le taf ? et qui est passé à coté ?
Aucun avis ne concorde... pourtant à lire certains ce sont des entraineurs en puissance ( je pense à Zvon
notamment, à vous lire) .

Hors ligne

#118 04-03-2018 01:13:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

l'auvergnat a écrit:
lunatic35 a écrit:

Et bien pauvre ligue 1 on est 5 ème avec une différence de -1 en dessous c'est pire et on me rabâche que le niveau augmente.

Match que l'on mérite de gagner on a ete moins pire qu'eux terrible réalité.

Séville cinquième de liga avec un goal-average de -4....

Fort le gars sur le top 5 des championnats  tu as trouvé le club qui fait moins bien... Regarde le classement en entier et pas une seule place...

Je me dis que 36 buts c'est pas fou en 28 match mais c'est trop demande je pense on est 5 ème ligue Europa. top

Dernière édition de: lunatic35 (04-03-2018 01:19:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#119 04-03-2018 01:19:59

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 288

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Sarr a été averti pour simulation de tir parfait en lucarne. Alors qu'au ralenti la balle est peut-être dévié par l'adversaire.
Même la vidéo ne peut tout savoir.

rires

Hors ligne

#120 04-03-2018 01:28:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Tu peux peut-être suivre tes propres conseils et regarder les classement en entiers d'autre championnat, non ?

Tu peux m'expliquer la différence entre le classement de la L1 avec 4 équipes qui dominent et toutes les autres avec un goalaverage pas très bon, voire mauvais et une PL avec 6 équipes qui dominent et toutes les autres avec un goalaverage pas très bon, voire mauvais ?
Y en a pas vraiment. A la fin, quand t'es 7e en Angleterre, t'es en EL, quand t'es 5e en L1, t'es en EL. Donc franchement, j'ai beau chercher, la différence, je la trouve pas.

Cette volonté de vouloir toujours cracher sur Rennes ou la L1, c'est très fort.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#121 04-03-2018 01:35:16

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 968

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Lamouchi prend des risques dans ses deux dernières compositions mais il faut bien reconnaître qu'il gère parfaitement son effectif puisque l'état d'esprit et les victoires sont là. Contre Amiens il savait qu'il fallait gérer l'entame de match physique de l'adversaire et que son équipe allait prendre l'ascendant au fil des minutes, surtout vu les joueurs laissés sur le banc.

Il n'empêche, merci à Koubek et à Khazri de nous permettre de mener au score à la mi-temps. La seconde période a été bien maîtrisée avec un Gélin rayonnant techniquement, sans compter les apports de Bourigeaud et de Sarr, forcément.

En revanche, j'ai encore une fois bien scruté le match de André et c'est une nouvelle fois une pure arnaque. Aucun jeu vers l'avant ni prise de risque, très très léger dans les duels, à part de la tête... Notre capitaine est régulièrement aux abonnés absents depuis plusieurs matches ! Comme Lamouchi n'a pas peur d'opérer un turn-over, Prcic est resté sur le banc, il serait peut-être temps d'y envoyer le fantôme au brassard qui erre au milieu en ce moment.

Hors ligne

#122 04-03-2018 01:47:41

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Pas grand chose à dire ce soir ! Ah si ! Les rennais ont fait le job ...ça c'est bien comme expression. Et en écrivant ça, cela me fait penser que le SRFC a fait le job car il possède aujourd'hui un fond de jeu capable de lui rapporter des points si les éléments sont favorables (oui car dominer n'est pas gagner na na na....), enfin à savoir avec la réussite minimum nécessaire, un adversaire médiocre et/ou sans réussite, des faits de jeu inexistants ou sans conséquences, etc etc... Bref que l'équipe puisse s'appuyer sur l'existant avec quelques certitudes.
Bon ça ne présage en rien d'une quelconque qualification européenne en fin de saison mais ça permet d'entretenir un optimisme mesuré et plus particulièrement pour l'an prochain, le match face à Sainté allant lui,de nouveau et pour la énième fois, servir de révélateur quant à la capacité des rennais à entretenir l'espoir de ses supporters.

J'arrête là mon analyse bon enfant et aimerais pointer un petit détail qui m'a bien plus concernant Bourigeaud : c'est sa prise d'initiative quand il est en position de frappe. C'est le type de joueur qui, dès sa prise de balle , PAN ! Il allume si la porte est ouverte. Alors des mecs comme ça, à Rennes, tentés d'allumer à la moindre occasion, y'en a eu quelques un, souvent au pieds carrés et tout autant capables de confondre le goal adverse avec le singe hurleur en tribune rennes ...mais beaucoup moins alliant volonté et réussite, genre M'Bia par exemple.
Ca  te change aussi et forcément d'un joueur comme André qui, à même opportunité, calcule 10 fois dans sa tête avant de se décider à ...finalement  ...faire une passe.

Sinon j'ai une petite pensée pour Kévin Théophile Catherine là maintenant tout de suite qui, contrairement à ce qu'on a pu lire, n'est pas blessé au tibia mais ...au cerveau gauche. Le gauche qui, comme chacun sait, fonctionne en binaire, ce qui implique qu’il n’y a qu’une seule façon de faire les choses. De plus, il est mono-tâche donc ses capacités d’assimilation et d’attention sont limitées.
Alors le problème étant quand tu es dotés de 2 cerveaux gauches et que l'un ne fonctionne plus, alors là évidemment...
Bref, notre ami KTC va peut-être passer une dure semaine tout seul dans sa tête, enfin s'il est amené à jouer car là ça sent tout de même un peu le roussi pour sa fin de saison et la suite de sa carrière.

Remarquez que son confrère, N'tep, est lui aussi blessé. Alors là c'est pas pareil car c'est ...tout l'temps. Non franchement moi je soupçonne nos deux ex-rennais de préparer le match à venir dans les conditions d'un match couperet du genre PSG-Réal ...Bondieu d'bondieu, on va voir c'qu'on va voir !!!
Oui c'est vrai j'anticipe ce match et ne suis pas dans le bon topic ...mais qui n'existe pas encore donc je m'en fous ...et donc en profite pour rappeler, surtout, de bien guetter la "spéciale passe aveugle" de Cabella. Cabella, le seul jouer capable d'exécuter ce geste, sans le faire exprès, à savoir faire la  passe et ...regarder sur le côté  si j'y suis ...5 secondes après. C'est sa spéciale et on ne pas lui l'enlever tant elle lui est spécifique, spécifique et très drôle ...mais pathétique.

Allez je m'arrête là car je fais une fixette sur ce club, mais on a tous nos tête de turc et j'avoue que s'il y a bien une équipe que j'aime voir se faire taper Route de Lorient, c'est bien celle là !

Hors ligne

#123 04-03-2018 01:57:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Tellement lourd lunatic, on a l'impression que c'est grogner pour grogner.

Victoire importante ce soir mais je veux rester méfiant. Notre première période est indigeste, on aura pas toujours un Koubek infranchissable et un Lacina Traoré maladroit en face...ça serait bien d'arrêter de faire l'impasse sur les premières périodes. Khazri encore top, quel joueur. Il fait du bien dans le jeu et sait débloquer les situations. Entrée intéressante de Sarr, à confirmer.

Bense à gauche, ce n'est plus possible par contre. Et Hunou...ça devient compliqué.

Bref, pas d'enflammade, on a une série de 4 matches intéressante et révélatrice qui arrive. Si on est toujours dans le coup à l'issue de celle-ci, on pourra rêver d'une fin de saison palpitante.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#124 04-03-2018 02:14:35

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Plutôt satisfait du match dans son ensemble. André est vraiment le patron du milieu depuis quelques matchs, il retrouve son meilleur niveau et ça se sent. On était un peu à la ramasse en début de partie mais on a su se remettre dans le match et après Koubek et Khazri ont fait la différence. Gélin très sobre au milieu également.

Un peu déçu du match de Sakho mais il avait l'air bien seul devant le pauvre. Hunou pas sensationnel également. Bensebaini bah... on le sait, ça n'est qu'un remplaçant qui profite des blessures, mais ça serait cool d'avoir un autre remplaçant que lui. "C'est pas son poste blablabla....", ouais mais, quand il joue en DC il est médiocre également, alors c'est quoi son poste?

Hors ligne

#125 04-03-2018 02:44:41

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 621

Re: [28e journée] Amiens - Stade Rennais

Je vous trouve dans l'ensemble bien sympa vis-à-vis de la prestation de l'équipe. Je sais que chaque match est compliqué en ligue 1 notamment à l'extérieur tant la différence de niveau n'est pas très élevé entre les différentes équipes, mais quand même, ce n'était pas beau à voir.

Amiens a vraiment bien pressé lors de la première mi-temps enfin surtout au début, ce qui nous faisait complètement déjoué. Mais dans l'ensemble, techniquement ça reste vraiment très faible. La construction du jeu s'est trop souvent reposé sur le même schéma: Récupération au milieu, on repasse derrière et boom devant. Notre jeu offensif et nos sorties de balle se sont encore reposés quasi uniquement sur Khazri, donc je ne suis toujours pas rassuré par le niveau de jeu de l'équipe. J'ai l'impression que sous Gourcuff on était meilleur collectivement mais que Lamouchi arrive mieux à faire ressortir quelques individualités comme Khazri qui sont devenues le moteur de l'équipe. Même si je ne suis pas fan, finalement ce qui marche le mieux pour un club comme le nôtre c'est peut-être la formule de Lamouchi. Plus de solidité et des individualités.

Pour parler du cas Bensebaïni, je ne comprends pas ce qu'il lui arrive cette année. L'année dernière je le trouvais vraiment bon que ce soit à gauche ou dans l'axe, que ce soit dans la récupération ou dans la relance. Néanmoins il se blessait un peu trop pour s'imposer totalement. Cette année, il se blesse un peu moins mais a fait beaucoup trop de mauvaises performances et seulement 2 bons matchs environ. Ce que je retiens pour l'instant de lui cette année, c'est une forte inconstance au sein d'un même match qui me fait penser qu'il peut avoir un gros problème au niveau de la concentration. Il est capable de nous faire un super tacle sur un ailier, protéger son ballon tout en technique et relancer proprement pour ensuite tacler comme un boeuf un adversaire dans la surface.
Bref Bensebaïni est actuellement capable du meilleur comme du pire et c'est ce qui reste encore encourageant car peut être synonyme d'une belle marge de progression. Il faut que le staff et lui même arrive à se sortir définitivement de cette mauvaise passe pour redevenir le joueur qu'il était l'année dernière ou être au moins aussi bon qu'il a été contre Lyon il me semble.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.44 KiO (Pic : 790.34 KiO) ]