Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 12-02-2018 00:26:49

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Bon je vais peut être gagné le Jakpot au pari sportif

J'ai parié 10 Euros sur Rennes et je ramasse 60 Euros

J'ai parié 10 Euros sur un multiple
Match nul de Nantes
Victoire de Rennes
----> il me reste plus qu'une victoire de Nimes à Auxerre et je multiplie par 50 ma mise de départ.
J'avais confiance et je peux ramasser 500 Euros

Merci Rennes !!!

Hors ligne

#177 12-02-2018 00:27:00

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Pas de chance a écrit:

@Nathan : C'est une référence à un propos d'après match de M'vila wink

Oui, je m’en souviens.
C’était énorme!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#178 12-02-2018 00:28:09

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Le genre de match où tu te dis que la baraka est de notre côté, et que l'adversaire ne marquera jamais. On a vécu tellement de fois cette sensation dans l'autre sens qu'on ne va pas bouder notre plaisir, même si pas mal de joueurs ont fait un match assez moyen. Parmi les satisfactions, la défense qui n'a jamais paniqué, avec un super Gnagnon qui revient vraiment en forme, un très bon Gélin hormis pour sa faute sur Fékir qui aurait dû nous coûter un péno (il est coutumier de ce type d'action, attention !) et même un excellent Bensebaini, ce qui est assez rare pour être souligné. J'ai toujours du mal à être rassuré par Koubek, qui sort encore deux ou trois belles parades sur sa ligne mais qui est d'une incroyable fébrilité sur toutes les sorties, trop souvent à contre-temps ou figé, aucune prise de balle propre, c'est quand même assez flippant à voir... Plutôt efficace ceci dit, il me fait penser à Isaksson. Prcic et Léa-Siliki ont perdu beaucoup de ballons et mal exploités plusieurs contres. Sarr trop discret offensivement mais bien concerné par le boulot défensif cette fois-ci. Encore un superbe Khazri, décidément indispensable dans ce type de match avec peu de possession : à chaque prise de balle, il trouve la solution, fait péter un câble aux adversaires et permet de remonter le bloc. Précieux. Sakho, il faut lui laisser du temps, mais on peut quand même s'interroger sur ce qu'on a vu pour le moment et qui n'incite pas à l'optimisme béat... on croise les doigts mais il va falloir qu'il montre tout autre chose, même s'il est valeureux dans ses efforts.

En tout cas c'est une victoire qui tombe à pic pour oublier le derby et se relancer complètement. Tout est encore jouable, c'est à domicile qu'il faut passer la surmultipliée.

Hors ligne

#179 12-02-2018 00:31:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 493

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Oui, c'est un miracle, mais QU'EST CE QUE JE M'EN FOUS color2 color rires ... mais on est venu faire ce que beaucoup d'équipes de ligue1 (dont certaines sont devant nous) font même contre nous à domicile... donc bon.

Après, on a été extrêmement solidaire et on a besoin de points .. la manière parfois peu importe.. à vouloir gagner le atch contre Guingamp, on l'a perdu bêtement. Donc ne comptez pas sur moi pour cracher sur cette victoire et faire la fine bouche.

Cette victoire est tellement plaisante car on a retrouvé ENFIN une vraie solidité défensive (comme les jaunes et Montpellier par exemple), et sans celle-ci on arrivera pas à lutter pour les places européennes.

J'adore Pierre Menès, notre nouveau supporter qui dit victoire méritée love biglol

Sinon, on n'a pas vu de bons Prcic ni JLS, on a morflé au milieu... pour le reste... je propose de faire entrer Khazri dans le capital du stadecrazy .. parce que lui va sacrément nous manquer l'année prochaine donc par n'importe quel moyen faut le GARDER.. il ne lâche rien, malin, talentueux, bonne tête ... bref, c'est un tout!

Merci à Cornet pour le croc à Traoré.. mrgreen excellent... et sinon pour le péno, ça se discute car Fejir va tellement s'emplafonner aussi sur Gélin.. Gélin ne tend ni la jambe, ni le bras.. bref, il est pas transparent non plus. tongue


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#180 12-02-2018 00:37:29

bretagne sud
Invité

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Victoire à l'Italienne, avec un bloc équipe très bien en place et un match très bien préparé. Félicitations donc à Lamouchi.
ENORME match de Khazri. Tellement au dessus sur ce match, que ce soit techniquement, dans le volume de jeu ou l'abnégation... le Club voulait faire sauter le Salary cap ? c'est sur ce joueur qu'il fallait le faire. Khazri a 150 000€ ça m'aurait moins choqué.
Gros match de la défense dans l'ensemble, avec mention spéciale à Gnagnon qui redevient petit à petit un vrai roc et à Bense', qui réalise un vrai bon match.
Koubek a fait du Koubek, bon sur sa ligne et flippant sur sa lecture de jeu.
Le milieu de terrain a énormément travaillé, énormément couru. Ca, on peut pas leur reproché. Mais la maitrise technique de André a vraiment manqué sur ce match. D'ailleurs Mr Letang, si vous pouviez dejà commencé a preparer la saison prochaine et revalorisez comme il se doit la colonne vertébrale Gnagnon- André- Khazri, ça serait géniale tongue wink Franchement je ne nous voit pas commencer la saison prochaine sans ses 3 joueurs.
Et Sakho ? Lamouchi a dit dans le Ouest qu'il va lui falloir du temps, donc on va attendre...

Dernière édition de: bretagne sud (12-02-2018 00:39:10)

#181 12-02-2018 00:41:09

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Penny lane a écrit:

Un vrai hold-up ce soir mais cette victoire on l'a pas volée smile

Tout à fait !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#182 12-02-2018 00:42:33

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Je vous rejoints tous sur les éloges à Khazri. Le faire signer devrait être la priorité absolue du club (et aurait dû l'être avant de penser à mettre 8 millions sur un jeune espoir...). C'est un poison, mais c'est surtout un vrai footballeur, capable de faire des différences individuelles (pas seulement pousser le ballon comme Sarr), de presser, de marquer, d'orienter le jeu. Il a été tout simplement énorme ce soir.
Par contre le duo Sarr - Sakho fait un peu peur. On va leur laisser du temps...
Victoire qui fait beaucoup de bien au final, quelque soit la manière.
Allez Rennes !

Hors ligne

#183 12-02-2018 00:43:45

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 856

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Putain qu’est ce qu elle m’a fait plaisir celle la! J’ai exulté sur le 2 eme but!
On a clairement de la réussite je crois que Lyon aurait pu jouer un mois sans marquer tellement ça voulait pas rentrer avec pour summum ce magnifique croc en jambe de cornet sur Traoré crazy
Ya complètement penalty sur Fekir faut pas être de mauvaise foi c’est juste hallucinant que l arbitre siffle pas ca! mais pour moi y avait peno aussi sur la main en première mi temps (décollée) donc un partout même si le leur est bien plus spectaculaire.
On a bien joué le coup en étant solides et en jouant bas (normal au parc OL) j aimerais bien qu’on s applique un peu plus sur les contres et pour tenir le ballon.
Maintenant content pas de quoi s enflammer concernant la 5eme place elle sera dure à aller chercher essayons déjà de gagner en régularité on parlera classement plus tard. On reste une équipe de ventre mou dans l immédiat

Hors ligne

#184 12-02-2018 00:46:41

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

On a fait que 8 fautes dommage. Dommage de ne pas avoir été plus "salope" pendant leur bon quard d' heure.

Lyon a quasiment pas cadré en seconde mi temps, et ça aide d' avoir Koubek. Le pénalty gate les a remis dans le match.,  on manque de vice. Au moins on a fini de parler  de relégation avec 6 équipes à 8 points ou plus.

C' est le foot,  on prend zéro points contre guingamp et Dijon pour en prendre 3 à Lyon. On est pas des génies, mais à Nantes et Montpellier non plus.

On est à 4 points de la cinquième place, on a une chance comme 6  ou 7 autres ( Bordeaux Sainté Caen Nantes Nice Montpellier EAG). On finira peut etre cinquième ou treizième , il y a rien d' écrit.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#185 12-02-2018 00:50:22

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Comme Zvon, j'étais un peu moins inquiet défensivement en 2e, y'avait plus de punch et rigueur.

Léa-Siliki très moyen en 1e, c'est repris en 2e

Sur le 2e but, étonnant le marquage sur Khazri, qui a eu le temps de faire ce qu'il voulait, j'avais l'impression que le jeu était arrêté, puis j'ai cru au hors-jeu de Traoré, ... et but.

Etonnante "tactique" de Lamouchi de ne pas faire de changement,
confirmation que c'est une vrai volonté (ponctuel, j'imagine), alors qu'on pouvait lui reprocher la défaite contre Guingamp,
Est-ce qu'il juge un trop gros écart entre titu et le banc ?
Est-ce une sorte de mise devant leur responsabilité des joueurs : les obligés à faire des efforts, creuser dans les réserves mentales, ...

Bense a fait une meilleure 2e mi-temps.

Koubek a fait un très bel arrêt, en 1e. A eu beaucoup de taf.

Hors ligne

#186 12-02-2018 00:54:27

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Nathan a écrit:
Penny lane a écrit:

Un vrai hold-up ce soir mais cette victoire on l'a pas volée smile

Faut savoir ! On l'a volée ou pas ? Hold up or not ? wink


Saint M’Vila priez pour nous!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#187 12-02-2018 00:57:30

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 142

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Bon certes on a pris les 3 points, mais je trouve ça tellement dangereux cette façon de jouer bas et de balancer devant comme des veaux pendant 60 min en refusant même de construire à des moments où on aurait pu... Mais non, on préférait faire une passe vers l'arrière au gardien pour qu'il dégage et qu'on la perde. La meilleure défense, c'est l'attaque. Alors certes je ne demande pas à Rennes de faire du Barça face à Lyon, mais un minimum? Ce match là, on peut le rejouer 10 fois et le perdre 9 fois.
Bref on a eu de la chance (pas que, mais la maladresse des Lyonnais nous a sauvé plusieurs fois), on a les 3 points, ça ne se refuse pas!

Sinon Léa-Siliki, on arrete quand la surcote?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#188 12-02-2018 01:05:36

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 930

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Kelenner a écrit:

Le genre de match où tu te dis que la baraka est de notre côté, et que l'adversaire ne marquera jamais. On a vécu tellement de fois cette sensation dans l'autre sens qu'on ne va pas bouder notre plaisir, même si pas mal de joueurs ont fait un match assez moyen. Parmi les satisfactions, la défense qui n'a jamais paniqué, avec un super Gnagnon qui revient vraiment en forme, un très bon Gélin hormis pour sa faute sur Fékir qui aurait dû nous coûter un péno (il est coutumier de ce type d'action, attention !) et même un excellent Bensebaini, ce qui est assez rare pour être souligné. J'ai toujours du mal à être rassuré par Koubek, qui sort encore deux ou trois belles parades sur sa ligne mais qui est d'une incroyable fébrilité sur toutes les sorties, trop souvent à contre-temps ou figé, aucune prise de balle propre, c'est quand même assez flippant à voir... Plutôt efficace ceci dit, il me fait penser à Isaksson. Prcic et Léa-Siliki ont perdu beaucoup de ballons et mal exploités plusieurs contres. Sarr trop discret offensivement mais bien concerné par le boulot défensif cette fois-ci. Encore un superbe Khazri, décidément indispensable dans ce type de match avec peu de possession : à chaque prise de balle, il trouve la solution, fait péter un câble aux adversaires et permet de remonter le bloc. Précieux. Sakho, il faut lui laisser du temps, mais on peut quand même s'interroger sur ce qu'on a vu pour le moment et qui n'incite pas à l'optimisme béat... on croise les doigts mais il va falloir qu'il montre tout autre chose, même s'il est valeureux dans ses efforts.

En tout cas c'est une victoire qui tombe à pic pour oublier le derby et se relancer complètement. Tout est encore jouable, c'est à domicile qu'il faut passer la surmultipliée.

Totalement d'accord. Pour Sakho il a quand même aidé à garder le ballons en faisant des déviations sur les remontées de Khazri après récupérations basses Après c'est sûr que quelqu'un d'autre aurait pu le faire. Mais je ne me souviens même pas d'une seule occasion dans la surface en dehors de nos deux buts (dont un offert), il faut admettre que c'était pas du tout un match pour lui.

Hors ligne

#189 12-02-2018 01:09:21

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 379

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Pas un match spectaculaire mais un match tactique ou on a bien joué notre partition.

On a pas été inquiété en première mi-temps. Mais on a mal joué les contres et on a connu des pertes de balles dangereuses au milieu. Prcic et JLS n ont pas été impériaux.

En deuxième Lyon à été plus tranchant mais on a été tranquille.

J ai bien aimé les côtés ou Sarr et Bourigeaud ont bien fait leur taf ce qui les a certainement rendu moins performant offensivement. Traoré et Bensebaini ont été bon tout comme l axe de la défense.

Koubek a fait de bons arrêts mais je l ai pas senti serein. Peut être avait il le but de la semaine dernière dans un coin de sa tête.

Le match de Sacko me laisse une impression mitigé. J ai trouvé qu' il marchait trop au début mais il a aussi fait un taf défensif. A voir sur un match ou on aura plus de maîtrise et de possession.

Enfin khazri a été le meilleur rennais ce soir. Il nous met sur la voie en première. Précieux pour garder le ballon et faire remonter le bloc. Il a courru partout avec des retours défensifs impressionnants. Un bémol je trouve qu' il devrait parfois lâcher le ballon plus vite.

Maintenant place à Caen ou il va falloir bonifier ces trois points si on veut avoir des ambitions sur cette fin de saison.

Hors ligne

#190 12-02-2018 01:25:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

C'est tout sauf un hold-up. Succès complètement logique avec un plan de jeu minimaliste pour une fois lié au jeu de l'OL. C'était prévu dès le départ au vu des paroles de Lamouchi et Danzé.

L'OL a plus d'occasions et c'est logique vu notre but précoce.
Dommage qu'on joue mal les contre en première.

Deuxième mi-temps formidable d'abnégation. Travail de l'ombre de Sarr, Bourigeaud et Sarr qui ont beaucoup défendu. Logique de ne pas trop les voir offensivement avec un OL qui finit à 6 devant.
Match immense de Khazri, Gnagnon et à ma grande surprise Bensebaini.

Vu notre jeu vertical, il est logique d'avoir autant de déchet technique. Au vu des efforts fournis par chaque joueur, aucun ne doit-être critiqué ce soir.

Fier du SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#191 12-02-2018 01:55:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

C'était pas beau mais on prend forcément.

Victoire jouissive à Lyon !

On va la chercher et ça fait plaisir. Se remettre dedans après une défaite sur le gong à domicile dans un derby, cette équipe a le mérite de savoir rebondir. On a beaucoup souffert mais l'OL ne fait pas un grand match. Défensivement, on a été plus rassurant que d'habitude. On est réaliste comme il faut devant le but ce soir et ça fait aussi très plaisir.

Gagner à Lyon est une grosse perf et il faut confirmer maintenant.

Khazri est tout simplement énorme, quel joueur !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#192 12-02-2018 02:00:21

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

On est vraiment capables du pire comme du meilleur rires crazy love

Notre Calendrier :

Caen - Rennes
Rennes - Troyes
Amiens - Rennes
Rennes - ASSE
Bordeaux - Rennes
Rennes - Monaco
Nice - Rennes
Rennes - Metz
Nantes - Rennes
Rennes - Toulouse
Rennes - Strasbourg
PSG - Rennes
Rennes - Montpellier

Il va falloir aller chercher une série sur les trois prochains matchs si on veut aller accrocher quelque chose... Les adversaires trouvent toujours le moyen de nous relancer c'est dire la fébrilité de notre championnat ... Je pense qu'on a moyen d'aller chercher 8 victoires, au moins face aux plus faibles que nous ... Il va falloir y aller. On y croit même si on va sûrement se planter contre Caen et Troyes rires

Vive le SRFC putain.


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#193 12-02-2018 07:27:03

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Que ce match était bien terme, que cette victoire est belle!!!!!


Pénalty pas pénalty.. j'avoue que c'est très très litigieux. Mais il y a bien une main de l'OL dans la surface qui peut aussi se siffler (même si le joueur est a 1m du ballon et que le bras est relativement collé au corps)


Gagner a Lyon, devant Aulas, un vrai régal! C'est aussi la qu'on se dit quel gâchis avec les 2 dernières défaites contre dijon et l'eag!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#194 12-02-2018 08:08:00

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 476

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Incroyable cette victoire. Mais quelle misère dans le jeu rennais ! En fait, y'a pas de fond de jeu, y'a juste Khazri qui fait tout, tout seul. On ne voit même plus ni Sarr, ni Bourigeaud... Je trouve ça assez inquiétant pour la suite.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#195 12-02-2018 08:53:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Il y a péno, pour moi c'est clair, l'arbitre dit de jouer, c'est de la grosse réussite.

Ont ce souviendra longtemps de Khazri, super joueur et super match.Il affiche une super mentalité, accrocheur et fin dans son jeu. Je pense que sa côte est en train de grimper, ce qui était un de ses objectifs..

Dernière édition de: Véloce (12-02-2018 09:43:11)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#196 12-02-2018 08:56:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

En voilà une bonne nouvelle au réveil. cool
Aulas en PLS et Fekir il peut continuer de chialer.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#197 12-02-2018 09:58:37

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 847

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

Titulaires: 6 joueurs arrivés cette saison + 2 débutants ( Léa et Gelin).
De la saison dernière: Gnagnon Prcic Bense.
Gros chantier mais au moins les recrues jouent.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#198 12-02-2018 10:15:44

sephi
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 21

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

N'ayant put suivre ni voir le match , ce fut une sacré bonne surprise de voir le résultat final , je le regarderais en replay pour mieux jugé .
Cependant à vous lire Khazri encore énorme , rien de surprenant à mon avis , le faire signer serais vraiment une bonne chose , à voir si le challenge l’intéressera ou pas .
Une défense solide d’après certains , si cela pouvais s'installer sur la durée ça pourrais être sympa .

Il n'y à plus qu'à espérer les retours en forme des suspendus/blessés pour le prochain match et une bonne série , la 5 éme place est jouable avec un minimum de sérieux .


Cosmos Canyon Nibelheim et Midgar

Hors ligne

#199 12-02-2018 10:32:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

La défense type de Lamouchi est très claire, Traoré à doite, Gélin Gnagnon dans l' axe, Concurrence entre Bense et Baal à gauche.

Mexer et Bense c' était pas ça dans l' axe. Bense aura encore du temps de jeu à gauche mais Mexer ce sera dur de revenir.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#200 12-02-2018 10:32:37

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [25e journée] OL 0 - 2 SRFC

groupama-mini.jpg
Et merci pour hier soir... C'était bien... J'ai hâte de te revoir.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.21 KiO (Pic : 791.11 KiO) ]