Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 04-02-2018 22:14:56

bretagne sud
Invité

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Lamouchi Fait UNE vrai erreur sur ce match, c'est dans la constitution de son groupe pour ce match. Il ne doit jamais mettre Brandon de côté. Je ne vois pas comment ce dernier aurait fait moins bien que Sakho. Et l'avoir dans le groupe aurait au moins permis de le faire rentrer a dernière demie heure, ce qui aurait été plus que légitime sur ce match. Et d'autant plus que c'est ce même Brandon qui a forcer la décision lors du dernier match face a Angers. Entraineur c'est aussi une question de nez, de feeling, et la il l'a pas eu.

#202 04-02-2018 23:07:39

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Anto logic a écrit:

J'aurais mis Brandon ou un jeune à la place d'Amalfitano, à moins qu'il soit indisponible?

On devrait me consulter avant les matchs côté rennais! smile

Bon Brandon n'aurait peut-être pas changé grand chose, Rennes n'a pas eu beaucoup d'occas dans ce match!

Dernière édition de: Anto logic (04-02-2018 23:08:43)

Hors ligne

#203 04-02-2018 23:07:46

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 967

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

On voit surtout que le groupe est limité qualitativement et que l'équipe n'arrive toujours pas à assumer deux matches dans la semaine. On a gagné le match prioritaire en CdL contre Toulouse en subissant le contrecoup juste après contre l'OM. Dans les têtes le match prioritaire était ensuite Paris, défaite juste avant contre Dijon, la tête un peu ailleurs sans doute, et défaite aujourd'hui, à cause de la fatigue en grande partie.

Tout ça pour dire que l'effectif est très loin d'être opérationnel lorsque le calendrier est chargé comme il l'était en janvier. Et que les articles du jour de OF sont déjà fortement remis en cause : une nouvelle préparation physique qui porte ses fruits et des espoirs européens... C'est bien d'être optimiste mais bon avec Rennes tu as des chances de te planter...

Dernière édition de: Tabasco (04-02-2018 23:12:23)

Hors ligne

#204 04-02-2018 23:08:10

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Un peu déçu de ce match mais je reste quand même confiant sur le niveau de l'équipe.

Donc oui c'est sur que sur le papier, c'était quasiment l'équipe type mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la plupart de ces joueurs ont fait un match assez énorme dans l'intensité contre le PSG mardi dernier. Que la plupart de ces joueurs ont joué en partie ou en intégralité les 7 matchs de Janvier.

Et quand on prend cette donnée en compte, on peut comprendre pourquoi notre début de match était pas mal du tout et la suite un peu plus compliqué.

Je reste persuadé qu'avec un peu plus de peps on est capable d'aller accrocher pas mal d'équipe et pourquoi pas Lyon. On verra bien ce que ça donnera à la fin de la saison mais vu comment c'est serré, tout est jouable.

Un supporter ce n'est pas seulement quelqu'un qui est là lorsque ça va bien, mais c'est aussi quelqu'un qui arrive à prendre du recul lors d'une défaite, que ce soit contre le PSG ou Guingamp.

C'est bien beau de traiter les parisiens et les marseillais qui viennent au Roazhon Park de footix mais quand je vois le comportement de certains qui ne font que critiquer et insulter lorsqu'il y a une défaite, ça me fait doucement rire.

Hors ligne

#205 05-02-2018 01:04:47

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je crois qu'il y a des causes physiques au résultat ouais. Ils ont été très bons pendant les 20 premières minutes et après j'ai l'impression qu'ils ont saturé au niveau de l'énergie. S'ils avaient marqué pendant cette période le match aurait tourné en leur faveur je pense car Guingamp aussi a dû dépenser de l'énergie pendant cette période.

Hors ligne

#206 05-02-2018 01:20:46

Anthony35
Invité

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

bretagne sud a écrit:

Lamouchi (...) ne doit jamais mettre Brandon de côté. Je ne vois pas comment ce dernier aurait fait moins bien que Sakho. Et l'avoir dans le groupe aurait au moins permis de le faire rentrer a dernière demie heure

Anto logic a écrit:
Anto logic a écrit:

J'aurais mis Brandon ou un jeune à la place d'Amalfitano, à moins qu'il soit indisponible?

Brandon il presse bien, il progresse balle au pied, il y a un moment qu'il fait partie du groupe donc il y a des automatismes de trouvés, et y paraît qu'à la base c'est un attaquant alors il est pas impossible qu'il puisse finir des actions.
Et py il a coûté cher, alors quand y'a plus trop d'occaze comme il me semble que c'était le cas (j'ai regardé que d'un œil), ça sert à rien de jouer le nul, tu mets de l'attaquant, et au moins comme ça il gagne de l'expérience.
J'sais pas ce qu'il aurait fait si il était rentré, mais c'est incompréhensible qu'il n'ait pas été dans le groupe, surtout pour prendre Amalfitano, désolé de répéter ce que dis le collègue.
Après, peut-être qu'il était patraque, j'sais pas.
J'arrive pas à voir pourquoi Lamouchi a pas fait de changements, c'est incompréhensible, non?
Sakho j'me demande si il a pas peur de se blesser d'entrée, mais j'ai pas suffisamment bien vu le match pour juger.

#207 05-02-2018 03:29:50

Tchupito
Membre
Inscrit(e): 27-01-2014
Messages: 62

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Koubek est clairement fautif sur le but, personne ne peut soutenir l'inverse !!!

J'étais au match, et sur le dernier corner, au moment de le frapper Koubek est à environ 30 mètres de ses buts (je l'ai remarqué direct et l'ai même signifié à la personne qui m'accompagnait)...
Il faut m'expliquer l'intérêt de se positionnement ?! Ngbakoto le sait pertinemment et tente la seule chose qui peut-être décisive et la met au fond avec réussite certes mais rien à dire.

Bref, le placement de Koubek est simplement incompréhensible et aberrant à mon sens. Et même si je ne remets pas en cause la qualité de notre gardien le but est pour lui et personne d'autre

Dernière édition de: Tchupito (05-02-2018 03:31:29)

Hors ligne

#208 05-02-2018 03:50:04

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Moyens les gardiens rennais ces derniers temps, sur toute une saison celà arrive.

Maintenant pour Koubek dès le départ j'avais aussi remarqué ses errances de positionnement.

Pour ce qui est de l'intérêt d'être avancé sur des phases d'attaques c'est d'anticiper un éventuel contre sur long ballon pour une sortie ou pour jouer au pied. Mais il faut être réactif pour se replacer si le ballon arrive bien dans les pieds de l'adversaire comme c'était le cas contre Guingamp. Enfin il ne faut pas être trop avancé non plus. Il est peut-être un peu trop confiant.

Pour ce qui est du classement de Rennes c'est pas encore dramatique. Ils sont à 3 points du 6eme et à 6 points du 5 ème. C'est jouable.

Dernière édition de: Anto logic (05-02-2018 03:53:11)

Hors ligne

#209 05-02-2018 04:40:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Tchupito a écrit:

Koubek est clairement fautif sur le but, personne ne peut soutenir l'inverse !!!

Pas forcément d'accord. Comme tout le monde était sur le dernier corner, Koubek n'avait d'autre solution que d'être très avancé. On ajoute à cela la part de réussite du Guingampais qui a parfaitement joué sa partition.

En revanche, je n'ai pas compris le coaching, en particulier la non-entrée de Brandon pour remplacer un Sakho hors de forme.

Quant à l'absence de Léa-Siliki qui aurait probablement fait basculer le match vu sa capacité exceptionnelle à percer les lignes, le club doit mieux s'expliquer là-dessus.

Pour le reste, il y a le facteur chance, inhérent au football, et ce coup-ci les dieux n'étaient pas avec nous.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#210 05-02-2018 07:18:57

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Hier, on a manqué de réalisme et de réussite. Ont fait un bon match mais le très beau but de Guingamp est très cruel.

C'est vrais que la semelle de Briand pouvait casser la jambe de Traoré et donc méritait le rouge. Briand s'en sort grâce à sa bonne réputation de joueur honnête.

Pour moi, Koubek n'est pas responsable, le lob est millimétré, superbement jouer..


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#211 05-02-2018 08:22:29

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 976

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Anto logic a écrit:

Pour ce qui est du classement de Rennes c'est pas encore dramatique. Ils sont à 3 points du 6eme et à 6 points du 5 ème. C'est jouable.

Et à 6 points du barragiste, faut penser au maintien maintenant avant tout.

Hors ligne

#212 05-02-2018 08:26:39

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Après Lyon, on fera le point.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#213 05-02-2018 08:44:28

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 846

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

C est incroyable, mais, suite aux défaites de ,Nice et Nantes, avec des victoires à Dijon et contre Guingamp qui nous paraissaient fortement possibles, , on était 5 ème ce matin.
Au lieu de cela, ventre mou.
Matchs charnières ratés= Rennes.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

En ligne

#214 05-02-2018 10:19:35

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Présent au stade hier/j'ai pu voir un match bizarre.
Rennes fait une très bonne première 1/2 heure et ne marque pas pendant ce gros temps fort. Ensuite, on arrête de jouer et physiquement c'est dur (match de PSG) ou alors manque d'envie ?
Les débats s'équilibrent.
Et la deuxième mi temps, on ne touche pas la balle durant 25 minutes pour se procurer de rares occaz en fin de partie.

Notre jeu d'attaque est très dépendant de Kazhri, qui est un bon joueur mais c'est assez flippant de voir comment un joueur prêté sans Option d'achat peut prendre autant d'importance.

Ma vraie déception : SARR /il ne fait aucun effort défensif et perturbe l'équilibre de notre équipe déjà en construction. Et en attaque, c'est un pousse ballon qui joue tout sur sa vitesse.
Hier, pour moi il a été horrible et je l'ai fixé 2/3 minutes semble peu concerné.

Je suis pile dans le bon axe sur le but guingampais au 4eme rang : KOUBEK est archi fautif car il offre une solution à l'attaquant qui n'en aurait pas eu si le gardien était sur sa ligne. C'est aussi simple que ca : c'est le seul angle qu'il peut trouver et après il l'a met bien.
NEUER le gardien allemand a démocratiser ce style de gardien limite libéro ...mais bon n'est pas NEUER qui veut...

Lors du but de Guingamp: les comportements étaient révélateurs :
BOURIGEAUD,GNAGNON et ANDRE dégoutés , vénerr
Le reste rien a foutre
La réunion de ETANG pourraient faire du bien et niveau management je trouve ca intéressant
Allez RENNES laaaaaaaaaaaa

Hors ligne

#215 05-02-2018 10:25:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Je n'ai pas vu le match, mais So Foot me semblant assez réglo.

Cette défaite est difficile à digérer.


Guingamp, je te maudit.  mad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#216 05-02-2018 10:26:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

c'est aussi un vrai souci de ne pas gagner des matchs contre des concurrents directs parce que non seulement tu ne marques pas de points mais ils t'en prennent 3... c'est des matchs à 6 points quelque part.. Contre Paris, Lyon, Monaco et Marseille, ça reste 3 points car tu n'enlèves rien à un possible concurrent.

Ce sera compliqué d'aller chercher des points contre ce TOP 4, d'autant plus qu'ils sont en lutte serrée (pour 3 équipes et une injouable quand elle le veut) en terme de points mais aussi au niveau du goal average.

Il nous reste donc 14 matchs... mais Monaco à domicile, le Psg et Lyon chez eux.. soit 11 matchs pour chercher une 5è place ou 6è place.

Le match à Lyon va nous faire basculer dans la 2è moitié de classement (sauf exploit mais comme Lyon vient de perdre 2 fois de suite.. j'y crois pas) et la dynamique est aussi une donnée essentielle dans une fin de championnat.

En une semaine, c'est la coupe qui se barre après avoir espéré finalement, donc cruel... Dijon avec Balmont l'homme rouillé qui nous flingue à lui tout seul et Guingamp un match qu'on aurait jamais dû perdre et même gagner avec un poil de logique et qui finalement fini en eau de boudin (de vase) avec un Briand qui manque de nous tuer Traoré et encore un petit jaune seulement pour un ex-rennais et qui sur un contre où Gélin doit faire une faute à 60 mètres (manque d'expérience), on encaisse un but venu d'ailleurs avec un Koubek aux pâquerettes.. pas de réussite certes mais elle se provoque aussi..

Dernière édition de: i have a dream (05-02-2018 10:27:41)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#217 05-02-2018 10:35:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 897

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Défaite frustrante mais bon elle a bien mis en évidence les carences de l'équipe actuelle.

Le 11 titulaires est très intéressant mais derrière, il y'a rien.Et ce sera sans doute le chantier de cet été.
Quoiqu'en dise certains, depuis l'époque Montanier, la qualité du 11 titulaire s'est grandement amélioré.

Quand on voit le calendrier de Janvier et notre banc, c'est pas illogique de voir des joueurs cramé hier.

Par contre quelqu'un en a parlé mais dans la gestion de l'effectif, je ne comprends pas la titularisation de Prcic.
Le mec revient d'une longue blessure et ne veut pas re-signer et il se retrouve titulaire directement ?
On a vraiment des progrès à faire à ce niveau. Quand on regarde du côté d'Aulas(l'exemple à suivre), les mecs dans cette situation c'est le banc ou la cfa, tant que la situation n'est pas clarifié et que le joueur soit bon ou pas...
Quel message on envoi à un JLS alors qu'on vient de l'emmerder pour un problème de comportement ?

Hors ligne

#218 05-02-2018 10:40:20

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Qu'on fasse nul ou qu'on perde vu notre prestation globale franchement ça ne me fait rien, ce qui est cruel c'est de laisser 3pts à Guingamp gratuitement comme ça. On peut vraiment regretter la grosse occasion ratée par Sakho en 2eme période. Un but à ce moment là nous aurait mis en belle situation pour remporter le match. C'est dommage de perdre ce match vu notre situation au classement, du stade de la saison, et des deux déplacements à venir.

Hors ligne

#219 05-02-2018 11:04:30

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Perso j avais des choses à faire donc je suis parti à la 40eme en me disant que ça allait passer. Quelle déception! Notre première demi heure est une des meilleures de la saison dans le jeu... mais on marque pas dans ce temps fort (4 grosses occases: face à face de sarr, volée de prcic, tête de bourigeaud et frappe de khazri) et on le paie ensuite. C'est vraiment dommageable.
Je pense que ça va être très difficile d aller chercher la 5eme ou 6eme place désormais même si devant ça stagne aussi on est qu à 6 points de Nantes m is je nous vois plus dans le ventre mou en fin de saison (pour changer) au vu du calendrier et des limites récurrentes affichées on laisse trop de points en route! On a une bonne base pour l an prochain le 11 type est pas mal faudra s appuyer la dessus pour cet été. Encore une saison de transition de plus quoi c'est décevant mais il me semble qu on travaille dans le bon sens ces derniers temps cependant...

En ligne

#220 05-02-2018 11:05:20

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

On n'y arrive pas , on a des occasions mais on vendange.
Comme c'est pas suffisant on donne la victoire .
Koubek ,malgré tout ce que je peux lire , a pris la mauvaise habitude de beaucoup s'avancer ( je sais c'est moderne mais tous les goals ne s'appellent pas Neuer ) et certains adversaires dans les matchs précédents s'en étaient aperçus .
Mais bon si on veut gagner il faut aussi un fond de jeu et malheureusement ,pour l'instant ce n'est pas notre cas.
La défense ne m'a pas rassuré sur ce match .
En attaque nous avons de très bon joueurs (Kazhri et Sarr) j'attendrai pour juger Sakho (en 2ème mi temps ,quelle occasion ratée).
C'était un bel après midi de janvier pour aller au stade .
Dommage nous devions gagner.

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#221 05-02-2018 11:27:50

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 818

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

J'entends parler de hold up mais je ne suis pas d'accord perso . Rennes n'a pas fait un bon match , ils ont fait 25 mn avec du jeu , des actions de but et après quoi ? facepalm

Il ne faut pas s'étonner de perdre si :

- on est incapable de conclure nos actions ( Sakho , Sarr )
- on n'a pas la possession du ballon en 2 eme mi temps ( on joue à domicile en plus )
- on n'a pas un milieu qui effectue un gros pressing dans les pieds adverses ( ajouter un autre milieu si nos milieux sont faibles )
- l'entraîneur ne fait pas de changements alors que certains joueurs sont transparents en 2 eme ( sakho )
- manque de vitesse dans l'axe de la défense centrale

Etait on fatigués de Paris ?

Le 442 est un système parfait pour le Monaco de l'année dernière avec Lemar qui fait le travail défensif , et 2 supers récupérateurs au milieu .
Nous on a Sarr sur un coté qui ne reviendra pas toujours ,  Bourigeaud sur l'aile droite qui n'est pas un vrai milieu offensif ( il doit revenir relayeur ) , 2 attaquants devant .
Ce qui fait que Prcic et André sont le coeur du jeu , et je ne crois pas qu'ils sont assez forts dans la récupération et l'orientation du jeu  pour etre seulement 2 dans ce secteur !

Je souhaite donc le retour du 433 : Koubek - Traoré - Gélin - Gnagnon - Baal _ Bourigeaud - André - Lea Siliki _ Kazhri - Sakho - Sarr ( système du PSG )
Cela donnerait moins de taf défensif aux attaquants , et cela nous apporterait plus de solidité défensive , et de possession du ballon . 3 joueurs au milieu qui harcèlent c'est mieux que 2 !

Vraiment décu du résultat et de la manière en 2 eme . Jouer l'europe ? Je n'y crois plus trop , on est trop inconstant , on doit déjà assurer le maintien , car Lille est à 6 points !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#222 05-02-2018 12:05:17

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Jouer l'Europe serait un énorme fardeau pour le club. Quand on voit les difficultés que l'on a eu durant le mois de janvier.

On est pas prêts et on a pas le niveau, tout simplement.

Il faut faire grandir ce club avant d'envisager cela. J'ai confiance en l'avenir quand je vois qu'on investit dans des jeunes à potentiel.

Nous aurons très bientôt notre revanche contre nos voisins Costarmoricains.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#223 05-02-2018 12:19:19

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 907

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Bonjour à tous,

vous pensez bien que je suis dans un été second depuis la 92ème minute hier soir. Cela m'a fait oublié ma frustration de la saison dernière et ce 0-1 de Diakhaby à la dernière minute également.
Cette victoire n'est pas un hold-up pour moi, le nul aurait été mérité et cela pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Vous auriez peut-être gagné aux points on va dire.
J'ai trouvé votre première demi-heure assez brillante. Sarr a fait toutes les misères du monde à Ikoko sur son côté comme il l'a fait en seconde face à Rebocho (j'ai pas compris ce choix d'intervertir à la mi-temps sachant qu'Ikoko avait déjà un jaune).
C'est clair que physiquement vous avez souffert par la suite. On l'a bien vu avec Khazri, qui techniquement est impressionnant ceci dit. J'ai trouvé Bourigeaud très discret également.

Sur les faits de jeu, j'ai été surpris que l'arbitre siffle péno pour nous. J'étais à l'opposé (ville de Rennes) et en live, il n'y avait rien pour moi non plus. Qu'il se ravise était une bonne chose même si je l'avais mauvaise. Certains ont vu un péno de Briand sur Sarr en seconde, pour moi c'était pareil qu'en première.
Pour le rouge de Briand, je suis d'accord avec vous. Je ne l'ai pas vu en direct, occupé à répondre à une question de mon gars, mais j'ai vu les images après match. Il peut lui péter la jambe en effet. Je ne le mettrais pas dans le même sac que KTC ou Mbappe car on voit clairement que son pied glisse du ballon et vient finir sa course sur la la jambe de Traoré. A aucun moment, il n'a l'intention de lui faire mal.
Ça m'aurait bien fait chier de prendre le pion de Sakho quand Kerbrat la sort. Il faut que je revois le ralenti mais je me demande encore comment la balle lui arrive dans les pieds, il y a eu un coup de billard il me semble.

Je n'ai pas compris le choix de Lamouchi de ne faire rentrer personne. Notre but est venu du banc. Il faut dire que celui-ci est quand même très fourni aujourd'hui et n'a rien à envier au vôtre je trouve.

Je vais profiter de chambrer jusqu'à la saison prochaine mais c'est de bonne guerre (je vais me faire laminer à MPG par contre).

Edit : Beaucoup de supporters de l'EAG travaillent et/ou habitent sur Rennes d'où leur présence en nombre. De plus, on a presque tous un pote ou de la famille supporter du SRFC, on vient donc au stade ensemble.

Dernière édition de: tck-lt (05-02-2018 12:20:44)


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#224 05-02-2018 12:21:45

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

Les joueurs sont cramés et on clairement payés le match de ¨Paris on l'on cours beaucoup derrière le ballon et on l'on a une vrai débauche d'énergie jusqu'à la dernière minute. Les Guingampais étaient plus frais en mode diesel et sont montés en puissance au fil du match. Lamouchi paie son manque de rotation, de mecs comme André et Bourigeaud Traore enchainent les match sans jamais sortir, Sakho et Prcic sont des joueurs fragiles mais font 90 min d'un coup alors qu'ils n'ont pas joués depuis un certain temps. Nos remplaçants sont 2 tons en dessous mais comment les faire progresser si ils n'ont pas possibilité de se montrer? J'aime plutôt bien Lamouchi mais la pour moi il à tout faut.


"The ball never lies"

Hors ligne

#225 05-02-2018 12:35:03

bretagne sud
Invité

Re: [24ème journée] Stade Rennais FC 0-1 EA Guingamp

BASTOS L ALBINOS a écrit:

Présent au stade hier/j'ai pu voir un match bizarre.
Rennes fait une très bonne première 1/2 heure et ne marque pas pendant ce gros temps fort. Ensuite, on arrête de jouer et physiquement c'est dur (match de PSG) ou alors manque d'envie ?
Les débats s'équilibrent.
Et la deuxième mi temps, on ne touche pas la balle durant 25 minutes pour se procurer de rares occaz en fin de partie.

Notre jeu d'attaque est très dépendant de Kazhri, qui est un bon joueur mais c'est assez flippant de voir comment un joueur prêté sans Option d'achat peut prendre autant d'importance.

Ma vraie déception : SARR /il ne fait aucun effort défensif et perturbe l'équilibre de notre équipe déjà en construction. Et en attaque, c'est un pousse ballon qui joue tout sur sa vitesse.
Hier, pour moi il a été horrible et je l'ai fixé 2/3 minutes semble peu concerné.

Je suis pile dans le bon axe sur le but guingampais au 4eme rang : KOUBEK est archi fautif car il offre une solution à l'attaquant qui n'en aurait pas eu si le gardien était sur sa ligne. C'est aussi simple que ca : c'est le seul angle qu'il peut trouver et après il l'a met bien.
NEUER le gardien allemand a démocratiser ce style de gardien limite libéro ...mais bon n'est pas NEUER qui veut...

Lors du but de Guingamp: les comportements étaient révélateurs :
BOURIGEAUD,GNAGNON et ANDRE dégoutés , vénerr
Le reste rien a foutre
Ridicule. Ton paragraphe sur Sarr est juste ridicule. Hier, c'est de loin notre seule arme offensive. Le seule par qui le danger pouvait venir. Il avait du feu dans les jambes et à mis au supplice le défense Guinguampais tout au long de la première mi temps. Moins vrai en seconde période,  mais est resté quand même le joueur le plus dangereux côté Rennais. D'ailleurs on peut vraiment se demander pourquoi Lamouchi l'à changer de côté sur cette seconde période... notre coach à été très peu inspiré tout au long de la rencontré. ...
De même c'est totalement faux concernant son repli défensif. J'étais au match hier, et il a fait les efforts. Et le pousse ballon comme tu dis, et bien non la aussi. Sa palette est beaucoup plus large, et elle se voit dans les petits périmètre. Après quand il a de larges espaces devant lui, normal qu'il utilise son énorme vitesse en allant tout droit.
Sur les deux derniers matchs, c'estde loin notre meilleur joueur offensif. Bien au dessus Khazri, qui après 45 minutes, s'effondré physiquement à chaque rencontre, et qui s'entête à trop garder la balle.




La réunion de ETANG pourraient faire du bien et niveau management je trouve ca intéressant
Allez RENNES laaaaaaaaaaaa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.04 KiO (Pic : 833.57 KiO) ]