Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 31-01-2018 10:10:54

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Clecle-Rennais a écrit:

Neymar est détestable et va finir par se prendre un taquet un jour, ça lui fera tout drôle. Verratti on savait déjà. Bref, impatient de voir ce match.


Un petit match en Corse avec Cahuzac en face tongue


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#377 31-01-2018 10:20:40

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 853

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Voilà le match qu'il fallait sortir contre le PSG, bravo à toute l'équipe pour sa prestation d'ensemble top

On a pas eu ce petit coup de pouce du destin qui aurait pû faire basculer le match en notre faveur, pour le reste on a fait ce qu'il fallait et on peut être vraiment fiers de nos joueurs !!

On méritait amplement le nul à la MT, vraiment dommage ce but refusé à Khazri (même si la main est incontestable), ça aurait vraiment pû changer pas mal de choses.
Le tournant est peut être ce centre de Baal (il la mettait en retrait on ouvrait le score hmm ), derrière Meunier met un but chanceux.

J'y ai vraiment cru tant la volonté affichée et la qualité technique étaient au rendez-vous, très beau match de Sarr qui a montré hier tout son potentiel sur l'aile gauche, andré et Bourigeaud un peu en dessous ça a pesé lourd dans la balance, dommage.

Tous les ingrédients étaient réunis pour l'exploit, sauf un: la chance.

Je rage aussi sur la durée (incompréhensible) du temps additionnel, avec tous les arrêts de jeu ça devait être minimum 7mn.

Que ce match serve pour la suite de la saison, avec de telles valeurs on peut franchement espèrer l'Europe.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#378 31-01-2018 10:27:01

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Il nous a manqué de la réussite et un gardien en grande forme. L'ouverture du score de Paris est un coup de chance alors qu'on est bien et Diallo manque totalement son match...ça fait mal parce qu'à côté de ça, on a fait le match qu'il fallait. Loin, très loin des deux dernières prestations contre Paris.

Pour moi aussi, la vidéo est un point noir. Fêter le but de Khazri comme des dingues pour le voir annulé un but après, ça fait tellement mal. Et quand ça finira par se répéter, les gens attendront pour fêter les buts pour voir si l'arbitre n'a pas recours à la vidéo. Je trouve ça d'une tristesse absolue.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#379 31-01-2018 10:33:10

kernanor
Membre
Inscrit(e): 22-05-2017
Messages: 306

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Je suis d'accord avec les deux derniers commentaires de mes compatriotes ritoninho et Mugiwara.
Et désolé mais quel retour de Prcic tongue J'adore ce joueur

Dernière édition de: kernanor (31-01-2018 10:43:53)


Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.

Hors ligne

#380 31-01-2018 10:34:34

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Sans doute que c'est aussi ça la vidéo, un peu plus de justice pour moins d'émotions. C'est un choix à faire. Et je ne sais pas ce que j'ai envie de choisir après le match d'hier.

Mais le vrai problème pour moi c'est que l'arbitre accorde le but dans un premier temps alors que tout le monde voit la main je pense, c'est le fait que l'arbitre revienne sur sa décision (sur demande des parisiens). Peut être que ça serait bien de ne pas pouvoir se déjuger, de laisser une place à l'erreur et à l'instinct. Le problème ce n'est sans doute pas la vidéo mais la manière dont elle est utilisée. Il faut l'adapter au foot et ne pas la calquer sur le rugby. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas que l'arbitrage de surface n'ait pas fonctionné.

Hors ligne

#381 31-01-2018 10:35:45

Dark.City
Invité

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

On ne dit pas qu'on est contents d'avoir perdu.
Simplement notre club a traversé une crise cet hiver, changé  d'entraîneur, de président, peut être de politique, a des sérieux manques dans l'effectif, un groupe à reconstruire, avec tout ceci on arrive à résister à Paris. C'est ce qui est positif.
Cela peut être une défaite qui créé néanmoins une dynamique positive dans le groupe. Au contraire e celle de Dijon.

On est pas Strasbourg leur saison pour un promu est belle ils ont donc de la confiance et finalement quand t'es promu t'as rien à perdre. Nous on a eu une crise qui nous a fait comprendre qu'on avait des possibilités de perdre gros.

Et puis évitez de répondre à lunatic s'il vous énerve, il n'existe que par votre énervement.

#382 31-01-2018 10:56:07

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

gorillabzh a écrit:

Visiblement, il n'y a pas d'erreur d'arbitrage ... ok... mais 5 mn avant de décider du but refusé de Khazri, c'est trop long !!! Ça casse le moral et l'ambiance ...

Sinon, on perd à cause de Diallo ; faut pas chercher plus loin. Il est en partie responsable du 2ie et totalement du 3ie. Sinon , il n'a presque rien a faire.

Et un peu Lamouchi avec un coaching pas très heureux : on lui a pourtant dit de ne pas jouer en 442 avec Sarr à gauche!!!

Depuis le match aller contre Dijon on le sait que Diallo n'est pas l'homme de la situation. Y a que les aveugles pour ne pas le voir.


La mia libertà ...

Hors ligne

#383 31-01-2018 11:04:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'aime bien votre concept de "justice" avec la vidéo. En fait, c'est tout simplement une justice qui crée une injustice. Je m'explique.

J'ai revu le match ce matin et pour l'expulsion de Mbappé, le match est interrompu pendant un peu plus de 4 minutes. Ajoutez à cela les changements, les trois buts marqués en seconde période, les quelques interruptions de jeu et le but à la 92e minutes : qu'on m'explique les quatre minutes de temps additionnel ? Et ce n'est pas que du fait de la vidéo, je trouve ça récurrent de voir des temps additionnels totalement incohérents. Il ne fallait pas être choqués pour les 9 minutes de TA lors de Strasbourg-PSG mais là 4 minutes ??? Je ne dis pas que ça change tout mais je suis persuadé qu'on aurait pu avoir une dernière cartouche et sait-on jamais...Bref, ça serait bien d'uniformiser un peu tout ça.

Pour en revenir au jeu, content de voir Sakho marquer son premier but pour son premier match. Ca peut le mettre en confiance et ça fait du bien d'avoir un vrai attaquant devant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#384 31-01-2018 11:10:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Hier, j'ai braillé de joie comme un fou sur le but de Khazri et son chambrage du parcage parisien puis j'ai pleuré comme un enfant sur le refus. J'ai insulté toutes les mamans sur le but de M'bappé puis je leur ai fait des bisous avec un amour fou. J'ai hurlé à l'homicide et à l'injustice sur la faute du même M'bappé puis j'ai sortis mes grosses c******* en même temps que l'arbitre a sorti le rouge.

Je vois pas où vous voyez une annihilation de l'émotion. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#385 31-01-2018 11:11:54

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

En éteignant ma télé hier, j'ai eu confirmation de pourquoi j'adore le foot et aime le Stade Rennais. ça te procure de l'excitation, de la tension, de l'énervement, de la joie...et cela malgré le résultat final - contrairement au PSG - très souvent totalement indécis.

Une bonne heure après, toujours le palpitant malgré mes bêta-bloquants, l'envie d'aller chercher ma batte de Baseball dans le garage, de prendre ma Modus, de passer par Martigné-Ferchaud et d'aller fracasser la rotule de Neymar avant qu'il s'engage dans le Jet Privé. Ce type ne marquera pas de manière indélébile son sport, tant il l'aborde de manière individualiste et arrogante pour ses adversaires. Son comportement me permet de confirmer un peu plus ce que j'aime dans ce sport, l'abnégation, l'effort collectif, le respect des autres et l'intelligence. Hier encore, André a été l'anti-Neymar sur le terrain.

Un mot sur Meunier, physiquement il est incroyablement fort. Sarr malgré son bon match et ses déboulés a galéré face à la puissance et la vitesse de Meunier. L'allure de Zanetti me rend nostalgique.


Et puis, l'assistance vidéo à géométrie variable, on en parle. Pourquoi telle situation a été jugée hier et pas une autre ? Pourquoi la main de Meunier, même involontaire et surement non-sanctionnable, ne fait pas l'objet d'une vérification vidéo. Pourquoi le possible H-J de la brésilienne sur le 2e but n'est pas vérifié ? Pourquoi la poussette dans le dos de Khazri n'est pas vérifiée ? L'arbitre va-t-il devoir traverser tout le terrain pour vérifier chaque action litigieuse sur son écran ? Un match Barça-Real avec toutes les embrouilles, l'arbitre va devoir consulter son écran combien de fois ?
Les 4 minutes d'arrêt de jeu m'ont bien fait marrer !!!

Hier, la vraie frustration, ce n'est pas le résultat - c'est routiné les saisons se suivent, se ressemblent, les vainqueurs sont souvent les mêmes - c'est l'ascenseur émotionnel régulé par un type dans sa cabine. Superbe explosion de joie dans le stade, dans mon salon, trois tours de table de cuisine, quatre allers-retours dans le couloir, une réflexion par ma femme concernant ma folie, puis 5 minutes après, on m'enlève cette joie spontanée pourtant bien réelle. Santini a fait gagner Caen sur la même main, quelqu'un parmi nous en est mort ?

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-01-2018 11:15:18)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#386 31-01-2018 11:16:25

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Tout a été dit sur ce match ,j'ai une nouvelle fois trouvé Kazhri très nerveux je pense qu'il n'a pas fini de prendre des cartons .
La vidéo hache le jeu c'est vrai mais est ce que vous trouvez normal tous ces joueurs qui reste au sol suite à un coup (souvent bénin) ?
Je me souviens il n'y a pas très longtemps où un joueur de foot après un coup se relevait en boitant , c'est fini les consignes sont de rester au sol.
Lors d'un fait litigieux est il normal de voir 5 ou 6 joueurs palabrer avec l'arbitre , là aussi le jeu est stoppé .
Bref ,il n'y a pas que la vidéo qui arrête le jeu .

Hors ligne

#387 31-01-2018 11:23:36

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Et puis, l'assistance vidéo à géométrie variable, on en parle. Pourquoi telle situation a été jugée hier et pas une autre ? Pourquoi la main de Meunier, même involontaire et surement non-sanctionnable, ne fait pas l'objet d'une vérification vidéo. Pourquoi le possible H-J de la brésilienne sur le 2e but n'est pas vérifié ?

Voilà, c'est exactement ça. Hier soir, ce n'était pas un arbitrage assisté par la vidéo, c'était un arbitrage avec aide à la vidéo pour le PSG.
Je ne comprends pas non plus pourquoi la vidéo a été utilisée sur certains cas et pas d'autres, cela pose la question des raisons déclenchant ces vérifications vidéo. En l'état, je ne vois vraiment pas en quoi elle aide à supprimer le plus possible d'"erreurs arbitrales", puisqu'elle créé de l'injustice sur son application ou plutôt sur sa non application. Et ce, même si les décisions prises à l'aide de la vidéo ont été bonnes.

Voilà, sinon, pour revenir sur le match, je les aime tellement, nos rouges et noirs quand ils sont comme ça. J'espère qu'ils mettront la même grinta contre Guingamp ce week-end.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (31-01-2018 11:25:06)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#388 31-01-2018 11:39:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Avec Koubek, on fait au pire nul.
C'était une demie, Diallo n'avait rien à y faire, c'était au meilleur de jouer.
Pas la pour faire des sentiments.
Un bon gardien et un peu de chance, on passait sur!

Avec Prcic et Sacko, cela change l'équipe.

Pareil, je suis contre la vidéo qui ne fait que renforcer les plus puissants et affaiblir encore plus les plus faible.

Le rythme est cassé, les émotions n'existent plus et qui décide si in fait appel ou non à la vidéo?

Cela tuera le jeu et donc le foot.

Dernière édition de: wil35 (31-01-2018 11:49:25)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#389 31-01-2018 11:43:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Clecle-Rennais a écrit:

J'aime bien votre concept de "justice" avec la vidéo. En fait, c'est tout simplement une justice qui crée une injustice. Je m'explique.

J'ai revu le match ce matin et pour l'expulsion de Mbappé, le match est interrompu pendant un peu plus de 4 minutes. Ajoutez à cela les changements, les trois buts marqués en seconde période, les quelques interruptions de jeu et le but à la 92e minutes : qu'on m'explique les quatre minutes de temps additionnel ? Et ce n'est pas que du fait de la vidéo, je trouve ça récurrent de voir des temps additionnels totalement incohérents. Il ne fallait pas être choqués pour les 9 minutes de TA lors de Strasbourg-PSG mais là 4 minutes ??? Je ne dis pas que ça change tout mais je suis persuadé qu'on aurait pu avoir une dernière cartouche et sait-on jamais...Bref, ça serait bien d'uniformiser un peu tout ça.

Pour en revenir au jeu, content de voir Sakho marquer son premier but pour son premier match. Ca peut le mettre en confiance et ça fait du bien d'avoir un vrai attaquant devant.

Que tu le veuille ou non c'est mieux, c'est encore en expérimentation.

Et oui le TA c'est de la douille mais là on remerciera l'arbitre qui ne sait pas se servir d'un chronomètre ou qui a "oublié" de faire pause pour le raccourcir. Aucun rapport avec la vidéo à proprement parlé.

Le but de Khazri, j'ai exulté comme beaucoup et je suis pas pour autant venu me plaindre de quoi que ce soit quand la décision a été rendu puisque c'est justifié. Le but sur HJ d'Mbappe qui vient après, combien on en prend des comme ça qui nous ruinent nos matchs d'habitude ? Faut se mettre des deux coté pour comprendre.

Dernière édition de: Mandjana (31-01-2018 11:44:18)

Hors ligne

#390 31-01-2018 11:47:00

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

J'ai vraiment du mal à me faire une opinion sur la vidéo.
Certes les décisions prises hier apres visionnage sont correctes, mais globalement j'ai l'impression que les injustices que la vidéo corrige sont compensées par de nouvelles injustices du fait de la décision de ne pas recourir à la vidéo.
Pas sûr que le bilan soit positif.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#391 31-01-2018 11:49:08

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Clecle-Rennais a écrit:

J'aime bien votre concept de "justice" avec la vidéo. En fait, c'est tout simplement une justice qui crée une injustice. Je m'explique.

J'ai revu le match ce matin et pour l'expulsion de Mbappé, le match est interrompu pendant un peu plus de 4 minutes. Ajoutez à cela les changements, les trois buts marqués en seconde période, les quelques interruptions de jeu et le but à la 92e minutes : qu'on m'explique les quatre minutes de temps additionnel ? Et ce n'est pas que du fait de la vidéo, je trouve ça récurrent de voir des temps additionnels totalement incohérents. Il ne fallait pas être choqués pour les 9 minutes de TA lors de Strasbourg-PSG mais là 4 minutes ??? Je ne dis pas que ça change tout mais je suis persuadé qu'on aurait pu avoir une dernière cartouche et sait-on jamais...Bref, ça serait bien d'uniformiser un peu tout ça.

Pour en revenir au jeu, content de voir Sakho marquer son premier but pour son premier match. Ca peut le mettre en confiance et ça fait du bien d'avoir un vrai attaquant devant.


Ah mais le temps additionnel bien sûr qu'il est anormal. Même le fait de siffler la fin du match alors qu'on a une action à jouer finalement. Mais on ne peut pas dire que la vidéo est une aberration pour ça. D'ailleurs je comprends pas qu'on arrête pas le chrono tout simplement et qu'on en finisse avec le temps additionnel. Ça serait tellement plus clair.

Hors ligne

#392 31-01-2018 11:50:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Ok avec Quentin, il faudrait arrêter le temps.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#393 31-01-2018 12:13:10

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 775

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

lunatic35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Neymar est détestable et va finir par se prendre un taquet un jour, ça lui fera tout drôle. Verratti on savait déjà. Bref, impatient de voir ce match.

Un petit match en Corse avec Cahuzac en face tongue

Et ce Toulouse - Paris, tu l'organiserais à Bastia ? à Ajaccio ? à Porto-Vecchio ?

Sors de 2016 luna, reviens parmi nous mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#394 31-01-2018 12:52:07

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 216

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

aficionado srfc a écrit:

Mbappe a dit qu il meritait son rouge , cela prouve sa maturité . C est un joueur intelligent , il a meme reconnu avoir fait un mauvais match .

Ne penses-tu pas que ça prouve surtout qu'il a été bien brieffé par le staff du psg ? Pour moi son mea culpa il était uniquement adressé à la commission de discipline.

Au niveau du geste, on est pas loin de celui KTC, on voit bien M'bappé faire le saut nécessaire pour atteindre la jambe de Sarr.

Il y a volonté manifeste de faire mal, peut être uniquement pendant quelques secondes.

On verra combien la commission lui met de match, mes pour moi ses excuses, même bienvenues, ne valent pas grand choses.


Sinon je rejoins certains d'entre vous, dans cette équipe parisienne j'apprécie Cavani et Meunier, tous les autres je les trouve détestables.

Neymar, son jeu est sur-humain, mais la personne est inhumaine. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il dégage du championnat de France, ce type ce n'est pas le foot que j'aime.

Dernière édition de: Pas de chance (31-01-2018 13:20:33)

En ligne

#395 31-01-2018 12:58:16

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 931

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Moi Neymar, j'ai hâte de le voir dans quelques années sur le déclin sportif histoire qu'il morde la poussière face à des défenseurs plus dynamiques que lui.
Qu'il connaisse lui aussi l'humiliation, ça le fera peut-être grandir.

C'est terrible le mal qu'il fait. Il répand les mauvais sentiments ce type.

Puis sérieux, j'en ai ma claque de cette domination implacable du PSG, de ses néo-supporters de dernière heure et de tous ces médias nationaux qui se raccrochent à son actualité.


¡Hala Madrid y nada más!

Dernière édition de: ritoninho (31-01-2018 13:07:03)


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#396 31-01-2018 13:09:39

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Des News de Sarr?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#397 31-01-2018 13:19:29

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

wil35 a écrit:

Ok avec Quentin, il faudrait arrêter le temps.

On hisse les buts en hauteur, on fout des lattes de parquet sur la pelouse, on gonfle nos PUMP et on joue au basket au final ! Changeons l'essence même de ce sport pour y insérer la vidéo...

je caricature un peu

Pour revenir sur le match, Sarr dégage une puissance phénoménale, quand personne lui éclate la gueule !!!!

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-01-2018 13:21:40)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#398 31-01-2018 13:21:50

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 216

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

@Severino : Cela explique pourquoi on cherche des joueurs de grandes tailles en ce moment ! Prijovic au lancer franc ça donne quoi ?


Pour revenir au match, on a vu sur certaines séquences, du très haut niveau !

J'ai en tête l'action ou Baal et Gourcuff ne sont pas sur la même longueur d'ondes sur le centre en retrait/1er poteau :

L'action entière est très bien sentie, notamment l'appel de balle de Baal et la passe en profondeur de Sarr vraiment bien sentie top

Dernière édition de: Pas de chance (31-01-2018 13:24:50)

En ligne

#399 31-01-2018 13:51:36

luyn83
Membre
Inscrit(e): 31-01-2018
Messages: 7

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

aficionado srfc a écrit:

Je suis cependant déçu de l arbitrage : il y a eu du bon , mais il juge seulement quelque décisions , pas toutes . Neymar est hors jeu sur le 2 eme but . Meunier contre dans sa surface avec la main .....
Ces situations ne méritent pas d etre revues?
En gros l arbitrage vidéo c est quand l arbitre veut , et en attendant ca stresse tout le monde , ca met de la tension ....


Ce match me fait penser au match de championnat . On a un moment ou cela pourrait tourner en notre faveur , mais l arbitrage decide que.non .

Il faut arrêter d'inventer des fautes d'arbitrage ...
Voilas l'image du soi disant hors jeux de Neymar au départ du ballon

1517399491-renne-psg.png

Ensuite la main de Menier je m'en rappelle pas tu pourrais me donner a quel moment du match stp que je vérifie.

Merci

Hors ligne

#400 31-01-2018 13:54:50

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [CDL - demi-finale] Stade Rennais FC - Paris Saint Germain

Severino, je t'ai aimé a écrit:

On hisse les buts en hauteur, on fout des lattes de parquet sur la pelouse, on gonfle nos PUMP et on joue au basket au final ! Changeons l'essence même de ce sport pour y insérer la vidéo...

je caricature un peu

Je vois pas concrètement en quoi le football en lui-même va évoluer si on décide d'arrêter le chrono quand les soigneurs entrent sur la pelouse par exemple. Faut arrêter de se dire que chaque évolution va conditionner le jeu. Faut distinguer une modification des règles sportives et une modification de ce qui entoure le match.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.13 KiO (Pic : 814.03 KiO) ]