Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-01-2018 23:49:14

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

i have a dream a écrit:

EXECRABLE : BENSE, HUNOU.

MAUVAIS : ANDRE, KHAZRI, MUBELE.

CORRECT : SARR, TRAORE, GELIN, BOURIGEAUD.

Tu trouves vraiment Gelin correct ce soir ???

Hors ligne

#77 26-01-2018 23:51:23

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Son melon va grossir attention sa tête va exploser au JLS si vous continuez a jouer comme ça .

Pour revenir au match c'est une catastrophe on manque énormément de caractère.Des joueurs qui ont du potentiel mais qui sont mou ils s'endorment des fois par ci par là ,  putain bougez vous bordel cette équipe quand elle met les ingrédients elle fait plaisir à voir mais non ils décident inconsciemment de prendre les choses a la légère .Et puis les dirigeants facepalm mais bordel on a besoin d'un avant centre rien qu'un Tavares ça nous serait bénéfique mais non on négocie pour deux ou trois millions roll .

Bref les joueurs et les dirigeants prennent les choses trop à la légére ; je pense pas qu'il aura une saison de transition en plus ce sera de trop pour les supporters .

Lisez l'interview de Baal qui revient sur le match d'Angers cette phrase résume bien ce que j'ai écrit plus haut :

Le public ne comprend pas toujours car il veut de l'action mais on sait ce que l'on doit faire. Au final, on a récolté ce que l'on méritait.   biglol

Bah voila vous avez récolter ce que vous méritez .

Dernière édition de: J.Robinson (27-01-2018 00:01:10)

Hors ligne

#78 26-01-2018 23:53:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Abominable faut pas abusé, c'est pas entierement de la faute de Bensebaini sur les 2 buts faut arreter 2 minutes avec votre bashing.

J'adore Andre et Gélin mais ils sont aussi fautif (d'où Balmont il fait ce qu'il veut offensivement?), Baal et Sarr sur le premier but aussi.

Globalement c'est un match assez pauvre, les + ont été Gnagnon, Sarr, Traore et Bourigeaud comme d'hab. Sinon c'est le néant ce soir dans la construction et la conservation du ballon, donc forcément on s'expose et Bensebaini/Gnagnon ne peuvent pas tenir toute l'équipe à bout de bras pendent 95 minutes.

Bravo à Dijon, au contraire d'Angers, c'est une belle équipe qui essaye de jouer vers l'avant avec ses moyens et meme si ils sont pas comme ça tout les WE (leur meilleur match de la saison ou pas loin) et que sans leur Balmont qui peut arreter sa carrière après ce match parce qu'on le reverra plus... ben on peut rien dire, ils méritent et j'espère sincerement qu'ils se maintiendront.

Allez on passe à la suite, essayer de ne pas se prendre une rafale mardi ou pourquoi pas créer l'exploit puis rebondir en champ contre Guingamp la semaine prochaine.

Hors ligne

#79 26-01-2018 23:57:00

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 546

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Hyper déçu ce soir de ne pas accrocher la 5ème place, je me dis que Rennes ne sait toujours pas saisir les tournants. Puis je repense à nos derniers matchs et je me dis que de toute façon nous ne serions clairement pas à notre place. Notre niveau est plutôt entre la 8ème et 12ème place.

Sur ce match on a vu des joueurs avec le frein à main. Ils avaient déjà la tête à mardi, c'est une certitude.

Individuellement une cata!!!

Koubek est fautif, Bensebaini catastrophique. Notre milieu également! André pas dedans et Gélin beaucoup beaucoup trop lent pour ce poste de n°6. Il a fait un sacré mauvais match.
Hunou fantomatique. Khazri trop nerveux et voulant faire la différence seul. Et un Sarr qui va devoir vite montrer autre chose...

Seuls Gnagnon, Traore et Bourigeaud ont fait un match correct.

Je me pose aussi des sérieuses questions sur ce système de jeu. Il suffit d'un milieu à 3 en face pour te faire exploser. Je vois vraiment pas les avantages de ce 4-4-2 à plat, qui isole énormément les 2 joueurs offensifs et expose beaucoup nos 2 milieux axiaux.

Dernière édition de: 4ur (26-01-2018 23:59:01)

Hors ligne

#80 26-01-2018 23:57:01

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Quand je pense que certains voulaient voir Bensebaini à la place de Mexer pour sa "qualité de relance" biglol. Il nous a rappelé à quel point il n'était pas bon.

Hors ligne

#81 26-01-2018 23:58:42

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

4ur a écrit:

Sur ce match on a vu des joueurs avec le frein à main. Ils avaient déjà la tête à mardi, c'est une certitude.

J'avoue , ils ont hâte de se reprendre une 3ème valise biglol

Hors ligne

#82 26-01-2018 23:59:30

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 490

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Tellement stade rennais incapable de jouer sur 2 tableaux pour au final ne gagner sur aucun des 2.  Une première mi-temps affligeante aucune cohésion d'équipe heureux de marquer sur notre seule occase .le premier but est clairement pour benseibani à la rue complète à réclamer le hors jeu  je n'en peux plus de lui. Et en plus il râle sur ses équipiers sur le but.  Koubek pas non plus irréprochable.  Deuxième mi-temps un peu mieux mais si l'objectif est la coupe faudra faire beaucoup mieux dans l'envie et dans la solidité défensive. 
A chaque fois contre Dijon on arrive pas a défendre sur tavares,  une plaie ce joueur
Comme d'habitude on rate le coche...


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

En ligne

#83 26-01-2018 23:59:32

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

missionnaire a écrit:

Rennes est définitivement un club de football incapable de négocier les tournants d'une saison !
Les années passent, les dirigeants aussi, et c'est toujours la même histoire !

Rennes est un club de football frustrant pour ses supporters, sans ambition si ce n'est de se maintenir en L1 !

Mais ou est l'intensité qu'il aurait fallu mettre sur un match charnière cemme celui de ce soir ? ELLE EST OU ??? !!!!!

Rennes n'a pas de collectif dès que l'adversaire met du pressing !!

C'est très décevant, une fois de plus !!!!

La saison n'est pas fini, mais quoi qu'il en soit, il faudrait recruter dans toutes les lignes !!! On est moyen partout !

Oui absolument ... puis on a pas d'esprit de club si ce n'est de losers


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#84 27-01-2018 00:06:18

mahef
banni

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Je partage les inquetudes sur notre schéma tactique qui n'est pas adapté. Sarr dans un 4-4-2, cela nous expose trop defensivement. Avec tous nos milieux axiaux, jouer à 3 au milieu serait intéressant.

#85 27-01-2018 00:11:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 858

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Match qui met en lumière nos limites et le besoin urgent d'un numéro 9...
Comment peut on finir l annee sans recruter un attaquant?
Sans renfort on est à notre place au classement (ventre mou de chez mou comme l'équipe ce soir) et je ne vois pas cette équipe capable d'un exploit contre les qataris non plus. Ca commence à sentir la saison de transition. Si on recrute pas d'ici mercredi faut même pas penser à la 5eme place pour le moment.

Hors ligne

#86 27-01-2018 00:14:05

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

mahef a écrit:

Je partage les inquetudes sur notre schéma tactique qui n'est pas adapté. Sarr dans un 4-4-2, cela nous expose trop defensivement. Avec tous nos milieux axiaux, jouer à 3 au milieu serait intéressant.

Déja dit !!!
C'est tellement évident ...

Hors ligne

#87 27-01-2018 00:15:48

Anthony35
Invité

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

'Faut faire rentrer Brandon plus tôt, nan? Surtout menés au score, y'a pas grand chose à perdre...

#88 27-01-2018 00:18:00

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 741

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Il n'a rien apporté lors de son entrée, pas plus que Mubélé et Prcic d'ailleurs.

En ligne

#89 27-01-2018 00:21:42

bretagne sud
Invité

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Je n'ai vu que la deuxième mi temps et sur celle-ci, on ne doit jamais perdre. Dijon a qu'une seule occasion... et sur cette deuxième mi-temps,  Rennes, sans faire un grand match, a été bien meilleur que Dijon. Bordel, sur ce genre de match, on doit ramener un nul et basta.
J'ai revu le premier but, et plutôt qu'incriminer Bensebaini, franchement Andre n'a pas le droit... il n'a pas le droit de pas suivre Balmont sur cette action... et en plus c'est une récidive, puisque juste avant il lâche dejà balmont sur une action similaire... Moi le supporter n°1 d'Andre, le le dis, ce manque d'envie de sa part de faire l'effort est intolerable.
Bon bref, place à la demie finale... Je ne vois pas trop comment on pourrait réaliser l'exploit... mais avouons-le, on a tous ce petit espoir au fond de nous wink

#90 27-01-2018 00:23:26

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Heureusement que t'a pas vu la première mi temps alors .

Hors ligne

#91 27-01-2018 00:29:06

Mostovoi35
Invité

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

On a rapidement compris que ça n'allait pas être un match facile, timide premier quart d'heure sans possession, un jeu très vite vers l'avant. Dijon bien dans son match, rien de honteux à perdre contre eux, à domicile ça joue Dijon...dommage qu'on est joué un peu au dessous de notre niveau, un peu plus de sérénité et ça pouvait passer.
Bensebaini n'est pas au même niveau que l'année dernière, le premier but est pour lui même si ça va vite il aurait pu faire les 3 mètres qui font la diff...
Gnagnon lui retrouve des couleurs et ça fait plaisir, costaud et couillu !
Khazri est un bon joueur mais son comportement m'exaspère, c'est bien d'avoir du vice mais c'est quand même une pleureuse, toujours à contester même quand c'est évident qu'il a tort. Et j'ai toujours cette impression qu'il joue pour sa gueule, généreux dans les courses oui, mais très égoïste, je suis peut être le seul mais pour moi il pourra retourner à Sunderland sans pb. C'est pas ses quelques buts et la faiblesse de nos joueurs offensifs qui me fera voir en Khazri un très bon joueur..
Bref dommage cette défaite pour ouvrir le week-end, avant la demi ça incite pas à l'optimisme pour l'exploit.

#92 27-01-2018 00:35:06

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Encore dégoûté.
Sur le premier but, André lache le marquage et Koubek ferme pas son poteau.
Sur le deuxième, Bourigeaud qui intervient à contre temps, Traoré qui laisse passer la centre, Balmont qui rentre comme dans du beurre, Bensebaini qui laisse le centre passe, Tavares tout seul et Joris en retard.
C'est pas bon tout ça, on a fait preuve de suffisance. Voilà Dijon vous voulez 3 pts, on vous les donne. Car franchement ils ont pas montré grand chose non plus.
Pour moi ce match c'est une faute professionnelle.
Moi je serais Létang je serais fou de rage.
Erreur tactique aussi de Lamouchi, fallait remettre un moment Sarr sur le côté gauche des deux dijonnais avec un carton pour en faire craquer un.
Je vais me coucher et encore bien marroner.

Hors ligne

#93 27-01-2018 00:35:49

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 799

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

L'absence de Lea-Siliki, un des rares à savoir faire la différence, nous a également été préjudiciable. Je pense qu'avec lui ce match n'aurait pas été perdu.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#94 27-01-2018 01:36:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Ce Bense bashing encore biglol

Vivement qu'il se casse vu que Mexer est tellement meilleur et que Bense ne nous mérite pas. Lui mettre le premier but sur le dos est énorme.

Dernière édition de: Zvon (27-01-2018 01:36:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#95 27-01-2018 03:23:27

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

André qui ne coupe pas la trajectoire de la passe et ne suit pas son adversaire, bense qui reste planter dans l'axe alors que c'est lui qui doit venir sur balmont vu que André est aux paquerettes et koubec qui ne bouche  pas son angle....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#96 27-01-2018 09:11:51

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

bretagne sud a écrit:

Je n'ai vu que la deuxième mi temps et sur celle-ci, on ne doit jamais perdre. Dijon a qu'une seule occasion... et sur cette deuxième mi-temps,  Rennes, sans faire un grand match, a été bien meilleur que Dijon. Bordel, sur ce genre de match, on doit ramener un nul et basta.
J'ai revu le premier but, et plutôt qu'incriminer Bensebaini, franchement Andre n'a pas le droit... il n'a pas le droit de pas suivre Balmont sur cette action... et en plus c'est une récidive, puisque juste avant il lâche dejà balmont sur une action similaire... Moi le supporter n°1 d'Andre, le le dis, ce manque d'envie de sa part de faire l'effort est intolerable.
Bon bref, place à la demie finale... Je ne vois pas trop comment on pourrait réaliser l'exploit... mais avouons-le, on a tous ce petit espoir au fond de nous wink

Je suis pas d'accord. Admettons, André aurait dû le suivre ok (essayez de suivre un mec qui met une accélération d'un coup sans savoir où il va aller, vous aurez toujours du retard sur lui). Mais il ne l'a pas fait. Le role de Bensebaini était d'anticiper cela et de couvrir,  Balmont s'est placé dans la surface de reparation côté gauche, c'est la zone de Bensebaini, et pour moi c'est la plus grosse erreur sur ce but.

Ps : et c'est pas du "Bense bashing", je vais pas vous dire, "j'ai raison donc si vous êtes pas d'accord c'est juste parce que vous êtes pro Bense". On peut débattre sans tomber la dedans.

Dernière édition de: Antoine1029 (27-01-2018 09:14:20)


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#97 27-01-2018 10:02:54

Frère Tuck
Invité

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Pour ma part j ai vu un match bien pourri de tout le monde.
J ai vu deux trois belles interventions de Gnagnon et voilà...
Notre placement défensif, notre replacement minable.
Nos sorties de balles minables et Hunou et Bourigeaud ont passé leurs temps a se cacher...
André et Gelin  à la rue dans l impact et les transmissions.
Et devant Sarr a de la vitesse et s est fait démonté des qu il pouvait accélérer et sinon quand il est arrêté il se passe rien. Khazri a passé son temps à s énerver et s empaler sur leur défense.
Voilà on marque un beau but, on fait un match pourri sans envie. Ça arrive. Souvent même mais bon allez Rennes. Et a la prochaine série de
victoire on y croira encore.
Il manque une âme a cette équipe. Un taulier. Rôle que devrait avoir Danze André ou Mexer mais qu ils n assument pas. Y'a pas d aboyeur alors ça ronronne...

#98 27-01-2018 10:11:28

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

C'est sûr que sur le premier but il y a erreur de défense mais si Koubek est au premier poteau il n'y a pas but .
Sur le deuxième c'est un ensemble de fautes et là aussi notre portier n'est pas exempt de reproches (se faire lober quand on fait pratiquement 2 mètres...) .
Sarr semble retrouver ses jambes avec sa vitesse et ses dribbles mais j'espère que les arbitres le protègeront .
Kazhri n'y arrivait pas et s'est énervé rapidement .
Bourigeaud travaille toujours autant de même que André .
La défense dans l'ensemble n'a pas toujours été inspirée.

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#99 27-01-2018 10:35:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 169

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

Bourigeaud a été le seul à surnager ce soir sans contestation pour moi. Il peut finir avec deux passes décisifs hier et aurait eu encore plus d'impact si Sarr n'avait pas bouffé la feuille 2-3 fois sur des ouvertures.

L'arbitre a été sympa avec Abeid. Khazri et Sarr ont souvent été muselés de manière illégale.

Ce match prouve que l'on est encore une équipe moyenne tant ce match devait se terminer en victoire. Les joueurs d'hier sont trop irréguliers dans l'effort et dans la justesse technique.

Peut-on arrêter de remettre tout en question (la structure du club, l'ADN, le niveau des joueurs, le recrutement...) dès que le SRFC perd et tout oublier en cas de victoire. Des défaites,il y en aura d'autres contre ce type d'équipe limitée mais volontaire. Surtout si l'ambition - juste ou non - de l'actionnaire est de ne pas faire passer de pallier au club.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (27-01-2018 10:49:19)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#100 27-01-2018 10:46:35

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [23e journée] Dijon 2-1 Stade Rennais

C'est tellement serré et y a encore pas mal de match. Il faut plus regarder une dynamique (sur 5-6  matchs) qu'une défaite à un instant T.
Des matchs on va en perdre (et Nice et Nantes aussi).

Le seul truc encourageant que je vois dans cette défaite, c'est qu'en étant mauvais je trouve qu'on dégage quand même une certaine force collective. Les mecs en face finissent sur les rotules et ont tout donné pour nous battre à l'arrache alors qu'on a été à 60% pas plus.

Maintenant faut que Dijon serve de leçon et attaquer d'entrée les matchs comme des morts de faim. Rien est perdu pour la 5ème place à mon sens.

Dernière édition de: Firminho Mubelinho (27-01-2018 10:47:32)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.52 KiO (Pic : 755.42 KiO) ]