Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-01-2018 00:45:53

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 832

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Va falloir changer quelque chose pour les battre c'est sur Mais quoi? Pour ce qui est du match de ce soir ca a été assez difficile quand même. Petit coup de gueule sur mubélé ce soir. Pas terrible et je trouve que l action en début de 2eme résume bien le joueur... il fait un bon appel et à 3-4m d avances sur les défenseurs toulousains rate son contrôle ce qui leur permet de revenir  malgré la distance et termine par une frappe contrée qui se transforme presque en passe dé pour khazri. Mais c'est pas maîtrisé quoi...

Dernière édition de: Raclur (11-01-2018 00:46:56)

Hors ligne

#152 11-01-2018 00:52:44

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

En comptant tout le monde Il faudrait
Koubek
Traoré (2 entre Mexer Gnagnon Gelin voir Bensebaini) Baal
André + Lea Siliki ou Prcic
Bourigeaud Khazri Sarr
Le nouveau 9

C'est pas sensationnel mais ça peut laisser de l'espoir en rajoutant un GROS MENTAL DE GUERRIER ?
Ce qui serait une évidence pour moi

Hors ligne

#153 11-01-2018 01:09:45

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Notre seul espoir c'est que la demi tombe entre deux matchs importants de Champions League pour eux et qu'ils mettent les seconds couteaux face à nous...
Et même dans ce cas ce serait archi compliqué...

Même si on a eu bcp de réussite ce soir j'ai bien aimé l'état d'esprit du groupe et la joie avec les supp à la fin du match !

ALLEZ RENNES !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#154 11-01-2018 01:27:25

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Doublé d'Hunou, pas de post de Seboost. Lien de cause à effet? ( wink si tu me lis)

J'adore tellement Gourcuff mais le pauvre il est tellement cuit. 20 ballons touchés en 80 minutes, aucun sprint que ce soit pour presser ou aller dans la surface sur un centre dangereux. Il n'est pas à 100% de ses moyens, mais sa marge de progression niveau physique maintenant est vraiment très minime j'ai l'impression, c'est vraiment inquiétant.

1 voire 2 qui m'ont rassurés par contre c'est Bensebaini qui a franchement été bon alors que d'habitude il est catastrophique à ce poste. Puis Gélin aussi que j'ai enfin de nouveau beaucoup aimé. Super relance, gros marquage, pas d'erreurs grossières de placement, bon match aussi.

Très beau match de coupe dans l'ensemble et gros plaisir d'éliminer les bûcherons de Toulouse.

Hors ligne

#155 11-01-2018 01:31:42

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

NixonJ a écrit:

Notre seul espoir c'est que la demi tombe entre deux matchs importants de Champions League pour eux et qu'ils mettent les seconds couteaux face à nous...
Et même dans ce cas ce serait archi compliqué...

Ça sera pas le cas. 1/2 finale le 31 Janvier. Le Psg jouera contre le Real le 14 février...

Hors ligne

#156 11-01-2018 01:34:27

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Bon, petit bilan du match :
- On a eu une défense aux abois sur les coups de pied arrêtés. Même si Toulouse a une équipe très physique, c'est assez grave d'être autant en retard.
- Bizarrement, pour moi, les problèmes ne sont pas vraiment venus des défenseurs centraux sur les phases de jeu, mais plutôt des milieux de terrain qui ont été en grande difficulté à la récupération (sur le premier but, c'est André qui doit être en train de se replacer dans l'axe pour bloquer la passe en retrait).
- On a été efficaces devant le but, avec un maximum de chance sur les pseudos occasions qu'on a eu.
- Un match de cette intensité n'est pas du tout fait pour Gourcuff. Je l'ai trouvé lent, avec un manque évident de fraîcheur physique. Je pense qu'il faudrait qu'Hunou soit titulaire ce week-end. Il apportera beaucoup plus d'impact au pressing, et sur les phases de jeu rapide.
- Sinon, Bensebaini a fait un très bon début de match, avant de s'effondrer mentalement en deuxième période. Il fait une énorme erreur d'appréciation sur un centre assez anodin qui amène le poteau d'Imbula, et il fait quelque faute stupides (son carton, par exemple, mais également la faute amenant l'égalistation, si je me souviens bien).
- J'ai trouvé Traoré assez bon sur son côté, avec de bonnes intentions offensives malgré le déchet.
- Dans l'ensemble, un manque de coordination au pressing, énormément d'erreurs techniques individuelles qui ont empêché de construire.

Bref, en résumé, un match moyen qu'on aurait très bien pu perdre.

Hors ligne

#157 11-01-2018 01:38:11

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 157

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Il va sérieusement falloir se poser des questions sur Gourcuff, il est clair que ce poste n'est plus fait pour lui, il faudrait qu'il soit repositionné un cran plus bas. Ce soir il n'a pas touché énormément de ballons. Il est devenu trop lent et sa conduite de balle est hésitante. Bref, je préfère encore voir Hunou à sa place, c'est dire... Pas sûr qu'il faille le prolonger.


#ToutDonner

Hors ligne

#158 11-01-2018 01:52:42

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 955

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Match gagné à l'arrache parce que Gourcuff a été inexistant et que la défense a évolué trop bas avec énormément d'espaces entre les lignes.

La distance entre les joueurs s'est agrandie au fil des matchs depuis le départ de Gourcuff, Lamouchi doit exiger de former un groupe beaucoup plus compact sinon on va exploser contre toute équipe avec une technique supérieure, comme contre le PSG, mais pas seulement, contre l'OM aussi si on fait le même match samedi.

Pour la demi-finale, inutile de dire que c'est mal parti. Une seule issue possible, jouer comme des chiens et par contres. Leur frotter les chevilles lors de chaque duels, leur montrer qu'ils vont en baver et que chaque joueur pourrait peut-être manquer le match contre le Réal Madrid suite à un coup reçu. Je sais ce n'est pas joli joli mais c'est notre seul salut.

Hors ligne

#159 11-01-2018 05:39:27

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

kekenaldo a écrit:
Anto logic a écrit:

Diallo impeccable dans les airs, de très bonnes relances et 2 arrêts décisifs difficiles à effectuer (le premier face à des adversaires près à récupérer le ballon, le second sur un ballon flottant en hauteur, toujours difficile). Que faut il d'autre? Sur les buts il n'y peut rien.

En comparaison, Kubek est plutôt bon dans l'ensemble mais a parfois aussi des placements, déplacements un peu douteux.

J'ai pourtant vu tout le match, mais impossible de me souvenir de ces fameux "arrêts décisifs", si pour le deuxième tu parles de la claquette au dessus de la barre en deuxième mi-temps sur une frappe d'Imbula on a franchement pas la même définition du mot décisif. En fait, à part justement au tour précédent contre Marseille, je n'ai aucun souvenir d'un arrêt décisif de Diallo, qui n'est pas capable de sortir les frappes qu'un gardien moyen de L1 sort, le premier but est typique de ça. Il est quasi-systématiquement nul et inquiétant, comme ce soir. Je serais curieux de voir notre moyenne de points en championnat quand il est titulaire. Le premier but on est pas loin de la bourde, le deuxième n'est pas pour lui, mais il est quand même passif. Le reste: assez peu d'intervention dans les airs, et des "relances" qui consistent surtout à déléguer à Gélin, ce qui est quand même une preuve d'intelligence.

Le comparer avec Koubek qui est excellent depuis son arrivé, désolé mais c'est juste une blague.

Le premier arrêt est difficile à faire car des attaquants sont à l'affut, le ballon est délicat et 'il ne pouvait pas le bloquer, fallait la repousser mais pas n'importe comment (genre pas un arrêt à la Cardinal juste devant lui en plein centre ).
L'autre arrêt est la frappe qu'il claque au dessus de la barre oui. Et bien je l'ai revu plusieurs fois, elle rentrait dans le but, elle retombait au dernier moment sur une volée soudaine, très difficile à juger, par surprise avec une drôle de trajectoire et très rapide.

J'ai aussi revu plusieurs fois le 1er but qu'il prend, il est masqué, il ne peut presque rien sur ce but. L'erreur vient des joueurs en défense.
Pour le reste je maintiens également mes remarques, il a été bon et propre sur ses sorties aériennes, il a apporté le danger sur une relance allongée précise. Sobre à part ça.


Le comparer à Koubek est tout à fait légitime, je parle de la prestation de Diallo sur ce match en plus. Koubek est très bon pour l'instant mais a eu parfois une lecture du jeu un peu étrange, des placements trop au premier poteau, trop avancé ou pas assez....

Koubek est sûrement meilleur que Diallo cette saison mais dire que Diallo est clairement en dessous est abusé je trouve. D'ailleurs dire que Koubek est excellent depuis son arrivé n'est pas tout à fait juste, il a eu un début difficile, certain(e)s se sont posé des questions sur son niveau au départ.

Le principal problème de Diallo est sa communication avec ses défenseurs pour leur positionnement entre autre.

Finalement je trouve qu'on est bien pourvu en ce qui concerne les gardiens à Rennes et c'est souvent le cas.

Dernière édition de: Anto logic (11-01-2018 05:49:43)

Hors ligne

#160 11-01-2018 07:52:49

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

C'est pas de bol de tomber sur Paris. Par contre, on reçoit, troisième match de la NCM au RP c'est sympa.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#161 11-01-2018 09:08:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 715

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Rien à faire de la NCM. J'espère d'ailleurs qu'ils ne seront pas tous les trois présents.

Seulement pour le SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#162 11-01-2018 09:19:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Tiens bizarre, j'avoue que je ne m'attendais pas à des critiques envers Diallo.(qui a fait un bon match)
Quand je lis que certains flippe avec lui dès qu'il y'a un centre, ils ont sans doute oublier notre ancien super gardien, the best of the best, international français : Benoit Costil.(et quelle réussite à Bordeaux facepalm )
J'ai rarement vu plus à la rue en lecture de trajectoire. Diallo lui aie supérieur sur ce point sans aucune contestation possible.
Bref.

Moi c'est Bensebaini dont je voulais parler. Il fait un très bon match globalement. On a retrouver le joueur de l'an dernier pas de doute.
Mais comment est-ce possible alors qu'il fini la saison dernière en boulet de canon qu'il aie besoin d'une demi saison pour retrouver un niveau convenable ?
Il a fait Macdo + deux paquets de clopes tout les jours pendant ses vacances ?
Quand je vois le nombre de points/buts qu'il nous a coûté depuis le début de saison et qu'enfin il nous sort un match comme celui là, je me dis que si on peut le vendre, faut pas hésité une seconde... tant qu'il fait illusion.

Sinon globalement sur le match, notre défense est très passive par moment de manière assez inexplicable.
Si on retrouve pas un minimum de rigueur défensive d'ici trois semaines on se prendra encore une grosse branlé.
J'espère que les joueurs et le coach ont vu le match d'Amien, ils avaient la bonne solution avant l'expulsion.

Dernière édition de: Mugiwara (11-01-2018 09:21:28)

Hors ligne

#163 11-01-2018 09:53:10

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

C'est quoi le problème des gens avec Diallo ?! On va finir par croire que c'est personnel, il fait encore une fois son match hier, il n'y est pour rien si sa défense est fébrile et passive. Quand je lis "qu'il n'a jamais fait d'arrêt décisif" nan mais cette blague quoi. biglol  Rien que contre Paris, lâché par sa défense il nous évite une correction bien plus lourde. Comme l'ont pointé les gens de Pleine Lucarne, il a un niveau équivalent à Koubek (chacun a ses forces et faiblesses).

Hors ligne

#164 11-01-2018 10:43:22

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

C'est assez fou à quel point Diallo et Bensebaini sont des têtes de turc.

Diallo nous a fait des prestations énormes ces derniers temps, et bonne hier.
Il a pas eu grand-chose à faire. Et il se fait quand même taper dessus.

Bensebaini, qui a fait un excellent match, on lui reproche son début de saison…
Non mais vous avez vu le niveau de Gnagnon ?? Et de Mexer ??
Il leur faut plus de 6 mois à ces 2 là pour se mettre au niveau, mais on touche pas au chouchou Joris.

Alors peut-être qu'on n'a pas le droit d'y toucher parce qu'il est du centre ?
A ce moment-là pourquoi Diallo est constamment la cible des critiques ?

Bref c'est un peu usant ces mêmes commentaires.
Moi aussi j'adore Gnagnon, mais un peu d'objectivité par rapport au traitement reservé à Ramy.
Ca ferait pas de mal.

Hors ligne

#165 11-01-2018 10:52:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

riquelme85 a écrit:

Doublé d'Hunou, pas de post de Seboost. Lien de cause à effet? ( wink si tu me lis)


.

Il a fait ce qu'il fait de mieux. Marquer à 2 m des buts vides. Si ça suffit pour certains à lui tresser des louanges. Ecoutez allons y gaiement.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#166 11-01-2018 10:55:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Chacun a sa tête de turc ça permet de se défouler un peu . Moi par exemple en ce moment c'est Maouassa et Mubele dans une moindre mesure.

Par contre Maouassa je le trouve nul certes mais il me fait plus pitié qu'autre chose. Il a eu des problèmes au niveau personnel ou quoi ? J'ai l'impression qu'il traine un gros boulet psychologique.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#167 11-01-2018 11:17:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Grave, Hunou marque de but OK mais faut voir la gueule des buts même si le deuxième et sympa.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#168 11-01-2018 11:21:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Mugiwara a écrit:

Moi c'est Bensebaini dont je voulais parler. Il fait un très bon match globalement. On a retrouver le joueur de l'an dernier pas de doute.
Mais comment est-ce possible alors qu'il fini la saison dernière en boulet de canon qu'il aie besoin d'une demi saison pour retrouver un niveau convenable ?
Il a fait Macdo + deux paquets de clopes tout les jours pendant ses vacances ?
Quand je vois le nombre de points/buts qu'il nous a coûté depuis le début de saison et qu'enfin il nous sort un match comme celui là, je me dis que si on peut le vendre, faut pas hésité une seconde... tant qu'il fait illusion.

Il fait un bon match hier, c'est vrai. Mais tu ne vas pas un peu vite en disant qu'il a retrouvé un niveau convenable ? J'attends de voir sur la durée. Même si c'était le cas de tout le monde, je l'ai trouvé catastrophique contre Paris. De toute façon, je ne suis pas fan de le voir aligné latéral gauche, un poste qui ne lui correspond pas je trouve.

Diallo fait un bon match, il est légèrement fautif sur le premier but mais globalement, il a été bon.

On s'en branle des buts d'Hunou non ? Il peut marquer un but dégueulasse du genou, si ça nous fait gagner je prends. Ca montre aussi qu'il sait se placer et qu'il s'arrache. Je ne le trouve pas fantastique ce joueur mais parfois trop injustement critiqué et moqué.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (11-01-2018 11:22:16)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#169 11-01-2018 11:23:10

MSA_D
Membre
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 354

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

seboost a écrit:
riquelme85 a écrit:

Doublé d'Hunou, pas de post de Seboost. Lien de cause à effet? ( wink si tu me lis)


.

Il a fait ce qu'il fait de mieux. Marquer à 2 m des buts vides. Si ça suffit pour certains à lui tresser des louanges. Ecoutez allons y gaiement.

Pas spectaculaire, mais comme très souvent, il est bien placé et fait preuve d'abnégation. Ce soir, ça a payé et ce ne sera pas la dernière fois. Maintenant, faut qu'il continue de travailler pour être plus efficace.

Quand je lis ce que certains écrivent sur Diallo... Mon dieu. Il n'était pas inquiétant sur les centres vu que les Toulousains visaient le poteau de corner ou les tribunes... En revanche, sur leurs 4 occasions ça fait 2 buts, 1 poteau et un penalty non sifflé.
Le premier but est imputable aux milieu à la défense et au gardien qui ont tous plus ou moins failli. J'inclus donc Diallo car la frappe ne me semble pas imparable après revisionnage. Pour le deuxième, rien à lui reprocher. Globalement dans le jeu, pas de grand chose à dire, de bonnes relances à part une relance au pied il me semble et propre pour le reste. Repousse une frappe dans l'axe, mais c'était le bon endroit, les toulousains étant sur les côtés il me semble.

Bensebaini fait un meilleur match que ces derniers temps mais termine mal.

Bourigeaud toujours aussi intéressant à droite et sur CF. Khazri égale à lui-même, remuant, concerné conservation de balle et vision de jeu au top.

Gourcuff n'aurait pas été plus utile avec les vétérans de l'USGM. Pourquoi SL a mis tant de temps à le sortir ?
André et JLS moins utiles qu'à l'accoutumé, même si quelques fulgurances et percussions pour ce dernier.
Mubele percute, passe souvent, mais fait n'importe quoi derrière...

Bref, match pas rassurant. En prendre deux contre ce TFC et proposer un tel jeu... mais, l'important c'était la qualif ! lol

Dernière édition de: MSA_D (11-01-2018 11:28:26)


« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »

Hors ligne

#170 11-01-2018 11:53:48

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Gourcuff ça va 2 minutes faut arrêter le carnage, il est transparent. Hunou le remplace et hop 2 buts ...

Hors ligne

#171 11-01-2018 12:30:08

bretagne sud
Invité

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Mugiwara a écrit:

Tiens bizarre, j'avoue que je ne m'attendais pas à des critiques envers Diallo.(qui a fait un bon match)
Quand je lis que certains flippe avec lui dès qu'il y'a un centre, ils ont sans doute oublier notre ancien super gardien, the best of the best, international français : Benoit Costil.(et quelle réussite à Bordeaux facepalm )
J'ai rarement vu plus à la rue en lecture de trajectoire. Diallo lui aie supérieur sur ce point sans aucune contestation possible.
Bref.

Moi c'est Bensebaini dont je voulais parler. Il fait un très bon match globalement. On a retrouver le joueur de l'an dernier pas de doute.
Mais comment est-ce possible alors qu'il fini la saison dernière en boulet de canon qu'il aie besoin d'une demi saison pour retrouver un niveau convenable ?
Il a fait Macdo + deux paquets de clopes tout les jours pendant ses vacances ?
Quand je vois le nombre de points/buts qu'il nous a coûté depuis le début de saison et qu'enfin il nous sort un match comme celui là, je me dis que si on peut le vendre, faut pas hésité une seconde... tant qu'il fait illusion.

Sinon globalement sur le match, notre défense est très passive par moment de manière assez inexplicable.
Si on retrouve pas un minimum de rigueur défensive d'ici trois semaines on se prendra encore une grosse branlé.
J'espère que les joueurs et le coach ont vu le match d'Amien, ils avaient la bonne solution avant l'expulsion.

Non il faut pas le vendre. Sauf offre qui se refuse pas. J'ai jamais changé d'avis sur lui malgré son ses difficultés : c'est un joueur à fort potentiel. Techniquement et dans la relance c'est du haut niveau. Il peut faire un très très bon défenseur central. La confiance et le mental sont des facteurs très important au plus haut niveau,  peut être ce qui le fait plonger depuis le début de saison. Il est en tout cas pour moi tout aussi apte à  jouer en défense centrale que les 3 autres.

#172 11-01-2018 12:40:48

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Un gros top pour les ouvertures de Gélin


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#173 11-01-2018 12:46:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Clecle-Rennais a écrit:

Il fait un bon match hier, c'est vrai. Mais tu ne vas pas un peu vite en disant qu'il a retrouvé un niveau convenable ?

Certes, mais il m'a tellement déçu sur la première partie de saison...
L'an dernier, il a réussi à enchainer les matchs de bonne qualité donc il y'a de l'espoir mrgreen

@bretagne sud, perso, même si quand il est en forme, je suis d'accord avec toi, depuis le début de saison il est pas loin d'être catastrophique entre blessure(tout seul) et méforme...alors qu'il sortait d'une bonne fin de saison. neutral

@RCK.Breizh, Hunou jamais il sera capable de faire la passe de Gourcuff sur le deuxième but. Avec Hunou, ça part en tribune mrgreen

Hors ligne

#174 11-01-2018 12:46:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Personne ne lis ou analyse mes phrases ?
Quand je lis «étonnant que la défense soit à la rue hier» comme contre Paris Samedi ou tout le début de saison
Je vous ai proposé de regarder le reportage sur Koubek. Personne ne répond
Hier on a vu l'énorme faiblesse de Gourcuff mais je crois que vous analysez pas la base.
Si on veut avoir un espoir d'aller à Bordeaux il faut Koubek dans les buts en demi.

Pour vous c'est juste étonnant ... pour moi c'est ultra choquant !

Et NON je n'ai rien contre Diallo il est juste trop faible pour être un gardien de bon niveau ligue 1

Hors ligne

#175 11-01-2018 14:31:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [CdL - 1/4 de finale] SRFC - TFC

Je vais juste émettre l'une de mes première critique négative concernant Lamouchi. Il a pas le droit de laisser autant de temps Gourcuff sur le terrain, je comprends qu'il veuille dégager Mubele du match pour Sarr mais Hunou doit rentrer bien plus vite, il ne servait plus à rien et on était dominé, on a attendu bien trop longtemps.

Et je vais continuer avec Gnagnon qui a fait un match pas loin d'être dégueulasse. Et la couverture de Traoré sur le second but toulousains. Alors certains vont dire que ça vient dans le dos de Bense, je veux bien mais Traoré qui couvre et les 2 DC qui ne bouge pas alors que le ballon revient Yaya. Même Bense il bouge pas, il regarde si y a but, faut anticiper les mecs. Si Bense avait anticiper le poteau, il arrivait à tacler Yaya sans soucis, idem pour les 2 DC. Et si Traoré avait été bien placé, on aurait eu le premier but annulé grace à l'assistance vidéo.

Dernière édition de: Zvon (11-01-2018 14:34:17)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.06 KiO (Pic : 828.96 KiO) ]