Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 07-01-2018 22:53:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Moi ça me donne une idée de ce qu'aurait donné le match en CdL contre Monaco la saison dernière si on avait emmené l'équipe première.

Et ça me conforte dans l'idée que sur certains, il fait faire l'impasse.

Point barre.

Entre en prendre 7 avec la réserve ou 4 avec les titus, franchement je vois juste des efforts pour rien. De même que les jérémiades qui ont suivi sur le manque de respect du foot.

On n'est plus dans les mêmes dimensions, faut juste admettre, et passer outre.

Là c'est juste ridicule, mais vous voulez faire quoi quand il n'y a pas une faille en face? Les mecs ont trois jours d'entraînement et font de la passe à 10 dans notre surface.... bah voilà une belle équipe à 600 millions d'euros, notre budget sur 10 ans.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#127 07-01-2018 22:54:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

J'avais dis avant le match , on va se prendre une branlée avec les titulaires , mais tout le monde voulait l'équipe type , et on voit le resultat . On avait un peu fait illusion en championnat car l 'arbitrage nous a tué .
Mais ce soir c'est la cata !

Comment peut on perdre 0-4  a la mi temps ? On est une L1  , pas une DH .
Et heureusement que Diallo sort des arrets sinon c 'est 6 ou 7 buts .

Il y a un gros soucis quand même car on a 4 joueurs au milieu à vocation défensive . Dijon n 'a perdu que 1-2 , Strasbourg  les a battu , Montpellier a fait match nul .......

Pourquoi nous on est incapable de bien défendre , d'etre agressif dans les duels  ?

A part sortir nos meilleurs joueurs je ne vois rien a faire à la mi temps ?

On savait qu'on serait éliminé mais la manière ca craint .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#128 07-01-2018 22:55:36

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

KantBZH a écrit:

Sur la première partie... Ben... Cite moi les équipes qui ont vraiment emmerdé le PSG. Et dans ce tout petit groupe, cite moi les matchs dans lesquels le PSG jouait vraiment. Ca fait très très peu. Des matchs rares comme on en a déjà fait. Comme d'autres en feront. Est-ce donc la faute du coach uniquement et forcément? Je pense qu'il y a d'autres arguments plus sérieux à présenter.

De mémoire, je pense qu'il y a eu seulement Marseille et Lyon cette saison qui ont réussi à vraiment les titiller dans le jeu. Et encore, ils l'ont fait une fois, mais l'an passé l'OM s'est pris un 5-1 sans discussion. Les autres matchs où Paris a "peiné", ce sont soit des coups de bol qui arrivent une fois sur 100 (Strasbourg), soit des matchs où ils ont joué en trottinant pour X ou Y raisons. Pas de bol pour nous, non seulement on n'a pas fait de bons matchs face à eux, mais en plus on tombe les deux fois sur des très grosses prestations de Paris. Et là, bien y a rien à faire, surtout avec une brêle comme Bensebaini arrière gauche.

Hors ligne

#129 07-01-2018 22:56:02

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

C'est la magie de la coupe de France tant que Paris est en France on ne gagnera jamais la coupe de France

Dernière édition de: naw (07-01-2018 22:56:25)

Hors ligne

#130 07-01-2018 22:57:32

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 207

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Seboost tu es d'une mauvaise foi extraordinaire.

Le Psg qu'on affronte ce soir n'a rien à voir avec celui qu'on a joué en Décembre et qu'on a énormément bousculé en 2nde période.

Quand Le Psg met 9-0 en 2 match à Anderlecht
Quand Le psg met 12-1 en match au Celtic
Quand le Psg met 3-0 à St Etienne
Quand le Psg met 3-0 à Guingamp
Quand le Psg met 6-2 à Toulouse
Quand le Psg met 5-1 à Metz
Quand le Psg met 6-2 à Bordeaux
Quand le Psg met 3-0 à Nice
Quand le Psg met 4-1 à Nantes

Prenons des adversaires à leur "taille" :

Quand le Psg met 3-0 au Bayern
Quand le Psg met 2 fois 2-1 à Monaco
Quand le Psg met 2-0 à Lyon

C'est uniquement de la faute de l'adversaire ou c'est envisageable que Paris est fait un gros match ?

4 équipes ont embêté Paris :

Le Bayern, une des meilleure équipe européenne, chez elle
Montpellier (0-0) qui a joué avec le bus devant le but avant un match de LDC
Strasbourg (2-1) qui a réalisé l'exploit avant un match de LDC
Marseille (2-2) qui ont joué leur match le plus important de la saison

Mais bien sûr tout ça c'est la faute de Rennes et de Lamouchi.

Dernière édition de: Pas de chance (07-01-2018 23:02:51)

Hors ligne

#131 07-01-2018 22:59:18

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

On rappellera d'ailleurs les stats hallucinantes de chatte intergalactique du match de Strasbourg. biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#132 07-01-2018 22:59:32

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

aficionado srfc a écrit:

Il y a un gros soucis quand même car on a 4 joueurs au milieu à vocation défensive . Dijon n 'a perdu que 1-2 , Strasbourg  les a battu , Montpellier a fait match nul .......

On ne peut pas dire qu'on joue défensivement faut pas raconter n'importe quoi. Puis super de sortir les matchs qui t'arrangent contre des équipes à la con où tous les joueurs de Paris jouaient en marchant. Ils ont aussi mis 5-0 et 7-1 au Celtic, 3-0 au Bayern et 4-0 et 5-0 à Anderlecht qui étaient des matchs où l'équipe était vraiment concernée. Et je suis même pas certain qu'ils jouaient au même niveau que ce soir sur ces matchs-là.

Hors ligne

#133 07-01-2018 23:00:41

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Diallo excellent en tout cas!

Hors ligne

#134 07-01-2018 23:00:54

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

C'est pour mieux les surprendre en finale de la Coupe de la Ligue... ils vont rien comprendre !

Je suis complètement d'accord avec Severino : toute possibilité de contre est annihilée dès le départ par une petite faute. Pourtant ils n'ont clairement pas besoin de ça ce soir, les parisiens, ils sont impressionnants par leur vitesse, leur technique, leur précision... Encore meilleurs qu'au match de championnat.

Hors ligne

#135 07-01-2018 23:00:56

yesugei
Membre
Inscrit(e): 17-12-2016
Messages: 273

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Non mais deux penalty non sifflé pour rennes mais c'est pas grave car c'est le grand Paris a qui il faut lécher le cul donc on en parle pas tqt. Je dis pas qu'on joue super et qu'on a une chance, évidemment il y a une écarts entre les deux équipe. Je dis juste que si dans le sens inverse le PSG aurait eu 2 peno et si non sifflé, bah ils en parlerai pendant toute la mi-temps.
C'est juste super énervant quand déjà ta aucune chance et après on te prive de tes meilleur chance pour marqué.
Faut juste être honnête, les arbitres on peur de faire de décision contre le QSG car s'ils perdent sur une penalty, les arbitres on trop peur de la presse et la réaction.
Après j'ai autant a dire sur la prestation que les joueurs peuvent faire contre Paris et l'arbitre, c'est a dire rien...
Bon je vais regarder la deuxième mi-temps mais bon, on va espéré que sarr va rentré et mettre un petit but hein

Hors ligne

#136 07-01-2018 23:01:56

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Moi perso c'est pas tellement ce match qui me dérange, je savais qu'on avait absolument aucune chance en CDF dès le tirage au sort, mais j'ai juste peur qu'une telle défaite soit difficile à digérer à trois jours d'un quart de finale autrement plus important... Calendrier vraiment merdique, faut le dire, du grand n'importe quoi.

Hors ligne

#137 07-01-2018 23:01:58

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Mais bien sur que le PSG est très largement supèrieur à Rennes, de là à arriver à la mi-temps en étant soulagé de ne s'être pas pris 8 buts sur le match de championnat et celui de ce soir.
On fait 2 fois le même match et Lamouchi vient quand même du championnat italien, j'ose quand même espère qu'il en a garder quelques préceptes. Ce soir, on joue de la même manière que si on jouait Amiens. Tactiquement, elle ne propose rien.

Si le PSG est si imbattable, ça sert à rien de de qualifier en coupe de la ligue ou alors le supporter rennais espère secrètement qu'une des équipe que va devoir affronter le psg les élimine.
Mais à priori, si on trouve normal qu'on se prenne un tel bouillon, je vois pas quelle autre équipe serait susceptible de les battre.

Dijon, Strasbourg (par 2 fois), Metz, Montpellier pour ne citer qu'eux se sont montrés bien plus intéressants.


PDC: Tu me cites que des matchs de Paris à domicile. Trouve moi plutôt des adversaires  qui se sont fait gentiment poutrés (comme on l'a fait 2 fois de suite) à domcile face à Paris. Y'en a pas des masses.

Dernière édition de: seboost (07-01-2018 23:06:10)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#138 07-01-2018 23:04:58

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Tu avais vu ces matchs? Perso, j'en ai vu trois. Paris ne jouait littéralement pas dans deux d'entre eux. Et pour Strasbourg, ben, retourne voir le match. wink

Dernière édition de: KantBZH (07-01-2018 23:05:07)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#139 07-01-2018 23:07:13

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

yesugei a écrit:

Non mais deux penalty non sifflé pour rennes mais c'est pas grave car c'est le grand Paris a qui il faut lécher le cul donc on en parle pas tqt. Je dis pas qu'on joue super et qu'on a une chance, évidemment il y a une écarts entre les deux équipe. Je dis juste que si dans le sens inverse le PSG aurait eu 2 peno et si non sifflé, bah ils en parlerai pendant toute la mi-temps.
C'est juste super énervant quand déjà ta aucune chance et après on te prive de tes meilleur chance pour marqué.
Faut juste être honnête, les arbitres on peur de faire de décision contre le QSG car s'ils perdent sur une penalty, les arbitres on trop peur de la presse et la réaction.
Après j'ai autant a dire sur la prestation que les joueurs peuvent faire contre Paris et l'arbitre, c'est a dire rien...
Bon je vais regarder la deuxième mi-temps mais bon, on va espéré que sarr va rentré et mettre un petit but hein

top:top::top:

Si si j'en ai parlé moi, mais personne d'autre effectivement.

C'est clairement un énorme problème!

Personne ne peut espérer rivaliser au moins un peu contre le psg dans ces conditions. Commencer les matchs avec ces erreurs décisives et prendre des valises à chaque fois alors que le score pourrait être moins sévère ça démoralise.

J'aurais bien aimé revoir l'intervention sur mubele dans la surface en fin de 1ere mi-temps, c'était limite, sans parler du hors jeu de mbappé sur son but. Si Rennes avait ouvert le score la tournure du match aurait peut-être été différente. Au niveau comptable ça fait la probable ouverture du score pour rennes refusée, un but du psg non valide, peut-être un péno refusé pour mubele... ça fait beaucoup trop déjà.

Maintenant personne ne conteste la nette domination du psg dans le jeu.

Dernière édition de: Anto logic (07-01-2018 23:19:44)

Hors ligne

#140 07-01-2018 23:09:43

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Heureusement un tres bon diallo ... et l'absence du meilleur buteur parisien
mais bon, quand Paris joue comme ça, aucun espoir !!
Il faut juste espérer que ca ne laisse pas trop de traces dans les tetes pour mercredi
Sinon le seul qui est dangereux chez nous c'est Mubele, je ne comprendrai pas qu'on le laisse partir

Hors ligne

#141 07-01-2018 23:16:17

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 842

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Kelenner a écrit:

Moi perso c'est pas tellement ce match qui me dérange, je savais qu'on avait absolument aucune chance en CDF dès le tirage au sort, mais j'ai juste peur qu'une telle défaite soit difficile à digérer à trois jours d'un quart de finale autrement plus important... Calendrier vraiment merdique, faut le dire, du grand n'importe quoi.

Mais en réalité est ce que ce 1/4 de finale est si important? De toute façon on se remangera le PSG en demi ou en finale et on prendra une enieme branlee on a aucune chance de gagner la cdl... le foot business à la PSG a tué tout suspense. Ptain c est déprimant

Hors ligne

#142 07-01-2018 23:18:17

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

On n'a pas joué depuis deux semaines. C'est normal de faire jouer les titulaires pour les remettre dans le rythme pour mercredi. Et puis, tu sais que le stade va être plein, donc tu fais pas tourner au moins par respect pour les supporters.

Dernière édition de: Deldoras (07-01-2018 23:20:48)

Hors ligne

#143 07-01-2018 23:22:53

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Raclur a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi perso c'est pas tellement ce match qui me dérange, je savais qu'on avait absolument aucune chance en CDF dès le tirage au sort, mais j'ai juste peur qu'une telle défaite soit difficile à digérer à trois jours d'un quart de finale autrement plus important... Calendrier vraiment merdique, faut le dire, du grand n'importe quoi.

Mais en réalité est ce que ce 1/4 de finale est si important? De toute façon on se remangera le PSG en demi ou en finale et on prendra une enieme branlee on a aucune chance de gagner la cdl... le foot business à la PSG a tué tout suspense. Ptain c est déprimant

On est d'accord ce monde business fermé par une élite financière est déprimant.

Dernière édition de: Anto logic (07-01-2018 23:23:57)

Hors ligne

#144 07-01-2018 23:24:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

L'honneur est sauf.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#145 07-01-2018 23:27:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Et c'est pas rien quand on a rien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#146 07-01-2018 23:32:22

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Anto logic a écrit:
Raclur a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi perso c'est pas tellement ce match qui me dérange, je savais qu'on avait absolument aucune chance en CDF dès le tirage au sort, mais j'ai juste peur qu'une telle défaite soit difficile à digérer à trois jours d'un quart de finale autrement plus important... Calendrier vraiment merdique, faut le dire, du grand n'importe quoi.

Mais en réalité est ce que ce 1/4 de finale est si important? De toute façon on se remangera le PSG en demi ou en finale et on prendra une enieme branlee on a aucune chance de gagner la cdl... le foot business à la PSG a tué tout suspense. Ptain c est déprimant

On est d'accord ce monde business fermé par une élite financière est déprimant.

Tout le monde le sait mais personne n'agit .

Hors ligne

#147 07-01-2018 23:33:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Raclur a écrit:
Kelenner a écrit:

Moi perso c'est pas tellement ce match qui me dérange, je savais qu'on avait absolument aucune chance en CDF dès le tirage au sort, mais j'ai juste peur qu'une telle défaite soit difficile à digérer à trois jours d'un quart de finale autrement plus important... Calendrier vraiment merdique, faut le dire, du grand n'importe quoi.

Mais en réalité est ce que ce 1/4 de finale est si important? De toute façon on se remangera le PSG en demi ou en finale et on prendra une enieme branlee on a aucune chance de gagner la cdl... le foot business à la PSG a tué tout suspense. Ptain c est déprimant

C'est le scénario le plus probable, mais chaque match a sa vérité : je n'imagine pas Paris se faire sortir par Amiens en pleine déconfiture et qui vient de s'en manger 6 par Sochaux, mais en demi ils peuvent pourquoi pas tomber sur Nice ou Monaco et perdre... Evidemment que nos chances restent minimes avec un club possédant des moyens tellement disproportionnés aux autres, mais elles sont déjà meilleures qu'en CDF, où elles étaient quasi-nulles. Et puis, jouer une demi ou une finale, même si on perd, c'est toujours un plaisir particulier...

Hors ligne

#148 07-01-2018 23:35:04

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Franchement fallait vraiment pas le jouer ce match. Virer Bourigeaud et Khazri pour mettre amalfitano alors que Rennes était revenu un peu.... No comment!

Si tu fais des calculs avant un match pour uniquement préparer le match suivant, autant faire un match amical ou un match d'entrainement c'est moins risqué.

Dernière édition de: Anto logic (07-01-2018 23:40:44)

Hors ligne

#149 07-01-2018 23:36:37

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

Il y a un match mercredi et le match est perdu. Evidemment qu'il faut faire ces changements. S'il y avait 2-1, ça aurait été une erreur, mais là ...

Dernière édition de: Deldoras (07-01-2018 23:37:41)

Hors ligne

#150 07-01-2018 23:42:22

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [CdF - 1/32 de finale] SRFC 1 - 6 PSG

"Le match était perdu..."

3 buts à mettre en 25 minutes ce n'est jamais impossible.

Franchement quelle ambition!

Sérieux je ne comprend rien à l'intérêt de telles manifestations payantes excepté le fait de remplir les caisses.

Comme dit avant, Rennes Toulouse n'a pas plus d'intérêt puisqu'en cas de victoire Rennes retombera contre le psg (sauf si place qualificative pour l'europa si rennes arrive en finale?).

Dernière édition de: Anto logic (07-01-2018 23:47:17)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.35 KiO (Pic : 791.25 KiO) ]