Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

• Accueil
  • » Pronostics
  • » Pronos 2017-18 - Statistiques à mi-saison - "gloire des petits slips?"

#1 29-12-2017 02:30:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Lieu : Paris

Pronos 2017-18 - Statistiques à mi-saison - "gloire des petits slips?"

Bon, pour me faire pardonner mon retard des dernières journées, je vous propose un petit bilan statistique de ces 19 premières journées.

Premier point, l'assiduité des pronostiqueurs. Cela ne remet absolument pas en cause le classement, qui valorise l'assiduité, mais on verra plus bas que certains des éléments peuvent varier en fonction.

969181Nombredescorespronostiqus.png

Félicitations donc aux 7 forumeurs qui ont eu la bonté de suivre cette saison de pronos!! On pourra considérer que jusqu'à 90%, personne n'a manqué de journée pleine. Cependant, les quelques journées qui manquent à certains pourraient être fatales à la fin de la saison...

Le reste n'apporte que peu de choses, étant donné que je ne suis pas dans le top 5, je vous livre donc en vrac :

Le nombre de bons résultats :

615631Bonsrsultats.png

Le nombre de scores exacts :

803310Nombredescoresexacts.png

Le nombre de bons résultats concernant Rennes (on pourra noter quelque éternels optimistes, pour lesquels ce n'est pas un avantage de supporter notre club... Rennes compte 7 victoires cette saison, on peut donc considérer que les 8 premiers de ce classement ne sont pas de vrais supporters?? Je laisse chacun faire son introspection...

662359nombredebonsrsultatsdeRennes.png

Le nombre de scores exacts pour Rennes. Bravo à Yannick, qui, malgré son statut de faux supporter, est plus précis que les autres!!

744475NombredescoresexactsdeRennes.png

Et donc, les statistiques plus précises en fonction du nombre de scores pronostiqués. Peu de différences, sinon peut-être quelques-uns qui au vu de leurs débuts auraient mérité de persévérer. Et d'autres non...

Nombre de bons résultats par rapport au nombre de scores pronostiqués :

551967bonsrsultatsparrapportauxscorespronostiqus.png

Nombre de scores exacts par rapport au nombre de scores pronostiqués :

397480scoresexactsparrapportaunombredescorespronostiqus.png

Voilà voilà...

Pour information, les 3 journées ayant engrangé le plus de bons résultats sont les journées 1 (238), 12 (204) et 4 (203 - à mettre en perspective avec le nombre de pronostiqueurs, qui a diminué, pour la journée 1), celles ayant connu les moins bons résultats sont les journées 9 (117) , 10 (114) et 8 (99).

Les 3 journées ayant engrangé le plus de scores exacts sont les journées 6 (67), 2 (59) et 16 (55), celles ayant connu les moins bons résultats sont les journées 14 (20), 15 (20) et 9 (18).

Les meilleures journées concernant les pronostics du SRFC :
J16 Rennes - Amiens 2-0 (26)
J18 Rennes -PSG 1-4 (22, comme quoi on est tous un peu traîtres...)
J15 Angers - Rennes 1-2 (19)

Les pires :
J3 Rennes - Dijon 2-2 (1)
J6 Rennes - Nice 0-1(1, espoir des débuts de saison, quand tu nous tiens...)
J8 Rennes - Caen 0-1 (0, personnes ne voyait de défaite sur ce match!)

Concernant les scores exacts, les meilleurs furent :
J12 Rennes - Bordeaux 1-0 (10)
J15 Angers - Rennes 1-2 (9)
J2 Rennes - Lyon 1-2 (8, sans commentaire...)

Beaucoup de pires journées, puisque les journée 3 (Rennes - Dijon 2-2),4 (Toulouse - Rennes 3-2), 6 (Rennes - Nice 0-1), 7 (Saint-Etienne - Rennes 2-2 et un Sarr dans le sac), 8 (Rennes - Caen 0-1, logique) et 18 (Monaco - Rennes 2-1 j'en connais qui avaient misé sur une valise, suivez mon regard) n'ont pas vu de pronostiqueur trouver le score exact...

Voilà voilà, je vais voir si je peux trouver d'autres stats (parce que oui, je m'entraîne à utiliser Excel, ce n'est pas pour vos beaux yeux que je fais ça!), et j'essaie d'en ajouter d'ici la fin des vacances!!

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#2 29-12-2017 08:46:50

Gouezec
Amateur
Lieu : Eaubonne

Re : Pronos 2017-18 - Statistiques à mi-saison - "gloire des petits slips?"

Un mot, un seul,  " BRAVO'

A la fois amusant et instructif å consulter.

Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

#3 29-12-2017 10:34:07

KantBZH
Président
Lieu : Alcoolik Lorientis Park

Si tu pouvais trouver une stat qui mette en avant les fameux petits slips tels JCSL (en même temps, il fait froid chez lui)...

C'est bien cool tes petites stats façon lequipe.fr. Prends le comme tu veux.

mrgreen

Dernière modification par KantBZH (29-12-2017 15:02:23)

★ Grand vainqueur de débats du soir ★
   ◄ Pianiste sur un clavier AZERTY ►
                 • Ado attardé •

#4 29-12-2017 11:08:02

Georges LECH
Préparateur physique

Merci Dnairb. Sympa comme lecture ... et instructif.

Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

#5 29-12-2017 20:59:46

Pedro Menezio
Préparateur physique

le plus confortable c'est

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#6 30-12-2017 04:16:36

yannick35
abogado del diablo

ok , t'es un grand malade ;o)

Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

• Accueil
  • » Pronostics
  • » Pronos 2017-18 - Statistiques à mi-saison - "gloire des petits slips?"

Pied de page des forums