Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 16-12-2017 20:29:39

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Le Bon Usage a écrit:

Je suis peut-être un peu excessif c'est vrai. Pour moi non plus André mérite pas un rouge (enfin ses 2 jaunes), mais c'est comme ça il a été exclu alors montrons que nous sommes pas des pleureurs comme eux.

Et à mon avis on ne peut pas dire qu'on a perdu le match à cause de l'arbitre, on va pas se la jouer à la Garcia (analyse que tu fais visiblement dans ta modification facepalm). Cette expulsion est rageante ouais parce qu'on est dans une bonne séquence, on prend un gros coup sur la tête. Mais cette agressivité, cette envie on aurait dû la montrer dès la première MT.

Mais non je n'irai pas errer sur les réseaux sociaux et autres forums de l'OM. J'en vomirais. biglol

Merci de le reconnaître. Je te comprends quand même pas parce que je suis plus du genre à vouloir dénoncer les injustices plutôt que de les laisser passer car ça me révolte. Il n'y a pas eu qu'un seul fait qui a été révoltant sur ce match. C'est suffisamment dur de jouer contre Paris pour qu'on ne soit pas pénalisé par l'arbitre.
Je pense qu'on se révolte tous sur le côté injuste qu'à pris le match, pas sur le fait de ne pas avoir pris de point. Parce que même s'il y avait eu 2-2 il restait du temps à jouer et ça on en est conscient pas comme les marseillais qui pensent savoir ce qui se passe dans un futur/passé alternatif.

Hors ligne

#177 16-12-2017 20:43:15

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

On a joué comme une petite équipe en 1er mi-temps qui regarde (et respecte beaucoup trop) les stars parisiennes. Et en 2ème mi-temps c'est l'arbitre qui a trop respecté le PSG, le rouge c'est la volonté de sur-protéger les joueurs parisiens quelque part parce que franchement je ne pense pas qu'il le fait si on inverse les joueurs !

Même la vidéo n'aurait pas changé cet aspect.

Hors ligne

#178 16-12-2017 20:46:11

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Arbitrage une nouvelle fois lamentable, Paris n'avait vraiment pas besoin de ça, il ne faut surtout pas toucher à Neymar et Cie apparemment...A vomir.

On déjoue totalement en début de match et on regarde les stars parisiennes jouer à la baballe, dommage car la suite a été beaucoup plus interressante, on a retrouvé un Rennes jouant sur ses valeurs d'abnégation et se projetant très vite vers l'avant, sans le carton rouge d'André la fin de match aurait pû être beaucoup plus indécise, les parisiens commençaient vraiment à souffrir.

La victoire parisienne reste logique tant ils auraient mérités de rentrer aux vestiaires avec 3 voire 4 buts d'avance mais une fois de plus nos rennais ne lâchent rien et n'étaient pas loin de recoller miraculeusement au score.

Bravo aux rennais pour leur réaction, honte à l'arbitre pour n'avoir une nouvelle fois pas arbitré le match dans l'esprit du jeu et pour avoir clairement favorisé l'armada parisienne.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#179 16-12-2017 20:46:49

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

heureusement qu'il y a ce carton rouge injuste sur André pour faire parler
ca permet de ne pas aborder le sujet de la première mi-temps ou on doit rentrer aux vestiaires avec 4 ou 5 0
on a été inexistant, tous les joueurs étaient perdus par le changement tactique et le 4141 proposé, du coup mauvais placement et toujours 2 secondes de retard, bref on a pris le bouillon
On peut aussi regretter l'absence de Kazhri au début du match pour pouvoir conserver la balle et ainsi moins subir
Pour ce qui est de la titularisation de Amalfitano je pense que c'était pour qu'il confirme ses stats de looser

Hors ligne

#180 16-12-2017 20:47:04

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

@riquelme85 Le problème c'est que c'est une injustice contre laquelle on ne peut rien faire si ce n'est se plaindre, même contre laquelle les joueurs rennais ne pouvaient rien. En revanche, ce qu'ils auraient pu faire c'est presser le PSG dès la 1ère minute.

On a affronté un PSG qui n'était pas le même que face à Strasbourg ou à Lille et on a fini par les bousculer. C'est de bonne augure pour la suite même si on ne prend aucun point ce soir. J'espère qu'on les bousculera au Parc dès le début en se rappelant de cette injustice.

Il y a des points positifs à retenir. André est vraiment notre moteur au milieu de terrain et on dirait qu'il a encore une marge de progression (ses instructions ont l'air différentes avec Lamouchi??), Khazri montre qu'il est actuellement le seul à pouvoir occuper la pointe de l'équipe et quand il joue il pèse énormément sur la défense adverse, le débat sur "quid des centraux en défense ?" montre que cette saison on a -enfin- une profondeur de banc en défense, Koubek est bon (et Diallo aussi accessoirement).

Par contre il y a un truc à travailler : les pénaltys. Nous sommes à 2 penaltys manqués sur 3 en championnat. Ça pourrait nous coûter des points dans d'autres scénarios.

Dernière édition de: Le Bon Usage (16-12-2017 20:47:53)

Hors ligne

#181 16-12-2017 20:54:00

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Au delà de l'arbitrage, la prestation de certains a été plus que calamiteuse : Bense-Mexer, je sais pas lequel des 2 m'a le plus exaspéré. Le "clash" de Danzé sur Mexer en première après le 2ème but je crois est juste carrément déplacé de sa part quand tu vois sa presta ce soir. Amalfitano a pas été aussi catastrophique que ses derniers matchs mais ça reste largement insuffisant. Bourigeaud-Traoré seront sortis du lot selon moi avec beaucoup d'envie et un peu plus d'application que le reste de l'équipe.

Hâte de voir comment SL abordera le match en coupe et si il saura apprendre des erreurs de ce soir.

Hors ligne

#182 16-12-2017 20:56:31

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 360

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

mort de rire a écrit:

heureusement qu'il y a ce carton rouge injuste sur André pour faire parler
ca permet de ne pas aborder le sujet de la première mi-temps ou on doit rentrer aux vestiaires avec 4 ou 5 0
on a été inexistant, tous les joueurs étaient perdus par le changement tactique et le 4141 proposé, du coup mauvais placement et toujours 2 secondes de retard, bref on a pris le bouillon
On peut aussi regretter l'absence de Kazhri au début du match pour pouvoir conserver la balle et ainsi moins subir
Pour ce qui est de la titularisation de Amalfitano je pense que c'était pour qu'il confirme ses stats de looser

Lamouchi a déclaré que Khazri a toujours une gêne.
Concernant le 4141, on l'utilise régulièrement depuis que Lamouchi est arrivé et ça marche plutôt pas mal jusque là.

Hors ligne

#183 16-12-2017 21:10:23

Dark.City
Invité

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Assez satisfait du match des rennais jusqu'à l'expulsion d'André.
On a commencé très timidement mais ensuite après les deux buts encaissés on a trouvé une énergie inédite, on a joué avec nos moyens et je suis fier de mon équipe.

bémol :
Bensebaini catastrophique
Mexer bof

#184 16-12-2017 21:14:32

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mauvais première mi-temps où on n'a pas joué on a regardé jouer les artistes parisiens.
Bien mieux en seconde mi-temps avant que l'arbitre ne tue le match avec le rouge infligé à Benjamin André.
Khazri avait ressenti une gêne à l'issue de la dernière séance d'entrainement d'où sa non-titularisation ce soir

PS : Et encore un superbe tifo de la part du RCK top

Dernière édition de: guilouv365 (16-12-2017 21:19:50)

Hors ligne

#185 16-12-2017 22:22:50

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Vraiment dommage cette première mi temps. J'espère qu'ils retiendront qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe de ligue 1 et qu'être passif finit toujours par coûter cher.

Avec peu de joueurs offensifs on arrive quand même à voir de belles actions ce qui montre un très bon collectif. On a enfin vu Amalfitano dans le coup, Mubele pas à l'Ouest qui marque encore. Khazri, André, Bourigeaud et même peut-être Traoré ont montré qu'ils avaient le niveau pour jouer dans une meilleure équipe que la nôtre. Il va falloir bien en profiter cette année.

Hors ligne

#186 16-12-2017 22:26:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

BevetRoazhon a écrit:

On a joué comme une petite équipe en 1er mi-temps qui regarde (et respecte beaucoup trop) les stars parisiennes. Et en 2ème mi-temps c'est l'arbitre qui a trop respecté le PSG, le rouge c'est la volonté de sur-protéger les joueurs parisiens quelque part parce que franchement je ne pense pas qu'il le fait si on inverse les joueurs !

Même la vidéo n'aurait pas changé cet aspect.

Pendant une demie-heure. Dans le dernier quart d'heure, on est déjà mieux et le trio arbitral nous prive injustement d'un corner et d'un coup-franc idéalement placé pour Bourigeaud.

Des arbitres mauvais, on en a vu mais celui-là il a fait très fort et il devrait être à la coupe du monde en Russie. On va se marrer cet été.

Parti après le quatrième but à cause des footix et des arbitres mais très fier de nos rennais ce soir. Dommage d'être si timorés pendant 20-25 minutes. Dès qu'on est sorti, ça a été pas mal. Bravo au RCK qu'on entendait bien même à 0-2 et à côté du parcage. J'espère que Lamouchi analysera bien le match et y croira plus en janvier car clairement, sur un match, ils sont prenables.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-12-2017 22:29:51)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#187 16-12-2017 23:06:07

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

SRFC Da Viken a écrit:

J'espère que Lamouchi analysera bien le match et y croira plus en janvier car clairement, sur un match, ils sont prenables.


Tout à fait ! Souvenons-nous de Rennes-OM en championnat puis en coupe en 1971 ! (j'y étais).


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#188 17-12-2017 00:18:27

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Bon, c'est sûr que le rouge d'André à 1-2 est rageant vu qu'il y avait moyen de revenir au score à cette période du match. Mais d'entrée on a perdu le match au bout de 15 minutes. On était incapable de tenir le ballon, on se faisait bouger de tous les côtés ... et surtout du côté de Ramy "C'estquoiunmarquage" Bensebaini en qui certains ici voient un bon joueur de L1. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute vu qu'il avait un sacré client à marquer, mais à aucun moment dans le match il a réussi à contenir son vis-à-vis.

Pour sortir des points positifs, je dirais que j'ai bien aimé comme souvent le match de Traoré, que Koubek nous a aidé à pas en prendre 8, et que l'équipe entière n'a jamais abdiqué. J'ai aimé par exemple le fait qu'à la 92eme juste avant que l'arbitre ne siffle la fin du match, les joueurs se soient précipité pour aller tirer le dernier corner (qui n'a pas été joué), comme si mettre un 2eme but allait leur offrir la victoire. C'est un bon état d'esprit. top

Hors ligne

#189 17-12-2017 00:21:01

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

riquelme85 a écrit:

Vraiment dommage cette première mi temps. J'espère qu'ils retiendront qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe de ligue 1 et qu'être passif finit toujours par coûter cher.

Avec peu de joueurs offensifs on arrive quand même à voir de belles actions ce qui montre un très bon collectif. On a enfin vu Amalfitano dans le coup, Mubele pas à l'Ouest qui marque encore. Khazri, André, Bourigeaud et même peut-être Traoré ont montré qu'ils avaient le niveau pour jouer dans une meilleure équipe que la nôtre. Il va falloir bien en profiter cette année.

+1 j'ai trouvé Amalfitano pas mal, dans la justesse technique notamment. Mubele aussi il était intéressant, on le retrouvait comme en début de saison, maladroit dans la finition certes, mais volontaire, imprévisible, il fait des appels, provoque et a des accélérations sur quelques mètres très bien senties; quand on le remettra sur le côté droit, avec Sarr à gauche; ça devrait bouger des défenses.

André était pas mal, Bourigeaud ce n'est pas son meilleur match mais il est vraiment intéressant. Khazri difficile à juger sur 30 min par contre.

Et y en a dont on ne parle pas trop: Lea Siliki ... Il a été très intéressant, il progresse de match en match ! Un mélange de Doucouré et Mbia  en moins costaud quand même.

Bensebaini trop lent et à la technique trop "branleur" pour jouer sur l'aile; il est meilleur dans l'axe.

Hors ligne

#190 17-12-2017 00:42:10

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Khazri a quand même été intéressant sur sa rentrée, mais je parlais plutôt de ces 4 joueurs dans la globalité de la phase aller.

Bourigeaud je l'ai trouvé même meilleur que sur certaines de ses dernières sorties, enfin il a été vraiment très juste sur ce qu'il a pu faire, comme Amalfitano qui nous a rassuré enfin (même si on a encore perdu avec lui sur le terrain roll)

Léa-Siliki oui c'est vrai il a été bon mais en 2ème mi-temps, en 1ère il était invisible. Il a une bonne qualité pour organiser le jeu grâce notamment à un certain sang froid. Je trouvais ça plutôt étonnant de le trouver un peu plus bas qu'André, mais finalement j'ai l'impression que ça permet d'utiliser au mieux les qualités de ces 2 là. André est assez teigneux, vif et avec un certain leadership maintenant, parfait pour amorcer le pressing et donner un peu d'impact. Léa-Siliki étant plus calme, profite bien de tout le travail d'André un peu plus haut pour orienter le jeu et tenter une frappe de loin quand il faut.

Bensebaini je le trouvais bien plus fin l'année dernière. Cette année il donne une impression de lenteur, d'un manque de concentration et de confiance.

J'espère enfin que Mubele ne va pas déprimer après cette sortie que j'ai trouvé très prématuré. Il avait été gardé au frigo pendant plusieurs semaines le Mubele, il avait du feu dans les jambes. Il y a de quoi vraiment tirer la tronche. Là-dessus je l'ai trouvé très dur Lamouchi. En plus ça a permis à Hunou de faire une bonne rentrée de merde, exactement ce qu'attendait les rapaces du forum dont Seboost en est le leader wink .

Dernière édition de: riquelme85 (17-12-2017 00:43:26)

Hors ligne

#191 17-12-2017 01:09:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Euh non, j'espérais pas qu'Hunou fasse une rentrée de merde pour le plaisir de lui taper dessus. J'aurais préféré le féliciter pour une rentrée qui nous aurait permis de revenir au score. Au contraire, il donne le 4 éme but et se fait bouffer dans les duels. Mais quand tu as déjà du mal à exister face à Metz , pas étonnant d'être à la peine face à Paris. Et là où je suis d'accord avec toi, c'est sur la sortie de Mubélé; Un bon joueur en regain en confiance, après un but, n'aurait pas été de trop. C'est pour cela que je reste un peu sceptique sur Lamouchi, il fait des choix souvent étranges. Et ses réajustements tactiques souvent dues à une mauvaise compo de départ, m'inquiètent plus qu'ils me rassurent.

Dernière édition de: seboost (17-12-2017 01:10:46)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#192 17-12-2017 01:25:20

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

C'était pour te taquiner, ta prose et ton avis sur Hunou me fait sourire. J'imagine bien que tu préférais devoir écrire 10 lignes pour nous louer les qualités d'Hunou s'il avait fait un bon match plutôt que de constater une nouvelle fois qu'il n'avait pas été à la hauteur selon toi. Enfin cette fois-ci personne ne viendra dire je pense qu'il a fait un match convenable.

Je suis complètement d'accord sur les mauvaises compos, mais je me demande s'il existe de vrais bonnes compos compte tenu de l'effectif qu'on a et des blessés. Cependant, dans le passé récent (jusqu'à Montanier) on a bien trop de souvenirs de mauvaises compos, et je me demande si ce n'est pas finalement quelque chose d'universel dans toutes les équipes peu importe les coachs. Il ne faut pas oublier non plus que Lamouchi vient d'arriver et qu'il a le droit de ne pas connaître encore parfaitement son effectif. J'en viens donc à lui pardonner ses "mauvaises compos" surtout qu'il identifie rapidement le problème en match et s'adapte en fonction. Ces remplacements sont parfois pour moi étranges mais souvent bénéfiques, donc je me demandais de quels mauvais choix parles-tu si ce n'est du onze titulaire qui n'est pas adéquat selon toi (et du remplacement de Mubelé pour l'entrée d'Hunou)?

Hors ligne

#193 17-12-2017 01:56:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

En général, un entraîneur préfère laisser, un attaquant qui vient de marquer, sur le terrain (Sauf si ça fait 3-0 pour son équipe). Contre nous, je me rappelle de Favre qui voulait sortir Balotelli avant son but et ,après qu'il ait marqué, il a renoncé au changement et Balotelli a quasiment fini le match. Psychologiquement, je pense que la décision de Favre est la meilleure pour le joueur. Et pour la suite du match, un joueur tout juste rempli de confiance est plus apte à aider son équipe qu'un joueur  qui s'envole dés qu'on lui souffle une idée et qui, pour le coup, est en manque de cette confiance que vient de récupérer le mec qu'il remplace.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#194 17-12-2017 02:38:19

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

RennaisMalgrésTout a écrit:
Raclur a écrit:

Compo sans aucune ambition = fessée. Pour la première fois je suis déçu de Lamouchi.... on chie dans notre froc avant même d avoir joué le match. bref perso pas envie de voir Ca donc bonne soirée tout le monde

Pour la première fois? C'est la première fois que tu regardes Rennes jouer avec lamouchi alors.

Ben généralement il avait pas grand choix avec les blessés donc pas vraiment d accord pour les autres matchs Mais ce soir ne pas titulariser khazri c'est juste envoyer comme message que de toute façon on a aucune chance et qu on balance ce match en préservant nos meilleurs joueurs pour le prochain. Très déçu de la manière dont on a abordé cette rencontre perso. Avec cet état d esprit on avait aucune chance on a même pas essayé. Je commenterai pas le match j ai coupé à 2-0... sur la partie que j ai vu (20 premières minutes) cest même pas cher payé. Je découvre le score final et je suis pas étonné même s il semble qu il y ait eu quelques péripéties on l'a joué petit bras on le paye...
Ce qui me fait plus chier c'est que nos concurrents vont nous reprendre des points. Dans le pire scénario Nantes peut être à 8 points devant à la treve... cette série contre des gros peut clairement flinguer notre saison si ya trop d écart on reviendra jamais

Hors ligne

#195 17-12-2017 03:41:10

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 737

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

@Raclur
Coupé au bout de 20 minutes c'est propre... je trouve pas qu'on a joué petit bras perso, on a juste pas démarré le match, c'était de mieux en mieux passé la 35eme, jusqu'à l'expulsion. Pour info Khazri avait une douleur d'après Lamouchi, il le réservait comme joker si il y avait un coup à jouer. Il est d'ailleurs rentré après la réduction du score à 1-2, mais encore une fois l'expulsion a cassé notre dynamique au meilleur moment.

Dernière édition de: Kastoua35 (17-12-2017 03:43:59)

En ligne

#196 17-12-2017 08:11:50

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

veloce a écrit:

On vas égaliser, intuition.


lol


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#197 17-12-2017 08:35:18

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mauvaise intuition.  lol


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#198 17-12-2017 09:20:29

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Pour revenir sur la compo et la non titularisation de khazri si effectivement il ressent une gène il fallait le préserver car si sur les 2 derniers matchs il y en un plus abordable c'est celui de monaco( et encore monaco revient en forme et récupère des joueurs blessés ). L'objectif était de tenir le maximum le match nul et le faire rentrer le plus tard possible.
Pour revenir au match, contre paris il faut mettre de l'intensite et de la rigueur et tenir le plus lgtps le nul pour espérer gagner avec aussi de la réussite offensivement. La première mi-temps est ratée par peur de prendre une fessée et au final les joueurs ont des regrets à la vue du début de la deuxième car ils ont vu qu'en mettant plus d'intensité ils pouvaient "rivaliser" . Après sans en rajouter sur l'expulsion d'André qui est sévère le PSG mérite sa victoire ( ils ont des trous d'air dans certains matchs et mentalement ils sont pas au top j'ai peur pour eux face au real qui est une machine à gagner )
Maintenant il faut terminer l'année par un résultat même si monaco est plus compliqué à jouer qu'il y'a un mois avec les retours de sidibé  et lemar et pour nous la suspension d'André....
Le championnat du ventre mou est bien serré et si on veut accrocher l'Europe ça passe par des perfs face à  des gros.


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#199 17-12-2017 09:22:45

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 204

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Ça m'a fait rire top

Plus sérieusement, je ne regarde plus les matchs depuis.quelques semaines déjà et j'en tire un certain bénéfice nerveusement parlant même si la période Lamouchi est globalement satisfaisante.

Alors ce match contre l'ogre parisien, je l'ai suivi d'un œil distrait. En fait, je ne m'attendais à rien de particulier et la défaite n'est pas honteuse.

Apparemment, on peut avoir quand même des regrets sur la 1 ère MT en encaissant 2 buts en 20 mn, ce qui a anéanti le plan de jeu de SL.

Concernant l'arbitrage, entre Neymar Cavani, Verratti, Motta qui te mettent la pression à chaque coup de sifflet et Danzé, Bourigeaud, Hunou, y'a un gap que l'arbitre a choisi de franchir. C'est un autre monde.

Bref. Je tiens à terminer par un truc important : le tifo incroyable du RCK qui a laissé bouche bée un collègue parisien qui le regardait avec admiration. Il m'a dit qu'il le trouvait impressionnant. On a gagné dans les tribunes, c'est un bon début.

Dernière édition de: Born Dead (17-12-2017 09:23:11)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#200 17-12-2017 10:01:36

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

J'ai posté juste avant l'expulsion d'André, Le but de Mubélé a relancé le match et une égalisation n'était pas impossible.

L'arbitre est très sévère et il casse le match.

En espérant faire tourné le compteur à Monaco.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.2 KiO (Pic : 833.09 KiO) ]