Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 17-12-2017 20:39:57

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 717

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

ON s'est gravement fait enfler

J'etais au stade et c'est juste écœurant

Point barre

Et pas de bol le calendrier qui nous fait terminer sur PSG et Monaco à suivre

Hors ligne

#227 17-12-2017 20:56:54

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 616

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Canal continue de se masturber devant les matchs du PSG. C'est pourtant Bein qui est lié au PSG, je ne comprends pas.

Ca parle de démonstration du PSG, ça oublie les fautes de Kimpembe, ne parle pas de la sévérité du carton rouge d'André.

A 2-1 ils avaient un peu chaud au cul, surtout si on rajoute la carton rouge qu'aurait pu avoir Kimpembe ou le pénalty non sifflé sur Khazri sur une faute de ce même Kimpembe, qui est aussi concerné dans le 2ème carton jaune donné à André.

Résumer un match sans le contextualiser quand les faits de jeu sont aussi marquants c'est vraiment très faible d'un niveau journalistique. Le PSG méritait sa victoire, mais on les a encore vu bien en difficulté.

Hors ligne

#228 17-12-2017 21:19:37

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Ce qui est le plus gênant c'est de faire croire que le but refusé de Mitroglou vient après le but de Germain.

Dernière édition de: seboost (17-12-2017 21:20:02)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#229 17-12-2017 21:49:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Ils ont fait ça ? neutral

Non mais Canal, ils se branlent sur Paris donc fallait pas s'attendre à autre chose et j'attends toujours le sondage l'équipe : Le stade rennais s'est-il fait "volé" ?

Par contre, si ça avait été l'inverse, là, on l'aurait eu notre sondage et notre résumé CFC spécial erreur d'arbitrage en faveur des rennais.

C'est impressionnant l'impartialité des médias quand il s'agit de gros clubs contre petit clubs. Au moins les commentateurs l'ont admis, eux, sur Bein.

Dernière édition de: Zvon (17-12-2017 21:51:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#230 17-12-2017 23:26:36

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 796

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Ce qui est marrant c'est qu'on se ferait presque engueuler pour pas avoir été à la hauteur en 1ère mi-temps....(cf Pierre Ménès)
Mais bon le truc c'est que nous on a notre championnat à jouer aussi....et c'est pas celui du PSG, à la limite ils ont de la chance qu'il y ait autant d'équipes de Ligue 1 à jouer le jeu....en Espagne, y a des équipes qui font l'impasse sur Barcelone et le Real....
Sinon pour revenir au match, clairement j'ai (comme Lamouchi) senti une légère fébrilité du PSG en début de 2ème, et quelques joueurs parisiens qui peuvent dégoupiller si on les chauffe trop.
Je pense que ce Paris là fait moins corps en tant qu'équipe que sous l'ère Ancelotti ou Blanc. Par contre y a Neymar et M'Bappe, qui ont la chance d'avoir Cavani pour le sacrifice devant....J'ai bien regardé Neymar et je pensais aux éducateurs du coin qui doivent se fader des commentaires du genre "Rennes ils sont trop nuls Neymar il dribble tous les joueurs Rennais" faut expliquer aux petits après que non le foot ce n'est pas Neymar, on dribble pas 3 ou 4 joueurs avant d'aller marquer en oubliant 2 ou 3 coéquipiers en chemin...
Le risque pour le PSG est de vite lasser tout le monde en France, tu vas les voir 1 fois, 2 fois, et puis une fois que tu as pris tes 2 branlées bah tu te dis que tu vas pas remettre 50 balles, puisque apparemment pour eux et leurs supporters ce sont des "matches d'entrainement". On verra ce que ça donnera mais j'ai l'impression que leur projet tient à 1 fil, en février si ils se font sortir par le Real, qu'est ce qu'ils vont faire de Neymar ? Ce mec peut aller au bras de fer quand il veut. Je peux me tromper mais je sens leur projet bancal.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#231 17-12-2017 23:31:42

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Je sens aussi leur projet bancal. Déjà parce que la défense n'est pas à la hauteur pour gagner la C1 (gardien, lat gauche déjà). Et puis à force d'avoir un arbitrage qui les favorise tellement qu'on ne peut faire aucun pressing sans qu'une faute soit sifflée, ça va leur faire drole en europe.

Hors ligne

#232 18-12-2017 00:04:04

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 800

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Kastoua35 a écrit:

@Raclur
Coupé au bout de 20 minutes c'est propre... je trouve pas qu'on a joué petit bras perso, on a juste pas démarré le match, c'était de mieux en mieux passé la 35eme, jusqu'à l'expulsion. Pour info Khazri avait une douleur d'après Lamouchi, il le réservait comme joker si il y avait un coup à jouer. Il est d'ailleurs rentré après la réduction du score à 1-2, mais encore une fois l'expulsion a cassé notre dynamique au meilleur moment.

Ben ouais je suis avant tout supporter de mon club. Le voir se prendre une fessee contre les milliardaires qataris avec des médias qui se branlent la nouille (excusez moi de la vulgarité) sur les performances de la MCN c est au dessus de mes forces j assume d avoir coupé direct apres le 2 eme but. Je hais le foot business du PSG qui tue l incertitude du sport dans 99% des cas... Apres comme je l expliquai dans mon post précédent c était deja injouable à la base mais je trouve qu'on a très mal abordé ce match peur au ventre et sans nos meilleurs joueurs et je suis déçu de ca... on a joué pour ne pas s en prendre trop et non pas pour les faire douter c est dommage. Très mauvaise journee avec les victoires des concurrents directs Nantes est à 5 points et si ils se retrouvent à 8 mercredi autant dire que la 2 eme partie de saison va être longue pour nous. J espère qu on sera plus ambitieux à Monaco même si ca reste un gros morceau faut y aller pour gagner sinon autant rester chez nous.

Dernière édition de: Raclur (18-12-2017 00:05:10)

Hors ligne

#233 18-12-2017 00:32:47

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Bien sur que les rennais  n ont pas été a la hauteur  mais c surtout  la tactique de lamouche qui  n a pas fonctionner.les joueurs ne font que appliquer les consignes du coach

hate de voir real /psg mrgreen

Hors ligne

#234 18-12-2017 01:28:10

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

L'équipe a donné un compte rendu du match un peu plus fidèle je trouve. Il est bien dit que Paris a été inquiété en 2e et que la sévère expulsion d'Andre est le tournant du match.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#235 18-12-2017 08:31:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

rennais29 a écrit:

Bien sur que les rennais  n ont pas été a la hauteur  mais c surtout  la tactique de lamouche qui  n a pas fonctionner.les joueurs ne font que appliquer les consignes du coach

Comment expliquer que ça a fonctionné en 2ème MT alors...?

Comme pour Montanier, comme pour Gourcuff, arrêtons de toujours dédouaner les joueurs. C'est un tout. D'ailleurs certains joueurs rennais le disaient assez clairement dans les itw d'après-match.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#236 18-12-2017 09:54:13

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

C'est marrant de citer Montanier, parce que c'est exactement la sensation que j'ai eu quand j'ai vu la compo sans ambition.
Une compo pour subir la plus de petite défaite possible. Une négation du football.

Quand tu vois comment Strasbourg a réussi à emmerder le PSG en jouant au foot et notre deuxième mi-temps. Je suis déçu de ce manque d'ambition.
En jouant au foot on aurait peut-être pris 5, et alors ? Au moins on aurait essayé de gagner ce match.

Edit : et une pensé pour les gens qui vont au stade pour voir un match de gala et qui se retrouvent devant ça.

Dernière édition de: Mugiwara (18-12-2017 09:59:17)

Hors ligne

#237 18-12-2017 10:46:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

KantBZH a écrit:
rennais29 a écrit:

Bien sur que les rennais  n ont pas été a la hauteur  mais c surtout  la tactique de lamouche qui  n a pas fonctionner.les joueurs ne font que appliquer les consignes du coach

Comment expliquer que ça a fonctionné en 2ème MT alors...?

Comme pour Montanier, comme pour Gourcuff, arrêtons de toujours dédouaner les joueurs. C'est un tout. D'ailleurs certains joueurs rennais le disaient assez clairement dans les itw d'après-match.

Tu as mangé combien pour ton invasion du terrain en tortue ninja, Kant ? Je t'ai reconnu avec ton attirance pour les supers héros !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#238 18-12-2017 11:51:02

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Merci Monsieur GAUTIER d'avoir foutu en l'air la fin du match.
Jusqu'à l'expulsion abusive d'ANDRE, je sentais qu'il pouvait se passer quelque chose car l'équipe était plus équilibrée et les joueurs commençaient à prendre sérieusement confiance et surtout chose étonnante, le PSG reculait et commençait à douter.
Par contre SB il faut me dégager DANZE du milieu de terrain ça va pas du tout.
Je n'ai pas honte de dire que je suis fier de nos joueurs sur ce match, même si on l'a commencé avec la peur au ventre, on a eu une belle réaction dommage que l'autre casse l'ambiance.

Mes tops :
1- ANDRE
2- BOURIGEAUD
3- TRAORE

Mes flops :
1- AMALFITANO
2- DANZE
3- MEXER

[EDIT modération : merci d'éviter les insultes]

Hors ligne

#239 18-12-2017 11:53:06

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mon sentiment de supporter présent au stade:
- trop de respect vis à vis des parisiens en début de première mi-temps
- bonne reprise en seconde mi-temps mais anéantie par l'expulsion (sévère?) de André

Globalement on s'est moins fait chié que l'année dernière contre PSG (0-2)

Enervé de la distribution déséquilibrée des cartons jaunes. En (sur)protégeant les parisiens on ne les prépare pas bien à la CL où les fautes d'antijeu sont plus punies que l'engagement (je pense à quelques fautes commises par Verrati ou Thiago Motta pour bloquer les contres rennais)


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#240 18-12-2017 12:30:52

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 616

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

cocomar a écrit:

Merci Monsieur GAUTIER d'avoir foutu en l'air la fin du match.
Jusqu'à l'expulsion abusive d'ANDRE, je sentais qu'il pouvait se passer quelque chose car l'équipe était plus équilibrée et les joueurs commençaient à prendre sérieusement confiance et surtout chose étonnante, le PSG reculait et commençait à douter.
Par contre SB il faut me dégager DANZE du milieu de terrain ça va pas du tout.
Je n'ai pas honte de dire que je suis fier de nos joueurs sur ce match, même si on l'a commencé avec la peur au ventre, on a eu une belle réaction dommage que l'autre casse l'ambiance.

Mes tops :
1- ANDRE
2- BOURIGEAUD
3- TRAORE

Mes flops :
1- AMALFITANO
2- DANZE
3- MEXER

André top 1 alors qu'il se fait expulser? Certes injustement par rapport à Kimpembe mais il faut savoir quand même rester prudent quand on a déjà un jaune.
Amalfitano flop 1 alors que c'est lui qui met la tête sur la poteau qui arrive ensuite sur Mubele. Il nous a sorti d'un paquet de situation merdique aussi où le PSG pressait à fond.
Ne pas mettre Bensebaini qui est facilement parmi les plus mauvais ce soir.
Dire qu'il faut dégager Danzé du milieu de terrain alors qu'il a été essentiel dans ce registre contre Marseille.
Stop, mes yeux saignent.

Dernière édition de: riquelme85 (18-12-2017 12:31:36)

Hors ligne

#241 18-12-2017 12:35:00

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Début de match catastrophique où on a pris la foudre...
Après 15 minutes, le match est fini et les parisiens se déconcentrent et lèvent inconsciemment le pied.
Rennes revient bien de ce fait en mettant plus de volume et d'impact dans les duels.

A 1-2, l'expulsion de notre plaque tournante au milieu nous flingue le match. Clairement.
Bien que très sévère, le geste d'André n'est pas maitrisé et étant déjà averti, son tacle sur P.KIMPEMBE ne sert pas a grand chose...surtout a 75 m de nos buts...
On sait bien que les arbitres Français sont faibles voir mauvais (aucun dans les grandes dernières compétitions internationales) alors autant leur éviter des décisions comme ca en taclant de la sorte.

Après 2 poids 2 mesures avec KIMPEMBE qui doit être exclu 15 minutes plus tôt.

Je retiendrais le match de BOURRIGEAUD , exemplaire et très bon joueur .
KOUBEK a été sollicité et a été globalement satisfaisant
Bon match aussi de Traoré
Gnagnon va revenir très fort
JLS a été bon , très actif /il n'a rien lâché

Allez Rennes laaaaaaaaaaa

Hors ligne

#242 18-12-2017 12:43:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Le tacle d'André est effectué à 75 mètres de son but car il est entrain de faire le pressing...Et puis, il est maîtrisé puisqu'il tacle à 50 cm de la jambe du Parisien, qui hurle de douleur d'ailleurs...

Il est difficile de se dire, on va rien lâcher, on va regarder droit dans les yeux les gars du PSG quand ceux-là sont, en plus d'être trop forts, sur-protégés.

C'est dur d'avaler la pilule en revoyant les tacles d'André relativement maîtrisés quand on observe les taquets que prennent certains de nos joueurs depuis le début de saison (pas plus tard qu'à Metz).


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#243 18-12-2017 13:16:26

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

@riquelme85

Est ce que c'est possible sur ce forum d'avoir un avis sans se prendre des "Stop, mes yeux saignent."

Pour Danzé on parle du match du PSG pas de Marseille merci.

Hors ligne

#244 18-12-2017 15:32:49

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

@Severino

Je ne crois pas qu'André touche le ballon sur l'action.
Je suis OK avec toi sur le fait qu'il ne touche par KIMPEMBE non plus mais on est aussi OK sur le fait qu'un geste n'a pas forcément besoin de toucher un joueur pour être considéré comme dangereux.

Personnellement, bien que la décision soit dure, elle n'est pas, pour moi, complètement illogique.

Il faut la mettre en perspective avec la rencontre.

Après je suis OK sur le fait que KIMPEMBE doive prendre également rouge derrière.


Et entre nous, un bon pressing se fait bien plus souvent debout qu'en taclant !

Hors ligne

#245 18-12-2017 20:16:57

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 243

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Le geste d'André n'est absolument pas dangereux : il arrive semelle bien baissée vers le sol avec le second pied replié en arrière pour justement éviter de mettre un coup et 50 cm devant le défenseur pour essayer d'intercepter la relance. Je vois pas dans quelle mesure il peut blesser Kimpembe ou même lui faire mal. C'est pas parce qu'un joueur arrive vite qu'il fait un geste dangereux.
Ce n'est pas parce qu'un geste est engagé qu'il est dangereux.

Dernière édition de: Deldoras (18-12-2017 20:17:19)

Hors ligne

#246 18-12-2017 20:17:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mugiwara a écrit:

C'est marrant de citer Montanier, parce que c'est exactement la sensation que j'ai eu quand j'ai vu la compo sans ambition.
Une compo pour subir la plus de petite défaite possible. Une négation du football.

Quand tu vois comment Strasbourg a réussi à emmerder le PSG en jouant au foot et notre deuxième mi-temps. Je suis déçu de ce manque d'ambition.
En jouant au foot on aurait peut-être pris 5, et alors ? Au moins on aurait essayé de gagner ce match.

Edit : et une pensé pour les gens qui vont au stade pour voir un match de gala et qui se retrouvent devant ça.

Tu l'as vu le Strasbourg-PSG ? Strasbourg est miraculé. Ils ont marqué 2 buts comme on l'aurait pu si André n'avait pas été exclu et Paris a foiré toutes leur occas limite immanquable.

Tu veux un comparatif des stats ?

Strasbourg : 35% de possession, Rennes : 32
Strasbourg : 5 tirs (dont 2 cadrés), Rennes : 14 tirs!!! (dont 2 cadrés)
Strasbourg : 64% de passe réussis, Rennes : 80%
Strasbourg : 0 corners, Rennes : 4
Strasbourg : 4 centres, Rennes : 17

Voilà, après qu'on vienne pas me dire que Strasbourg a joué et pas Rennes, tu regardes les stats et tu te dis que c'est carrément l'inverse.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#247 18-12-2017 20:30:42

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Clairement non il ne l'a pas vu, ils ont eu un max de réussite mais ils n'ont pas fait grand chose de différent par rapport à nous.

J'aimerais bien avoir des explications au sujet de la compo et du manque d'ambition ? Honnêtement je suis surpris, mis à par Khazri pas à 100% je vois pas ce que vous vouliez (perso à part Danze en Mdf et Bense, le reste me convenait, mais bon ce sont des choix par défaut). On a juste pas démarré le match et on a souffert sur les côtés, la ou Paris est le plus fort, avec deux joueurs qui sont passés à côté défensivement.

Pour résumé d'un côté on se plaint de l'arbitrage et de s'être fait enfler et d'un autre côté c'est notre manque d'ambition, personnellement je trouve qu'il y a bien longtemps qu'on avait pas réussi à faire "douter" Paris. Même si ce fut bref...

Dernière édition de: Kastoua35 (18-12-2017 20:35:11)

Hors ligne

#248 18-12-2017 21:15:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mugi je te trouve quand même facilement déçu et agacé depuis que Lamouchi est arrivé à la place de Gourcuff. Je sais que tu étais pour le maintien de Gourcuff et pourquoi pas, on peut aussi le comprendre mais j'ai l'impression que ça biaise ton jugement sur le reste depuis.

Evidemment, on peut être déçu de la compo de Lamouchi et du début de match de Rennes samedi mais on ne peut pas prendre en exemple le match de Strasbourg qui a plus été très valeureux qu'autre chose. Je trouve aussi que ce n'était pas le même PSG.

Comme le dit Happe (je crois) dans Pleine Lucarne, je pense que Lamouchi a fait le choix de mettre le match de Monaco en priorité parce qu'on a plus de "chance" de faire un résultat. Ca avait coûté cher à Gourcuff à la même période la saison dernière, espérons que ça ne soit pas pareil pour Lamouchi cette fois...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#249 18-12-2017 21:42:41

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 796

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Mugiwara a écrit:

C'est marrant de citer Montanier, parce que c'est exactement la sensation que j'ai eu quand j'ai vu la compo sans ambition.
Une compo pour subir la plus de petite défaite possible. Une négation du football.

Quand tu vois comment Strasbourg a réussi à emmerder le PSG en jouant au foot et notre deuxième mi-temps. Je suis déçu de ce manque d'ambition.
En jouant au foot on aurait peut-être pris 5, et alors ? Au moins on aurait essayé de gagner ce match.

Edit : et une pensé pour les gens qui vont au stade pour voir un match de gala et qui se retrouvent devant ça.

Bah j'étais au stade et je suis plutôt fier de ce qu'a fait mon équipe devant les Qataris, à 1-2 juste avant l'expulsion d'André j'étais au taquet et je n'attendais que le moment ou je pourrais me lever pour l'égalisation en regardant sur ma droite un gars venu de Paris à qui il manquait un chouille d'humilité. Oui on a manqué de tout en 1ère, mais en 2ème on était bien présents, agressifs dans le bon sens du terme (mais bon ça l'arbitre sait pas faire la différence). On pouvait les faire chier.
ALLEZ RENNES


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#250 18-12-2017 22:20:48

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [18e journée] Stade Rennais 1-4 PSG

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Tu as mangé combien pour ton invasion du terrain en tortue ninja, Kant ? Je t'ai reconnu avec ton attirance pour les supers héros !

D'ailleurs c'était des rennais apparement ^^

http://www.sofoot.com/j-ai-pris-mbappe- … 51142.html

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.52 KiO (Pic : 761.41 KiO) ]