Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 14-12-2017 07:11:01

Frère Tuck
Invité

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Enfin un entraineur qui tente des choses et qui n hésite pas à remettre en cause ses choix. Pour l instant, et j étais plutôt sceptique au départ, Lamouchi fait du bien à cette équipe.
Notre début de deuxième mi-temps est énorme et la frappe d André en est le reflet.
Traoré semble de plus en plus à l aise.
J ai envie de souligner le match de Danse, je l ai assez souvent pourri. Il nous a fait du bien au milieu.
André sur un nuage en ce moment.
Khazri aussi.
Et enfin Bourigeaud m impressionne. Je crois que c est un des meilleurs recrutement de ces dernières années.
En fait seul Gourcuff est passé au travers et a semblé dépassé dans l impact physique et dans ses choix d orientation du jeu.
Marseille, leur jeu pourri, leur mauvaise foi je m en fous comme de ma première chemise donc rien à dire.
Bon match dans l ensemble, place à Paris samedi.

#152 14-12-2017 07:52:15

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Un bon match de coupe entre deux équipes d'un même niveau.

Khazri super, André de nouveau buteur (il y prend goût), Diallo impeccable, Traoré idem et toute l'équipe dans une bonne énergie. La réussite est avec nous

J'ais aimé le coaching de SL qui n'est pas rester les bras ballants mais a changé sa tactique en plein match.

Recevoir le TFC pour les quarts est un tirage dans nos cordes.

Bref, une bonne soirée.

Dernière édition de: Véloce (14-12-2017 08:01:50)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#153 14-12-2017 08:52:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Les marseillais ont une tendance à prendre le boulard... et quand je vois leurs dirigeants qui chialent tout le temps, Garcia insupportable.. ben oui, ça fait chier de perdre avec une équipe de titulaires finalement.. oui, tu la voulais cette coupe.. c'est bon ta rage! Le président qui descent de la tribune en gueulant et sortant son discours de la vidéo..

Sur le but refusé à André, on a dépassé le réglement puisque sans elle le but était validé... bizarrement on fait jurisprudence parce que c'est l'om... et qu'on est que Rennes.
Je ne dis pas qu'on aurait dû nous le valider, mais les conditions du réglement dit qu'on ne fait appel à la vidéo qu'à partir des 1/4. Oui, c'est injuste de marquer un but non valable sauf que si on avait fait les choses dans les règles on aurait mené 3 à 1 et c'était plié.

Bref, rien à redire sur le match, surtout en 2è mi-temps, on a eu de loin les plus belles occasions.. qu'ils se plaignent pas, on joue sans avant-centre quasiment.

Super ANDRE que j'aime d tout coeur, super Khazri que je voudrai voir l'année prochaine encore chez nous.. Bourigeaud beau match aussi.. Traoré bien impliqué et présent.. on a quelques joueurs qui sont essentiels. Dommage que Yoann n'ait pas été à son niveau habituel car la sanction aurait été plus grande.

Danzé a montré que sa présence au sein du groupe était encore importante car il a prouvé qu'il pouvait jouer  plusieurs endroits sans démérité.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#154 14-12-2017 09:35:39

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014
Messages: 730

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Je n'ai pas vu le match.
Danzé a joué dans l'axe de la défense ou du milieu de terrain ?
et Bourigeaud ?
et Gélin ?
et Gnagnon ?

Dernière édition de: yannickNY (14-12-2017 09:37:04)


1965-1971-2019-...

Hors ligne

#155 14-12-2017 09:36:16

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Les marseillais pleurent sur l'arbitrage d'hier soir. Mais le vrai tournant du match c'est ce but validé puis refusé. A ce moment Rennes pousse, mène 2-1 et étouffe complétement Marseille.
André frappe sur la barre, si le jeu continue je suis persuadé que par la suite on est plus proche du 3-1 que du 2-2.

Sauf que l'arbitre valide le but (à tord), les rennais le célebre et pensent mener 3-1. 5 min plus tard, but refusé suite à de l'arbitrage vidéo et la pression du président olympien. On voit alors tout de suite la mine déconfite des rennais. Ils se laissent sortir du match et nous nous exposons au retour des marseillais...

Je suis persuadé que sans cette interruption du match, Marseille ne faisait jamais son retour dans le jeu.

Hors ligne

#156 14-12-2017 09:44:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Conférence de presse (Lamouchi et La pleureuse)

Mon dieu Garcia c'est vraiment une grosse pleureuse, il rentre dans mon top 5 des entraîneurs les plus insupportable de France au côtés des MDZ et Dupraz.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#157 14-12-2017 09:55:48

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

yannickNY a écrit:

Je n'ai pas vu le match.
Danzé a joué dans l'axe de la défense ou du milieu de terrain ?
et Bourigeaud ?
et Gélin ?
et Gnagnon ?


Danzé a commencé latéral avant d'être replacé milieu défensif à la place de Bourigeaud qui a été décalé sur l'aile droite en milieu de 1ère mi temps.

Gélin est resté arrière central tout le match et Gnagnon a fini milieu défensif suite à l'entré de Mexer.

Hors ligne

#158 14-12-2017 10:10:51

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 329

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

On as pas vue de ralentit sur le but hors jeu de Marseille ou c'est moi qui deconne pour savoir si  Mitroglou ne touche pas le ballon  le ballon rentre sans qu'il y est d'hors jeu?  Du coup la question du hors jeu pas hors heu ne se serais pas posé c'est leur problème mais comme d'hab on insiste sur les erreurs d'arbitrage qui peuvent être a notre faveurs mais par contre toutes celles contre nous personnes n'en parle la différence est énervante et plus flagrante cette saison.

Dernière édition de: bzhnolimite (14-12-2017 10:12:06)


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#159 14-12-2017 10:15:59

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

J'ai pas compris grand chose à ton message Polo, mais je vais quand même essayer d'y répondre [sub](ouais chuis balaise)[/sub] :

Il y a bien eu 1 ou 2 voir 3 ralentis, sur lesquels on voit clairement Mitroglu marquer avec soit Traore soit Maouassa (j'ai un doute) qui couvre tout en haut du terrain. Le but était parfaitement valide, et l'arbitrage s'est planté en ne voyant pas notre joueur couvrir, certes assez loin de l'action.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#160 14-12-2017 10:19:19

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Présent au stade hier
J'y ai vu un vrai bon match de coupe opposant 2 équipes au niveau similaire mais aux faiblesses et points forts différents.
Lamouchi : de l'audace, de la remise en question avec un changement très rapide de stratégie, de l'implication-il fait du bien car il a connu le haut niveau et ca se ressent.
Diallo: ne peut rien sur les 2 buts et sors 2/3 arrêts de classe+bonne séance de péno pour lui
Baal: sort trop tot pour pouvoir le juger
Bensebaini : lent et souvent approximatif dans son placement et ses interventions.
Gélin: intelligent / bon joueur-casse les lignes avec sa qualité de relance -mal placé cependant sur le but de Mitro
Gnagnon : il a perdu du poids (flagrant) -fort sur l'homme bien placé -niveau international
Traoré : actif/ du coffre qui lui permet de répéter les courses -pas toujours juste offensivement mais on lui pardonne vu son activité

André : rien a dire -au dessus et indispensable
Bourrigeaud : un tout bon / sa hargne fait aussi du bien tout comme son aisance technique/devrait beaucoup plus frapper car il envoi bien du droit et du gauche
Danzé: a été précieux a la récup même si ses lacunes ne lui permettent pas de se projeter vers l'avant ce qui a ce niveau ne pardonne pas -lent parfois.

Gourcuff: en permanence sur la défensive et craintif-problème mental évident qui joue sur son physique.
il s'écoute beaucoup et n'a plus grand chose physiquement d'un sportif pro...
après il a connu aussi le très haut niveau donc compense par son "QI football" et sa classe naturelle.

Kazhri: Le TOP PLAYER -pour moi il est juste le meilleur attaquant que nous ayons eu depuis Frei...très complet-exemplaire dans l'état d'esprit
il porte Rennes a lui tout seul

Rennes passe sur la loterie des TAB alors savourons !
en face mention spéciale a : Ocampos, Germain, Gustavo, Amavi

Hors ligne

#161 14-12-2017 10:51:33

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

D'abord Merci à l'homme du match : Diallo. top

Je vais passer sur Khazri, je vais finir par passer pour une groupie mrgreen

J'ai aimé le changement tactique de Lamouchi qui a très vite compris que Danzé n'avait aucune chance contre les ailiers marseillais.
Danzé qui a d'ailleurs été bon à ce poste de relayeur(je l'ai quasi toujours trouvé moyen voir mauvais en latéral), des bonnes passes tranchantes, aurait même pu marqué. bref un bon match.

Enfin je soutiens Seboost pour Hunou. Je comprends pas non plus cette côte d'amour...

Hors ligne

#162 14-12-2017 10:51:45

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

De belles satisfactions hier en effet avec Diallo et Danzé.
Très souvent critiqués à outrance, ces 2 joueurs prouvent régulièrement qu'ils ont leur place.
Même si les joueurs qui les concurrencent sont bons également.

Déception pour Baal, espérons que ce ne soit pas trop grave.
Et surtout espérons que Lamouchi préfère Bensebaini à Zeffane !

Pas sûr que le cas Gnagnon soit super bien géré par Lamouchi, c'est mon seul petit doute sur ce coach.
Il semble avoir perdu de son assurance. Il faudrait qu'il enchaîne à nouveau les matchs.

Sinon Lamouchi prouve en effet qu'il peut nous apporter beaucoup.
Ca change tellement de Gourcuff, c'est un plaisir.
Il sait s'adapter, et l'a bien fait, et vite fait hier en replacant Traoré / Danzé / Bourigeaud.

Après avoir battu une première pleureuse avec Garcia, maintenant faut assurer contre le To Lose de l'autre pleureuse.

Dernière édition de: VinceWiltord (14-12-2017 10:52:12)

Hors ligne

#163 14-12-2017 11:34:30

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Je vous invite vraiment à visionner la conf de Lamouchi (postée aussi par Rck91) non seulement en comparaison de celle de Garcia qui dénigre ("on perd un match que l'on a gagné" - faudrait lui expliquer que ce n'est pas aussi simple que ça. Qu'en égalisant par Kostas, l'OM n'aurait peut-être pas marqué par Germain et que Rennes n'aurait peut-être pas reculé comme ça) l'adversaire du jour qui lui colle deux buts/une barre (et avant le but refusé du Grec, Rennes a 3/4 actions pour finir le travail) et pour constater que ce coach - je m'avance peut-être trop - est un futur très bon. Il maîtrise vraiment les choses, est droit dans ses bottes malgré sa petite expérience, s'adapte très vite pour réadapter ses erreurs de système, communique très très bien (le revers de main à Penven qui le titille sur Mubélé), prend des décisions nettes.

Je trouve qu'il dégage quelque chose de très fort, en tout cas.

Avant ce match, j'avais déjà une piètre image de Garcia...Eyraud, il comptait faire quoi dans les marches des tribunes, faire annuler le match et demander aux joueurs de rentrer au vestiaire comme l'Émir à l'époque contre la France ??

Cette frappe d'André est logiquement refusée, on a pas besoin de ça pour faire notre match. André, qui a surement la consigne d'apporter du danger devant, est en train de voler totalement. Khazri est intenable. La dévotion de Danzé fait plaisir à voir sur un terrain de foot de nos jours.

Gélin a été moins bon ce soir, clairement.

Bourigeaud est quand même un très bon.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (14-12-2017 11:37:23)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#164 14-12-2017 11:37:29

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Sur l'arbitrage, les Marseillais sont de grosses pleureuses, en effet. Mais il conviendrait que nous ne tombions pas dans les mêmes travers qu'eux, à nous lamenter sans raison valable sur l'arbitrage.

En l'occurrence, le but que l'arbitre nous refuse n'était pas valable : peu importe que l'arbitre ait eu (ou non) recours à la vidéo, le fait est qu'il a pris la bonne décision, il n'a donc commis aucune erreur d'arbitrage.  Ne commençons pas à nous plaindre que l'arbitre nous ait refusé un but non valable !

Sur le but refusé aux Marseillais, il n'y a pas hors-jeu, mais il y a faute de Mitroglou sur le défenseur rennais (je ne sais plus lequel) : donc le but n'était pas valable. Peut-être a-t-il été refusé pour de mauvaises raisons, mais il n'était pas valable.

Hors ligne

#165 14-12-2017 11:44:55

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Pas sûr du tout qu'il y ait faute sur Bourigeaud sur le but refusé pour hors-jeu. Je trouve surtout qu'il est assez passif sur l'action. Heureusement, l'erreur d'arbitrage fait que c'est sans conséquence.

Hors ligne

#166 14-12-2017 11:54:51

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 833

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

D accord avec strato pour moi il n'y a pas faute de mitroglu le but est valable donc erreur en notre faveur Mais pas si facile à voir pour l arbitre sachant que le SEUL joueur couvrant mitroglu est Traoré tout en haut du terrain l attaquant marseillais étant devant tous les autres défenseurs rennais dans la surface... bref pas de quoi monter une polémique telle que le font les marseillais en tout cas...
En tout cas ca fait bien plaisir de rivaliser et battre les joggings bleu ciel et blanc qui devaient une fois de plus être présents en nombre au stade (qu est ce que c est soulant).
On a une équipe moyenne valorisée par un top player qui est kazhri... André et bourigeaud sont également au dessus. Le reste est moyen.Si on arrive à recruter au moins un attaquant intéressant en janvier on a de quoi viser la 5eme place.
Pour finir Toulouse à domicile est un très bon tirage faut faire le job maintenant et limiter la casse en championnat en cette fin d annee

Ah et si quand même le but accordé refusé c est juste ubuesque de voir ca

Dernière édition de: Raclur (14-12-2017 11:56:53)

Hors ligne

#167 14-12-2017 12:17:50

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Les 4 minutes d'arrêt de jeu m'ont bien fait marrer aussi !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#168 14-12-2017 13:05:42

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 723

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

VinceWiltord a écrit:

Déception pour Baal, espérons que ce ne soit pas trop grave.
Et surtout espérons que Lamouchi préfère Bensebaini à Zeffane !

J'aurai dis la même chose en début de saison mais la je ne comprend comment on peut dire que Bensebaini doit être préféré à Zeffane.

En comparant les prestations des deux joueurs depuis le début de saison, clairement Zeffane a fait des meilleurs matchs que Bensebaini qui est catastrophique depuis la reprise. Son entrée hier soir est loin d'être convaincante, je le trouve pas du tout fait pour le poste de latéral.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-12-2017 13:07:04)

Hors ligne

#169 14-12-2017 13:09:01

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Fier de l'équipe et de l'état d'esprit encore une fois.

Lamouchi s'est un peu vautré sur sa composition initiale mais il a le mérite de réagir et de s'adapter en cours de match, c'est un vrai changement.

J'ai trouvé notre charnière plus fébrile que d'habitude, comme quoi le choix de titulariser Mexer était justifié.

On voit également les limites d'Hunou contre des adversaires de plus gros calibre. Vivement le retour de Sarr.

Mention spéciale à Garcia la pleureuse et sa réaction digne d'un collégien (L'égalisation de Mitroglou n'aurait pas forcément été suivie du but Germain, ça c'est du football fiction). Pas étonnant qu'avec des abrutis pareils à la tête de ce club, les supporters de l'Olympique du jogging, sûrement les pires en France, se mettent au diapason.

Au final, un but refusé injustement à l'OM et on parle d'un vol arbitrale et la prestation Rennaise est passée au second plan. Simplement rappeler qu'on est privé depuis 4 mois (et oui 4 mois) de notre meilleur joueur pour un attentat même pas sanctionné. Mais comme dirait Antonetti "ça, vous le dîtes pas".


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#170 14-12-2017 13:30:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

un beau match de coupe !
les jappements de Garcia me font que mieux apprécier la qualif !
A noter la passe lumineuse de gustavo pour Njie sur le 2ème but de l'Om
L'OM sans ce joueur n'est pas la même équipe

Hors ligne

#171 14-12-2017 13:41:30

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

On ne s ennuie pas avec le srfc....un scenario de coupe a rebondissement
les plus
les deux Benjamin exellents, Khazri ,Traore,Diallo superbes
la niaque des joueurs pour la qualif
Lamouche plus evolutif que C Gourcuff
une belle ambiance
les moins
dur pour le retour de Baal avec blessure et Gourcuff n'a plus le physique nécessaire
et c'est moi ou erminig n'avait pas  bonne mine hier soir ?
apres les pleurs du sergent Garcia , quid de Toulouse .
Dupraz viendra t'il au roazhon park avec un casque , du a la peur d'affronter le stade Rennais
en tout cas de bons augures pour les quart  de finale après ce match.


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#172 14-12-2017 13:51:53

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

J'en pouvais plus de l'attitude de Bensebaini sur le terrain et je braillais « mais ta gueeeeeeule et joue »... Et là j'entends et je vois Sabri gueuler « Rami, tais-toi! Tais-toi et reviens là ». Et Rami de s'exécuter.

Ben voilà, ça m'a choqué car cela faisait des années que je n'avais pas vu ça au SRFC.

Alors Sabri, je ne sais pas ce que tu feras au final, mais déjà merci pour ça.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#173 14-12-2017 14:48:36

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

DQ_NyHuW0AA80hx.jpg


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#174 14-12-2017 15:20:40

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

j'étais un peu sceptique au début je l'avoue au sujet de Lamouchi.

Force est de constater que j'adore son attitude pro-active en cours de match. On peut imaginer à quel point cette attitude et ces changements peuvent donner un coup de fouet psychologique aux joueurs qui se sentent soutenus et épaulés par leur coach.

Il tente des trucs tactiques mais quand ça foire, il a l'humilité de constater qu'il s'est planté et il se corrige. Bravo.

Chose il est vrai qu'on ne voyait jamais avec Gourcuff.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#175 14-12-2017 15:23:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [CdL - 1/8 de finale] SRFC 2 (4) - 2 (3) OM

Cette photo de beau gosse aussi :
DQ9Nu_CX4AcgHpV.jpg

On sent vraiment nos gars investi, concerné, à noté Gélin et Khazri très sereins sur la droite biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.44 KiO (Pic : 798.34 KiO) ]