Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 03-12-2017 00:06:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Zvon a écrit:

C'est typiquement le genre de match qui me fait flipper, on domine tellement, on a tellement d'opportunité de mettre le 2e qu'un but à la con des amienois est tellement possible.

Edit : ooooooooohhhhhhhhhh

Bon bah c'est bon en fait. Captain Benji love

Tain je me suis pris 2 buts à MPG, bah evidemment je joue contre une équipe 100% rennaise biglol

Il faut bien que mon chauvinisme paie!!!

Très fier de nos joueurs, de notre staff et de notre public ce soir!!!

Et tu n'en prend qu'un car j'ai mis André sur le banc et tous mes milieux ont joués. Je m'étais dit qu'André ne mettrait jamais 2 buts en 2 matchs.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-12-2017 00:09:56)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#177 03-12-2017 00:08:45

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

On a vu un super match les copains smile
Sur le plan comptable ça permet de bonifier la victoire face à Nantes et celle face à Angers ! Super donc avant d'aller à St-Symphorien où je nous vois bien souffrir...
Après, c'est surtout au niveau de la confiance que ce match est très intéressant. Autant dominer son adversaire avec des jeunes comme ça dans l'équipe c'est ultra positif.

Au niveau individuel je ressors trois joueurs même s'ils ont tous été bons, impliqués et appliqués :
- Je pense que Traoré a fait son meilleur match chez nous ce soir, de très bons retours et d'excellentes montées.
- André s'impose petit à petit comme un vrai capitaine ! Très propre, très déterminé, et en étant décisif comme ça il se donne encore davantage de crédit wink
- Khazri est notre atout offensif n°1. Il a ce degré de classe/talent et de vice/grinta qui nous manquait selon moi. Plus ça va plus je me dis qu'il faut le chouchouter et le convaincre de s'inscrire à moyen-terme chez nous.

Bonne soirée, et allez Rennes love

Dernière édition de: Fanfoune (03-12-2017 00:09:27)

Hors ligne

#178 03-12-2017 00:10:13

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

le plus beau match des rennais que j'ai vu depuis bien longtemps.
Un match totalement maîtrisé qui aurait pu se finir à 3 ou 4-0, les amiénois n'ont pas existé.
profitons de ces beaux moments !

Hors ligne

#179 03-12-2017 00:16:58

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Gourcuff a été intéressant sur ce match, mais le match à gagné en folie lorsqu'il est sorti. Gros match à la récup de André. Traoré et Bourigeaud au top aussi!

Hors ligne

#180 03-12-2017 00:25:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Traoré aurait mérité vu son match de marqué sur cette dernière occas, d'ailleurs on se demande ce qu'il fout dans la surface^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#181 03-12-2017 00:28:02

Frère Tuck
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Que ça fait du bien de voir un match comme ça, y avait si longtemps.
Et que ça fait du bien de voir le stade rennais sixième.

#182 03-12-2017 01:37:23

bretagne sud
Invité

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Premier match au stade pour ma part ce soir. Victoire mérité face à un Amiens totalement inexistant. Grosse déception pour ma part concernant cette équipe ( sans doute un jour sans ou alors le contrecoup physique de 3 matchs dans la semaine ), ce qui n'enlève rien au mérite Rennais.
Une première mi temps bien moyenne dirais je, ou on a la maitrise du jeu mais sans forçément se montré dangereux. Deuxième mi temps d'un tout autre acabit, ou on a mis beaucoup plus de rythme, d'intensité et ou Amiens a sembler grandement pioché physiquement. La série de victoires a amener beaucoup de confiance et le jeu s'en ressent.
Côté joueur, j'en ressortirai 3 :
- Mexer, taille patron, même si il est vrai que l'attaque Amienoise n'a pas été transcendante. Mais si les blessures le laisse tranquille, il est pour moi incontournable en défense centrale.
- André, je dirais même MR ANDRE. J'ai déjà tout dit sur lui.
- Traoré. Enorme match. L'Homme du match pour moi. Aussi bien défensivement, qu'offensivement. Quelle coffre, quelle activité. Si seulement on avait son clone côté gauche.
Côté Flop :
- Zeffane, d'une faiblesse affligeante. Je ne peux même pas comprendre que Lamouchi l'ai ressorti du placard. Et qu'on vienne pas me dire que Figueiredo est plus faible. Que dalle! y a même pas photo.
- Hunou, alors oui il a un coffre énorme et une volonté de tout les instants, mais sa prestation d'aujourd'hui est faible, très faible, sauvé heureusement par sa remise décisive sur Khazri et son coup franc obtenu sur le second but. Mais il doit mieux faire, est capable de mieux faire.
Derrière le quator PSG, OM, Monaco et Lyon, tout est possible. Alors oui, la 5è place est possible, comme pour beaucoup d'ailleurs. Pour cela, il va falloir être régulier, et voir comment on réagira après une mauvaise passe. Commençons dejà par ne pas relancer Metz...

#183 03-12-2017 01:37:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 800

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Bon pas vu le match. Mais deg d avoir raté ca au vu de vos  commentaires... bravo a l équipe et à Lamouchi du bon boulot!

Hors ligne

#184 03-12-2017 01:54:26

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 814

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Le match à Metz va pas etre simple mais c' est un bon test. Si on arrive à mettre autant d' intensité que ce soir ça devrait passer, si on perd les duels ce sera beaucoup plus compliqué.

Cette équipe a une ame, j' espère que ça va durer car ça fait longtemp qu' on avait pas ressenti ça à Rennes. La communion avec le public était vraiment belle en fin de match.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#185 03-12-2017 02:10:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Je remarque aussi que, depuis 4 matchs, il n'y a aucun blessé à déplorer.  Si cette tendance se confirme, ceux qui mettaient cette cascade de blessure sur le compte du "pas de bol" devront revoir leurs fiches. Il n'y a pas de fatalité.

Autrement sur le match, tout a été dit. Bourigeaud (excellent encore ce soir), Gourcuff, André, Khazri et Léa Siliki (en net progrès), c'est du pur régal à voir jouer. J'ai même trouvé Zefanne plutôt bon. Reste à trouver une alternative à Hunou.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#186 03-12-2017 08:08:09

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Une telle série de victoires. Qui sait depuis quand on n'avait pas vu cela à Rennes?
Neuf points en une semaine, autant que sur les deux premiers mois, ça rigole vraiment au Stade Rennais en ce moment, pourvu que ça dure.
Un petit mot sur Strasbourg: Bravo à eux mais j'aurais bien aimé que ce soit Rennes la première équipe en Europe à battre le PSG... on aurait eu la une de l'Equipe.

Hors ligne

#187 03-12-2017 08:31:18

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

L'alternative à Hunou ce sera Sarr quand il sera rétabli.

Présent au match hier, super match encore, Koubek n'a rien eu à faire du match, notre défense a bien muselée les attaquants amiénois, Gélin aurait pu nous couter un but sur une mauvaise relance en deuxième mi temps mais il a été très bon le reste du temps, on retrouve le vrai niveau de Mexer (espérons que les blessures le laissent tranquille maintenant). Zeffane, je l'ai trouvé satisfaisant comparé au niveau qui était le sien sous Montanier, il réalise un bon intérim en attendant le retour de Baal et l'infatigable Hamari Traoré à encore foutu le bordel sur son côté droit, j'adore ce joueur!

Au milieu la paire André -JLS a encore bien fonctionnée, je vois que certain ici le compare à Matuidi (je lui souhaite la même carrière, on sent qu'il a du potentiel). Super match d'André, notre joueur le plus fiable, toujours au niveau, alors si en plus il se met à marquer...  mrgreen

Sur les ailes j'ai trouvé Bourigeaud moins à son aise que d'habitude en première mi temps, ratant plusieurs passes (mais rien de bien méchant) mais il s'est bien rattrapé en deuxième, quant à Hunou je l'ai trouvé brouillon, j'aimerai que Lamouchi le teste en dix, quand Gourcuff sera absent, poste qu'il occupait à Clermont où il était très bon.

En attaque Khazri, encore intenable, il a mérité de marquer vu son très bon match avec un Gourcuff qui vraiment nous apporte ce plus technique qui nous faisait défaut avant (croisons les doigts pour qu'il ne se blesse plus!).

Bref, un super match d'équipe hier et merci au joueurs d'avoir réchauffés l'atmosphère car il faisait froid. top

Hors ligne

#188 03-12-2017 10:41:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

J'ai pris un plaisir pas possible à matter le match, je peut que les remercier.

Mes tops ont été Traore, Mexer, Bourigeaud, Andre et Khazri.

Koubek : 5 : Rien eu à faire ou presque donc pas jugeable
Zeffane : 4 : Combine bien dans son couloir mais nous offre des frayeurs pas possible, il est pas dégueu non plus mais vivement le retour de Baal quand meme.
Gélin : 6 :Toujours là ou il faut et un jeu de passe de très haut niveau pour un DC, à failli nous coûter un but une fois mais sinon gros match.
Mexer : 6,5 : Au top, si on retrouve le Mexer à 100% de la première saison il sera titulaire indiscutable... alors avec Gnagnon quand il reviendra et Gélin et Bensebaini sur le banc + Nyamsi entre réserve et groupe pro. On est super bien fourni en centraux mine de rien.
Traore : 7,5 : Son meilleur match oui mais j'irais meme jusqu'à dire que c'est notre meilleur latéral droit depuis un bon moment. Quel match de sa part, pas uniquement dans son volume de jeu mais aussi techniquement, de superbes controle et pas un centre raté.
Léa-Siliki : 5,5 : Toujours très précieux pour casser les lignes avec soit une passe soit une course et techniquement propre mais encore trop de trous de concentration pour un MC.
Andre : 8 : Tout est dis plus haut, un régal de l'avoir dans son équipe, il sait dribbler, tacler, passer, tirer (maintenant lol) Un vrai bonhomme ce soir.
Bourigeaud : 7 : Notre meilleur recrue, toujours bien placé, techniquement bien au dessus de la moyenne, sait très bien tirer les CF direct et indirect, parfait en remise...
Gourcuff : 5 :Je l'ai pas trouvé hyper à l'aise physiquement mais techniquement et dans l'envie il est là et ça fait toujours du bien, attention par contre à sa précision sur certains tirs que je trouve assez limite.
Hunou : 6 : Toujours au charbon et bien placé, il a certes pas le meme potentiel qu'un Bourigeaud mais il a d'autre qualité très importante qui fait qu'il mérite d'etre titulaire, pour moi son loupé c'est pas non plus un but tout fait à 2 mètres, là tout va très vite donc je serais pas aussi dur que vous. Et c'est lui qui fait la passe dé + une superbe remise sur Khazri en premiere.
Khazri : 6,5 : Joue juste et est très fort dos au but, en plus il gratifie son match d'un but donc c'est super, par contre première MT assez faible de sa part, le contraste est assez saisissant entre les 2 MT, mais gros match rien à dire et puis son but en plus d'etre beau il est très précieux.

Très belle série qui fait plaisir à tout le monde, Lamouchi, les joueurs, nous et meme Pinault à qui ça pourrait donner d'avantage envie d'investir sur un bon 9 au mercato d'hiver donc c'est parfait.

Metz se sera pas évident mais c'est victoire obligatoire là bas par contre, les joueurs auront pas de pression et seront en confiance, la meilleur manière d'aborder un match comme celui là.

Il faudra les respecter évidement et les prendre à la gorge d'entré, ils feront des erreurs défensives à coup sûr vu leur forme catastrophique.

J'ai déjà hate d'etre à Samedi prochain big_smile

Dernière édition de: Mandjana (03-12-2017 10:47:38)

Hors ligne

#189 03-12-2017 10:57:04

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Match plaisant et c'est aussi grace à Amiens qui n'a pas mit l'autobus devant leur cage et rien que pour cela j'espère vraiment qu'ils vont se maintenir car ils le méritent.
Et Rennes j'ai l'impression que ca fait 10 ans que je n'ai pas vu ca, on attaquait à la fin du match alors qu'on menait 2/0...

Au niveau de l'arbitrage je l'ai trouvé vraiment bon, peut-être parce qu'il a un peu avantager notre équipe et qu'il ne siffle pas le possible pénalty de Gélin.
L'arbitrage nous est légèrement favorable depuis quelques matchs il faut bien l'avouer, mais c'est le juste retour des chôses après les scandales a répétitions dont on a été victime en début de saison.

Au delà de son but je trouve qu'André est dans la forme de sa vie, il ratisse, un véritable poison, il bonifie notre milieu de terrain, je love

Et que dire de la série sur les 8 derniers matchs
821124serievictoires.png

Dernière édition de: Pinault22 (03-12-2017 12:49:05)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#190 03-12-2017 11:11:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Liverpool ils savent pas ce qu'ils ratent avec André mrgreen

Sinon, Zeffane cette blague j'espère que c'est un coup de Lamouchi pour le vendre au mercato d'hiver, vivement que Baal revienne.
Hunou je suis vraiment pas fan, le retour de Sarr va signer sa fin.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#191 03-12-2017 11:17:13

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Quel semaine !

Hier soir c'était un match quasi parfait avec de l'envie, de la vitesse bref, un match référence, et ceci sans Sarr.

Amiens a bien jouer mais ont les a bousculé et dominé copieusement.

Si on met les mêmes ingrédients à Metz on peu poursuivre notre série de victoires.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#192 03-12-2017 11:58:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

xxRck91xx a écrit:

Liverpool ils savent pas ce qu'ils ratent avec André mrgreen

Sinon, Zeffane cette blague j'espère que c'est un coup de Lamouchi pour le vendre au mercato d'hiver, vivement que Baal revienne.
Hunou je suis vraiment pas fan, le retour de Sarr va signer sa fin.

La fin de Hunou peut être pas, ils ne jouent pas du tout dans le même registre.  Il sera toujours dans le groupe à mon avis car il le mérite vu son utilité indéniable. Celui qui risque de pâtir le plus du retour de Sarr c'est plutot Maouassa .

Zeffane est loin d'être une blague et fait le taf qu'on lui demande à savoir assurer la défense du couloir gauche en attendant le retour de Baal.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#193 03-12-2017 12:45:58

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Il faut encore enchainer samedi à Metz qui est au fond du trou car après le calendrier va être costaud :
Marseille (x2), PSG, Monaco

Dernière édition de: guilouv365 (03-12-2017 12:47:41)

Hors ligne

#194 03-12-2017 13:08:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Très bon match de nos Rennais, probablement le meilleur à la maison cette saison. On a totalement maîtrisé notre sujet, on a pris le temps, on a pas paniqué et le déclic est venu de notre atout offensif : Khazri.

On a une équipe qui ne lâche rien, des joueurs qui se battent jusqu'au bout, la preuve avec Khazri qui est cramé avant son but mais qui va tout donner pour le marquer. J'apprécie vraiment cette combattivité et cette hargne, il ne faut surtout pas se contenter de ça mais c'est très important en L1.

Dans le jeu, c'était pas mal, on fait bien circuler le ballon, on renverse parfois intelligemment le jeu. En tout cas, on essaie d'aller de l'avant, j'aime bien nos joueurs (Gélin, Bourigeaud) qui veulent constamment jouer vers l'avant, quitte à prendre des risques. Amiens assez décevant hier mais je me dis aussi qu'on a fait ce qu'il fallait pour qu'ils ne puissent pas exister.

3 buts sur CPA en 2 matches, comme quoi ça sert. Je ne sais pas si Lamouchi a insisté là-dessus à l'entraînement ou non mais on a raison de ne pas se priver vu la patte de Bourigeaud. C'est très souvent dangereux et pourtant on a eu pas mal de corners mal tirés hier, sachant qu'on en a bien eu une dizaine.

En défense, Gélin-Mexer assez costaud, à voir si Gnagnon retrouve sa place mais je trouve aussi ça cool qu'il soit toujours autant impliqué malgré sa mise sur le banc. Ses rentrées sont bonnes. Gros, gros match de Traoré hier, certainement le meilleur depuis qu'il est ici. Avec sa vitesse, il peut faire mal offensivement, notamment sur ses centres en retrait (le raté de Hunou). Zeffane c'est pas incroyable mais il fait le boulot hier.

JLS très correct mais il pourrait encore plus se lâcher parfois. André qui se met à marquer (2 buts en 3 jours!!!), c'est une super nouvelle. A se demander s'il a pris exemple sur Bourigeaud, c'est essentiel de voir nos milieux capables de marquer des buts, c'est quelque chose qui nous manque depuis quelques années.

Hunou volontaire malgré beaucoup de déchets. Il sait se créer les occasions mais qu'est-ce qu'il croque aussi. Yoyo un peu moins bien que contre Nantes malgré quelques gestes de classe. Il fait du bien dans la conservation du ballon, dommage qu'il ne centre pas en première intention pour Khazri en première période.

On manque clairement de poids devant, de profondeur et de vitesse aussi. Vivement le retour de Sarr et éventuellement une recrue parce qu'on est vraiment léger dans ce secteur. Une telle remontée était inespérée il y a encore 2 mois, bravo aux joueurs ! Et très bons débuts de Lamouchi, niveau résultats mais aussi au niveau de la com qui est impeccable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#195 03-12-2017 13:39:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Pinault22 a écrit:

Au niveau de l'arbitrage je l'ai trouvé vraiment bon, peut-être parce qu'il a un peu avantager notre équipe et qu'il ne siffle pas le possible pénalty de Gélin.
L'arbitrage nous est légèrement favorable depuis quelques matchs il faut bien l'avouer, mais c'est le juste retour des chôses après les scandales a répétitions dont on a été victime en début de saison.

Oh lui ? ...  biglol

Dernière édition de: lunatic35 (03-12-2017 13:40:05)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#196 03-12-2017 13:56:27

Jeanne Mas
Membre
Inscrit(e): 10-09-2017
Messages: 10

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Je cherche un replay si quelqu'un a ça... Merci

Hors ligne

#197 03-12-2017 14:04:52

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

https://twitter.com/RoazhonSpart/status … 3645857792

Si ça peut t'aider Jeanne Mas

Ce qui m'a beaucoup plus hier c'est l'impression que les joueurs faisaient les efforts pour les autres quitte a prendre des largesses sur le positionnement, une grosse envie d'aider le coéquipier. Ça a donné des combinaisons intéressantes avec du mouvement et ça a facilité notre jeux offensif. L'activité incroyable de Kahzri est vraiment un moteur pour ces coéquipiers, prions pour que son physique résiste toute l'année. Tout les joueurs ont fait leur match hier soir, un très bon moment et ça faisait longtemps.

Hors ligne

#198 03-12-2017 14:25:08

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 358

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Si on veut recruter un 9 utile au mercato hivernal, il nous faudra un bon joueur parce qu'il devra être meilleur que Khazri à ce poste.
Et en ce moment, que ce soit dans le jeu ou les stats, il est très performant.

Hors ligne

#199 03-12-2017 15:12:42

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 627

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Heureux de  constater Une equipe rennaise remise d'aplomb, qui va vers l'avant sur le terrain et des les têtes...que de bonnes nouvelles.

Hâte de voir désormais, ce que ça va donner face à Paris et Monaco....vrais matchs test.

Dernière édition de: niconos (03-12-2017 15:16:27)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#200 03-12-2017 15:17:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [16e journée] Stade Rennais 2-0 Amiens

Une pensée pour le joueur d'Amiens. Fracture du péroné. 23 ans, il sort d'une grosse blessure en L2. C'est con, c'est un bon joueur.

Deux trois gestes m'ont marqué hier : l'enchaînement, en 2eme de Bourigeaud, coup du sombrero, crochet, passe dans l'axe, et les ailes de pigeon d'André !

Bourigeaud, sur CPA, c'est un régal, c'est rarement raté !

J'ai, perso, trouvé Zeffane et Hunou corrects. Ils ont été utiles. Je ne comprends pas bien ce que l'on reproche hier à Zeffane !?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.05 KiO (Pic : 815.95 KiO) ]