Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 27-11-2017 11:18:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 750

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

bomberman a écrit:

salut

on a un tres mauvais goal average sans avoir joué paris et monaco on est a -1
d ici la trève on va peu etre se retrouver a -7 -8 a esperer que non  !!!!


Voilà belle lurette que le goal average, qui est le rapport entre le nombre de buts marqués et le nombre de buts encaissés, a disparu de la Ligue1. Ce dont tu parles ici est la différence de buts.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#327 27-11-2017 11:21:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

à 12 contre 10 , on gagne plus facilement c'est sûr

Votre meilleur joueur avait un sifflet et des cartons
Je félicite Gilbert Montagné qui a trouvé un poste de juge de touche

love love love

Breizhcanari a écrit:

On saura recevoir Khazri au retour et vous aussi !

Ah mais on sait bien que vous savez recevoir, on est comme chez nous à la Beaujoire maintenant wink

Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-11-2017 11:21:30)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#328 27-11-2017 11:22:23

Let Down
Membre
Inscrit(e): 03-08-2017
Messages: 116

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

"c'est pas demain que l'armoire à trophées se remplira"

Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part roll

Faut changer de disque... top

Hors ligne

#329 27-11-2017 11:25:46

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Haha, ça rage sévère, j'adore love


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#330 27-11-2017 11:40:14

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

à 12 contre 10 , on gagne plus facilement c'est sûr

Votre meilleur joueur avait un sifflet et des cartons
Je félicite Gilbert Montagné qui a trouvé un poste de juge de touche

CAR

Sur le premier but rennais , dés le départ de l'action, il y a deux joueurs rennais  hors d'au moins trois mètres , Gilbert Montagné n'a pas levé son drapeau

Sur le deuxième but rennais , il y a une faute sur SALA
Gilbert Montagné n'a pas intervenu
pauvre rennais, obligés de payer l'arbitre pour battre Nantes  ( c'est pas demain que l'armoire à trophées se remplira)


On saura recevoir Khazri au retour et vous aussi !


Stefa est passé en jaune et vert ? lol

Hors ligne

#331 27-11-2017 11:47:29

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Let Down a écrit:

"c'est pas demain que l'armoire à trophées se remplira"

Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part roll

Faut changer de disque... top

Peut être mais c'est la vérité

Dernier trophée 1971
Guingamp vous adore  love love deux finales de Coupe de France contre vous ; deux victoires pour les Costarmoricains  mrgreen lol

Edit by W : Ca fait un moment que ton comportement m'exaspère. Evite de troller le rageux ou je te fou dehors. 

Hors ligne

#332 27-11-2017 11:51:34

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Ca fait du bien de se defouler apres une grosse defaite dans un derby biglol

Hors ligne

#333 27-11-2017 11:59:27

mahef
banni

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Notre ami Nantais fait un peu le rageux, non ?:D

#334 27-11-2017 12:12:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 447

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

pauvre rennais, obligés de payer l'arbitre pour battre Nantes

biglol

Non mais mec, t'es au courant qu'il faut remonter jusqu'en 2013 pour voir une victoire nantaise contre nous ?

D'ailleurs vous entendre chanter "on est chez nous" en premier MT à 0-0 m'a bien fait marrer.

Dernière édition de: Zvon (27-11-2017 12:13:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#335 27-11-2017 12:13:45

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

mahef a écrit:

Notre ami Nantais fait un peu le rageux, non ?:D


Le Stade Rennais est important dans sa vie apparemment top

Hors ligne

#336 27-11-2017 12:20:50

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Présent au Roazhon Park samedi j'ai vu un match de football très pauvre...

que de déchet , d'approximations...

Il est vrai qu'il y avait de l'envie mais certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau ligue 1...
Hunou n'est pas dangereux; ce qui pour un joueur offensif est problématique; c'est franchement faible...
Gourcuff a joué 20 min .. après la pauvre était cramé et subissait tous les contacts.
J'entends certains vanté le match de JLS... a part une bonne frappe; il n'a rien apporté. et pour l'avoir observé attentivement: le mec est sujet a prendre rapidement le melon...
Zeffane : joueur de National tout au plus...

Les satisfactions: Gelin que j'aime beaucoup : propre intelligent:un tout bon
André: intelligent sobre propre un bon capitaine
Bourrigeaud qui est un guerrier vaillant , technique propre et se projette : indispensable
Koubek est le patron derrière et les défenseurs ont confiance en lui : il donne ses directives en Français déjà !

Nous avons battus de très faibles canaris réduit a 10 très tôt...

Il reste du boulot mais SL peut se reposer sur qq valeurs sures.
J'aime son audace

Allez Rennes laaaaaaaaaaaa

Hors ligne

#337 27-11-2017 13:45:30

Kassendal
Membre
Inscrit(e): 07-07-2015
Messages: 107

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Contrairement à certains je peux pas dire que SL m'inspire confiance. Le changement de schéma évoqué n'existe pas. Le 4231 de Lamouchi est très similaire au 442 de CG, avec les deux lignes de quatre, et les deux joueurs libres devant (CG utilisaient déjà Khazri et Yoann à ces postes). Et même dans la philosophie les deux coachs sont assez comparables. Le seul vrai changement apporté par SL selon moi c'est la projection vers l'avant qui est bien plus rapide. C'est fini les phases de possession stérile de 5 minutes, et c'est pas plus mal.

De plus la compo et les changements sont aussi discutables. Certains l'ont dit, SL savait qu'on aurait la possession (en même temps Nantes doit être l'équipe qui a le moins la possession en L1), du coup Afonso aurait mieux collé que Zeffane , par ses qualités offensives. De plus j'ai pas eu l'impression que Zeffane est été suffisamment bon défensivement pour justifier ce choix. En première mi-temps si Mexer ne couvre pas les errements de Medhi, ça peut filer au but. Justement Mexer je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que vous. Il a été bon dans la récupération et la couverture défensive. Mais ses mauvaises relances et son erreur sur le pénalty, plombent sa performance. J'aurai préféré voir Gnagnon. Et enfin Hunou c'est beaucoup d'envie, de bons placements, mais techniquement c'est pas au niveau des autres milieux.

En ce qui concerne les changements, c'est surtout le timing qui interroge. Je penses que le trou que l'équipe a eu après le rouge nantais est dû à ce mauvais timing. Si Brandon et Gnagnon rentrent à la 60e, je pense qu'on ne prend pas ce but, et qu'on peut même faire le break en prenant de vitesse les nantais en infériorité numérique. Et je pense qu'on aurait tous cette analyse si Khazri n'avait pas marqué son second but.

Voila, j'espère que SL sera plus convaincant cette semaine.

Hors ligne

#338 27-11-2017 14:45:31

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Pas d'analyse technique après un derby. Ni sur l'arbitrage. Juste un commentaire:

"Putain quel pied!"


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#339 27-11-2017 15:04:04

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

à 12 contre 10 , on gagne plus facilement c'est sûr

Votre meilleur joueur avait un sifflet et des cartons
Je félicite Gilbert Montagné qui a trouvé un poste de juge de touche

CAR

Sur le premier but rennais , dés le départ de l'action, il y a deux joueurs rennais  hors d'au moins trois mètres , Gilbert Montagné n'a pas levé son drapeau

Sur le deuxième but rennais , il y a une faute sur SALA
Gilbert Montagné n'a pas intervenu
pauvre rennais, obligés de payer l'arbitre pour battre Nantes  ( c'est pas demain que l'armoire à trophées se remplira)

Nantes n'a pas livré une partie de qualité, un seul tir cadré, le pénalty  , quelle misère

On saura recevoir Khazri au retour et vous aussi !

Il y a que les Nantais pour voir une faute sur le 2ème but. Il y a absolument rien, juste un joueur plus agressif qui passe devant l'autre et remporte son duel.

Je suis pas intervenu sur ce match mais quel pied !

Dédicace au journaliste de Presse Océan qui indiquait que le FCN "écrase son ennemi Rennais, jaloux, avec ses 8 titres de champion". Un peu de modestie ferait beaucoup de bien à ce club.

Rendez-vous au match retour au Yellow Park...ou plutôt la Beaujoire pour un temps.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#340 27-11-2017 15:06:33

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

Guingamp vous adore  love love deux finales de Coupe de France contre vous ; deux victoires pour les Costarmoricains  mrgreen lol

Quand pour chambrer tu dois utiliser une autre équipe que celle que tu supportes, c'est vraiment qu'il y a un soucis.

En tant que supporter rennais, je vais aller chambrer Nice car Lyon leur a mis 5 buts.

Hors ligne

#341 27-11-2017 16:14:18

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Kassendal a écrit:

... En ce qui concerne les changements, c'est surtout le timing qui interroge. Je penses que le trou que l'équipe a eu après le rouge nantais est dû à ce mauvais timing. Si Brandon et Gnagnon rentrent à la 60e, je pense qu'on ne prend pas ce but, et qu'on peut même faire le break en prenant de vitesse les nantais en infériorité numérique. Et je pense qu'on aurait tous cette analyse si Khazri n'avait pas marqué son second but.


on peut trouver les changements tardifs, cependant un coach doit toujours penser à l'éventuelle blessure qui change toute la strategie des remplacements et quand on a épuisé nos 3 possibilités, on est dans la merde. Et dieu sait si Rennes a bien morflé niveau blessures ces derniers temps. Tout ça pour dire que faire des changements avant la 60e c'est toujours un peu risqué, même si certains joueurs semblent cramés.
D'ailleurs les changements tardifs ont apportés énormément puisqu'on a repris le dessus au milieu et de nouveau été dangereux en marquant le but décisif. Je ne vois pas l'intérêt de dire "si khazri n'avait pas marqué..." car c'est justement la conséquence de ces changements vers la fin du match.


Kassendal a écrit:

Voila, j'espère que SL sera plus convaincant cette semaine.


a la fin un coach qui gagne a toujours raison ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#342 27-11-2017 17:05:39

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 438

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

le souci des jaunes, c'est qu'ils ne regardent que leur nombril.. ils vivent sur le passé et surtout faut les laisser faire. Ils sont conscients qu'ils n'ont pas d'avenir et que le présent c'est du faux-semblant.

ils ne jouent plus au foot depuis belle lurette, il n'y a pas d'actions, que des coups de pieds arrêtés et un bus derrière (1 tir cadré les mecs soit le péno cadeau, réveillez-vous les jaunâtres)... mais comme ça suffit à leur plaisir parce qu'à ça rapporte des points, il est évident qu'à un moment l'arnaque prend fin.

bref, on a plein de joueurs blessés qui vont revenir et un avant-centre à trouver... après ça, on a un groupe jeune qui va forcément progresser mais nous on plante sur des actions de jeu.. ça fait toute la différence.

Ici, à Angers, tout le monde dit que les jaunes sont hautains alors qu'ils sont ridicules dans le jeu et que leur 5è place est un ras-de-marée de chance dûe à un "tous derrière"..

Bref, quel beau début de semaine... je me suis régalé à nous voir gagner et surtout regarder les jaunes chialer des joueurs aux supporters en pensant par l'entraîneur... ils oublient qu'il y a peu c'était notre comique Habibou qui se faisait refuser des buts injustement, le même pour Pédro Henrique.. je jubile.. m'enfin le match le plus important c'est bien le prochain!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#343 27-11-2017 18:15:49

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Angers c'est  bien le club qui n'a gagné aucun match à domicile ?
Angers c'est bien le club qui n'a comme palmarès  que deux titre de champions de L2 ?

Malgré ça, je vois bien les rennais perdre car ils auront gagné leur coupe du monde en battant Nantes, donc il va y avoir du relâchement après biglol

Hors ligne

#344 27-11-2017 18:30:41

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 199

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Tu vois bien Rennes perdre contre Angers et vous gagner contre Angers je parie ?
En même temps quand tu vois qu'on a perdu à Strasbourg ca ne serait pas si déconnant d'aller perdre la bas... Mais en récupérant des joueurs je pense qu'en deux semaines il va y avoir 7 joueurs changés sur les titulaires... La différence avec vous ou il ne vous manque pas un joueur ou vous avez votre équipe type !

Je serai toi je ferai profil bas, tout le monde voit que vous êtes l'équipe "arnaque" de ce début de saison, là tu fais le fanfaron mais je reste sûr que tu auras les arguments inverses à la fin du championnat car je trouve alarmant le niveau de jeu des jaunes, surtout après autant de points pris et la confiance qui devrait aller avec, là il n'y a pas une once de football, ca joue à peine par accoups, c'est assez flippant et alarmant ou amusant selon le point de vue de chacun mrgreen


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

En ligne

#345 27-11-2017 18:37:51

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

Angers c'est  bien le club qui n'a gagné aucun match à domicile ?
Angers c'est bien le club qui n'a comme palmarès  que deux titre de champions de L2 ?

Malgré ça, je vois bien les rennais perdre car ils auront gagné leur coupe du monde en battant Nantes, donc il va y avoir du relâchement après biglol

C'est dingue ça, au lieu de se taire après la défaite il vient rager sur notre équipe... Tu n'as pas autre chose à faire ?

Hors ligne

#346 27-11-2017 19:02:58

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Laisse parler cet idiot qui revient tous les 6 mois nous faire le même sketch.

Imaginez quand Nantes battra Rennes, parce que ça arrivera un jour car cette série est juste inimaginable, le gars sera sur une autre planète...

Juste une déclaration d'un Nantais sur le forum jaune et vert dont il devrait prendre exemple :

De toute façon, à chaque match contre Rennes on les chambre sur leur palmarès etc....mais ca fait 5 ans qu'on ne les bats pas. Il va falloir qu'on apprenne à faire profil bas.

tout est dit mrgreen


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#347 27-11-2017 19:14:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

En regardant bien Nantes , il n'y a aucun joueur qui fait rêver dans leur équipe , mais ils ont mit en place un schéma tactique qui fonctionne bien , avec la ligne de derrière et celle du milieu assez proches . Les milieux excentrés étant sur la même ligne que les récupérateurs . Ils montent le bloc en balançant sur Sala qui dévie sur Nakoulma  dans l'espace .

Ranieri assume son équipe défensive , et ce serait pas les premiers à bien terminer avec ce style de jeu !

De notre coté ,  les lignes sont plus hautes , ce qui fait que l'on voit plus de jeu , d'occasions , de buts mais que l'on s'expose aussi plus défensivement .

On verra bien qui finira devant au classement à la fin , et avec les retours de Sarr et compagnie , l'ambition de Lamouchi , et le mercato qui s'annonce pas mal niveau attaquants , je tiens le pari que Rennes sera devant Nantes !

Il y a 4 équipes au dessus dans notre championnat ,  après le niveau se resserre , donc si on bosse bien la 5 eme place est jouable !  smile

Dernière édition de: aficionado srfc (27-11-2017 19:18:30)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#348 27-11-2017 19:55:26

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

J'aime bien Dubois.
Sinon très déçu de Ranieri "the mister" quelle manque de classe dans son intervention d'après-match (que le SR devrait être champion de L1 grâce aux arbitres)

Koubek je l'ai trouvé nul sur le péno mais c'est un exercice compliqué.
traoré j'adore
Gelin j'aime beaucoup ses relances en force et ses anticipations
Mexer meilleur match depuis longtemps mais toujours une boulette
zefane pas d'avis car je ne serai pas objectif
André revient à son niveau
JLS j'aime bien son coffre et ses percées mais je ne serai pas aussi élogieux que certains, il a encore beaucoup de progrès a faire
Bourigeaux la classe!! dommage qu'a chaque match il fait toujours 1 ou 2 pertes de balles tres dangereuse
hunou sert à avoir 11 joueurs sur le terrain
Gourcuff il a clairement quelques chose de différent mais ça court pas et va rarement au duel
khazri j'aime beaucoup son esprit de guerrier (meme si ça m'agace meme temps XD)

Pour l'arbitrage, à part les buts, rien à dire.
Les buts:
- le 1er, khazri est loin de la 1ere passe donc n'influence pas sur le jeu: pas hJ. La passe qui amène le but est un tacle d'un nantais : pas HJ
- le péno: pas évident mais ça se siffle
- le 2eme: alors la je comprends pas dû tout la polémique... il y a rien du tout.

PS: pour les supporters nantais, bah il y a des supporters haineux et débile comme Canarimachin partout. Même ici sur ce forum alors qui se disent être supporters de notre club.

Dernière édition de: bizzz (27-11-2017 20:02:21)

Hors ligne

#349 27-11-2017 23:21:08

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 812

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Romain a écrit:

Heureux de cette victoire qui apporte de la sérénité, j'ai envie de croire à ce que va apporter SL.

À vous lire je suis surpris de ne pas voir mention de Brandon.

Il a fait une très bonne entrée, se bat, a une belle protection de balle, est propre techniquement. Il pourrait apporter bien plus que ce que les choix de CG pouvaient laisser penser.

effectivement, excellente entrée en jeu. Il va plus jouer avec Lamouchi qu'avec Gourcuff, sur sa rentrée il a tout bien fait.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#350 28-11-2017 00:28:31

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 387

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Breizhcanari a écrit:

Angers c'est  bien le club qui n'a gagné aucun match à domicile ?
Angers c'est bien le club qui n'a comme palmarès  que deux titre de champions de L2 ?

Malgré ça, je vois bien les rennais perdre car ils auront gagné leur coupe du monde en battant Nantes, donc il va y avoir du relâchement après biglol

Tous les ans tu viens nous chambrer même quand tu perds, tu es vraiment un drôle de volatile.
Retournes sur ton forum à pleurer sur ton sort.
Déjà sur le forum des volatiles, tu n'argumentes jamais alors ici, tu es une purge à lire. Le vide quoi !
Juste un discours de récréation de CM1

Tu nous a vu une seule fois envier votre palmarès ? Non
Tu ne sais pas quoi ? On aime notre club qui ne gagne plus rien. Ca t'en bouche une non ?
C'est irrationnel mais c'est notre club.
Encourage donc ton club au lieu de percer tes boutons purulents sur notre forum.
Ah oui ! Il n'y a pas que le foot dans la vie, alors trouves toi d'autres loisirs que de venir dans le forum de ton invincible adversaire.

Ah autre chose, regardes bien mon avatar qui date de 4 ans, il est toujours valable smile

Tu pourras noter que tu fais rire tout le monde ici, ca contraste avec ta rage.

Bisous le volatile !

Dernière édition de: THEOS (28-11-2017 00:36:27)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.74 KiO (Pic : 792.64 KiO) ]