Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 26-11-2017 14:17:40

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

riquelme85 a écrit:
kekenaldo a écrit:
seboost a écrit:

Pour Zeffane, j'oublie pas sa petite vidéo dans les vestiaires.........

Qu'est ce que c'est cette vidéo?

Une vidéo filmé par Erasmus où Zeffane fait un rap dans les vestiaires. Pas de quoi en faire tout un plat.

Ben voyons. Et pour Aurier, c'était juste une visioconférence avec des actionnaires du PSG.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#302 26-11-2017 15:32:24

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Pour revenir sur ce match à l'issue kiffante !!! Il y a des choses qui ne changent pas, la Terre pourrait s'arrêter de tourner que Nantes continuerait de perdre contre Rennes...

Sinon, j'aime bien Lamouchi, il dégage quelque chose qui semble se transmettre aux joueurs. Une sorte de maîtrise. Il semble nerveux sur le banc mais donne clairement de sa personne et joue en même temps que ses gars. Il arrive avec des idées et semble vouloir instaurer une concurrence. Il fait comprendre à Gnagnon, Mubélé qu'ils ne sont pas des titulaires indéboulonnables. C'est couillu de tèje Gnagnon, de rappeler Zeffane et de mettre Khazri seul en pointe !

Un point extrêmement positif et qui ouvre pas mal de perspectives, c'est l'émergence de Gélin et de JLS. Deux options inespérées jusqu'à la fin de la saison. JLS, va falloir aller le chercher maintenant. Gélin a un sens de l'anticipation très très correct et son jeu de passes semble très bon. Ouverture pour Khazri à la fin, passes lasers quand il est replacé dans l'axe...

Koubek, je n'en pense que du bien perso. Je suis serein sur les centres, corners...comme rarement depuis Cech.
Traoré déçu de son match pénalisé par un jaune très sévère dès le début.
Zeffane m'a étonné. Depuis qu'il est là, certains ici le considèrent comme un amateur sans talent. Il a rendu service sur son mauvais pied et a su apporter le danger dans la surface adverse. Une belle envie !!!
Gélin, on a peut-être un futur très bon. Il a 20 ans. Il m'impressionne autant que Gnagnon à ses débuts.
Mexer ne me rassure pas trop. Je pense qu'il va sauter tôt ou tard pour Gnagnon. On a maintenant Gélin, Nyamsi, Bensebaini, Gnagnon, Mexer qui peuvent sans trop de problèmes assurer une charnière en L1 en cas de pépins physiques.

Bourigeaud est easy techniquement mais pas trop en vue hier soir. Il pue fort le foot.
Le milieu rennais a été longtemps emmerdé par celui de Nantes jusqu'au dernier quart d'heure de la 1ere mi-temps. Les espaces étaient bien resserrés. André malgré tout a su faire le job très bien aidé par JLS, très serein malgré son manque d'expérience. Son pied gauche est soyeux. Il s'est blessé ou pas ??

Hunou, malgré de l'envie a manqué d'impact.

Gourcuff, restera toujours Gourcuff ! Sans blessure, ce joueur est hors-norme (cf. son mouvement avec Hunou en deuxième et son contrôle à contre-pied en 1ere). De l'activité, de la hargne et des voyants au vert. Peut-être libéré par le départ du Padre.

Khazri, une envie énorme, il a compris l'enjeu de ce match pour les supps bretons. Si les dirigeants pouvaient avoir la bonne idée de le garder. Un chouchou du public assurément. Son trashtalking le motive et épuise les adversaires. Des fois un peu isolé par ses coéquipiers.

Une bonne note pour Brandon.

Malgré tout, l'équipe a reculé de manière incompréhensible après le rouge du poète et aurait pu repartir la queue entre les pattes...Une certaine fragilité dans les moments forts. Une incapacité chronique à enfoncer le clou...

Nantes, malgré un bon coach, reste Nantes, solide, peu ambitieuse, limitée devant. Après le bloc est compact, bien organisé et laisse très peu d'espaces au milieu. Il leur manque un mec talentueux pour faire le tampon entre le milieu et Sala...

On peut noter que le groupe voulu par Gourcuff reste de qualité et que Lamouchi a un matériel de qualité entre les mains pour réussir quelque chose. Le match de Nantes arrive à point nommé pour commencer quelque chose de cool.

Pour rappel, l'équipe était encore amputée de nombreux joueurs. Prcic a peut-être perdu sa place, Hunou va voir revenir Maouassa d'ici peu, même Adrien fait un bon retour. Sarr va devoir refaire son trou malgré Khazri, Gourcuff, Bourigeaud. Baal reprendra sa place à gauche.
Bref, on a un groupe nombreux et de qualité.Ce match va le souder un peu plus.

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (26-11-2017 15:39:03)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#303 26-11-2017 15:52:19

Antoine1029
Membre
Inscrit(e): 04-08-2015
Messages: 264

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

avec en plus un 9 qui devrait arrivé au mercato.

SL : "si vous trouvez que j'ai un seul avant centre dans mon effectif je veux bien en discuter", ou quelque chose du genre.


"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski

Hors ligne

#304 26-11-2017 16:05:21

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Il a dit ça ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#305 26-11-2017 16:05:43

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Concernant la composition, plusieurs surprises pour moi :
- la titularisation de Zeffane qui m'a fait très peur, mais au final il n'est pas passé au travers et pas dit que Figueiro aurait fait mieux
- l'absence de Gagnon : je ne comprends pas car je trouve la défense plus sereine quand il est aligné
- la titularisation de Kazhri en pointe et la ca a été la très très bonne inspiration de Lamouchi
Une première mi-temps que j'ai trouvé agréable à regarder et assez équilibrée avec des occasions des 2 cotés
une très bonne entame rennaise ou on a confisqué le ballon en se projetant bien vers l'avant, mais sans pouvoir être dangereux
- au bout du ¼ d'heure de jeu, c'est Nantes qui prend le jeu à son compte et Rennes qui recule, les canaris sont alors dangereux et on 3 grosses occasions de but, on a la chance de ne pas en encaissé un a ce moment du match
- et au cours des 5 dernières minutes, une réaction rennaise avec 2 grosses occasions de but également
Une deuxième mi-temps hachée beaucoup moins intéressante au niveau footballistique mais haletante avec des buts contestables
- un premier but rapide de Kazhri qui a mon sens ne doit pas être validé car il est doublement hors jeu, sur la première transversale ou la défense nantaise repousse, puis sur la passe de Gourcuff … mais bon, contre Caen et Guingamp, on a eu l'inverse, donc on prend !!!
- dans ce match haché, Pallois est ensuite logiquement exclu et là on se dit que s'est bon, mais en fait alors que Nantes est à 10 on leur laisse la balle
- 10 minutes plus tard, remplacement très surprenant ou léa Sikili sort et est remplacé par Brandon, tout le milieu est réorganisé … dans la foulée incursion nantaise et pénalty pour Nantes, un pénalty sévère car Thomasson a perdu la balle, mais Mexer touche bien le nantais)
- pendant 10 minutes nantes continue a poussé et Lamouchi décide enfin de Sortir Gourcuff qui était invisible depuis 25 minutes et fait rentrer Gnagnon ce qui permet de faire monter Gélin en défensif et de rééquilibrer le milieu de terrain
- après ce changement, Rennes reprend l'initiative et se procure des occasions dangereuses, avec au final ce second but à la 88e … en direct, je suis persuadé que André fait faute … mais au ralenti je dirais plutot que non et l'arbitre a eu raison de valider le but selon moi
Au final, Rennes a réussi à aller chercher la victoire au courage. TRès bonne inspiration de Lamouchi pour la compo de départ (alors que sur le papier je n'était pas convaincu). La gestion des changements en revanche a failli nous couter cher et si le match s'arrête à la 85e, je pense qu'il aurait pris cher sur le forum … au final on gagne, donc on oublie tout
L'homme du match est incontestablement Khazri : il est à l'origine de l'exclusion du nantais, marque 2 buts … par contre autant j'apprécie quand il provoc balle au pied, autant j'aime moins quand il provoc les adversaires par les paroles ou les gestes inutiles (avec un arbitre idiot, il peut se faire exclure quand il pousse bêtement Diego Carlos alors que le ballon est a 20m
Reste à continuer à engranger des points sur les 3 prochains matchs !!!

Hors ligne

#306 26-11-2017 16:29:30

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Je viens de revoir les images et il est évident que l'arbitre interprète le tacle du nantais comme une passe volontaire ce qui a pour conséquence de remettre en jeu khazri, c'est contestable mais on peut interprèter dans les 2 sens. Il n'y a pas lieu pour moi de siffler le premier hj puisque les Nantais se dégagent à ce moment.
Le penalty pour moi est réel il y a bien contact même si Thomasson joue bien le coup et en rajoute. Faute maladroite et inutile de Mexer car T. avait perdu la balle.
Il n'y a absolument pas faute sur le 2e but, les 2 joueurs vont pour contester la balle et André arrive en premier tandis que Salla semble percuter le pied d'Andre et s'effondre .


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#307 26-11-2017 16:33:35

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

seboost a écrit:

Ben voyons. Et pour Aurier, c'était juste une visioconférence avec des actionnaires du PSG.

Tu oses comparer Aurier qui insulte individuellement plusieurs joueurs et l'entraineur de son équipe à Zeffane qui fait un petit rap dans un vestiaire avec Erasmus?
J'ai peut-être raté une partie du contenu de la vidéo ou on ne parle pas de la même, parce que là ta comparaison me paraît très exagérée.

Hors ligne

#308 26-11-2017 16:36:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

missionnaire a écrit:

et pour bon nombres d'amis Nantais, avec qui nous cochons toujours les dates !

C'est ce qu'on appelle copains comme cochons...

Hors ligne

#309 26-11-2017 16:45:18

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

belis a écrit:

Je viens de revoir les images et il est évident que l'arbitre interprète le tacle du nantais comme une passe volontaire ce qui a pour conséquence de remettre en jeu khazri, c'est contestable mais on peut interprèter dans les 2 sens. Il n'y a pas lieu pour moi de siffler le premier hj puisque les Nantais se dégagent à ce moment.
Le penalty pour moi est réel il y a bien contact même si Thomasson joue bien le coup et en rajoute. Faute maladroite et inutile de Mexer car T. avait perdu la balle.
Il n'y a absolument pas faute sur le 2e but, les 2 joueurs vont pour contester la balle et André arrive en premier tandis que Salla semble percuter le pied d'Andre et s'effondre .

Je partage totalement tes arguments sur les 2e et 3e but, mais pas sur le premier
Concernant le premier HJ sur la longue balle rennaise, si les nantais récupèrent la balle OK, mais la ils se dégagent et la balle tombe dans les pieds d'un rennais ... donc pour moi ca se siflle, mais bon, admettons. Concernant le 2eme HJ, il est pour moi incontestable, la règle est claire, pour que kazhri ne soit pas HJ, il faut que le défenseur fasse une passe volontaire en retrait ... ce n'est pas le cas. Donc soit les arbitres jugent que c'est Gourcuff qui passe la balle et il y a HJ, soit ils considèrent que c'est un jaune suite à un tacle non maitrisé... mais il y a HJ aussi
Mais bon, on s'en fiche et on prend, sachant que cette décision favorable n'est pas suffisante pour que l'on soit à l'équilibre par rapport à toutes les erreurs en notre défaveur depuis le début de saison

Hors ligne

#310 26-11-2017 16:56:12

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Sur le 1er but les arbitres se sont complètement plantés.

Le pénalty pour moi est très sévère. Si ça se passe dans en dehors de la surface de réparation il n'y a jamais faute et Thomasson ne tombe jamais comme ça non plus. C'est juste que les arbitres manquent de cran pour laisser le jeu continuer dans ce cas de figure. Oui il y a contact, mais très minime. Or

Ce pénalty arrive après une grosse erreur des arbitres sur le 1er but et est sifflé pendant une période où on était complètement à la ramasse alors qu'on était en supériorité numérique. Donc compte tenu du contexte, je trouvais ça plutôt juste. Mais dans un autre contexte j'aurai eu bien les boules. Le foot jusqu'à preuve du contraire ça reste un sport où le contact fait partie intégrante du jeu. Et tant que ce type de contact ne déséquilibre pas l'adversaire ou n'est pas trop agressif il n'y a pas lieu de siffler. Là le contact ne déséquilibrait en rien Thomasson et n'était pas non plus agressif. Donc si on oublie le contexte, ce penalty est pour moi très sévère.

Hors ligne

#311 26-11-2017 18:56:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

ben non désolé pour qu'un joueur soit signalé hj il faut que le ballon soit touché ou joue par un partenaire. Si le ballon est joue par un adversaire y'a pas hj, ca a toujours été comme ça. Un tacle n'est pas une action involontaire maîtrisé ou pas. On est pas dans le cas de figure ou un partenaire fait une passe qui est touchée involontairement par un adversaire. C'est un tacle sur le ballon qui l'enlève des pieds de Gourcuff.
Non je pense que les arbitres ont raison.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#312 26-11-2017 18:58:34

bomberman
Membre
Inscrit(e): 27-10-2010
Messages: 339

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

salut

on a un tres mauvais goal average sans avoir joué paris et monaco on est a -1
d ici la trève on va peu etre se retrouver a -7 -8 a esperer que non  !!!!

Hors ligne

#313 26-11-2017 19:55:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

mort de rire a écrit:
belis a écrit:

Je viens de revoir les images et il est évident que l'arbitre interprète le tacle du nantais comme une passe volontaire ce qui a pour conséquence de remettre en jeu khazri, c'est contestable mais on peut interprèter dans les 2 sens. Il n'y a pas lieu pour moi de siffler le premier hj puisque les Nantais se dégagent à ce moment.
Le penalty pour moi est réel il y a bien contact même si Thomasson joue bien le coup et en rajoute. Faute maladroite et inutile de Mexer car T. avait perdu la balle.
Il n'y a absolument pas faute sur le 2e but, les 2 joueurs vont pour contester la balle et André arrive en premier tandis que Salla semble percuter le pied d'Andre et s'effondre .

Je partage totalement tes arguments sur les 2e et 3e but, mais pas sur le premier
Concernant le premier HJ sur la longue balle rennaise, si les nantais récupèrent la balle OK, mais la ils se dégagent et la balle tombe dans les pieds d'un rennais ... donc pour moi ca se siflle, mais bon, admettons. Concernant le 2eme HJ, il est pour moi incontestable, la règle est claire, pour que kazhri ne soit pas HJ, il faut que le défenseur fasse une passe volontaire en retrait ... ce n'est pas le cas. Donc soit les arbitres jugent que c'est Gourcuff qui passe la balle et il y a HJ, soit ils considèrent que c'est un jaune suite à un tacle non maitrisé... mais il y a HJ aussi
Mais bon, on s'en fiche et on prend, sachant que cette décision favorable n'est pas suffisante pour que l'on soit à l'équilibre par rapport à toutes les erreurs en notre défaveur depuis le début de saison

Sur le premier but, il n'y a pas hors-jeu lors de la première phase de jeu car Khazri ne touche pas le ballon ni n'est au duel avec le nantais. Par contre, il est hors-jeu au moment de la remise du nantais ou de Gourcuff, moi, je le signale.

Le deuxième but est valable, André remporte un duel costaud et pour moi, la première faute est de Sala qui dans un premier temps ce cherche pas à jouer le ballon mais juste à empêcher André de le jouer. Après, le contact est viril mais on ne peut pas pénaliser le joueur cherchant le plus à jouer le ballon.

Sur le match, la victoire est archi logique et Nantes n'a aucune occasion réelle en dehors du pénalty!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-11-2017 19:58:26)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#314 26-11-2017 20:12:55

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Le ballon doit être joué par un partenaire pour qu'il y ait hj, c'est pas Gourcuff qui joue le ballon c'est un tacle...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#315 26-11-2017 20:28:09

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Je mets là mon message déjà posté dans le topic Stade et arbitrage :

Je voulais revenir sur l'action litigieuse amenant le 1er but et le hors-jeu supposé de Khazri,
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce qui motive l'arbitre dans sa prise de décision afin de savoir également pourquoi il en vient finalement à s'excuser auprès de Kita, justifiant que Kazhri n'aurait pas dû tirer avantage de sa position de hors-jeu.
On va donc s'en tenir à des suppositions pour essayer de comprendre et prendre 3 cas de figure simples en lien avec l'action litigieuse :

1. Les arbitres jugent  à vitesse réelle que Gourcuff passe le ballon et que Khazri n'est de toutes façons pas hors-jeu au moment il le reçoit, auquel cas il y a simplement une erreur de jugement.
2. Les arbitres jugent que Kazri, en position de hors-jeu n'est pas sanctionnable puisque c'est le joueur adverse qui le remet en jeu en taclant le ballon (Loi 11 – Doc FFF - DTA – Page 3) :
https://www.fff.fr/static/uploads/media … 4b1105.pdf
3. Les arbitres jugent que Kazri, en position de hors-jeu, est sanctionnable puisque le tacle de l'adversaire équivaut à « repousser » le ballon et que cette notion  induit au titre de la Loi 11- Doc IFAB Page 96 que le tacle n'est pas délibéré et que le joueur doit être sanctionné :
http://static3eb8.kxcdn.com/documents/2 … 150dpi.pdf

Alors si on occulte le premier cas de figure en supposant que l'arbitre juge que Khazri est remis en jeu :
1. L'arbitre  à raison d'accorder le but au regard des règles figurant dans la Loi 11 de la DTA -FFF, auquel cas il n'a pas à s'excuser.
2. L'arbitre à tort au regard du règlement FIFA.
Alors forcément, quand on arrive à constater qua la règle du hors-jeu qui donne tout le sens au jeu de football est sujette à interprétation en fonction d'un règlement ou d'un autre, faut pas s'étonner de voir autant d'inepties déversées à droite et à gauche.
Quant au pénalty, l'on pourrait tout aussi bien polémiquer puisqu'un point de vue réglementaire, le joueur nantais peut tout aussi bien être sanctionné puisqu'il cherche à berner grossièrement l'arbitre en accentuant sa chute suite au contact avec le défenseur rennais.
Après, difficile à vitesse réelle de donner tort à l'arbitre, à moins de maintenir soi-même sa réflexion avec un seul neurone et donc en mode supporter nantais.

Hors ligne

#316 26-11-2017 21:25:10

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

On s'était fait voler de la même manière RDL contre Lyon. Wiltord avait marqué un but en position de hors jeu mais qui n'aurait pas dû être sifflé car c'était le lyonnais qui l'avait donné en voulant récupérer sur Monterrubio.

À ce moment là si un joueur intercepte une passe en rentrait au gardien, tu siffles si il est HJ?

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (26-11-2017 21:27:34)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#317 26-11-2017 21:36:55

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Da Vicken : oui, victoire logique
Nantes a quand meme eu 3 occas très chaudes en milieu de première mi-temps, la tete de Sala, une reprise de volée ratée de sala à 10 m du but et une occas de Thomasson
mais ils n'ont pas été dangereux du tout en 2e et ont marqué un but ...

Dernière édition de: mort de rire (26-11-2017 21:37:47)

Hors ligne

#318 26-11-2017 23:34:53

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Clairement, depuis le coup de gueule de Ruello sur l'arbitrage (après Guingamp)on a un arbitrage correct , voire favorable ...

Dommage qu'il ait attendu si longtemps ...

Hors ligne

#319 27-11-2017 00:08:02

riquelme85
Membre
Localisation: Chez les canaris
Inscrit(e): 24-10-2015
Messages: 618

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Dommage qu'on ne parle pas plus du derby dans les médias, ça aurait permis de clarifier ce point de détail du hors jeu. En vous lisant je vous comprends et je trouve que finalement il n'y avait pas hors jeu au moment où Khazri récupère le ballon.
En attendant la grande majorité des suiveurs de l'actualité du foot (supporteurs, journalistes, téléspectateurs) est convaincu du hors jeu, même l'arbitre a l'air pommé vu qu'il s'est excusé. C'était vraiment l'opportunité de faire un rappel notamment pour les Nantais qui sont dans le déni total.

Hors ligne

#320 27-11-2017 05:25:19

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Entre les blessures et les suspensions on a découvert plusieurs joueurs qui peuvent etre de vraies alternatives, Gélin JLS;Hunou.

On a pris des points avec une équipe amoindrie, on a pu voir que certains étaient au niveau.

Lamouchi va devoir faire des choix c' est toujours mieux que subir ses choix. Déja samedi Gagnon Figueiredo Mubele sur le banc.

J' espère quand meme voir Gnagnon à Angers. Quand lui et Koubek sont là c' est plus rassurant.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#321 27-11-2017 09:48:56

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

Dup's a écrit:

JLS que l'on trouvait assez moyen en début d'année: il a pris du muscle j'ai l'impression, je vois un 2eme A.Doucouré en lui. Présence physique et gros cardio!

Avec une meilleur technique et une grosse frappe de balle. Il a clairement un bel avenir devant lui.

Kelenner a écrit:

Bon, la bonne nouvelle c'est que ça va rassurer Mugiwara qui nous voyait perdre tous nos matchs d'ici la trêve. mrgreen

Tu sais que ne pas gagner de match jusqu'à la trève, ça ne veut pas dire tout perdre ?
Sur ce match si il y'a match nul, c'est loin d'être scandal, quand tu vois comment Nantes nous à dominé par moment... à 10 contre 11...

Dernière édition de: Mugiwara (27-11-2017 09:51:34)

Hors ligne

#322 27-11-2017 10:12:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

...tain à lire certains, il faudrait presque s'excuser d'avoir gagné !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#323 27-11-2017 10:21:18

mahef
banni

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

L'objectif avant la trêve, c'est d'essayer de récupérer 6 points. Cela nous ferait un total de 24 points, ce qui serait incroyable vu d'où l'on vient.

#324 27-11-2017 11:05:19

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

à 12 contre 10 , on gagne plus facilement c'est sûr

Votre meilleur joueur avait un sifflet et des cartons
Je félicite Gilbert Montagné qui a trouvé un poste de juge de touche

CAR

Sur le premier but rennais , dés le départ de l'action, il y a deux joueurs rennais  hors d'au moins trois mètres , Gilbert Montagné n'a pas levé son drapeau

Sur le deuxième but rennais , il y a une faute sur SALA
Gilbert Montagné n'a pas intervenu
pauvre rennais, obligés de payer l'arbitre pour battre Nantes  ( c'est pas demain que l'armoire à trophées se remplira)

Nantes n'a pas livré une partie de qualité, un seul tir cadré, le pénalty  , quelle misère

On saura recevoir Khazri au retour et vous aussi !

Hors ligne

#325 27-11-2017 11:17:43

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [14e journée] Stade Rennais 2-1 Nantes

T'as pas du boulot toi ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.82 KiO (Pic : 819.72 KiO) ]