Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 03-09-2019 15:32:23

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Hors ligne

#777 03-09-2019 15:34:14

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Cool merci top


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#778 03-09-2019 17:22:12

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Décidément les vidéos du club non
Pas capable de mettre le son de la traduction sur la vidéo. On est où là ? Président : un grand coup de karcher, ce n’est pas possible de continuer à voir ça dans un club de L1

Hors ligne

#779 03-09-2019 17:36:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

M'enfin tu peux admettre que désormais tout le reste est nickel : son, image, streaming, replay. Y a eu un dernier foirage sur la trad (cas assez rare chez nous) mais sur le reste on a enfin avancé.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#780 03-09-2019 17:39:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 274

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oui #oui

D'ailleurs on peut aussi signaler les efforts faits au niveau des annonces avec les vidéos scénarisées, c'est déjà bien mieux que le template Photoshop

En ligne

#781 03-09-2019 17:40:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Roh, le "template photoshop" était sympa... une fois.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#782 03-09-2019 19:49:00

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je comprends pas pourquoi on utilise encore DailyMotion. colere

Sur Youtube avec l'option de sous-titres par la communauté et j'aurais pu les insérer.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#783 03-09-2019 22:31:38

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 687

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On part de tellement loin que c'est forcément mieux!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#784 04-09-2019 09:25:11

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 999

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je ne sais pas ou mettre ça, mais c'est quand même une part de notre cher SRFC!

Salma Hayeck célèbre son anniversaire...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#785 05-09-2019 14:29:20

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Au top Salma!

Sinon, on l’attendait tous…

Pleine Lucarne a écrit:

Olivier Letang sera l'invité de Pleine Lucarne lundi prochain. Les coulisses  du mercato, Les ambitions en championnat, les espoirs européens, les projets de restructuration du club ( formation, section féminine), les déplacements des supporters, les banderoles en tribunes..... voila quelques uns des thèmes qui seront abordés.    et si vous avez des questions, elles sont les bienvenues!!

Pour poser vos questions (ceux qui ont un compte facebook) : https://www.facebook.com/26523468683215 … 89?sfns=mo

Dernière édition de: Anthony35 (05-09-2019 14:49:44)

#786 09-09-2019 12:57:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 863

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bon je viens de voir pleine lucarne donc Létang on peut ne pas aimer le personnage (il a des cotes agaçants que je conçois) mais par contre qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir un president connaisseur du milieu, compétent et ambitieux! Ça nous change tellement de.... Ben à peu près tous les présidents de l’ere Pinault en fait.


Je précise que je ne bois pas toutes ses paroles et ses réponses mais dans l’ensemble le travail est fait et bien fait. Je ne pense pas que c’est  un hasard si on surfe sur la vague du succès depuis sa nomination.

Chapeau et merci Mr Létang!

Hors ligne

#787 09-09-2019 13:16:07

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 226

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je pense qu'il a assez bien "rendu les comptes" que certains lui demandaient, et à distiller ci et là quelques infos, comme l'inéluctable déménagement de la piv', quelques détails sur la cellule de recrutement, sur le centre de formation.
On sent un projet sérieux derrière pour bâtir un outil de standing, et il y insère la réflexion sur la section féminine.
Belle copie, Mr le président.

Hors ligne

#788 09-09-2019 13:43:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il connait très bien le milieu. Il maîtrise vraiment les choses et comprend très bien ce que les supps rennais attendent.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#789 09-09-2019 14:08:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 274

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tu as aussi assisté à l'émission VDB ?

Très bien s'il a donné tous ces détails-là et c'est bien qu'il soit assez consciencieux pour aller répondre en longueur à ces questions, pas comme sur RMC. Maintenant il restera plus qu'à améliorer ce site web de merde

En ligne

#790 09-09-2019 14:14:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Où l'on apprend également que Tait, Guitane & Siebtacheu ont été achetés tous moins de 10 milions d'euros.

Sinon, malgré mon délit de sale gueule, il faut reconnaitre qu'il est fort. M'étonnerait pas qu'il finisse secrétaire d'état ou ministre.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#791 09-09-2019 15:11:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:

Tu as aussi assisté à l'émission VDB ?

Très bien s'il a donné tous ces détails-là et c'est bien qu'il soit assez consciencieux pour aller répondre en longueur à ces questions, pas comme sur RMC. Maintenant il restera plus qu'à améliorer ce site web de merde

Le pire dans tout ça, c'est que ça doit pas être bien compliqué à faire. Y a plein de personnes au chomdu qui rêveraient de s'occuper du site internet sérieux.

Comme pour la boutique où l'hotesse d'accueil de la Piv me dit qu'ils ont "un problème de téléphone, il vaut mieux appeler la gare", non mais... On est quand même le SRFC et la boutique, c'est super important pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer (voire le nombre de question posé ici car impossible d'appeler la boutique) mais non, ils ont un "problème de téléphone" depuis 1 an et rien est fait pour le régler, tout va bien donc.

PS : Je pense que le problème de téléphone, c'est "on a trop de boulot, on répond pas, on supprime même le numéro de google".

Dernière édition de: Zvon (09-09-2019 15:13:05)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#792 09-09-2019 15:32:46

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 226

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:

Tu as aussi assisté à l'émission VDB ?

Très bien s'il a donné tous ces détails-là et c'est bien qu'il soit assez consciencieux pour aller répondre en longueur à ces questions, pas comme sur RMC. Maintenant il restera plus qu'à améliorer ce site web de merde

Vu en direct sur le facebook de Pleine Lucarne.

Par contre, il n'est pas aller en profondeur sur tout, vu qu'il assume une culture du secret, c'est vrai que ça permet aussi plus facilement d'éluder.
C'est néanmoins bien plus instructif que si c'est sur RMC par les charlots qui y officient.

Hors ligne

#793 09-09-2019 15:42:11

mahef
banni

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

et il faut attendre 18h maintenant pour revoir ?

#794 09-09-2019 15:46:27

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Non pas besoin... tu peux revoir sur Facebook.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#795 09-09-2019 16:07:56

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 227

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clairement, je n'ai pas la moindre idée de la personne qu'est Létang en tant que manager, mais c'est un communiquant hors paire que ce soit sur le fond ou sur la forme, il est très bon !
Le mercato, Stéphan, Ben Arfa, les déplacements, l'homophobie, les jeunes et les petites filles, la piverdière, les taxes, l'Europa League... Il a répondu a tout sans trop manier la langue de bois, se mouillant même un peu parfois.

Le discours est excellent, j'espère simplement qu'il l'applique au club avec humanisme en donnant à tous les moyens de travailler aussi sereinement que possible à atteindre son niveau d'exigence.

Si en effet, derrière son discours, il y a en interne des actes et de la considérations pour chacun des employés du SRFC, c'est un président d'une qualité rare qui va faire (ou qui fait déjà) énormément grandir le club. On ne peut que l'espérer. En attendant d'avoir des réponses sur le long terme, ses prises de paroles vis à vis du grand public sont vraiment précises, sensés et cohérentes.

(Enfin cela me fait sourire, de le voir toujours remettre en avant le collectif et le club, tu sens bien qu'il hyper fier de lui. Et il peut être fier de lui, en tout cas concernant la face visible de l'iceberg).

Bref, à défaut d'être certain que l'homme est quelqu'un de bien (ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'ai pas), tu sens que c'est un président qui maîtrise son sujet (ou en tout cas qui bosse assez pour le faire croire).

Et cela ça fait du bien après :
Ruello l'industriel sans relief, aucun charisme, menteur comme un arracheur de dents, qui sentait amateurisme à plein nez,
De St Sernin le politicard fantoche totalement inexistant et aussi utile au Stade Rennais qu'un ballon de rugby,
Le Lay l'homme d'affaires aux dents longues et sans scrupules et son temps de cerveau disponible...

Au moins Létang, la présidence du Stade Rennais c'est son vrai boulot pas un passe temps pour homme d'affaires désœuvré. Aussi qu'on l'aime ou pas, on ne peut absolument pas lui reprocher de ne pas endosser le costume. Et ça fait du bien au Stade Rennais.

Merci président.

(Ce qui n'empêche pas une gestion à priori calamiteuse de la billetterie pour l'Europa League la saison passée, un site web mal géré, un personnel en boutique abandonné, des matchs amicaux pas retransmis, des infos sur les blessés aux comptes gouttes...).

Dernière édition de: Pas de chance (09-09-2019 16:17:53)

Hors ligne

#796 09-09-2019 17:53:07

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 245

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Zvon a écrit:
Clowny a écrit:

Tu as aussi assisté à l'émission VDB ?

Très bien s'il a donné tous ces détails-là et c'est bien qu'il soit assez consciencieux pour aller répondre en longueur à ces questions, pas comme sur RMC. Maintenant il restera plus qu'à améliorer ce site web de merde

Le pire dans tout ça, c'est que ça doit pas être bien compliqué à faire. Y a plein de personnes au chomdu qui rêveraient de s'occuper du site internet sérieux.

Comme pour la boutique où l'hotesse d'accueil de la Piv me dit qu'ils ont "un problème de téléphone, il vaut mieux appeler la gare", non mais... On est quand même le SRFC et la boutique, c'est super important pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer (voire le nombre de question posé ici car impossible d'appeler la boutique) mais non, ils ont un "problème de téléphone" depuis 1 an et rien est fait pour le régler, tout va bien donc.

PS : Je pense que le problème de téléphone, c'est "on a trop de boulot, on répond pas, on supprime même le numéro de google".

En parlant de la boutique de la Gare, je vais tous les étés chercher ma petite fille qui vient de Strasbourg passer des vacances en Bretagne. En 2018 je visite la boutique de la gare pour acheter une casquette du club. Y en avait pas ou plus... Été 2019 je remets ça, idem pas de casquette, y en avait pas ou plus... J'essaierai en 2020 !!! Vraiment désolant dans un lieu de passage comme ça. Je ne parlerai pas de l'amateurisme du vendeur (se)

Hors ligne

#797 09-09-2019 18:22:38

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 940

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

VanDenBoogaard a écrit:

C'est néanmoins bien plus instructif que si c'est sur RMC par les charlots qui y officient.

Les questions sont nos thèmes de discussion...

la grosse négo avec la ville !

Dernière édition de: futur ex-débutant (09-09-2019 18:25:43)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#798 09-09-2019 18:33:27

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

futur ex-débutant a écrit:

Les questions sont nos thèmes de discussion...

la grosse négo avec la ville !

Sur le coup, quand j'ai vu le débat se pointer, j'étais loin de penser qu'il y avait de nouveau une querelle entre Rennes Metropole et le SRFC. Parce qu'au final, je pense que le SRFC devrait aussi financer ses propres travaux...


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#799 09-09-2019 18:40:05

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 226

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Moi j'ai surtout compris que l'enjeu avec Rennes Métropole était sur le foncier, pas forcément sur du financement (du moins pas de façon centrale).

Hors ligne

#800 09-09-2019 18:49:02

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 940

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je vois aussi les propos de la taxe comme le gros message à la métropole voyez ce que vous pouvez perdre si on n'a pas ce qu'on veut au niveau foncier, et qu'on aille là où il n'y a pas de taxe et un foncier qui nous accueille "les bras ouverts".
Je ne vois pas Rennes perdre les installations du club


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 9
4ur,
Cosson,
lebreton31,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Barkrowler,
[Bot] GrapeshotCrawler

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.52 KiO (Pic : 779.42 KiO) ]