Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 28-07-2019 16:02:22

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 009

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ah bah ça serait le pompon ça un nouveau Ben Arfa biglol

Hors ligne

#677 28-07-2019 16:06:21

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 980

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

srfcfan a écrit:

Effectivement tout le monde est tendu ces temps-ci. mrgreen

Seule une victoire en Trophée des Champions calmerait cela. Mais c'est pas assuré.

Avec minimum un triplé de Sakho, sinon ca changera rien. mrgreen

Cette période de doute, de soi disant tension en interne et de calme sur les arrivées risque de se prolonger au minimum jusqu'au 8 aout et la fin du mercato anglais et le fait qu'on ait vu beaucoup de rumeurs (une cinquantaine, vu sur rouge mémoire) pour casi le néant en arrivée, cela en agace plus d'un et c'est logique.

Hors ligne

#678 28-07-2019 16:18:15

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Kartoo: et tu as raison de t'en foutre si tu es sur de toi et de ce que tu es... Seulement dans ce cas arrête de jouer a Don Quichotte, on dirait vraiment que tu te bas contre des moulins, laisse dire...

Le temps se chargera de te donner raison ou pas


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#679 28-07-2019 16:23:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

kartoo a écrit:

Mes premiers posts sur ce forum, relevés et épluchés par votre camarade pour me faire passer pour un mytho, comme je ne doute pas que vous êtes quelqu'un d'intelligent, chercher le pourquoi du comment...( pourquoi ai-je jouer les candides?)

Si encore tu nous avais dit que c'est parce que Létang n'était pas encore au club à ce moment là, ça aurait pu être plausible mais là. Enfin bref.

Perso, je crois warrom (et Ankou quand il a des infos) et puis basta. warrom dit clairement que Stéphan joue au con et qu'il s'est fait recadrer par FHP donc je le crois, point. Et oui je trouve les idées d'un complot anti-Stéphan absolument ridicule.

Ankou a écrit:

Le temps se chargera de te donner raison ou pas

Sachant qu'il ne fait que brasser du vent, je ne vois pas vraiment comment le temps pourra lui donner raison, comme lui donner tort en soi.
Ça restera un mec qui ne balance rien en disait qu'il sait tout, okay, super, moving on.

Dernière édition de: Zvon (28-07-2019 16:27:04)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#680 28-07-2019 16:28:36

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ben les 80M par exemple naughty


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#681 28-07-2019 16:31:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Les 80M, il a juste repris ce qu'à dit Lonjon.
Qu'il apporte une news dont personne ne parle et on en reparlera.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#682 28-07-2019 16:34:32

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 755

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Anthony35 a écrit:

Nan mais « malgré que » c’est chaud, on a coupé des têtes pour moins que ça… et c’est pas dit méchamment (oui, oui).

A ses débuts, Philippe Djian a longtemps employé "malgré que" pour se faire plaisir et emmerder les puristes, et c'est un de nos meilleurs auteurs. Heureusement qu'on a épargné sa tête.
Tout ça dit sans esprit de querelle, hein. smile

sindbadboy a écrit:

Quand les Américains débarquent à Bordeaux ou Marseille pour faire un grand club ou l'Anglais à Nice, ils arrivent bien avec des dizaines de millions, non ? Alors pourquoi il ne serait pas possible à notre propriétaire de mettre une rallonge au budget ?
Comme tout le monde est chaud comme une baraque à frites, je précise que c'est juste une question, hein. smile


exclaim Attention aux doubles posts !

Dernière édition de: Créac'h Team (28-07-2019 17:34:10)

En ligne

#683 28-07-2019 16:54:21

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@sinbadboy je pense que le second degré était évident…

Par contre on ne poste pas deux messages à la suite, on édite le précédent avec la fonction « modifier » mrgreen

#684 28-07-2019 17:18:32

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

RCK.Breizh a écrit:

Ah bah ça serait le pompon ça un nouveau Ben Arfa biglol

Un Ben Arfa qui aurait plus de 75 de QI  !!! Fais pas l’oeuf, tu avais compris

Hors ligne

#685 28-07-2019 17:30:38

Anthony35
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je pense que Ben Arfa est loin d’être con. Par contre, sorti du foot (et de la pétanque, peut-être), il n’y a plus personne, et oui, il a le melon.

#686 28-07-2019 18:27:36

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 755

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Anthony35 a écrit:

@sinbadboy je pense que le second degré était évident…

Par contre on ne poste pas deux messages à la suite, on édite le précédent avec la fonction « modifier » mrgreen

Désolé, je suis un petit nouveau... depuis 2007. wink

En ligne

#687 28-07-2019 22:28:31

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Kartoo,
j'avoue être très surpris par ton poste de ce jour

kartoo a écrit:

J'en profite pour préciser une DERNIERE FOIS puisque cela semble nécessaire que, oui je défends le travail de létang comme je défends aussi et tout autant celui de stéphan et de la cellule de recrutement; parce que contrairement aux supputations des uns et des autres; ça bosse.
Non, je ne suis à la " botte " d'aucun de ces " messieurs" et pas salarié du stade rennais donc, ni une force obscure dudit club, ni une taupe ( d'ailleurs même si je connais certains noms, je les garde pour moi et en aucun cas je ne les dévoilerai.)
Il n'est pas nécessaire d'être salarié du stade rennais pour avoir des infos, il suffit de connaitre des gens bien placés...n'est ce pas warrom?
Après, encore faut-il que ces personnes aient confiance en vous et que vous ne cherchiez pas à ( comme on tenté de faire certains articles de presse) nuire au club.
Parce que nous sommes amis depuis 40 longues années et qu'il n'ignore pas que quoi que je fasse, où que je sois, le stade rennais passe avant tout(  Même avant un gros rendez-vous d'affaire) j'ai sans les réclamer des infos et quand je viens sur ce forum pour me détendre et que je découvre des inepties, c'est plus fort que moi, faut que je démente.

en effet, j'étais persuadé que tu faisais parti du club
ainsi le 27 mai tu déclarais qu etu bossais au SRFC

kartoo a écrit:

@harry badgé.Vous n'allez plus avoir à modérer mes propos car au vu des échanges sur ce forum, je cesse d'y commenter quoi que ce soit. Je me contenterai (éventuellement ) de lire et m'interdirai de répondre pour le bonheur de tous j'imagine.
Nul n'est prophète en son pays et donc un vrai supporter qui a la chance de bosser au sfrc n'a pas à s'exprimer sur un forum de supporters rennais; j'ai bien saisi le message.

le 23 mai tu disais aimer ton travail dans l'ombre et que tu ne quitterais pas le navire

kartoo a écrit:

Avant d'être un proche d'olivier et du stade rennais, je suis un supporter inconditionnel de ce club.
Quand je m'autorise quelques " lâchés' d'info c'est que  JE SAIS et je ne cherche pas le buzz, aucune reconnaissance ni ici, ni ailleurs du reste; j'aime mon travail dans l'ombre ça me correspond bien
je termine en disant ceci aux douteux notoires ( ils se reconnaitront) aux détracteurs de létang et de sa "clique", ne rêvez pas trop fort de nous voir quitter le navire car celui qui remplacerait létang n'aurait peut-être pas ses connaissances, ses relations et sa culture de la gagne chevillée au corps, le stade rennais n'est pas encore stabilisé, faudrait pas grand chose pour que tout tombe.

ou encore le 18 mai répondant à une rumeur de mercato tu réponds

kartoo a écrit:

on y travaille

Bref, ca donne quand meme un sacré coup à ta crédibilité
Ca ne veut pas dire que tu n'as accès à aucune info, mais en tout ca ca veut dire que tu es un mytho ... sauf si tu as été licencié du stade rennais entre le 27 mai et aujourd'hui
Il me semblait important de mettre en évidence tes incohérences pour éviter que certains prennent pour argent comptant ce que tu peux raconter

exclaim Faut-il rebaptiser le topic Les Pinault, Létang, kartoo, Les jardiniers, les sponsors ? Fin du HS !

Dernière édition de: Créac'h Team (28-07-2019 23:04:15)

Hors ligne

#688 28-07-2019 22:58:42

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il est peut-être administrateur ? ou dans la direction non executive ? On va pas enquêter de toute manière, si ? roll

Dernière édition de: srfcfan (29-07-2019 02:21:59)

Hors ligne

#689 28-07-2019 23:28:06

Jon Vairoueg
Membre
Inscrit(e): 17-07-2019
Messages: 27

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Otez moi d un doute,
C est un forum de supporter ou de détective en herbe?
Si vous ne voulez pas le croire, pas de soucis.
On a l impression d avoir une dilapidation sur la place publique pour la gloire du vrai / faux tuyau.

Je suis inquiet comme bcp pour le mercato. Je suis inquiet aussi de l image qu on peut donner quand je lis des pages comme celle ci

Fin du hs / deso


19 / espoir éternel du stade réné

Hors ligne

#690 28-07-2019 23:38:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bah en même temps, le mec vient, balance des non-infos, prend les gens de haut car lui, il sait et pas nous et à la fin se mélange les pinceaux, je vois pas pourquoi on devrait la fermer.
Surtout que ça nous fait chier depuis le début du mercato ces conneries.

exclaim exclaim On passe ! Dernier avertissement !

Dernière édition de: Créac'h Team (28-07-2019 23:47:00)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#691 29-07-2019 11:20:41

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Zvon a écrit:

Les 80M, il a juste repris ce qu'à dit Lonjon.
Qu'il apporte une news dont personne ne parle et on en reparlera.

Lonjon a aussi repris cette info... de Idrac qui l avait sorti des la victoire en coupe de france

Hors ligne

#692 29-07-2019 11:25:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 275

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il a quand même l'air de sortir d'un peu nulle part ce chiffre. Mais je me souviens clairement de Delanoë qui promet assez clairement des investissements dans PL au lendemain de la CdF. Après c'est clair que pour moi, pas besoin de grande star. Si on arrive à faire Koscielny, garder Sarr, remplacer les partants par des joueurs au moins aussi bons sinon plus et dégraisser, la mission sera remplie. Mais il y a beaucoup de travail encore

En ligne

#693 29-07-2019 13:12:09

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

A l'intention de @mort de rire et quelques autres, ne me lisez plus cela vous évitera d'avoir à mener des enquêtes sur ma crédibilité, à perdre votre temps.
Moi, je viens sur ce forum pour discuter du stade rennais, des joueurs, du staff; pas pour lire page après page des posts sur kartoo.
Oubliez moi un peu, puisqu'en plus vous dites que je brasse du vent.
Juste comme ça, FH PINAULT ne se laisse en effet pas dicter ses décisions mais, en homme intelligent, il sait écouter les autres.

Hors ligne

#694 29-07-2019 15:08:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Encore une fois kartoo, tu passes plus de temps à balancer ce genre de messages sur le forum qu'autre chose. Tu dis venir pour parler SRFC, ben viens parler SRFC. Tout le monde s'en portera mieux : toi, les lecteurs que tu intéresses, ceux que tu n'intéresses pas, ceux qui se sentent obliger de bousiller 30min de leur vie pour voir si tu es cohérent, etc.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#695 29-07-2019 15:43:12

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

qu'est-ce qui se passe si on débusque le mytho, 'y a qqchose à gagner? le droit légitime de le lyncher?

moi, un mytho, je sais jamais. c'est juste une sensation, qqchose qui semble pas raccord.

Et c'est comme une douleur parce que j'arrive pas à m'identifier et puis c'est tout.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#696 29-07-2019 15:47:15

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

exclaim exclaim exclaim Fermé jusqu'à nouvel ordre

Hors ligne

#697 01-08-2019 15:38:55

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 171

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Soyons rassurés d'avoir Létang comme président et non pas un gars comme Eyraud...

En conf de présentation de sa seule recrue, il appelle son nouveau joueur Alvaro Gomez... qui se nomme normalement Alvaro Gonzalez !!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#698 04-08-2019 11:03:33

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je voulais juste glisser un petit mot car j'ai vraiment apprécié un petit truc dans l'intervention du Président hier (enfin, si je me souviens bien). Lors de l'annonce de l'arrivée de Mendy, il a explicitement et de lui-même évoqué les facilité de tractation avec Reims. C'est évident mais ça va mieux en le disant.

Il est fort le bougre.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#699 06-08-2019 01:45:06

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 161

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oliv', ton mercato il commence sérieusement à puer du cul. pirate langue2


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#700 06-08-2019 06:16:59

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

C’est pas parce qu’il sent mauvais qu’il est mauvais. Regarde le Camembert ! Il est meilleur quand il pue. Non sérieusement, attendons la fin du mercato et le résultat des premières rencontres avant de juger. Et puis si Kos ne vient pas où est le drame ? À part pour un insider que tu aimes autant que moi ?

Bon, à la réflexion, c’est assez vrai que de laisser filer Mexer pour prendre Kos et de retrouver les deux aux Girondins, ça pourrait faire un peu désordre. Ce serait comme si Mendy était rétoqué à la visite médicale tandis que Koubek participait à son premier entraînement outre Rhin.

Dernière édition de: boutros (06-08-2019 06:40:29)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 15
Nezalo,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.56 KiO) ]