Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29-12-2017 12:20:49

grobul
Stagiaire

Re : Dirigeants du club

ritoninho a écrit :

http://www.lerevenu.com/breves/patricia … 20171129-0

"François-Henri Pinault reprend complètement la main sur la holding Artemis et le groupe et affirme son propre leadership par rapport à son père."

Ça ne change rien pour le club.
Et en tant que supporters rennais, on le sait déjà depuis un mois que le fils Pinault a désormais les coudées franches.

les coudees franches et le financier necessaire vu sur le Telegramme :Dans le classement Bloomberg des 500 personnes les plus riches du monde, on retrouve 13 Français dont deux Bretons. François Pinault est classé 30e avec une fortune estimée à 26,2 milliards de dollars.
http://www.letelegramme.fr/bretagne/blo … bTEIIie.99

Francois si vous me lisez , idee cadeau pour les etrennes des supporters du STADE RENNAIS ,un avant centre de qualité ...

#27 05-01-2018 11:53:21

damien22190
Entraîneur

Rampillon qui s'en va en retraite. Il ne faisait pas parti des forces obscures?

#28 05-01-2018 13:50:40

ritoninho
Entraîneur
Lieu : DTC

Certainement pas.
En tout cas ça m'étonnerait beaucoup de lui.

J'ai eu l'occasion il y a très longtemps de le côtoyer et il m'avait paru d'une très grande humilité.
Très courtois et affable.
Personne très discrète aussi qui a toujours œuvré pour le bien du club.
Il était véritablement au service du Stade Rennais. Je veux dire par là qu'il ne s'est jamais servi du club pour son propre intérêt ou le bien de sa carrière.
Puis ce n'était pas un décisionnaire par rapport à la politique générale du club bien qu'il était seul maître à bord concernant la formation.
Donc je ne vois pas en quoi il aurait pu être considéré comme une des "forces obscures" du club.
Au contraire, c'est une lourde perte même s'il s'était mis en retrait depuis quelques saisons déjà avec le retour de Chauvin.

J'espère que Landry Chauvin sera son digne héritier.

WINTER IS COMING

Pied de page des forums