Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 10-03-2021 23:06:28

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

bretagne sud a écrit:
Reds of roazhon a écrit:

@Clowny : dans l'idée, non Maurice ne vient pas dans un club avec un coach qui a tout les pouvoirs, sauf que :
- il est désiré par ce même coach.
- ce coach était et est encore un Dieu ici pour certains.

Donc, il ferme sa gueule au début, pour collaborer au désir du coach et ne pas le froisser.
Même l'Auvergnat (je crois) est d'accord avec moi quand j'affirme que Stephan a eu son mot à dire sur le départ de Raphinia, et pourtant tu sais bien qu'on ne voit pas le monde de la même manière,  c'est dire.

Oui Stephan est Dieu pour nous comme il est le diable pour toi et l'Auvergnat smile. Logique donc qu'il t'accompagne dans cette pensée délirante. Le dossier Raphinha c'est 100% Maurice. Ce dernier supervisait Doku depuis quelques temps dejà et là il a voulu conclure l'affaire tout en sacrifiant Raphinha, car la vente de ce dernier était la seule possibilité de conclure ce transfert. Il a convaincu Pinault, Holveck et Stephan sur la capacité de Doku a remplacer Raphinha. Il s'est totalement planté.

Hey oh, de 1 t es gentil de pas déformer mes propos.
De 2, tu affirmes des choses sans en savoir plus que nous et ton arrogance égotique commence à me saouler grave, tu affirmes sans preuve des quantités de choses incroyables sur ce forum, si on t'ecoute t as inventé le foot, et tu peux fustiger le manque d argument mais tu n avances rien d autre que l art de  l'esbouffre basé sur le temps délirant que tu passes sur ce forum. Moi j ai une vie en vraie donc pas le temps, ni l energie d ailleurs pour te contredire sans cesse. Tu as sûrement besoin de cette existence virtuelle pour te sentir vivant..
De 3, Ror, je vois pas en quoi nos divergences politiques sont un argument, quand je rejette les idées de quelqu un je ne rejette que les idées et pas la personne dans tout ce qu elle est. On peut très bien-être d accord sur certains points et pas sur d autres..
De 4, j attends donc avec impatience les preuves tangibles de ce que Dieu du sud avance à savoir que Maurice est le seul coupable dans la pseudo affaire Raphinha,  j imagine que tu les as pour être aussi affirmatif...
De 5, le diable n existe pas, il n y a qu un esprit malade pour inventer un truc pareil..

#4177 10-03-2021 23:06:40

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

bretagne sud a écrit:
Reds of roazhon a écrit:

@Clowny : dans l'idée, non Maurice ne vient pas dans un club avec un coach qui a tout les pouvoirs, sauf que :
- il est désiré par ce même coach.
- ce coach était et est encore un Dieu ici pour certains.

Donc, il ferme sa gueule au début, pour collaborer au désir du coach et ne pas le froisser.
Même l'Auvergnat (je crois) est d'accord avec moi quand j'affirme que Stephan a eu son mot à dire sur le départ de Raphinia, et pourtant tu sais bien qu'on ne voit pas le monde de la même manière,  c'est dire.

Oui Stephan est Dieu pour nous comme il est le diable pour toi et l'Auvergnat smile. Logique donc qu'il t'accompagne dans cette pensée délirante. Le dossier Raphinha c'est 100% Maurice. Ce dernier supervisait Doku depuis quelques temps dejà et là il a voulu conclure l'affaire tout en sacrifiant Raphinha, car la vente de ce dernier était la seule possibilité de conclure ce transfert. Il a convaincu Pinault, Holveck et Stephan sur la capacité de Doku a remplacer Raphinha. Il s'est totalement planté.

T'as une source fiable qui t'a informé de cela ou bien c'est juste ton sentiment?

Dernière édition de: guilouv365 (10-03-2021 23:06:53)

Hors ligne

#4178 10-03-2021 23:07:51

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et pourquoi ce serait mon scénario qui ne tiendrait pas la route? Tu imagines le bordel que foutrait Raphi dans cette équipe d'éclopés qui enchaîne défaite sur dêfaite?
Stephan ne voulait visiblement pas de caractériels dans son êquipe,et le seul qui lui restait sur les bras, c'est Grenier. On se rappellera qu'il ne jouait pas en Ligue 1 en début de saison, mais il était titulaire en LDC, normal sans doute, c'est moi qui n'y comprend rien j'imagine?
Son seul point fort à ton coach, c'est la communication, et son avantage, d'être un rennais, et tout ça t'aveugle.

@Frere Tuck = l'auvergnat?
Je ne prenais nos divergences habituelles que pour illustrer que si sur le cas Raphi on avait une convergence, c'était peut-être qu'effectivement Stephan a joué sa partition sur ce départ. En aucun cas je ne te stigmatisais top

Dernière édition de: Reds of Roazhon (10-03-2021 23:13:10)

Hors ligne

#4179 10-03-2021 23:11:46

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Respire et reprend les deux saisons précédentes... Stephan c'est 77 matchs à la tête de l'équipe première et une 5e place de moyenne sur ces 77 matchs.  Personne n'a jamais fait mieux et ne fera sans doute jamais mieux. C'est ça la réalité.

#4180 10-03-2021 23:15:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 241

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et un tout petit trophée contre un tout petit club au passage

Dernière édition de: Clowny (10-03-2021 23:15:29)

Hors ligne

#4181 10-03-2021 23:15:42

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Sur ce point c'est vrai BS, mais avec une équipe qu'il n'avait pas eu à composer, avec des recrues de Gourcuff et Létang,y compris des joueurs de caractère. Sans doute disposait il d'une des meilleures, si ce n'est la meilleure équipe qu'ait connu le SRFC.

Hors ligne

#4182 10-03-2021 23:20:45

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ah mais j'ai toujours dit que Gourcuff avait eu une grande importance dans nos deux ans de succès . Une évidence. Le meilleur recrutement de ces dix dernières années à été fait par papy Gourcuff. Ensuite il a laissé les clés au meilleur entraîneur de l'histoire du club et on a vu le résultat.

#4183 10-03-2021 23:22:36

mahef
banni

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Après, il n’y a pas un juste milieu entre vos 2 visions ? Stephan a été assez l’un des artisans de notre très belle saison, même s’il a eu aussi bcp de réussite. Il a amené bcp d’envie, il était perspicace dans ses changements, capable de s’adapter à l’adversaire. Cette saison, c’est un gros échec pour Stephan. Il a visiblement validé le recrutement qui a été un gros flop. Le jeu a été catastrophique, l’effectif a été mal construit tant il manque des joueurs de caractère. Il a assumé, il a démissionné mais cela n’en fait pas un mauvais entraîneur. On verra à l’avenir le potentiel de ce coach ...

#4184 10-03-2021 23:22:49

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et les recrues Létang? Aucun apport sans doute?

Hors ligne

#4185 10-03-2021 23:31:31

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

mahef a écrit:

Mouais, pour Raphinha, la seule chose qu’on sait c’est qu’on en sait rien ...


En tout cas, là où il est aujourd'hui, il doit se dire que finalement il a bien fait..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4186 10-03-2021 23:31:58

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds offensif roazhon a écrit:

Et les recrues Létang? Aucun apport sans doute?

Ben arfa, Grenier, Niang . Décisif. Surtout ces deux derniers.
A côté pour Gourcuff tu as Traoré, Bense, Bourigeaud , Sarr.
Les premiers attirés avec des salaires de 250 000€ et plus et les seconds avec très peu. La nuance se passe de commentaires.

Dernière édition de: bretagne sud (10-03-2021 23:35:07)

#4187 10-03-2021 23:34:05

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bensebaini on le doit à Courbis qui l avait repéré à Montpellier.

#4188 10-03-2021 23:37:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

oh ben tiens, pour revivre des émotions, je vais me refaire notre parcours de coupe et le match contre Arsenal à l'aller pour me remonter le moral et me dire qu'on a vécu un jour ça..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4189 10-03-2021 23:43:27

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

bretagne sud a écrit:
Reds offensif roazhon a écrit:

Et les recrues Létang? Aucun apport sans doute?

Ben arfa, Grenier, Niang . Décisif. Surtout ces deux derniers.
A côté pour Gourcuff tu as Traoré, Bense, Bourigeaud , Sarr.
Les premiers attirés avec des salaires de 250 000€ et plus et les seconds avec très peu. La nuance se passe de commentaires.

Cette nuance t'amène un titre! Faut savoir ce qu'on veut aussi, on retourne à l'ère Ruello avec un salary cap à 100K€/mois, et on reste gentiment à une 7-8ème place, ou on tente quelques joueurs chers en salaires mais qui t'emmènent une vista et accessoirement des titres et/ou l'Europe? Pour moi c'est tout vu.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (10-03-2021 23:43:50)

Hors ligne

#4190 10-03-2021 23:48:31

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pinault ne remettra plus ces salaires là. Il faut passer à autre chose. Le dernier,, Nzonzi, pliera les gaules cet été. Va falloir se débrouiller autrement. D'ailleurs un Papy Gourcuff en DS nous ferait pas de mal tongue.  Allez bonne nuit.

#4191 11-03-2021 12:26:56

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 944

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds of Roazhon a écrit:

Et pourquoi ce serait mon scénario qui ne tiendrait pas la route? Tu imagines le bordel que foutrait Raphi dans cette équipe d'éclopés qui enchaîne défaite sur dêfaite?
Stephan ne voulait visiblement pas de caractériels dans son êquipe,et le seul qui lui restait sur les bras, c'est Grenier. On se rappellera qu'il ne jouait pas en Ligue 1 en début de saison, mais il était titulaire en LDC, normal sans doute, c'est moi qui n'y comprend rien j'imagine?
Son seul point fort à ton coach, c'est la communication, et son avantage, d'être un rennais, et tout ça t'aveugle.

@Frere Tuck = l'auvergnat?
Je ne prenais nos divergences habituelles que pour illustrer que si sur le cas Raphi on avait une convergence, c'était peut-être qu'effectivement Stephan a joué sa partition sur ce départ. En aucun cas je ne te stigmatisais top

Ben parce que ton raisonnement est une pure construction à base d'analyses psychologiques (de comptoir). Il n'y a aucun fait pour l'étayer mais tu persistes mordicus parce que tu ne peux pas blairer Stephan qui, que tu le veuilles ou non, aura marqué l'histoire.

En face, il y a : la longue discussion de Stephan et les lusitophones après le match (tu crois que c'était pour lui donner des conseils pour Leeds ?...), la tronche blême en conf de presse juste après ET la plupart des commentateurs/correspondants qui affirment que ce n'était pas une volonté de Stephan mais de Maurice.
Tout juste peut-on lui reprocher de ne pas avoir assez contesté mais je crois profondément que Stephan, malgré son caractère, est un légitimiste et voulait faciliter l'installation de Maurice dont il a lui même souhaité la venue.

Bref, on peut reprocher bcp de choses à Stephan cette saison (y compris pour le mercato avec Guirassy, Terrier, Martin...) mais j'hallucine qu'on lui impute encore le départ de Raphinia.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#4192 11-03-2021 14:02:55

no name
Membre
Inscrit(e): 11-03-2021
Messages: 1

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Amis supporters, le retour de bâton risque d'être un peu brutal à l'issue de cette saison sans qualification européenne :
- une balance de transferts négative de plus de 20 millions. 36 millions investis sur 3 joueurs de niveau fin de classement (Guirassy, Aguerd et Gomis) qu'il sera difficile de rentabiliser un jour et qu'on va traîner comme des boulets car ils ont des contrats longue durée.
- droits télé en forte baisse + stade vide = gros déficit à venir que les droits LDC ne viendront sans doute pas combler.
- dans ces conditions, il y a fort à parier qu'une période d'austérité s'ouvre à nouveau au SRFC.
- de nombreux joueurs sur le départ, ceux en fin de contrat ou de prêt (Da Silva, Nzonzi, Grenier), ceux qui ont déjà la tête ailleurs (Bourigeaud, Maouassa, Traore) dont la valeur s'est démonétisée avec leur piètre saison. Sans compter le cas épineux de Niang ou d'autres comme Léa Siliki.
- difficulté à recruter des bons éléments sans qualification européenne.
- ceux qui pourraient rester n'offrent pas les meilleures garanties, pour rester poli : Tait, Aguerd, Guirassy, Gomis, Del Castillo, Hunou, Gboho, Martin... Heureusement Truffert. Quant à Terrier, ce joueur est un mystère : du talent à revendre, un vrai QI foot, mais s'il ne se fait pas violence, je crains qu'il ne franchisse jamais le palier supplémentaire.
- pour Cama, profitons de ses derniers matchs sous nos couleurs car sans qualification européenne, son avenir semble plié mais il partira à un prix sans doute bien inférieur à celui espéré, en raison du Covid et de ses performances très moyennes (n'oublions pas que c'est un joueur en post-formation sur les épaules duquel on a fait porter trop de responsabilités).
- Doku, dont le potentiel est réel, mais qui est aussi en post-formation : il pourrait considérer que le cadre offert (ambitions et qualité d'effectif en baisse) ne lui permet plus de progresser comme il le souhaitait initialement.
La famille Pinault va devoir remettre au pot pour combler les pertes, comme elle le fait depuis plus de vingt ans, mais je ne la vois pas mettre en plus sur la table une enveloppe pour bâtir une équipe compétitive, capable de se qualifier pour une coupe d'Europe. Bref, l'avenir s'annonce un peu sombre mais j'espère vraiment me tromper !

Hors ligne

#4193 11-03-2021 14:15:37

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@Ptitbagz :
S'il ne conteste pas alors il est d'accord, il ne peut y avoir de peut-être dans ce cas, c'est oui ou non. Il a donc dit oui, on voit le résultat, et comme je l'évoquait hier, vu que c'était apparemment ou Raphi ou Doku, on aurait donc du faire la saison avec Terrier comme 2ème ailier, si ça c'est pas une excellente analyse du profil de joueur, qui rèpète à l'envie qu'il se sent mieux dans l'axe. Ce joueur était désiré par Stephan dès la saison précédente, ça avait été dit en interview par Terrier lui même il me semble.
Tu vas donc garder ton mépris pour toi, Stephan, tu le dis toi-même, a validé le transfert de Raphi, peut-être pour faire plaisir à Maurice,  et a choisi Terrier comme ailier, pour le fiasco que l'on sait.
Quand aux commentateurs/correspondants, ce sont les mêmes qui ont craché sur le club dernièrement en visant exclusivement Maurice, et que Holveck a du contredire? Je parie que tu t'es indigné de cet épisode non?
Que tu vénères Stephan, pas de souci c'est ton droit, moi je ne vais pas te traiter de Bisounours car tu l'exonères de toute responsabilité, comme toi à contrario tu traites mes remarques d'analyse de comptoir. Dans les faits, moi je reste droit et calme dans mes positions, si tu te sens nerveux, c'est parce que l'image de Stephan pourrait être écornée non?

@BS : si Pinault ne veut vraiment plus de gros salaires au club, alors merci pour tout et au revoir, le club est suffisamment stable sportivement et économiquement pour qu'il laisse la main à d'autre(s). Il me semble que le président a dit en début de saison que l'objectif du club était de titiller les "gros" du championnat, de rester le plus longtemps possible au contact du podium, et ça tu ne peux le faire qu'avec des joueurs payés 50-60000€/mois, sinon ça se saurait, et Lorient ou Nantes pourraient prétendre à jouer la LDC de temps en temps.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (11-03-2021 14:17:30)

Hors ligne

#4194 11-03-2021 14:34:49

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Entre 50/60 000€ et 300 000€, il y a une fouchette entre 150 et 200 000€ qui semble raisonnable.Avec la crise financière et le bazar actuel au club, je ne vois pas Pinault continuer a distribuer des 250/300 000 par mois.

#4195 11-03-2021 14:37:59

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et pourquoi pas seulement 2-3 joueurs à ce salaire de 300K€/mois? Je suis d'avis que ce genre de joueur à ce niveau de salaire, qu'ils mêritent en principe, apporte un plus aux jeunes issus du centre de formation, car ils apportent leur expérience du haut niveau et de l'exigence qui va avec.
Tu n'es pas d'accord avec ça?

Hors ligne

#4196 11-03-2021 14:55:43

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oui c'est une vision qui se tient. Mais les derniers "gros" salaire ont quand même très mal fini, sans apporter ce qu'ils auraient dû par rapport a leur salaire... je pense là a Ben Arfa, Niang ou Grenier. Quant au 400000 € de Nzonzi, c'est dementiel et impossible a tenir sur la saison a venir. Mais ce n'est que mon avis.
Perso j'aurais préféré que le Club fasse un gros effort financier à 200 000€/ mois pour garder des André ou Bensbaini plutôt que d'aligner 400 000 sur Nzonzi. Mais ce n'est là aussi qu'un avis personnel.

Dernière édition de: bretagne sud (11-03-2021 14:58:57)

#4197 11-03-2021 19:19:13

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Moi aussi j'aurai bien voulu garder André et Bense, mais c'était sans doute impossible.
Quant aux 3 joueurs que tu cites, je te rappelle que :
- Niang était proche de Létang. Bien ou pas ce n'est pas le problème, mais il a très mal vécu l'éviction de son président, c'est humain.
- Ben Arfa lui disait s'ennuyer, ne pas prendre de plaisir avec le jeu que l'équipe proposait, difficile de lui donner tort aujourd'hui.
- Grenier, sa gestion pose question : titulaire la 1ère année, puis au placard, puis titulaire cette année en LDC sans pour autant jouer en ligue 1.

Je ne dis pas que ces 3 joueurs sont exempts de tout reproche (s), mais ils peuvent avoir des circonstances atténuantes. Quant à leur apport, je ne suis pas d'accord avec toi. Quand tu as des Niang et Grenier revenu à leur niveau, et Ben Arfa, le facteur X qui peut débloquer un match contre n'importe qui, ton équipe est beaucoup plus respectée et crainte, et bien sûre plus forte. Sans eux, les André, Bensebaini et consort, la "gnac" de Létang, et la vista de Stephan dans ses changements et ses discours, tu ne gagnés jamais la coupe de France, c'est un tout. D'ailleurs, une petite réflexion en passant : à cette époque, pas de questions à se poser pour un 11 titulaire, Niang en 9, Sarr à droite, Ben Arfa en pointe haute, en 6/8 tu as Bourige, Cama, Grenier ...., du coup le coach pouvait se concentrer surtout sur l'adversaire et le discours à tenir aux joueurs. Aujourd'hui, avec un groupe et des joueurs qu'il a voulu, personne ne s'impose et il devait aussi se torturer l'esprit pour composer son équipe. Est-il fait pour gérer tout cela, ou bien ne serait-il pas plutôt un profil de manager à la Wenger? Perso, je le verrai plus dans ce rôle.

Hors ligne

#4198 11-03-2021 19:38:53

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je voulais surtout dire qu'ils n'ont pas assez apporté sur la durée. Car c'est clair qu'avec ces Joueurs dans l'équipe, investi, je te rejoins totalement pour dire que ce n'est plus la même équipe. Concernant Stephan, non je ne suis pas d'accord avec toi. N'oublie pas que Niang et Ben arfa ont la tête sous l'eau lorsqu'il reprend l'équipe, qu'ils ne mettent pas un pied devant l'autre avec Lamouchi, au point que Niang est moqué sur son topic... il les a totalement relancé. La suite de sa carrière nous permettra de voir si c'est un excellent Entraineur ou pas, ce que je pense.

#4199 11-03-2021 19:53:36

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Crois moi, ce n'est pas par plaisir de te contredire, mais Stephan ne relance pas des joueurs,qui ont la tête sous l'eau. Ben Arfa est arrivé très tard et n'avait pas fait de prépa physique, Niang lui ne jouait pas la saison d'avant. Stephan arrive donc au moment où ils retrouvent petit à petit leur état de forme optimal. Ils les a fait jouer, c'est certes louable(en même temps avait il d'autres choix possibles avec l'effectif), mais il ne leur a pas sorti la tête de l'eau.

Hors ligne

#4200 11-03-2021 20:05:17

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 182

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

voir sujet : centre de formation

Dernière édition de: Ouzeman (11-03-2021 20:06:46)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.15 KiO (Pic : 787.68 KiO) ]