Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3801 01-03-2021 15:04:48

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 570

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

En dehors de la période d'essai, le CDD peut être rompu avant le terme prévu uniquement dans les cas suivants :

Accord entre l'employeur et le salarié
Demande du salarié qui justifie d'une embauche en CDI. Pour éviter toute difficulté, le salarié peut notifier par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple).
Faute grave
Force majeure
Inaptitude constatée par le médecin du travail

donc oui on peut rompre un CDD (démissionner n'est pas le bon terme) si accord entre employeur et employé. Ce qui est le cas.

Dernière édition de: Sowann (01-03-2021 15:05:32)

Hors ligne

#3802 01-03-2021 15:07:32

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

BevetRoazhon a écrit:
i have a dream a écrit:

il est à baffer Holveck.. je ne peux pas le blairer.. avec un président comme ça, on va s'endormir. Le type est est monocorde.

Respecte toi un peu, on dirait un enfant. S'il faut critiquer quelqu'un pour le départ de Létang c'est bien le père Pinault non ?!

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce débarquement de Létang serait à critiquer, à defaut de savoir les raisons, on ne peut que supposer que c'était judicieux.
Holveck vous l'avez dans le pif systématiquement par rapport au tempérament Létang, mais la maison est en ordre, et vu le as crise médiatico sanitaire dans laquelle on est, assortie à ce qu'on sait des méthodes coûteuses et houleuses de Létang, félicitons nous plutôt que Pinault ait eu le nez creux de s'en séparer.

Hors ligne

#3803 01-03-2021 15:15:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Désolé, pour certains, vous buvez les paroles.. mais il ne va pas dire :" c'est le bordel, on est mal, personne ne peut reprendre le projet sportif, il ne va pleurer,, nous sort un blabla convenu".. mais je lui mets sur le dos son peu de charisme qu'il a.. désolé d'imaginer que parfois la direction se doit d'intervenir quand vous constatez que le discours du coach passe moins bien... quand vous voyez les joueurs moins se donner..

Donc, oui, il y a sans doute une part de sale gueule, mais c'est depuis el début.. il ne connaît rien au plan sportif, mais de là à fuir tout sujet concernant ce sportif, ça en dit quelques lignes quand même sur ses compétences.. Un président qui connaît le football, c'est un plus.

Bizarrement, Maurice me dérange beaucoup moins, c'est un ex sportif de haut niveau et un compétiteur  de base... il a d'ailleurs évoqué ce match à Lyon, tout comme Bizeul annonçant que ce match est particulier et qu'il aimerait bien leur jouer un tour" Moi, le supporter, c'est tout ce qui m'intéresse..

Oui, Holveck me paraît bien faible, aucune stature... et c'est normalement, le gars en haut de la pyramide.. s'il n'était pas là, on ne se porterait sûrement pas plus mal.

J'espère qu'on apprendra un jour les vérités sur le mercato raté, sur ce départ de OL, et celui à présent de JS..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3804 01-03-2021 15:25:57

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

VanDenBoogaard a écrit:
BevetRoazhon a écrit:
i have a dream a écrit:

il est à baffer Holveck.. je ne peux pas le blairer.. avec un président comme ça, on va s'endormir. Le type est est monocorde.

Respecte toi un peu, on dirait un enfant. S'il faut critiquer quelqu'un pour le départ de Létang c'est bien le père Pinault non ?!

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ce débarquement de Létang serait à critiquer, à defaut de savoir les raisons, on ne peut que supposer que c'était judicieux.
Holveck vous l'avez dans le pif systématiquement par rapport au tempérament Létang, mais la maison est en ordre, et vu le as crise médiatico sanitaire dans laquelle on est, assortie à ce qu'on sait des méthodes coûteuses et houleuses de Létang, félicitons nous plutôt que Pinault ait eu le nez creux de s'en séparer.

Je ne comprends pas du tout ce genre de raisonnement ! Que Létang ait pu sortir du cadre qui lui était alloué, ou même qu'il ait fait des conneries, François Pinault et son fils n'aurait pas pu "juste" taper un bon coup sur la table pour le remettre dans le droit chemin? On avait un super binôme, et comme un con il l'a cassé en choisissant le coach, pensant sans doute comme beaucoup ici qu'on lui doit tout, on voit bien le résultat aujourd'hui, annoncé il y a un an comme moi et tout les pro-Létang(ça fait prétentieux mais je m'en fous!).
Pinault père est capable d'être dur en affaire, de virer plein de gens, mais pas de recadrer un président de SON club?? Bordel je ris jaune là!!
Qu'il lâche l'affaire définitivement pour son fils, il n'aura fait que des mauvais choix pour le club qu'il rêvait de voir tout en haut!

Hors ligne

#3805 01-03-2021 16:35:41

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Triste cette démission ...

Le réel fond du pb reste le même pour moi : président fantôme comme toujours à rennes (sauf letang) + Maurice dont on se demande à quoi il a servi depuis qu’il est là

Démissionner de la sorte en plein naufrage montre que Stéphan ne savait plus quoi faire de toute évidence donc sans se réjouir , espérons que la suite puisse amorcer une remontée au classement, en collectif et en profondeur de jeu

Pour les satisfaits c’est oublier vite ce que Stéphan a fait en un temps record entre CDF, EL et C1

Perso j’en pouvais plus du jeu proposé et des compositions foireuses + ce truc debile du HJ sur les 2 derniers matchs

Mais cette démission ne me réjouit pas pour autant car les joueurs restent les mêmes et quel entraîneur va réussir à faire quelquechose avec eux ?!

Hors ligne

#3806 01-03-2021 17:51:50

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Moi je dis hommage à Stephan qui a obtenu les meilleurs résultats que le club aie connu depuis le début de son existence . Partir la tête haute , sans indemnités , parce que le club passe avant moi c’est la grande classe et aller saluer tout le monde ce matin avant de partir c’est aussi très classieux ...Bravo à lui et bonne chance .
Le recrutement et non recrutement est pour moi la base de tous ces maux ....J’en voulais au trio à cause de celà et je les ai attaqué sur ce seul sujet .
Maintenant dire qu’Holveck doit se barrer et Maurice aussi , certainement pas , le départ de JS les punit de facto car ils savent et disent qu’ils ont leur part de responsabilité dans cette démission , et quand à ceux qui insultent Holveck Ils n’ont qu’à rejoindre le camp de ceux qu ‘ils critiquent à tout bout de champ soit Riolo et Ménès ..
Mais n’oubliez pas et surtout pas que les premiers responsables ce sont  les JOUEURS et aucun cadeau ne doit leur être fait déjà mercredi à LYON .  les excuses çà suffit !
Que Terrier arrête de se planquer et d’être un joueur de salon , que Guirassy soit un danger permanent pour les défenses adverses et non pas un 10 ( regarder le match d’Ajorque avec Strasbourg hier çà c’est de l’avant centre !! Un vrai poison ...) que Nzonzi et Grenier aillent un peu plus vite, que Cama retrouve  70% des qualités entreaperçues , et que Bourigeaud
Aguerd , DaSilva  , Traoré arrêtent de faire jouer leurs cousins !
Pas de cadeaux aux responsables !!
Réaction à Lyon impérative

Hors ligne

#3807 01-03-2021 20:25:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il part quand Holveck ?
Non parce que l'investigateur de tout nos problèmes c'est lui.

Tant d'incompétence en seul homme, et dire qu'il est président ... Depuis le 1er jour j'émets d'énorme doute sur sa personne et bien je ne suis pas déçu du voyage.

Il est hautain et à la fois tout le temps en mode victime, c'est très étrange.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3808 01-03-2021 20:31:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Zvon a écrit:

Quand on disait après le licenciement de Letang par Pinault père que c'était le debut de la fin et qu'on se foutait de notre gueule. Bah voilà, vous voyez que vous pouvez avoir tort parfois.
C'était tellement évident que ça allait partir en couille, ça se sentait venir à 50000 km.

Vivement que le fils reprenne les choses en main.
Plus qu'à espérer qu'Holveck s'achète une paire de couille entre maintenant et le mercato estival. J'y crois absolument pas pour info.
Je le vois bien se faire dégager l'année prochaine et qu'on soit obligé encore une fois de tout reconstruire.

Merci Papa Pinault encore une fois smile


Et oui on l'avais bien dit que c'était le début de la fin ce licenciement.. mais bon on nous a rit au nez, plus personne ne rit aujourd'hui.

On va redevenir ce club pépère moqué par la presse, ce club qu'on a été avant létang et qu'on redevient après lui.

On a eu un seul président un peu indépendant depuis que je suis le Stade Rennais et ça n'a pas plus à l'ego des Pinault, on voit le résultat ..

C'est triste mais maintenant on sait que tant que les Pinault seront en place on ne revivra plus ce genre d'émotions..


God save the kouign

Hors ligne

#3809 01-03-2021 20:50:28

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tellement le début de la fin qu'on s'est qualifié en Champions League entre temps...
Et votre Létangmania, il va falloir vous faire une raison, il est parti sévir ailleurs, on verra le résultat.

Ton super président indépendant, il a pas été débarqué pour 3 cacahouètes, ses magouilles transfert et trash management l'ont rattrapé, et j'aurais pas voulu qu'il soit encore en place à l'aube de la crise financière de la ligue 1 actuelle, ça aurait été beau...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-03-2021 20:53:16)

Hors ligne

#3810 01-03-2021 20:53:47

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@VDB : on était déjà 3ème quand Létang a été viré.

Hors ligne

#3811 01-03-2021 21:00:34

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Et c'était grâce à lui ?
Où plutôt l'œuvre de Stéphan en débit des bâtons qu'il lui mettait dans les roues ?

Hors ligne

#3812 01-03-2021 21:05:25

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Létang pour le côté pression des résultats, Stephan pour la tactique et surtout de discours de la mi-temps.
Sinon Holveck veut un entraineur qui a connu le très haut niveau :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10210.html
Si c'est comme pour les recrues Europa League +, ça sent bien Genesio ou ent tout cas pas mieux roll

Hors ligne

#3813 01-03-2021 21:10:24

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

VanDenBoogaard a écrit:

Et c'était grâce à lui ?
Où plutôt l'œuvre de Stéphan en débit des bâtons qu'il lui mettait dans les roues ?

Les batons dans les roues biglol Tu veux dire des bons joueurs qu'on pousse encore et encore et qui se défonce sur le terrain.
Ah bah Holveck, c'est sur qu'il lui a pas mis de baton dans les roues et on voit le résultat aujourd'hui smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3814 01-03-2021 21:16:41

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ah oui ?
Des Ben Arfa, des Guitane, des Raphinha, et le meilleur dans le genre, Niang, tous des marcheurs en puissance...
Des joueurs qu'il a manipulé pour noyauter le vestiaire et parler dans la presse, bravo le coup de main !
Ils ont pu être bons, à divers stades, mais certainement pas des joueurs ça fond derrière leur coach.
Grosse qualité pour que ça marche bien, c'est clair...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (01-03-2021 21:18:46)

Hors ligne

#3815 01-03-2021 22:23:04

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 348

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Reds of Roazhon a écrit:

Sinon Holveck veut un entraineur qui a connu le très haut niveau :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10210.html
Si c'est comme pour les recrues Europa League +, ça sent bien Genesio ou ent tout cas pas mieux roll

Il veut plus que le haut niveau (le titre de champion? la ligue des champions? )

Holveck a écrit:

Un entraîneur qui a connu le très haut niveau,

qui est en capacité de faire jouer les jeunes du centre de formation, puisque c’est l’un des piliers de notre stratégie.

Un entraîneur entraînant qui, comme Julien, est au centre des séances,

qui anime son vestiaire

et qui a beaucoup d’énergie.


Voilà le profil idéal dont le Stade Rennais a besoin aujourd’hui".

Qui donc correspond à tous ces critères?

Dernière édition de: froodge (01-03-2021 22:24:35)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#3816 01-03-2021 22:34:18

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 096

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Domenech
Il a connu le haut niveau
Il a été à la tête des espoirs
Je dis un grand oui
En fait non!!!


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#3817 01-03-2021 22:34:36

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

VanDenBoogaard a écrit:

Ah oui ?
Des Ben Arfa, des Guitane, des Raphinha, et le meilleur dans le genre, Niang, tous des marcheurs en puissance...
Des joueurs qu'il a manipulé pour noyauter le vestiaire et parler dans la presse, bravo le coup de main !
Ils ont pu être bons, à divers stades, mais certainement pas des joueurs ça fond derrière leur coach.
Grosse qualité pour que ça marche bien, c'est clair...

@vdb Puisqu'ils te disent qu'ils en ont rien a branler de Letang biglol  Le depart de Stephan risque de faire très mal... Le CDF est en lambeau depuis le passage de Letang et là on se retrouve avec les deux pieces maitresses de notre somptueuse periode parti, a savoir Letang et Stephan. De plus le projet d'agrandissement du CDF a du plomb dans l'aile. Bref rien de bien reluisant... Avec un President novice pour gerer cette période très très delicate...
J'ai bien peur que l'on replonge dans les saisons à venir, et de manière assez brutale... en esperant que les Pinault continu a investir...

Dernière édition de: bretagne sud (01-03-2021 22:36:19)

#3818 01-03-2021 22:39:34

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 925

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Sinon, Bizeul je ne connaissais pas du tout. Mais j’ai bien aimé son discours en conférence de presse. Humain et sincère.
J’espère qu’il va nous apporter ce petit truc qui manque pour les prochains matchs. Allez Philippe !

Hors ligne

#3819 01-03-2021 22:48:03

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 963

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Luhofu a écrit:

Sinon, Bizeul je ne connaissais pas du tout. Mais j’ai bien aimé son discours en conférence de presse. Humain et sincère.
J’espère qu’il va nous apporter ce petit truc qui manque pour les prochains matchs. Allez Philippe !

Drôle, il y a quelques années tu aurais pu remplacer Bizeul par Stephan...

Hors ligne

#3820 01-03-2021 22:56:44

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 925

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

À la différence que Bizeul ne semble pas aspirer à une carrière de coach « titulaire »

Dernière édition de: Luhofu (01-03-2021 22:58:03)

Hors ligne

#3821 02-03-2021 00:24:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 835

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Grenier-Poucave.jpg

Hors ligne

#3822 02-03-2021 00:33:24

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 251

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Oh ce retour love

En ligne

#3823 02-03-2021 00:38:10

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ta photo de Grenier m interpelle Pucklin car j'ai eu des échos de ce monsieur lors de la préparation estivale à Dinard assez moyens quand à son comportement  ainsi qu une certaine zizanie qu'il semblait avoir plaisir à instaurer. Comme ce n'était que des on dit et que je n'aime pas colporter des ragots...


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#3824 02-03-2021 01:03:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Enfin je vois pas mal de monde dire que Bizeul est cool etc etc mais perso son "je suis à 100% pour le projet" "le projet que Julien a entrepris" "le projet" "le projayyyyyy".

Ouais mais en fait, c'était quoi le projet de Stéphan ? Je veux bien que tout le monde soit dans le projet sauf qu'il faut peut-être que nous, on le comprenne aussi.

Dernière édition de: Zvon (02-03-2021 01:04:58)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3825 02-03-2021 01:18:49

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bubu a écrit:

Ta photo de Grenier m interpelle Pucklin car j'ai eu des échos de ce monsieur lors de la préparation estivale à Dinard assez moyens quand à son comportement  ainsi qu une certaine zizanie qu'il semblait avoir plaisir à instaurer. Comme ce n'était que des on dit et que je n'aime pas colporter des ragots...

C'est le dernier soldat de Létang, le torpilleur, bien plus subtil que Niang..
Splendide retour de Pushkin en effet, qui a ô combien manqué...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 9
Cosson,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.38 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]