Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3676 19-02-2021 23:29:40

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

C'est bien ce que je te dis depuis des semaines tu connais strictement rien de la personnalité de Holveck. Tout comme moi. Tout comme la majorité du Forum. Les "zero caractère", les "tout mou " et autres degeulis, c'est juste du délit de faciès.

Dernière édition de: bretagne sud (19-02-2021 23:39:28)

#3677 19-02-2021 23:35:20

Frère Tuck
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On ne devient pas président d une entreprise comme le stade rennais sans être un minimum affûté mentalement, sans avoir une certaine dose de résistance au stress et sans un talent certain pour louvoyer entre les requins et les serpents.

#3678 20-02-2021 00:24:54

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Probable que je fasse un délit de faciès en effet, pour moi un président doit avoir un certain charisme, et lui clairement à mon sens il n'en a pas. Je ne dois pas être le seul ici, et sur le PO, il a un topic où il est surnommé le "capitaine de pédalo". Je ne suis pas inscrit sur ce forum, et c'est dire le charisme qu'il dégage.
Je pense en revanche qu'il doit être un excellent administratif, mais que lui président, je le compare à François Hollande président de la République, une erreur de casting.
De toute façon, on en reparlera à la première crise de l'ère post-Stephan, car ce dernier est invirable, et c'est peut-être même lui qui a soufflé son nom aux Pinault pour remplacer Létang.
On verra à ce moment là à coup sûr à quel président on a à faire.

Hors ligne

#3679 20-02-2021 00:34:21

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Spéculation totale une fois encore ta dernière phrase sur Stephan.  Heureusement que tout le monde fait pas pareil.

Dernière édition de: bretagne sud (20-02-2021 00:36:49)

#3680 20-02-2021 01:24:36

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 962

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

il serait plus judicieux de savoir ce que les nancéens et monégasques en pensent..et pas que leurs supporters...

Dernière édition de: Harry Badgé (20-02-2021 01:24:53)

En ligne

#3681 20-02-2021 10:47:26

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

@BS
Dans ma dernière phrase je dis peut-être. Ça ne me semble pas complétement improbable, dans le sens où ils ont pu échanger quand Stephan était préssenti fortement à Monaco.

Hors ligne

#3682 20-02-2021 13:03:19

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Du grand Reds of Roazhon encore. Dénigrer une personne juste parce que t'aimes pas sa tronche. C'est du haut niveau là.

Hors ligne

#3683 20-02-2021 13:58:56

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Parce que je trouve qu'il n'a pas le charisme d'un président? Pas le droit de le penser?
T'as peut-être pas vu, mais je ne suis pas le seul ici à le remettre en cause dans sa posture vis à vis du club, de ses discours et de son côté tout mou. Maintenant, moi je peux comprendre que tu aimes ce genre de profil, peut-être en es-tu un?
(Tu noteras le peut-être hein, ce n'est pas une attaque)
Du beau et grand Giilouv encore! top
Tiens regarde, l'interview du président après les incidents à Marseille :
https://www.google.com/amp/s/www.stade- … ticle=4767
"pas de chartisme" ... "a toujours l'air triste, sans énergie sur les photos" ...

Dernière édition de: Reds of Roazhon (20-02-2021 14:19:54)

Hors ligne

#3684 20-02-2021 14:17:28

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Non mais @Reds bien sûr que tu as le droit de trouver que Holveck n'a pas le charisme d'un Président, mais affirmer qu'il n'a pas le niveau, qu il est incapable de secouer le cocotier juste par rapport à un faciès et bien c'est faiblard. Et ce que tu fais depuis des semaines.
Le niveau d'un Président ça se juge sur du concret pas sur un délit de sale geule. Et le concret pour l'instant est bien mitigé avec la gestion du dossier Raphinha qui a totalement plombé la saison. Concernant cette semaine, il a joué son rôle de Président.

#3685 21-02-2021 15:30:03

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J'espère sincèrement que Pinault (père ou fils) attendra pas l'été avant de prendre des décisions. L'incapacité chronique de Stéphan à trouver des solutions remonte à octobre et au match face à Dijon. Et qu'on ne vienne pas me parler du stage en Espagne et des victoires du mois de décembre : au regard des adversaires, des évènements qui nous ont été favorables ou du nombre de buts marqués dans le jeu, ces victoires étaient tout sauf rassurantes.

Il nous faut dès à présent nous tourner vers la saison prochaine au risque de perdre de nouveau un temps précieux.

Hors ligne

#3686 21-02-2021 15:56:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Faut virer Stéphan avant qu’il ne soit trop tard, créer un électrochoc
Cette équipe n’a plus aucune hargne, plus aucune envie

Merci pour tout JS mais il est temps de partir


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3687 21-02-2021 16:24:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tout peut être changé.. car de toute façon, il n'y a plus vraiment d'amour dans ce club actuellement. Ca devait être un bien belle saison ... c'est un cauchemar au final et on finit tous les matchs sur le même constat, frustré par la naïveté de l'équipe et du manque de révolte.


M Pinault, ramenez-nous des gars qui surkiffent le foot... s'il vous plaît, des mecs qui haïssent la défaite, qui font la gueule quand ils perdent et à tous les étages.. faites qu'on ne redevienne pas ce club plan plan sur une saison qui devait être la plus exceptionnelle de notre histoire avec une LDC.


On n'a clairement pas une équipe pour jouer un top 5, par trop de manque défensivement (du gardien à la Défense centrale) par trop d'insuffisances offensives (Terrier aucune intelligence de placement, Guirassy trop limité, les 2 font les mêmes appels, font le contrôle de trop ou le mauvais appel..) pas de latéraux de niveaux.. notre équipe qui devait être solide comme jamais sur une année où l'on joue une LDC n'a jamais été aussi fragile..


Qui peut tout changer? car la 5è place est un leurre... maintenant faut pas rêver.. 2021 est catastrophique. En tout cas... JE SUIS TRISTE, car j'aime trop mon club et je me dis qu'il est trop tard sans doute pour cette saison mais pas trop tard pour sauver l'image qu'on a depuis 2/3 saisons et si difficilement acquis.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3688 21-02-2021 16:29:06

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Doku, Camavinga et Soppy vont faire danser et faire des snap dans le vestiaire beurk


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3689 21-02-2021 17:02:11

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Julien Stéphan :
« On a très bien entamé la rencontre, on s’est créé deux très grosses occasions qui auraient dû nous permettre d’ouvrir le score. Comme souvent, quand on est dans un cycle qui n’est pas bon, on se fait punir sur nos erreurs. Ils ont frappé deux fois en vingt-cinq minutes et ils ont marqué deux fois. Les joueurs n’ont pas lâché mais ça n’a pas été suffisant pour égaliser. Beaucoup d’équipes font des séries dans ce championnat. Il faut garder beaucoup de solidarité et se réfugier dans le travail. »

Sauf que ce travail à l'entrainement n'apporte rien : matchs après matchs, toujours les mêmes maux. J'ai pas l'impression que Stéphan (même si c'est l'image qu'il souhaite donner donne) aura le courage de démissionner.

Hors ligne

#3690 21-02-2021 17:51:08

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ça y est maintenant on demande la démission de Stephan, lol, le départ de l insignifiant holveck, la mise au rencard de Maurice le gros nul et pour finir le départ de Pinault et le rachat du club par les Chinois qui vont nous acheter plein de supers joueurs. ....... Super super


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#3691 21-02-2021 18:52:01

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pour moi, débarquer Stéphan n'aurait aucun intérêt.
Les problèmes se situent ailleurs : recrutement qui ne donne pas satisfaction, erreurs individuelles qui plombent des matchs, absences de leader, mental friable, joueurs prolongés qui ne sont pas à leur niveau (Traoré, Maouassa, Bourigeaud...).


#ToutDonner

Hors ligne

#3692 21-02-2021 19:20:25

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

La question de toute façon ne se posera pas car Stéphan partira de lui-même cet été si on atteint pas l'objectif en fin de saison (simple avis personnel)
Il est assez intelligent pour partir de lui-même s'il voit que son discours ne passe plus auprès des joueurs.
Les Pinault ne le vireront jamais après tout ce qu'il a fait pour le club.
Désolé pour vous Galette Saucisse et Rck91.

Dernière édition de: guilouv365 (21-02-2021 19:22:35)

Hors ligne

#3693 21-02-2021 19:22:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Le discours de Holveck ne paraît pas à la hauteur de la situation

https://www.francebleu.fr/sports/footba … 1613925873

C'est bien beau de voir des "motifs d'espoir" mais je ne vois pas en quoi donner des buts et jouer 30 minutes dans le match en est un. C'est d'ailleurs exactement ce qu'on avait fait contre Angers et ça donne le même résultat à la fin, une défaite, une série déprimante et les mêmes déclarations d'après-match

Dernière édition de: Clowny (21-02-2021 19:31:17)

En ligne

#3694 21-02-2021 19:23:58

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 962

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer.

En ligne

#3695 21-02-2021 19:43:29

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 725

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Président Bisounours après le tyran Létang.

En ligne

#3696 21-02-2021 19:55:50

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Nos 38 points, qui rendent optimistes certains forumeurs ici, ne tiennent quasiment qu'à 2 évènements de cette saison :
- le staff a préparé physiquement les joueurs pour jouer les barrages de la LDC. De fait, on a été en avance sur la plupart des équipes qu'on a rencontré en début de saison, nous permettant de faire un début canon. (Un peu comme les "petits" de ligue 1 qui démarrent souvent fort pour prendre un max de points).
  - après s'être fait trimbaler pendant 30mn contre l'OM, comme rarement j'avais vu notre club se faire trimbaler, l'arbitre a la bonne idée d'exclure Gueye, ce qui nous permettra de renverser le match et de faire une nouvelle belle série.

Question : où en serait-on aujourd'hui sinon?

Sinon d'accord avec Clowny sur la déclaration de Holveck, mais ça n'étonnera personne.

Hors ligne

#3697 21-02-2021 20:15:13

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 221

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

chris935 a écrit:

Ça y est maintenant on demande la démission de Stephan, lol, le départ de l insignifiant holveck, la mise au rencard de Maurice le gros nul et pour finir le départ de Pinault et le rachat du club par les Chinois qui vont nous acheter plein de supers joueurs. ....... Super super

Triste réalité, les supporters sont comme ca, c'est le moment présent, une frustration et hop il faut un coupable et tout raser du passé mon bon m'sieu. Tout le monde en un claquement de doigt est devenu nul, il faut refaire l'équipe à zéro et il serait mieux de repartir en ligue 2 pour assainir tout cela.

Bref, je n'y pense pas une seconde, la frustration il faut passer au dessus, en toute honnêteté, sur ce match on aurait du ramener le point du match nul, entre les décisions litigieuses toutes en faveur de Montpellier, une passe en défense interceptée, bref, rien ne tourne en notre faveur, je suis certain qu'en refaisant le match on le gagne.

On a jamais été largement au dessus de nos adversaires ces dernières saisons, il ne faut pas oublier le nombre de match ou on est revenu à l'arrache à la fin, j'aimerai bien connaitre la stat du nombre de match gagné avec 2 buts d'écart sur les 5 dernières années, ca ne doit pas dépasser les 10 en championnat sur 190.

On est un peu comme les marseillais, on se voyait un peut trop beau ces derniers temps, et on retombe dans l'anonymat, et ca à l'égo ca fait plus mal à certains que d'autres, et comme un enfant pourri gâter, bah ca tape des pieds parterre en voulant à la terre entière en demandant la démission de tout le monde.

Dernière édition de: Pinault22 (21-02-2021 20:16:54)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#3698 21-02-2021 20:16:49

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

La déclaration de Holveck est au contraire excellente. Il a dit ce qu'il avait a dire aux joueurs et à l'Entraineur cette semaine, là il est aussi dans son rôle de garder le cap ,et de maintenir sa confiance aux joueurs aux joueurs et à l'Entraineur. D'ailleurs Letang avait fait exactement la même chose dans la période difficile de Octobre et novembre dernier en renouvellant publiquement et à plusieurs reprises sa confiance  a Stephan et aux joueurs. Sans que cela ne choque personne... Mais dans sa réaction d'après match, Holveck dit aussi clairement qu'on DOIT finir cinquième. C'est clairement un ultimatum pour la fin de saison. Cette petite phrase est tout sauf dite par hasard.

#3699 21-02-2021 20:26:52

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tout à fait BS.
L'objectif de la saison c'est de finir 5ème.
JS, son staff et les joueurs savent ce qu'ils leur reste à faire d'ici la fin de la saison.

Hors ligne

#3700 21-02-2021 20:41:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 829

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pour répondre à pinault 22, OK on gagne rarement par deux buts d'écarts mais 10 faut pas exagérer. Déjà cette année, il y a St Étienne et Lorient 3 à 0 et puis le 4-2 à Nîmes... L'année dernière il y eu qqs 2 à 0 Lille Amiens Toulouse il me semble et puis l'époque dembele courbis 4 buts à Nantes et d'autres branlées. Gourcuff le 3 à 1 au vélodrome... Et j'en passe donc on en voudrait plus mais il y en a plus que 10 qd mm. Je dirais 4 par saison et c'est pas assez.. Mais ça fait du bien d'y repenser...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 16
Harry Badgé,
O_o,
Petit Jean,
JujuFeret,
4ur,
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] AmazonAdBot,
[Bot] GrapeshotCrawler

Pied de page

[ Généré en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.53 KiO) ]