Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3501 01-02-2021 19:37:07

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Jugez Holveck aussi categoriquement sur un fait extra sportif est ridicule. Le vide juridique est clair et la défaite sur tapis vert était impossible. Les valeurs données par le Club me convienne pour ma part : on ne chiale pas, et on ira jouer les trois points sur le rectangle vert. Je jugerais Holveck sur le sportif et non l'extra sportif .Le dossier Raphinha a par exemple beaucoup plus de mal a passé pour ma part.

Dernière édition de: bretagne sud (01-02-2021 19:37:48)

#3502 01-02-2021 19:45:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Pas du tout d'accord avec toi là-dessus d'autant que son argumentation ne tient pas la route mais quand bien même, il n'y a pas que ça dans ses déclarations mais sa vision du football en général et de la place des supporters.

Et l'extra-sportif c'est justement son rôle comme il l'a expliqué plusieurs fois, le sportif incombant plutôt à Maurice, même s'il intervient dans des domaines qui influent sur le sportif comme les finances. Mais le rôle d'Holveck c'est aussi beaucoup la défense du club, sa représentation, le lien avec les instances et les supporters. Il est donc totalement légitime de le juger sur ce qu'on voit sur ces aspects-là, je ne vois pas en quoi ce serait "ridicule".

Hors ligne

#3503 01-02-2021 19:53:43

bretagne sud
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Le juger pourquoi pas, aussi durement et catégoriquement non. Ces incidents sur un centre d'entrainement le jour du match) sont une première en France, donc difficile de savoir comment réagir sur l'instant. Encore plus quand le vide juridique existe, et ça c'est un fait qu'on ne peut pas nier. Il y a un grand nombre qui demandait match perdu pour Marseille, ce qui était clairement impossible. A l'instant T je lui en veut beaucoup plus pour la gestion du dossier Raphinha.

Dernière édition de: bretagne sud (01-02-2021 19:55:25)

#3504 01-02-2021 19:56:50

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 897

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Moi je ne suis pas juge donc je ne juge pas. A Rennes, il y a 30.000 procureurs et c'est dommage...(si cela vous rappelle quelque chose)

Dernière édition de: poupoune (01-02-2021 19:57:37)


La place d'Espagne

Hors ligne

#3505 01-02-2021 19:59:39

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tu as le droit de penser comme ça BS pas de souci, mais on peut au moins lui reprocher sa naïveté quand il dit en conf que la manif n'était pas prévue quand même non? Dès le matin on savait qu'il y aurait du grabuge à la commanderie, et manifestement le club n'a pas renforcé la sécurité, donc si le match n'a pas eu lieu on pourrait bien considérer que l'OM en est responsable non?
Mais le problème c'est que Holvek n'est au courant de rien c'est juste incroyable, d'autant que l'Équipe en a parlé le matin même.
@Poupoune : plus que ça si on joue Arsenal mrgreen

Dernière édition de: Reds of Roazhon (01-02-2021 20:00:48)

Hors ligne

#3506 01-02-2021 19:59:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Il y a un vide juridique c'est vrai. Mais lui entre tout de suite dans une position de solidarité de principe avec l'OM, on comprend clairement qu'il n'a jamais étudié la possibilité d'un recours tout en laissant comprendre que le règlement interdisait tout recours du club alors que jusqu'à preuve du contraire, non.

Pour ma part, bien plus gêné par ce que j'ai entendu aujourd'hui, c'est-à-dire d'un président qui a une vision de classe comme l'a bien dit fatalvinou et consumériste du foot, dans laquelle les supporters doivent supporter, payer et la fermer, qu'un transfert qui serait vite oublié en cas de bonne perf cette saison (dans le cas inverse, certes non).

Hors ligne

#3507 01-02-2021 21:05:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Faire un parallèle avec les gilets jaunes, c’est consternant.

Et la sécurité des joueurs marseillais pour aller au stade en période couvre feu alors qu’ils étaient à l’entraînement dès le lendemain matin. biglol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3508 01-02-2021 21:29:23

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Put... c'est clair! Quelle naïveté de sa part! biglol
Croire que tout les gogols qui étaient à la commanderie allaient risquer de se prendre 135€ d'amende pour le couvre-feu non respecté + une plainte c'est juste abusé. L'OM aurait voulu reporté le match, hors cas de covid, qu'ils auraient pas fait autrement que de laisser faire et amplifier le truc pour avoir gain de cause. Bravo à eux si c'était voulu, ça a marché top

Dernière édition de: Reds of Roazhon (01-02-2021 21:30:10)

Hors ligne

#3509 01-02-2021 21:49:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je suis consterné
Le mec c’est un cachet de lexomil.

Il a aucun charisme, notre club se fait humilier par une décision injuste mais il persiste et signe.

Je peux plus le voir, de toute façon c’est pas un passionné du club donc il se mouillera jamais pour nous.

Casse toi vite stp, à Marseille tu seras le bienvenu

Dernière édition de: xxRck91xx (01-02-2021 21:50:26)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3510 01-02-2021 21:59:07

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Je viens de voir qu'il a fait ses études de commerce à Marseille, il est peut-être bien fan de l'OM qui sait roll

Hors ligne

#3511 01-02-2021 22:08:02

Bernie Noël
Membre
Inscrit(e): 02-05-2019
Messages: 79

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Harry Badgé a écrit:

Bon ben il n'y a plus qu'à envahir la Piv,demander la tête d'Holveck (et de Maurice tant qu'à faire), tagger les murs et brûler des arbres...Mercredi ?

Mercredi la météo annonce de la flotte. La peinture va couler et on arrivera jamais à foutre le feux aux noisetiers... On va encore plus passer pour des cons!

Hors ligne

#3512 01-02-2021 22:10:27

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 351

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Humilié, rien que ça! C est tellement dommage que l on est pas fait le match le soir même histoire d ajouter un mort ds cette histoire, même là notre couille molle de président aurait été lynché! C est consternant de bêtise ce que je lis depuis samedi. Le pire la dedans c est qu il faut un produit du capitaliste "holveck" pour être rassurer d un minimum de discernement. Je suis désabusé part cette soif de sang, moi qui pensait qu un match se gagnait sur le terrain mais force est de constater que même ici entre amoureux du foot la seule chose qui compte est d écrabouiller un homme "equipe" à terre. Pour finir holveck est un des seul avec un peu de discernement pour éviter un mort parce que oui on aurait pu y arriver là samedi soir mais essayer de prendre de la hauteur comme il a fait est signe d etre une couille molle, je comprends que ce monde ne me correspond vraiment pas.

Hors ligne

#3513 01-02-2021 22:14:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 269

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Nous dire qu'il y aurait pu y avoir un mort t'appelles ça prendre de la hauteur ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec la majorité, ça peut s'entendre mais prenez au moins la peine de l'argumenter.

Hors ligne

#3514 01-02-2021 22:18:43

Pagistralement Votre
Invité

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:

Pour ma part, bien plus gêné par ce que j'ai entendu aujourd'hui, c'est-à-dire d'un président qui a une vision de classe comme l'a bien dit fatalvinou et consumériste du foot, dans laquelle les supporters doivent supporter, payer et la fermer, qu'un transfert qui serait vite oublié en cas de bonne perf cette saison (dans le cas inverse, certes non).


en fait les pinault ont embauché le rédac-chef du Point, tout s'explique

#3515 01-02-2021 22:26:36

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:

Nous dire qu'il y aurait pu y avoir un mort t'appelles ça prendre de la hauteur ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec la majorité, ça peut s'entendre mais prenez au moins la peine de l'argumenter.

Heu tu t auto proclames majorité ...
Je n'en suis pas persuadé ... Après tu as peut être raison ...
Moi j observe une dizaine de personnes qui ont du poster une dizaine de messages chacun avec beaucoup d agressivité ce qui n'incite pas aux échanges

Hors ligne

#3516 01-02-2021 22:29:46

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 226

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Bon bah on a la réponse : la victoire sur tapis vert était impossible. Que pouvait-il faire de plus ?
Grogner dans les médias pour en arriver au même point ? Perte de temps et mauvaise pour l'image du club.
S'il y a une institution à blâmer c'est plutôt la LFP...

Passons à autre chose.


#ToutDonner

Hors ligne

#3517 01-02-2021 22:32:28

Bubu
Membre
Inscrit(e): 09-06-2012
Messages: 114

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

mort de rire a écrit:
Clowny a écrit:

Nous dire qu'il y aurait pu y avoir un mort t'appelles ça prendre de la hauteur ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec la majorité, ça peut s'entendre mais prenez au moins la peine de l'argumenter.

Heu tu t auto proclames majorité ...
Je n'en suis pas persuadé ... Après tu as peut être raison ...
Moi j observe une dizaine de personnes qui ont du poster une dizaine de messages chacun avec beaucoup d agressivité ce qui n'incite pas aux échanges

Il existe peut-être une majorité silencieuse ?...


1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose

Hors ligne

#3518 01-02-2021 22:35:53

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

mort de rire a écrit:
Clowny a écrit:

Nous dire qu'il y aurait pu y avoir un mort t'appelles ça prendre de la hauteur ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec la majorité, ça peut s'entendre mais prenez au moins la peine de l'argumenter.

Heu tu t auto proclames majorité ...
Je n'en suis pas persuadé ... Après tu as peut être raison ...
Moi j observe une dizaine de personnes qui ont du poster une dizaine de messages chacun avec beaucoup d agressivité ce qui n'incite pas aux échanges

J’approuve ! J’étais en train de me demander comment le dire. On a vraiment l’impression qu’il faut insulter pour se faire entendre.
Moi, c’est vraiment ça qui me dérange. C’est incroyable de perdre son sang-froid comme certains, de vociférer, d’insulter, d’être persuadé de tout savoir.

(Et je ne dis pas ça pour toi, Clowny, tes posts, même si je ne partage pas toujours le fond, restent calmes, argumentés et lisibles)

Hors ligne

#3519 01-02-2021 22:38:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

La seule chose qu’on lui reproche est de ne pas avoir exigé que le match se déroule le dimanche ou les conditions de sécurité étaient réunies, c’est tout rien d’autre.
Cela permettait de profiter de leurs absences.
Plutôt que d’être d’accord ou non, expliquez vous, argumentez, sinon cela ne sert à rien.

Le Stade Rennais n’y est pour rien et se retrouve lésé alors que Marseille qui a commis l’erreur de sous estimer les nombreux messages qui appelaient à la révolte en adaptant pas son dispositif de sécurité va non seulement rien perdre mais se retrouve gagnant en ne jouant pas diminué contre un concurrent à l’Europe.

On peut aussi légitiment penser qu’ils ont profité de la situation pour jouer ce match le plus tard possible, le mal étant déjà fait.

Dernière édition de: wil35 (01-02-2021 22:45:28)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3520 01-02-2021 22:46:31

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

On verra le groupe mardi soir, ou mercredi matin... mais il y avait peut être des joueurs qui n'étaient pas à 100%, peut être même blessé... et peut être un coach qui préfère qu'A Gomis commence contre Lorient au calme que contre l'OM dans le contexte qui était celui de ce weekend...

Je suis sur qu'il y a une autre explication que le "nous n'avions pas le choix"

Hors ligne

#3521 01-02-2021 22:48:06

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

J'espère que le prochain match te donnera raison et que l'acceptation a été concertée.


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#3522 01-02-2021 22:51:31

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 290

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

L’avantage c’est que l’on est moins fatigué que Lorient.
J’espère on va en profiter.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#3523 01-02-2021 23:12:17

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Rangifer tarandi a écrit:
mort de rire a écrit:
Clowny a écrit:

Nous dire qu'il y aurait pu y avoir un mort t'appelles ça prendre de la hauteur ?

Que vous ne soyez pas d'accord avec la majorité, ça peut s'entendre mais prenez au moins la peine de l'argumenter.

Heu tu t auto proclames majorité ...
Je n'en suis pas persuadé ... Après tu as peut être raison ...
Moi j observe une dizaine de personnes qui ont du poster une dizaine de messages chacun avec beaucoup d agressivité ce qui n'incite pas aux échanges

J’approuve ! J’étais en train de me demander comment le dire. On a vraiment l’impression qu’il faut insulter pour se faire entendre.
Moi, c’est vraiment ça qui me dérange. C’est incroyable de perdre son sang-froid comme certains, de vociférer, d’insulter, d’être persuadé de tout savoir.

(Et je ne dis pas ça pour toi, Clowny, tes posts, même si je ne partage pas toujours le fond, restent calmes, argumentés et lisibles)

Je plussois, je ne me suis pas exprimé sur le sujet car le forum était houleux ces derniers jours. C'est un peu comme dire que la centaine de marseillais présents à la Commanderie représente tous les supporters marseillais.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#3524 01-02-2021 23:42:58

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

Tout a ete plus ou moins dis sur les 2 dernieres pages top

J'insisterai simplement sur sa comparaison scandaleuse des supp marseillais avec les gilets jaunes :

Le mec a vraiment peur de rien yikes En ces temps catastrophique, ou nos libertes sont baffoues chaque jours, le mec se permet de critiquer le seul mouvement de foule qui a eu un reel impact depuis 3 ans. Entre lui et McCourt qui a compare ca la prise du Capitole, on a vraiment des genies en communication en L1 lol

0,5/20 et encore c'est gentil, mais c'est bien parce qu'il s'ait presente devant les cameras.

Hors ligne

#3525 02-02-2021 00:13:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 475

Re: Les Pinault, Cloarec, Maurice, les jardiniers, les sponsors...

lebrasseur35 a écrit:

Il ne m'a absolument pas choqué

Moi non plus, il ne m'a pas choqué puisque c'est exactement ce que j'attendais de lui.
En plus d'être un bisounours à la noix, il est complètement incompétent. Avec un mec comme ça, pas étonnant qu'on ai pas réussir à faire venir des joueurs EL+++. Il est en train de foutre en l'air tout ce qu'on a fait ces 2 dernières années. Il nous a déjà foutu en l'air notre campagne européenne avec son recrutement de merde, maintenant il fout en l'air notre image qu'on avait déjà eu assez de mal à retourner à la base.
Quel sublime recrutement ce mec.

Dernière édition de: Zvon (02-02-2021 00:23:28)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 24
ritoninho,
Bretagne sud,
[Bot] Bytespider (3),
[Bot] Googlebot (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-va

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.54 KiO (Pic : 782.44 KiO) ]