Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 15-10-2017 10:40:22

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Oui , ceux qui prônaient le jeunisme à tout prix le centre de formation qui n'est pas utilisé , stephan qui devrait être l'entraineur de la A ect ect ...tous ceux là doivent être calmés maintenant.
On voit ce que celà donne ...

Le club est au plus bas il faut se serrer les coudes , je ne suis pas sûr que Gourcuff soit l'homme de la situation , mais bon j'en veux plus à Ruello qui l'a laissé ne pas prendre ni de 6 ni de 9 à l'intersaison alors que 90% des forumeurs avaient compris que le bât blesserait sur ces postes.
Finalement trop intelligents pour comprendre ce qui allait se passer mais trop c..s pour que ces messieurs qui sont aux commandes écoutent voire même y réfléchisse.

Hors ligne

#427 15-10-2017 10:49:31

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Je mise sur une convocation ce jeudi pour Ruello avec une amende, du sursis pour le RCK.
...
Pendant ce temps KTC a joué et prendra 2 petits matchs pour bien se foutre de la gueule du monde.

On aura ensuite chaud aux fesses contre Lille à tous les niveaux et quelle énorme boulette arbitrale peuvent ils nous faire là ?

Hors ligne

#428 15-10-2017 10:51:56

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

C'est une main ou un h-j qui est oublié sur le but de Diallo ? voire les deux ?

Clé-clé : j'en parle quelques posts plus haut de son entêtement !

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (15-10-2017 10:52:51)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#429 15-10-2017 11:08:16

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Les 2

Caen marque un but non valable tout comme Guingamp (double erreur là)
Khazri (contre Guingamp) et Amalfitano (contre Toulouse) prennent rouge pour avoir levé le bras. Séri et KTC font des tacles assassins et n'ont qu'un jaune.

J'aurais préféré qu'on prenne une fois une bonne branlé pour être cohérent ensuite que de subir à chaque match des décisions arbitrales scandaleuses qui donnent le résultat ou nous empêche déjà de se défendre normalement !

Ils font réellement que de la merde !

Hors ligne

#430 15-10-2017 11:14:32

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ne t'inquiète pas ruello à réagit contre le complot anti rennais des arbitres ça devrait mieux se passer maintenant.

On est quand même un club qui dérange...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#431 15-10-2017 11:16:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:

Et à Zvon... ouais, elle est cool ta vie, entre casser la tronche des mecs qui te parlent mal et te faire casser la gueule par ceux qui pensent que tu leur as mal parlé, mhm, ça fait vraiment, mais vraiment envie. Alors juste deux petites précisions :
- regarde les images, non, ce n'est pas uniquement une question de baisser le regard.
- l'insulte est punissable. En fait c'est pour sortir de cette putain de loi du Tallion qu'on a créé les lois. De deux, la violence physique est, à raison, beaucoup plus sévèrement punie que la violence verbale. Ça, ça s'appelle la loi. Après, libre à toi de décider qu'elle ne s'applique pas à toi, pas de souci. J'espère juste que tu demanderas pas son aide si jamais tu en as besoin. Ca serait quand même marrant de voir un gars s'affranchir de la loi quand ça le fait chier, pour l'invoquer quand ça l'arrange, hein?

T'es le seul depuis le début à parler de violence physique pour info hein. Y en a eu aucune.
C'est pas parce qu'on baisse pas les yeux qu'on va frapper le mec roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#432 15-10-2017 12:20:59

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Le scandal est de voir que l'on continue de jouer dans un foutu 4-4-2 peu importe l'adversaire, sa compo, notre forme du moment, les joueurs à notre disposition.
On a au coup d'envoi aligné contre un milieu Guingampais à 3 joueurs Lea siliki et Bourigeau svp. Le premier fait ses tout début en temps que titulaire en ligue 1 sans même avoir le niveau ligue 2 pour moi sans avoir montré quoi que ce soit intéressant sur ses différentes entrée et le deuxième nous viens tout juste de Ligue 2 et qui à montré d'avantage de garanties sur le côté droit au du moins si il a quelqu'un derrière lui pour assurer une couverture. Résultat sur les 20 premières minutes on prend un bouillon de chez bouillon ça peut faire 3-0. Derrière on change et c'est Amalfitano qui passe au milieu qui est connu pour aligner les kilomètres et mettre un gros impact physique évidement....
C'est quoi cette blague. Mets nous un Putin de milieu à 3 essaye de jouer le contre change quelque chose à ta recette qui ne marche pas depuis 10 mois!!!
Si le duo Ruello Gourcuff ne saute pas cette semaine on court droit à la catastrophe. Il faut un réel élétrochoc car les joueurs n'y sont plus du tout!


"The ball never lies"

Hors ligne

#433 15-10-2017 12:29:10

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Bidouille35 a écrit:
BevetRoazhon a écrit:

Faudrait commencer à parler de Pinault, c'est quoi son but dans la vie avec son club?

La réponse tient en un seul mot : défiscalisation.
D'ailleurs - mais je dis ça sans arrière-pensée aucune -, l'autre grand domaine dans lequel il est possible de défiscaliser en France (à part l'immobilier), est...l'art. Etrange, non ? wink

top

Hors ligne

#434 15-10-2017 12:32:53

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

https://twitter.com/GillesFavard/status … 6664639489

Pinault est furieux de la situation actuelle.
Espérons qu'il va y a voir du changement des les heures ou jours qui viennent

Hors ligne

#435 15-10-2017 12:41:31

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Guillouv, Favard est sans doute la plus grande pipe de toute la twittosphère sportive de France et de Navarre, donc relayer ça ne mène nulle part. Et il n'y a pas besoin de cet imbécile de Favard pour se douter que Pinault ne doit pas s'éclater devant le spectacle et les résultats proposés.

Hors ligne

#436 15-10-2017 13:59:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

https://openload.co/embed/2j79w7_1cS8/r … rennes.mp4

Ce résumé est terrible ! Le combo barre transversale/contre-attaque/hors-jeu/main/but est tellement représentatif !!!


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#437 15-10-2017 14:10:37

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Merci j'ai pu faire des arrêts sur image c'est deja pas facile à voir.

Le ballon touche un peu son bras qui est collé le long de son corps mais le ballon rebondit plus sur son torse (impossible à voir pour l'arbitre)
Sur le hors jeu je dirai possible mais pas le bon angle.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#438 15-10-2017 14:13:21

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Qui a dit qu'il n'y avait pas eu de violences...? Je laisse chacun regarder combien de pains sont distribués à des gens qui n'ont rien demandé.

Enfin bon, quand on voit Amal et Diallo... L'exemple...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#439 15-10-2017 14:27:58

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

On va s'étonner des interdictions de déplacement après !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#440 15-10-2017 14:49:10

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 398

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

KantBZH a écrit:

Qui a dit qu'il n'y avait pas eu de violences...? Je laisse chacun regarder combien de pains sont distribués à des gens qui n'ont rien demandé.

Enfin bon, quand on voit Amal et Diallo... L'exemple...

C'est surtout Diallo le crétin qui rajoute de l'huile sur le feu.

Hors ligne

#441 15-10-2017 15:14:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

KantBZH a écrit:

Qui a dit qu'il n'y avait pas eu de violences...? Je laisse chacun regarder combien de pains sont distribués à des gens qui n'ont rien demandé.

Enfin bon, quand on voit Amal et Diallo... L'exemple...

Ouais enfin je veux bien qu'on défonce les joueurs pour leur "qualité" sur le terrain mais là, Amal n'a rien fait, c'est l'autre merde de Diallo qui vient le prendre par le cou.

Quant au rouge de Khazri, il est ridicule aussi, le mec ne dit absolument rien entre le 1er et le 2e carton à part faire un geste du bras pour dire "c'est n'importe quoi".

Et quant au but de Diallo (qui marque que des buts à la con), c'est en effet pas simple à voir en direct mais pour moi au ralenti, c'est plus que visible qu'il marque du coude.

Après si toutes ces choses contraires fait que ça va faire virer Ruello-Gourcuff, je dis un grand merci à l'arbitre pour sa médiocrité.

Dernière édition de: Zvon (15-10-2017 15:17:14)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#442 15-10-2017 15:16:43

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

RennaisMalgrésTout a écrit:
ewan35bzh a écrit:

Guillov ferme là
Ok ils sont en colère normal mais envahir le terrain pour s en prendre aux guingampais avec un enfant au milieu tu trouve ça normal !!!
Superbe mentalité

Bah pour que le club se bouge il faut. C'est tout à fait normale et c'est pas trop tôt.

non mais sérieux là!!! put1 je savais pas que l'on devait avoir 0en intellectuel pour etre au RCK
je vaios dire une chose si un jour je vois des guignols dans ton genre avec mon fils au milieu je te défonce!!
puta1 pour un match de foot non mais oh faut redescendre les gars!!
et vous croyez sérieusement en virant ruello ou Gourcuff cela va s'arranger !!! en ayant changé plus de 50 % de l'effectif titulaires!!!
réveillez vous bordel!!!


o breizh ma bro

Hors ligne

#443 15-10-2017 15:19:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Tu m'a l'air bien énervé smile

Je suis personnellement réveillé et oui, virez la paire de brêle Gourcuff-Ruello va largement faire avancer le schmilblick.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#444 15-10-2017 16:09:34

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Et quant au but de Diallo (qui marque que des buts à la con), c'est en effet pas simple à voir en direct mais pour moi au ralenti, c'est plus que visible qu'il marque du coude.

Non c'est un combo coude + torse. C'est pas la main de Thierry Henry non plus.

Dernière édition de: lunatic35 (15-10-2017 16:09:57)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#445 15-10-2017 16:16:15

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 694

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

chlosta2 a écrit:

Oui , ceux qui prônaient le jeunisme à tout prix le centre de formation qui n'est pas utilisé , stephan qui devrait être l'entraineur de la A ect ect ...tous ceux là doivent être calmés maintenant.
On voit ce que celà donne ...

Le club est au plus bas il faut se serrer les coudes , je ne suis pas sûr que Gourcuff soit l'homme de la situation , mais bon j'en veux plus à Ruello qui l'a laissé ne pas prendre ni de 6 ni de 9 à l'intersaison alors que 90% des forumeurs avaient compris que le bât blesserait sur ces postes.
Finalement trop intelligents pour comprendre ce qui allait se passer mais trop c..s pour que ces messieurs qui sont aux commandes écoutent voire même y réfléchisse.

Lol. Les jeunes ne jouent pas au même poste en B et en A. Très facile pour s'intégrer. Stéphan est capable de changer de tactique en cours de match et d'en changer d'un match à l'autre.
Léa-Siliki n'est pas milieu côté de formation mais milieu axial. Hunou n'a jamais évolué en équipe première à son vrai poste. Gélin a un profil différent de nos autres arrières centraux ou milieux axiaux et on ne le lance pas.
Pour moi, Stéphan doit-être entraîneur de la A dès qu'il aura validé son diplôme donc pour la saison prochaine.
Il doit-être entraîneur adjoint du coach qui va bientôt remplacé Gourcuff et il faut prendre un entraîneur qui acceptera de prendre le rôle de manager général pour laisser sa place sur le banc à Stéphan. Le rôle de manager général sera important pour encadrer un jeune entraîneur comme Julien Stéphan.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#446 15-10-2017 16:22:44

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

C est exactement ca. Tu me l enleves de la bouche.  Un combo Stéphan chauvin

Hors ligne

#447 15-10-2017 16:47:13

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014
Messages: 89

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

SRFC Da Viken a écrit:
chlosta2 a écrit:

Oui , ceux qui prônaient le jeunisme à tout prix le centre de formation qui n'est pas utilisé , stephan qui devrait être l'entraineur de la A ect ect ...tous ceux là doivent être calmés maintenant.
On voit ce que celà donne ...

Le club est au plus bas il faut se serrer les coudes , je ne suis pas sûr que Gourcuff soit l'homme de la situation , mais bon j'en veux plus à Ruello qui l'a laissé ne pas prendre ni de 6 ni de 9 à l'intersaison alors que 90% des forumeurs avaient compris que le bât blesserait sur ces postes.
Finalement trop intelligents pour comprendre ce qui allait se passer mais trop c..s pour que ces messieurs qui sont aux commandes écoutent voire même y réfléchisse.

Lol. Les jeunes ne jouent pas au même poste en B et en A. Très facile pour s'intégrer. Stéphan est capable de changer de tactique en cours de match et d'en changer d'un match à l'autre.
Léa-Siliki n'est pas milieu côté de formation mais milieu axial. Hunou n'a jamais évolué en équipe première à son vrai poste. Gélin a un profil différent de nos autres arrières centraux ou milieux axiaux et on ne le lance pas.
Pour moi, Stéphan doit-être entraîneur de la A dès qu'il aura validé son diplôme donc pour la saison prochaine.
Il doit-être entraîneur adjoint du coach qui va bientôt remplacé Gourcuff et il faut prendre un entraîneur qui acceptera de prendre le rôle de manager général pour laisser sa place sur le banc à Stéphan. Le rôle de manager général sera important pour encadrer un jeune entraîneur comme Julien Stéphan.

Je n'ai aucune leçon à te donner mais je pense que tu as tout faux.


Champions de Bretagne mon frère !

Hors ligne

#448 15-10-2017 17:10:51

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Kelenner a écrit:

Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle, Gourcuff ou pas, car comme je l'avais craint dès cet été il manque un 6, un 9 et le niveau de nos défenseurs a été très surévalué. Pour essayer de limiter le casse, je repasserai dare-dare au 4-3-3 (ce 4-4-2 moisi n'est pas du tout adapté à l'effectif et ne mène nulle part) : Koubek dans les buts, Baal-Gnagnon-Mexer-Danzé derrière (en privilégiant l'expérience dans cette période délicate), une ligne Bourigeaud-André-Prcic qui a plutôt bien réussi sur le peu de temps qu'elle a été alignée ensemble, et devant on est contraint de mettre Mubele dans l'axe (une aberration, mais on a pas le choix) pour laisser les ailes à Amalfitano-Khazri-Maouassa et surtout Sarr dès qu'il sera de retour. Avec ce qu'on a sous la main, ça me semble la meilleure option, au moins pour stopper un peu l'hémorragie défensive, car hier soir on aurait pu en prendre 4 ou 5 sans qu'il y ait scandale.

Tu remarqueras Kelenner (je dis ça sans polémique car je suis presque totalement d'accord avec ton analyse) que même ta proposition d'équipe "reprise en main" et délestée du 4 4 2 ne nous conduira pas bien loin: un 4 3 3 avec encore Amalfitano et Maouassa sur les ailes ne nous garantit rien d'autre qu'une faiblesse offensive chronique, au vu de la nullité des deux. De même que la présence en pointe du seul malheureux Mubélé, décidément orphelin de Sarr qui le pourvoyait en ballons et occupait les défenses, ne garantit pas davantage un regain en efficacité (je vais avoir l'air de me répéter, mais pour moi il est clair que KTC a tout simplement tué notre saison en plus de mutiler la cheville d'Ismaïla).
Retrouver un milieu à 3 sécuriserait un peu plus l'équipe, encore faut-il que Prcic ne se blesse pas non plus tout le temps, tant il est devenu la pierre angulaire de notre jeu cette année (pour un joueur qui était plus ou moins sur le départ et qui est en fin de contrat... Mais non, non, tout est bien géré...). Quant à la défense, j'enlèverais Baal qui est vraiment mauvais cette année pour donner sa chance à Figuereido, et je ne compterais guère sur Mexer qui malheureusement est lui-aussi abonné à l'infirmerie. Pourrait-on retrouver un bon Bensebaini dans l'axe ? Cette incroyable accumulation de méformes est un véritable casse-tête pour savoir sur qui compter.
Bref, tout ça pour dire que même un entraîneur pragmatique et chevronné aurait de quoi se tordre le cerveau pour dégager un 11 compétitif vu toutes les absences et les blessures, et que c'est encore plus dur pour un Gourcuff drapé dans ses convictions jusqu'à l'écœurement.
Ce qui me permet de rejoindre le début de ton analyse: il nous manque deux voire trois bons joueurs pour redresser la barre. Aucun mercato ne sera plus crucial pour s'en sortir que celui qui nous attend en janvier. Espérons que d'ici là nous ayons la chance d'avoir une nouvelle équipe de direction efficace en coulisses, et un coach capable de tirer le maximum d'une équipe au potentiel décidément constamment surévalué.

ps: j'ai jeté un coup d'œil sur le Bordeaux-Nantes. En l'état actuel, nous allons exploser contre les canaris, qui n'ont rien de monstrueux, mais qui ont de l'humilité et de la rigueur dans le jeu, et de la confiance, beaucoup de confiance...

Hors ligne

#449 15-10-2017 17:26:21

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

J'espère de tout coeur que la journée de demain sera porteuse de bonnes nouvelles concernant des changements dans ce club qui mérite
bien mieux que le couple d'amoureux Ruello-Gourcuff qui sont entrain de faire couler notre club que nous aimons tant

Hors ligne

#450 15-10-2017 18:09:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Pour moi s'il y a des changements (entraineur, dirigeant) ça se fera soit à la trêve internationale après Rennes-Bordeaux ou à la trêve hivernale. Sauf si Pinault choisit la solution interne avec la montée de Stéphan en équipe première.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.23 KiO (Pic : 788.13 KiO) ]