Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 14-10-2017 22:50:57

ipak
Membre
Inscrit(e): 17-05-2007
Messages: 88

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Joeysolo a écrit:

en meme temps, tu peux virer Ruello, Gourcuff, ça sera pareil, on à viré montanier, antonetti et j'en passe, c'est toujours la même musique.
Faudrait commencer à parler de Pinault, c'est quoi son but dans la vie avec son club?
Y'à de grosses erreurs de gestion à tous les étages mais le principal responsable c'est lui. Il est trop molasson dans sa gestion, il imprime que dalle, sinon y'à longtemps qu'on aurait gagné ne serait-ce qu'une coupe de France.
Tant qu'il sera là, ça sera la même litanie morose..

Sans Pinault je crois que la devinette "qu'est ce qui rouge et noir, qui monte et qui descend?" serait toujours à la mode!

Dernière édition de: ipak (14-10-2017 22:51:23)

Hors ligne

#352 14-10-2017 22:52:07

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ankou a écrit:

Mais c'est absolument pas son taf en fait... il finance et c'est déjà pas mal. On peut lui reprocher d'avoir fait confiance à des guignols, mais il a autre chose à foutre que de venir faire de la gestion en fait... Si tu peints ta maison comme un sagouin, la banque qui t'a fait le crédit va pas venir t'expliquer comment tenir un pinceau...

Si,si le mécène est là pour donner une direction, un sens au club. On sent que Pinault n'a aucune ambition. Il a juste mis une piécette sur Severino Lucas mauvaise pioche donc il s'est plus ou moins désintéressé de son club pendant 20 ans. Puis cet été peut-être jaloux des autres il a voulu rouler un peu des mécaniques en mettant 20 plaques sur Sarr. On ne sent pas un vrai projet. Au PSG le mécène aurait pu persister dans la loose avec la remontada et faire du PSG le grand looser d'Europe c'était facile tu laissais l'équipe dans la même configuration au lieu de ça il a mis un gros paquet de pognon. Ben oui le pognon c'est le nerf de la guerre Pinault en a c'est con ...


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#353 14-10-2017 22:52:42

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:
Nicopicolo a écrit:
polo2bzh a écrit:

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Des mecs font ça dans la rue tu les taxes de sauvages, c'est tout. Pourquoi ça serait différent dans un stade, tu m'expliques?
Surtout dans la putain de tribune familiale de Guingamp, mais c'est d'une stupidité...

Après dans la tribune familiale, il y a pas que de petits enfants en bas âge innocents..... il y a aussi de gros boeufs qui prennent un malin plaisir, bien en sécurité derrière leur barrière, à insulter, cracher, pousser les supporters adverses à bout : dans la rue, si un mec t'invite à enfiler tes morts ou à le rejoindre dans le cul de ta mère pour enterrer le respect, tu vas pas soigneusement poursuivre ton chemin sans réagir, ne serait-ce que verbalement.

Dernière édition de: Galette saucisse (14-10-2017 22:53:35)

Hors ligne

#354 14-10-2017 22:53:00

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Bien pensé le coup des Nantais! top

Edit : mais sérieux, vous avez quoi, 5 ans dans vos têtes.
"Ouais, moi le type il m'insulte, je lui mets mon poing dans la gueule direct hein".
Nan mais vous vous voyez vivre dans une société comme ça?

Dernière édition de: Dnairb (14-10-2017 22:54:42)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#355 14-10-2017 22:53:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:
Nicopicolo a écrit:
polo2bzh a écrit:

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Des mecs font ça dans la rue tu les taxes de sauvages, c'est tout. Pourquoi ça serait différent dans un stade, tu m'expliques?
Surtout dans la putain de tribune familiale de Guingamp, mais c'est d'une stupidité...

Déjà, c'est quoi votre histoire de gosse qui chiale, mon stream m'a censuré ça.  mrgreen

C'est peut être aussi du côté molasson de Rennes, que certains représentent parfaitement ici, qui fait que quoiqu"il se passe, bah au final il ne se passera jamais rien à Rennes.

Je vous en tiens rigueur, si vous acceptez d'être des paillassons.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#356 14-10-2017 22:53:46

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Breizh-Robinho a écrit:

Je voudrais juste rappeler quand même pour ceux qui fustigent l'attitude du RCK que ces mecs là vivent pour leur club. Ils donnent de leur temps, de leur argent, ils se déplacent partout en France et ils devraient se taire et encourager le club coûte que coûte ? C'est juste pas possible. Vous avez évidemment le droit d'émettre un jugement à propos de ça sauf que vous le faites confortablement installés dans votre canapé.

Nan mais faut arrêter avec ça. Oui je regarde le match dans mon canapé, mais comment faire autrement avec les gosses dans les pattes ? Je les amène au stade à l'extérieur ? Et au final avec la bonne attitude de ceux qui donnent tout pour leur club ils se retrouvent au milieu de la mêlée ? Non merci...

Dernière édition de: polo2bzh (14-10-2017 22:54:11)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#357 14-10-2017 22:56:50

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:
Dnairb a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Des mecs font ça dans la rue tu les taxes de sauvages, c'est tout. Pourquoi ça serait différent dans un stade, tu m'expliques?
Surtout dans la putain de tribune familiale de Guingamp, mais c'est d'une stupidité...

Après dans la tribune familiale, il y a pas que de petits enfants en bas âge innocents..... il y a aussi de gros boeufs qui prennent un malin plaisir, bien en sécurité derrière leur barrière, à insulter, cracher, pousser les supporters adverses à bout : dans la rue, si un mec t'invite à enfiler tes morts ou à le rejoindre dans le cul de ta mère pour enterrer le respect, tu vas pas soigneusement poursuivre ton chemin sans réagir, ne serait-ce que verbalement.

Ayant été souvent au roudourou à l'époque de drogba, malouda, je n'ai jamais vu le public guingampais agir ainsi
dommage que cela soient des rennais qui dérapent ainsi ce soir
et comme disait un forumer qu'ils aillent le faire à la piverdière s'ils veulent exprimer leur colère

Hors ligne

#358 14-10-2017 22:56:54

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

guilouv365 a écrit:

Même sur le site web ils vivent dans un monde de bisounours :

"En souffrance dans le derby, les Rouge et Noir auraient pu espérer le point du match nul sans le but inscrit, de l'épaule, par Moustapha Diallo à la 58e minute. Ensuite réduits à dix, les Rennais ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour revenir mais en vain, c'est Jimmy Briand qui a scellé le score en toute fin de match. Quand les vents sont contraires, rien ne va. Ça finira bien par tourner."

C'est vraiment n'importe quoi Guingamp mérite largement sa victoire.
Nous avec notre 0 tir cadré on ne pouvait qu'espérer une défaite de ce match

Tout à fait, c'est insuportable tout ce déni ou cette langue de bois, mauvaise foi. Au bout d'un moment faut arrêter de croire être les rois du monde, quand on est nul faut le dire ou surtout le voir en face. Y a rien dans ce club, le stade rennais, que du superficiel, du bricolage à l'arrache, du marketing, des discours d'auto satisfaction ou de modération, aucun caractère, aucune âme, aucun fond.

Dernière édition de: Anto logic (14-10-2017 22:58:49)

Hors ligne

#359 14-10-2017 22:58:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Breizh-Robinho a écrit:

Je voudrais juste rappeler quand même pour ceux qui fustigent l'attitude du RCK que ces mecs là vivent pour leur club. Ils donnent de leur temps, de leur argent, ils se déplacent partout en France et ils devraient se taire et encourager le club coûte que coûte ? C'est juste pas possible. Vous avez évidemment le droit d'émettre un jugement à propos de ça sauf que vous le faites confortablement installés dans votre canapé.

Désolé on est en rupture de stock de médailles... Non mais Allo! rien ne les y oblige, si les résultats et la manière ne leur conviennent pas, comme à pas mal de monde ici, ils n'ont qu'a arrêter de se déplacer. Faut pas pousser non plus, je les respecte, ils font beaucoup pour le club et pour l'animation, je m'associe souvent à eux en tribune, sur le coté, un poil plus calme, et il y a plein de supers mecs. Mais il y a aussi plein de débiles plein de bière pour qui le foot, c'est la vie, putain que c'est triste autant de médiocrité. Rien à cirer de passer pour le gros con de service hautain, les gros beaufs du biere foot pizza rmc (c'est pas pour toi clecle big_smile), qui gueulent après tout, surtout l'arbitre, mais qui sont pas foutu d'épeler leur prénom sans faire de faute, c'est eux qui nous collent la honte quand on parle de foot à des non initiés.

Dernière édition de: Ankou (14-10-2017 23:45:48)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#360 14-10-2017 22:59:30

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:
Dnairb a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Des mecs font ça dans la rue tu les taxes de sauvages, c'est tout. Pourquoi ça serait différent dans un stade, tu m'expliques?
Surtout dans la putain de tribune familiale de Guingamp, mais c'est d'une stupidité...

Déjà, c'est quoi votre histoire de gosse qui chiale, mon stream m'a censuré ça.  mrgreen

C'est peut être aussi du côté molasson de Rennes, que certains représentent parfaitement ici, qui fait que quoiqu"il se passe, bah au final il ne se passera jamais rien à Rennes.

Je vous en tiens rigueur, si vous acceptez d'être des paillassons.  mrgreen

Idem ! Si tu acceptes ces comportements, c'est que manifestement la tolérance et le respect de l'autre ne sont pas de mise chez toi, et que l'on a rien plus rien à se dire.

NB : oui les rennais on descendu les tribunes sans tenir compte de la présence d'un gamin (assez jeune, je dirais environ 5 ou 6 ans, comme mon 2e), oui le gamin avait l'air choqué, oui le gars de la sécurité qui essayait d'aller le récupérer s'en est pris quelques unes au passage, oui c'était pathétique, oui c'est limage que les rennais ont montré à la télé ce soir. Et pour finir, oui il vaut mieux qu'il ne se passe rien parfois, parce que là c'est juste nullissime...

Dernière édition de: polo2bzh (14-10-2017 22:59:52)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#361 14-10-2017 23:00:52

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dnairb a écrit:

Edit : mais sérieux, vous avez quoi, 5 ans dans vos têtes.
"Ouais, moi le type il m'insulte, je lui mets mon poing dans la gueule direct hein".
Nan mais vous vous voyez vivre dans une société comme ça?

non mais bien évidemment que je condamne la violence physique mais il faut être conscient qu'on vit déjà dans cette société hein. J'ai vu des mecs se faire défoncer pour un mauvais regard alors pour des insultes c'est pas étonnant, banal même (ce qui n'empêche pas de comdamner également les violences verbales !)

Hors ligne

#362 14-10-2017 23:02:38

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ankou a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Je voudrais juste rappeler quand même pour ceux qui fustigent l'attitude du RCK que ces mecs là vivent pour leur club. Ils donnent de leur temps, de leur argent, ils se déplacent partout en France et ils devraient se taire et encourager le club coûte que coûte ? C'est juste pas possible. Vous avez évidemment le droit d'émettre un jugement à propos de ça sauf que vous le faites confortablement installés dans votre canapé.

Désolé on est en rupture de stock de médailles... Non mais Allo! rien ne les y oblige, si les résultats et la manière ne leur conviennent pas, comme à pas mal de monde ici, ils n'ont cas arrêter de se déplacer. Faut pas pousser non plus, je les respecte, ils font beaucoup pour le club et pour l'animation, je m'associe souvent à eux en tribune, sur le coté, un poil plus calme, et il y a plein de supers mecs. Mais il y a aussi plein de débiles plein de bière pour qui le foot, c'est la vie, putain que c'est triste autant de médiocrité. Rien à cirer de passer pour le gros con de service hautain, les gros beaufs du biere foot pizza rmc (c'est pas pour toi clecle big_smile), qui gueule après tout, surtout l'arbitre, mais qui sont pas foutu d'épeler leur prénom sans faire de faute, c'est eux qui nous collent la honte quand on parle de foot à des non initiés.

Merci l'Ankou ! Je n'arrivais pas l'écrire, mais là c'est simplement parfait !


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#363 14-10-2017 23:04:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Les clichés que vous sortez sur les supporters...  facepalm

Il va maintenant falloir sortir "le rouge et le noir" de Stendhal pour être de la nomenklatura rennaise.

Pas de problème.  tongue


@Polo2bzh: Ne viens pas me parler de respect, de savoir vivre ou autres principes. Tu ne me connais vraiment pas.

Par contre, je crois bien que nous sommes tous un peu dégoutés ce soir.

Alea, désolé pour ceux que j'ai froissé, même si j'aimerai voir autant de rage sur le topic politik  wink mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (14-10-2017 23:12:08)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#364 14-10-2017 23:05:17

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

MercaSRFC dit que Claude Puel et Mikaël Silvestre ont été contactés...

https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 6010801153

Hors ligne

#365 14-10-2017 23:05:36

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

non mais bien évidemment que je condamne la violence physique mais il faut être conscient qu'on vit déjà dans cette société hein. J'ai vu des mecs se faire défoncer pour un mauvais regard alors pour des insultes c'est pas étonnant, banal même (ce qui n'empêche pas de comdamner également les violences verbales !)

"Je condamne mais c'est comme ça..."
Non mais sérieux ! Stop

Hors ligne

#366 14-10-2017 23:05:46

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:

Déjà, c'est quoi votre histoire de gosse qui chiale, mon stream m'a censuré ça.  mrgreen

C'est tout et rien :

Un gamin environ 6 ans en pleurs dans les bras d'un stadier.

Le gosse n'est donc pas dans la tribune, qu'est qu'il foutait en dehors de la tribune ?
Qui s'occupe de lui ?  Où sont ses parents/grands parents ou autres ?
Pourquoi il pleure ? Trop de bruit pour un gamin de 6ans ? Il a pris de la lacrymo que les CRS ont balancés ?
Est ce qu'un mec descendu du parcage visiteur et monté dans la tribune de guingamp a enlevé un gamin puis l'a descendu au milieu des stadiers mais l'a finalement rendu alors qu'il avait prévu de le manger ?

Bref une image dont on ne sait rien mais qui va tourner en boucle. A la télé, on voit :

Une 50 aine de mecs (pour moitié cagoulés) descendre de la tribune visiteurs, autant de stadiers et de CRS, un léger mouvement de foule partant de devant le parcage visiteur vers le but, puis un jet de lacrymo, puis un gros plan sur un gamin qui pleure dans les bras d'un stadier.

Construisez l'histoire que vous voulez avec ces images là...

Dernière édition de: Pas de chance (14-10-2017 23:18:07)

Hors ligne

#367 14-10-2017 23:06:21

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

MichaelBBack a écrit:

MercaSRFC dit que Claude Puel et Mikaël Silvestre ont été contactés...

https://twitter.com/MercatoSRFC/status/ … 6010801153

Merci pour cette bonne nouvelle love

Hors ligne

#368 14-10-2017 23:07:05

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

jACQUELINE a écrit:
Ankou a écrit:

Mais c'est absolument pas son taf en fait... il finance et c'est déjà pas mal. On peut lui reprocher d'avoir fait confiance à des guignols, mais il a autre chose à foutre que de venir faire de la gestion en fait... Si tu peints ta maison comme un sagouin, la banque qui t'a fait le crédit va pas venir t'expliquer comment tenir un pinceau...

Si,si le mécène est là pour donner une direction, un sens au club. On sent que Pinault n'a aucune ambition. Il a juste mis une piécette sur Severino Lucas mauvaise pioche donc il s'est plus ou moins désintéressé de son club pendant 20 ans. Puis cet été peut-être jaloux des autres il a voulu rouler un peu des mécaniques en mettant 20 plaques sur Sarr. On ne sent pas un vrai projet. Au PSG le mécène aurait pu persister dans la loose avec la remontada et faire du PSG le grand looser d'Europe c'était facile tu laissais l'équipe dans la même configuration au lieu de ça il a mis un gros paquet de pognon. Ben oui le pognon c'est le nerf de la guerre Pinault en a c'est con ...

Ha mais la, je te rejoins. mais mettre du pognon et se remonter les manches pour allez au charbon, c'est pas pareil. Ça m'étonnerait fortement que le cheikh se déplace dans les vestiaires ou même jusque dans les bureaux. Il est peinard au Qatar. Il vire il embauche, il met du pognon; Point.

Ce que nous dit le Larousse :

mécène
nom
(de Mécène, nom propre)
Définitions :

Personne qui aide financièrement, par goût des arts, un artiste, un réalisateur, un savant, un organisme de recherche, etc.

@Nico: relis moi si tu veux, je dis clairement qu'il y a de tout. Je ne jugerai jamais de la culture ou du niveau intellectuelle de qui que ce soit (je ne suis moi même pas bien fino ^^), mais je ne vais pas t'apprendre non plus qu'il y a des débiles partout donc forcément chez les supporters de foot. Mais quand on est un peu con, on essai de se rattraper par la sagesse (l'un n'empêchant pas l'autre) ou ce que d'autre appellent de la bien séance, du civisme, du savoir vivre, choisi l'adjectif qui te convient wink

Dernière édition de: Ankou (14-10-2017 23:16:13)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#369 14-10-2017 23:11:47

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Plus de mot assez fort pour qualifier cette équipe et ce staff de baltringue.

Sérieux, on perd 1-0 et Gourcuff nous fait entrer Janvier, la grosse blague, et Amalfitano reste sur le terrain avec Brandon sur le banc.

Bref, Gourcuff coule le club, il n'a plus rien à faire chez nous. Je le redis, si un entraîneur n'est pas capable d'adapter son dispositif aux qualités de son effectif, il ne doit plus entraîner.
Là, il impose un dispositif où il inhibe complètement les capacités d'un Kazhri et surtout d'un Mubélé qui est 1000 x meilleur sur les ailes, notre charnière centrale est à la ramasse et n'a pas la capacité de jouer très haut comme le demande Gourcuff, on s'est littéralement fait bouffer niveau vitesse ce soir...

Bref les mecs sont paumés sur le terrain, on vient d'entrer en dictature de Gourcuff.

Dernière édition de: HugO (14-10-2017 23:14:02)

Hors ligne

#370 14-10-2017 23:12:34

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 710

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Pas de chance a écrit:

Bref une image dont on ne sait rien mais qui va tourner en boucle.

Exactement. On peut se demander ce qu'il faisait là (l'image reste choquante tout de même).
Pour compléter, il semble qu'effectivement quelques supporters soient partis derrière le but guingampais pour en découdre (avec qui ? pour quelle(s) raison(s) ?) et sur ça, je suis d'accord c'est difficile à cautionner.
Maintenant le simple fait d'entrer au bord du terrain pour exprimer son mécontentement (plus que légitime au vu du contexte) n'est en rien répréhensible pour moi.

Hors ligne

#371 14-10-2017 23:12:57

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Creac'h Team a écrit:
Galette saucisse a écrit:

non mais bien évidemment que je condamne la violence physique mais il faut être conscient qu'on vit déjà dans cette société hein. J'ai vu des mecs se faire défoncer pour un mauvais regard alors pour des insultes c'est pas étonnant, banal même (ce qui n'empêche pas de comdamner également les violences verbales !)

"Je condamne mais c'est comme ça..."
Non mais sérieux ! Stop

c'est un constat, what did u expect ? tu crois que j'ai une baguette magique pour changer les choses ?

Hors ligne

#372 14-10-2017 23:15:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Pas de chance a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Déjà, c'est quoi votre histoire de gosse qui chiale, mon stream m'a censuré ça.  mrgreen

C'est tout et rien :

Un gamin environ 6 ans en pleurs dans les bras d'un stadier.

Le gosse n'est donc pas dans la tribune, qu'est qu'il foutait en dehors de la tribune ?
Qui s'occupe de lui ?  Où sont ses parents ?/grands parents ou autres ?
Pourquoi il pleure ? Trop de bruit pour un gamin de 6ans ? Il a pris de la lacrymo que les CRS ont balancés ?
Est ce qu'un mec descendu du parcage visiteur et monté dans la tribune de guingamp a enlevé un gamin puis l'a descendu au milieu des stadiers mais la finalement rendu alors qu'il avait prévu de le manger ?

Bref une image dont on ne sait rien mais qui va tourner en boucle. A la télé, on voit :

Une 50 aine de mecs (pour moitié cagoulé) descendre de la tribunes visiteurs, autant de stadiers et de CRS, un léger mouvement de foule partant de devant le parcage visiteur vers le but, puis un jet de lacrymo, puis un gros plan sur un gamin qui pleure dans les bras d'un stadier.

Construisez l'histoire que vous voulez avec ces images là...

lol

Quand certains sont à 2 doigts de crier à l'attentat, mouarf.  facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#373 14-10-2017 23:18:55

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ok, amusez-vous entre vous les mecs...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#374 14-10-2017 23:22:40

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

@Nicopicolo : Attention, c'est une image que j'aime pas voir et qu'on devrait pas voir dans un stade, quelle qu'en soit la genèse.

@Dnairb : On peut à la fois condamner des agissements débiles, en l'occurrence ce qu'on a vu ce soir. Tout en prenant du recul sur une image sporadique.

Dernière édition de: Pas de chance (14-10-2017 23:25:59)

Hors ligne

#375 14-10-2017 23:37:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

le Gourcuff L2  project est sur de bons rails ! quel magicien ce mec , depuis qu'il est là on voit du jeu , des mecs qui en veulent
et c'est lui qui a choisi ses joueurs biglol
je pense qu'il a été missionné par Ferry pour couler le club , c'est pas possible autrement !
plus sérieusement va falloir le dégager et très vite car si on le garde on pourrait être en L2 à la trêve !
il y a un besoin urgent de points , et de victoire , le jeu aujourd'hui est plus que secondaire, hélas pour nous il le fait passer en priorité malgré le fait que son système ne fonctionne pas , mais il s'entête , a ce rythme là , on sera en R3  qu'on jouera toujours avec ce système! le mec ne se remet pas en question malgré son échec flagrant , c'est hallucinant !
Faut le dégager , et cet incompétant de Ruello avec! déjà le simple fait qu'il soit au club aujourd'hui après ses "oeuvres " des années 90 en dit long sur l'incompétence du staff!
Pour la survie du club en L1 il faut les virer , et pas des 1 mois , maintenant, tout de suite , immédiatement !
GOURCUFF DEMISSION


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.96 KiO (Pic : 845.86 KiO) ]