Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 14-10-2017 22:32:21

Germainmatol
Membre
Inscrit(e): 09-07-2017
Messages: 19

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Bonsoir à Tous.... je Crois que cette fois, je crois vraiment beaucoup que c'est sur. On a plus de coach, les stats sont une chose, le jeu en est une autre, mais ce qui compte dans un derby, c'est l'ATTITUDE.... c'est un derby, donc en district ou en ligue 1, on s'attend surtout à un combat physique, des duels... mais la, y avait rien' et ce qui me fait dire que y'a plus de pilote, c'est que les joueurs se sont fait marches dessus...4-0 à la mi-temps, on aurait rien eu à dire... aucune réaction, même pas d.orgueil....le coach doit faire de ses joueurs des guerriers avant l'entame du match. Alors je vous le dis, vous pouvez avoir un bel orchestré, mais des musiciens doivent savoir quoi jouer...son 4-4-2 ne marche pas, mais il s'en tape gravement...je suis très inquiet...mais vu le désastre sur le terrain, ça peut pas durer...je vois pas CG rester, c'est impossible...

Hors ligne

#327 14-10-2017 22:32:35

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dup's a écrit:
polo2bzh a écrit:
Dup's a écrit:

Rennes le moins pire: Koubek. Traoré est légèrement sorti du lot aussi. pour les autres titulaires..aie

Ah ? tu mets floque Danzé sur son maillot à Traoré et tout le monde te dit qu'il fait un match de merde ! Ce qui est pas loin d'être la vérité... 0 centre, 0 interception, 0 replacement et le seul où il est là, il couvre un hors jeu... Je veux bien qu'on se satisfasse de Traoré, mais dans ce cas il ne fallait pas se plaindre de Danzé !

Danzé prend un jaune big_smile

Ouais mais c'est justement le signe que ce match était tenu par un guignol ! L'arbitre a du se sentir insulté par une phrase en français et sans grossièreté, n'ayant pas l'habitude, il a sorti le carton... facepalm


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#328 14-10-2017 22:33:12

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Christian Gourcuff : "Je ne vais pas être original mais il faut travailler. On n'a pas su faire face dans l'engagement."
C. #Gourcuff sur @RTLFrance "La main de #Diallo pose question de l'arbitrage vidéo sur le premier but".

Après Sainté il disait rien et là comme ça commence à chauffer on prend la bonne excuse de l'arbitrage. ce cauchemar ne finira donc jamais ? facepalm

Hors ligne

#329 14-10-2017 22:33:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

en meme temps, tu peux virer Ruello, Gourcuff, ça sera pareil, on à viré montanier, antonetti et j'en passe, c'est toujours la même musique.
Faudrait commencer à parler de Pinault, c'est quoi son but dans la vie avec son club?
Y'à de grosses erreurs de gestion à tous les étages mais le principal responsable c'est lui. Il est trop molasson dans sa gestion, il imprime que dalle, sinon y'à longtemps qu'on aurait gagné ne serait-ce qu'une coupe de France.
Tant qu'il sera là, ça sera la même litanie morose..

Hors ligne

#330 14-10-2017 22:33:38

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

q vivan los ultras cajaro

Hors ligne

#331 14-10-2017 22:35:25

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Même sur le site web ils vivent dans un monde de bisounours :

"En souffrance dans le derby, les Rouge et Noir auraient pu espérer le point du match nul sans le but inscrit, de l'épaule, par Moustapha Diallo à la 58e minute. Ensuite réduits à dix, les Rennais ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour revenir mais en vain, c'est Jimmy Briand qui a scellé le score en toute fin de match. Quand les vents sont contraires, rien ne va. Ça finira bien par tourner."

C'est vraiment n'importe quoi Guingamp mérite largement sa victoire.
Nous avec notre 0 tir cadré on ne pouvait qu'espérer une défaite de ce match

Dernière édition de: guilouv365 (14-10-2017 22:36:01)

Hors ligne

#332 14-10-2017 22:36:22

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 885

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

C. #Gourcuff sur @RTLFrance "Mon avenir ? Quand ça se terminera, ça se terminera, ce n'est pas ça le problème.Il faut faire front".

Comment faire flipper un paquet de monde...... il coulera avec son navire ce p***** de capitaine

Hors ligne

#333 14-10-2017 22:36:35

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

Christian Gourcuff : "Je ne vais pas être original mais il faut travailler. On n'a pas su faire face dans l'engagement."

Commençons par bosser sur l'engagement avant quoi que ce soit


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#334 14-10-2017 22:36:39

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Très bien dit. Pour moi le foot devient un sport à la limite du gerbant j'ai vu deux match celui là et le match de Saint Etienne. Je suis sorti de ces matchs traumatisé par la violence des joueurs des supporters (les stéphanois qui sifflent la sortie de Sarr, l'ambiance de ce soir pas top je trouvais côté guingampais, ...)  du corps arbitral d'une indigence absolue. Non mais il y a une enquête de moralité à faire sur ces types là sans déconner soit ils sont corrompus soit limite HP mais ils ont un sérieux problème. J'ai vu le match Bulgarie France l'autre jour il était à chier mais le meilleur homme sur les 23 était l'arbitre que des décisions nickels, des cartons distibués comme il faut pour calmer les bulgares... A dix mille lieu des têtes de cons qu'on a en France. C'est le seul truc qui m'a marqué du match. ,

polo2bzh a écrit:
Dup's a écrit:

Rennes le moins pire: Koubek. Traoré est légèrement sorti du lot aussi. pour les autres titulaires..aie

Ah ? tu mets floque Danzé sur son maillot à Traoré et tout le monde te dit qu'il fait un match de merde ! Ce qui est pas loin d'être la vérité... 0 centre, 0 interception, 0 replacement et le seul où il est là, il couvre un hors jeu... Je veux bien qu'on se satisfasse de Traoré, mais dans ce cas il ne fallait pas se plaindre de Danzé !

Sinon, encore une fois l'arbitre fait le match. L'avantage à celui qui se roule par terre et qui pleure le plus fort. Pitoyable ! Il valide un but hors jeu marqué de la main, ça ne lui troue même pas le c**, le foot français en est là.

Les pseudos supporteurs qui tapent sur des gars qui n'y sont pour rien, à vomir aussi... Je crois que là c'est la goutte d'eau en ce qui me concerne. On en est là par ce qu'un arbitre à décidé de saborder Rennes lors du match contre Saint-Etienne en légitimant une agression physique. On est sorti du sport à ce moment là... Depuis, on va de Charybde en Scylla.

J'aime Rennes, c'est ma ville, et je n'en supporterai jamais aucune autre (ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour d'autres clubs bretons, tel Brest ou Guimgamp par exemple). Par contre, j'arrive au bout de ma capacité à suivre le football tellement il représentante tout ce qui est détestable dans le sport.


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#335 14-10-2017 22:37:21

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Joeysolo a écrit:

en meme temps, tu peux virer Ruello, Gourcuff, ça sera pareil, on à viré montanier, antonetti et j'en passe, c'est toujours la même musique.
Faudrait commencer à parler de Pinault, c'est quoi son but dans la vie avec son club?
Y'à de grosses erreurs de gestion à tous les étages mais le principal responsable c'est lui. Il est trop molasson dans sa gestion, il imprime que dalle, sinon y'à longtemps qu'on aurait gagné ne serait-ce qu'une coupe de France.
Tant qu'il sera là, ça sera la même litanie morose..

Mais c'est absolument pas son taf en fait... il finance et c'est déjà pas mal. On peut lui reprocher d'avoir fait confiance à des guignols, mais il a autre chose à foutre que de venir faire de la gestion en fait... Si tu peints ta maison comme un sagouin, la banque qui t'a fait le crédit va pas venir t'expliquer comment tenir un pinceau...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#336 14-10-2017 22:37:58

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

@ Indic: Ouaip' énervé ce soir de voir notre Stade rennais mourir à petit feux.

Le reste...

Tu mets 3 joueurs de la seleçcao à Rennes et ça changerait un peu de nos pieds carrés, car au final on a un tout petit effectif niveau talent.

Aléa, sorry et biz. wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#337 14-10-2017 22:38:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

indic a écrit:

^^ SORRY PORTUGUÉS le pire c'est qu'on est d'accord ms j'ai cité le Portugal monsieur pas content?

Tu t es fait fesser rennais ça arrivera encore tu es habitué maintenant...


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#338 14-10-2017 22:38:23

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Galette saucisse a écrit:

Christian Gourcuff : "Je ne vais pas être original mais il faut travailler. On n'a pas su faire face dans l'engagement."
C. #Gourcuff sur @RTLFrance "La main de #Diallo pose question de l'arbitrage vidéo sur le premier but".

Après Sainté il disait rien et là comme ça commence à chauffer on prend la bonne excuse de l'arbitrage. ce cauchemar ne finira donc jamais ? facepalm

Et ? Le but n'est pas marqué de la main ? Sans rire, tu veux dire quoi d'autre ? D'autant qu'il me semble aussi être hors jeu... Kahzri prend un rouge parce qu'il fait un gest de la main après avoir pris un jaune ? Le guingampais qui a pris jaune avant a gueuler sur l'arbitre et n'a rien pris... C'est foutage de gueule ce match ! Rennes n'y était pas, mais n'a surtout pas pu y être ! Ce sont des gamins, et les arbitres français sont en train de leur apprendre à devenir des putes sans quoi ils ne gagneront pas. C'est triste...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#339 14-10-2017 22:42:47

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:

@ Indic: Ouaip' énervé ce soir de voir notre Stade rennais mourir à petit feux.

Le reste...

Tu mets 3 joueurs de la seleçcao à Rennes et ça changerait un peu de nos pieds carrés, car au final on a un tout petit effectif niveau talent.

Aléa, sorry et biz. wink

hahaha jsuis tellement ultra de mentalité que jeux pas etre contre la réaction du rck ce soir. Juste une petite pique envers mes amis portugais que j'aime vraiment. Maure pas  représente. bisous

Hors ligne

#340 14-10-2017 22:42:54

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ankou a écrit:

On a été patient tu parles on a pas notre mot à dire surtout. Et non je suis désolé on ne peut pas donner raison à des debiles qui envahissent un terrain, de façon colérique et violente pour certain, c'est du sport il y a des règles, et il y a des gosses en tribune. Si on avait un public qui se mobilisait à rennes, à la piv', mais c'est pas le cas, alors on a pas de légitimité à venir faire chier chez les autres

Totalement d'accord avec ça. Au pire, faut faire une action à domicile, avec banderoles et chants, mais ce genre de conneries ça donne juste une mauvaise image.

Hors ligne

#341 14-10-2017 22:43:13

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Joris @Gnagnon_39 : "On a parlé avant le match. Là, on n'a plus rien à dire. On ne leur a pas fait peur, on n'était pas agressifs" #EAGSRFC
Joris @Gnagnon_39 : "J'ai vu depuis le terrain les supporters descendre du parcage. Ils étaient énervés à juste titre." #EAGSRFC
Joris @Gnagnon_39 "C'est normal que les supporters réagissent comme ça... C'est très, très dur ce soir" #EAGSRFC

Terminé les belle paroles on veut des actes désormais

Hors ligne

#342 14-10-2017 22:43:31

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Un p'tit gazage pour une fois que je faisais un déplacement avec ma copine. Merci les CRS.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#343 14-10-2017 22:44:06

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

polo2bzh a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Quant à ceux qui critiquent l'attitude des supporters rennais ce soir, bah j'ai plutôt l'impression que les moutons galeux sont de sortie, tout gentils, mignons avec le sourrire freedent. Eux ont fait le déplacement et ça c'est courageux déjà.

Alors vos petites leçons de morale, hein.

Mais réveillez vous bordel, on file droit vers la L2 si on continue comme ça.

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#344 14-10-2017 22:44:34

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Là ou je rejoins galette sauc' c'est que ce genre de truc, quand t'as été foutu de mettre un but de plus que l'adversaire, t'a pas besoin de le relever. Avec des si on mettrai le Roazhon Park en bouteille... "et si les arbitre, et si le poteau, et si les blessures..." Et si t'avais recruté ? Et si tu essayais un autre shéma ? Et si de temps en temps tu disais "ok elle est pour moi celle là" comme Favre il y a peu... bref tu vois le principe


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#345 14-10-2017 22:45:00

Graoully57
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 58

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Le comportement de certains supporters : inacceptable (même si je conçois que certains les comprennent)
Le comportement de certains forumistes qui critiquent à tout va et à qui on conseille de supporter un autre club : oui ok c'est pas super.
On peut parler de ça, mais ca fait pas gagner de points, et ca n'en fait pas perdre.

Mais les joueurs qui mouillent pas le maillot, l'entraîneur qui reste amorphe tout le match, l'absence de tactique, les mauvais choix de compo et de coaching, les joueurs qui jouent pas à leur poste, l'impression que les jeunes ne sont pas encadrés...
Tout ca on pourrait en parler, parce que la y a un paquet de points qui se perdent.
La tactique du match, on balance devant et on espère. Si y a faute on espère un exploit de Bourigeaud...

Je reste persuadé que cette équipe vaux bien mieux que son classement actuel, et que la faute n'en revient ni aux supporters, ni aux forumistes.
On peut tourner ca dans tous les sens, mais le coach coute beaucoup plus de points  au SRFC que les supporters "en colère" et les forumistes "râleurs" réunis.

Hors ligne

#346 14-10-2017 22:45:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:
polo2bzh a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Quant à ceux qui critiquent l'attitude des supporters rennais ce soir, bah j'ai plutôt l'impression que les moutons galeux sont de sortie, tout gentils, mignons avec le sourrire freedent. Eux ont fait le déplacement et ça c'est courageux déjà.

Alors vos petites leçons de morale, hein.

Mais réveillez vous bordel, on file droit vers la L2 si on continue comme ça.

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Des mecs font ça dans la rue tu les taxes de sauvages, c'est tout. Pourquoi ça serait différent dans un stade, tu m'expliques?
Surtout dans la putain de tribune familiale de Guingamp, mais c'est d'une stupidité...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#347 14-10-2017 22:46:25

Dark.City
Invité

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Et si on se calmait. Non parce que la recherche de bouc émissaire au bout du compte cela ne sert à rien et c'est un peu con

#348 14-10-2017 22:48:00

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

@luna je t'aime aussi ^^ faut vraiment qu'on aille boire une mousse ensemble

Hors ligne

#349 14-10-2017 22:48:58

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

polo2bzh a écrit:
Galette saucisse a écrit:

Christian Gourcuff : "Je ne vais pas être original mais il faut travailler. On n'a pas su faire face dans l'engagement."
C. #Gourcuff sur @RTLFrance "La main de #Diallo pose question de l'arbitrage vidéo sur le premier but".

Après Sainté il disait rien et là comme ça commence à chauffer on prend la bonne excuse de l'arbitrage. ce cauchemar ne finira donc jamais ? facepalm

Et ? Le but n'est pas marqué de la main ? Sans rire, tu veux dire quoi d'autre ? D'autant qu'il me semble aussi être hors jeu... Kahzri prend un rouge parce qu'il fait un gest de la main après avoir pris un jaune ? Le guingampais qui a pris jaune avant a gueuler sur l'arbitre et n'a rien pris... C'est foutage de gueule ce match ! Rennes n'y était pas, mais n'a surtout pas pu y être ! Ce sont des gamins, et les arbitres français sont en train de leur apprendre à devenir des putes sans quoi ils ne gagneront pas. C'est triste...

Ah bah je sais pas, peut-être qu'il peut commencer par dire qu'on a été nuls à chier et que ses choix (depuis longtemps déjà) sont incompréhensibles non ? Se plaindre de l'arbitrage ce soir après n'avoir rien dit après St-Etienne, bah tu vois ce genre de conneries ça contribue aussi à l'énorme frustration des supporters en ce moment.

Je voudrais juste rappeler quand même pour ceux qui fustigent l'attitude du RCK que ces mecs là vivent pour leur club. Ils donnent de leur temps, de leur argent, ils se déplacent partout en France et ils devraient se taire et encourager le club coûte que coûte ? C'est juste pas possible. Vous avez évidemment le droit d'émettre un jugement à propos de ça sauf que vous le faites confortablement installés dans votre canapé.

Hors ligne

#350 14-10-2017 22:49:08

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:
polo2bzh a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Quant à ceux qui critiquent l'attitude des supporters rennais ce soir, bah j'ai plutôt l'impression que les moutons galeux sont de sortie, tout gentils, mignons avec le sourrire freedent. Eux ont fait le déplacement et ça c'est courageux déjà.

Alors vos petites leçons de morale, hein.

Mais réveillez vous bordel, on file droit vers la L2 si on continue comme ça.

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Bah vas-y, explique moi ce qui te choque.

Il y a eu une manifestation d'humeur des rennais, mais ont-ils frappés quelqu'un.

Je capte pas trop vos discours de vierges éffarouchées.  facepalm

Mais c'est juste pas autorisé point barre ! qui te dit qu'un taré va pas aller coller des droites à un joueur? Quelle image cela donne ? et surtout avant de faire ça chez les autres, est ce qu'on pourrait pas commencer par se bouger le cul chez nous et à la piv' ?

Tu te rappel de ce match perdu 3-0 par les nantaises sur tapis vert après envahissement du terrain qui nous coute au passage notre 3eme place par la diff de but ? tu gueulais pas toi ce jour là? tu défendais les supp nantais parc-qu'après tout c'était pas bien violent ?


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.02 KiO (Pic : 792.91 KiO) ]