Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 14-10-2017 22:17:01

malouin v
Membre
Inscrit(e): 27-07-2016
Messages: 1

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

J'espere que tes paroles sont prophéties

Hors ligne

#302 14-10-2017 22:17:32

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

C'est les stats quoi..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#303 14-10-2017 22:17:44

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

C'est le duo qui doit dégager, pas seulement Gourcuff car certains vous avaient prévenu sur le fofo: Ruello est un fléau.  mad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#304 14-10-2017 22:18:40

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

lunatic35 a écrit:

On est d'accord que si on vire ruello Gourcuff on garde les mêmes joueurs... Ah merde..

Peut-être mais là il faut tenter le fameux "choc psychologique" avec un nouvel entraineur qui change déjà le système de jeu parce que bon
le 4-4-2 du borné ça ne fonctionne pas.
Ca aurait été Montanier avec les mêmes résultats il aurait sauté bien plus vite.
On a été trop patient avec Gourcuff

Dernière édition de: guilouv365 (14-10-2017 22:19:31)

Hors ligne

#305 14-10-2017 22:19:12

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Les tirs cadré reste une bonne indication tout de même ! Regarde on en as aucun , et c'est la pire prestation depuis longtemps !


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#306 14-10-2017 22:19:13

Tulum
Membre
Inscrit(e): 09-12-2007
Messages: 55

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Je pense que l'effectif n'est pas si mauvais. Donc pour moi le problème vient du Staff et/ou de la direction du club.
Donc RR & CG dehors


LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !

Hors ligne

#307 14-10-2017 22:20:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Ankou a écrit:
Dup's a écrit:

Ankou: hé bien c'est ridicule ^^

Oui, peut être mais relayer les tirs cadrés aussi, un pet de mouche sur le gardien ça sera toujours moins dangereux qu'une bombe qui passe à 10cm. Alors quand j'entends « l'important c'est de cadrer », tu parle d'une connerie...

Bah une bombe qui passe à 10cm ne rentrera jamais dans le but. Un tir de poussin cadré pourrait rentrer dans le but si le gardien fait une faute de main donc oui l'important c'est de cadrer.

Dernière édition de: Zvon (14-10-2017 22:20:36)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#308 14-10-2017 22:20:54

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

on peut pas dégagé ruello, il a des parts du club
je commence à me demander si son objectif c'est pas de couler le club

Hors ligne

#309 14-10-2017 22:21:27

bretagne sud
Invité

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Bon pas de miracle pour coach Gourcuff. L'équipe est faible, l'effectif est faible, la situation devient vraiment inquiétante. Ne nous y trompons pas, cette saison on luttera bel et bien jusqu'à la fin de saison pour éviter la relégation ou la place de barragiste.
Ruello va devoir faire le bon choix pour la succession de Gourcuff, mais franchement j'ai beaucoup de doutes pour les semaines à venir que ce soit avec Puel ou un autre. Bien entendu le fameux choc psycologique, qui arrive régulièrement  lors d'un changement d'entraineur opérera peut être... espérons alors qu'il dure le plus longtemps possible... Mais il y a vraiment de gros manque dans cet effectif.
Bref, beaucoup de travail en perspective pour le nouvel entraineur.

Dernière édition de: bretagne sud (14-10-2017 22:22:05)

#310 14-10-2017 22:21:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Quant à ceux qui critiquent l'attitude des supporters rennais ce soir, bah j'ai plutôt l'impression que les moutons galeux sont de sortie, tout gentils, mignons avec le sourrire freedent. Eux ont fait le déplacement et ça c'est courageux déjà.

Alors vos petites leçons de morale, hein.

Mais réveillez vous bordel, on file droit vers la L2 si on continue comme ça.

Dernière édition de: Nicopicolo (14-10-2017 22:22:49)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#311 14-10-2017 22:21:52

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

On a été patient tu parles on a pas notre mot à dire surtout. Et non je suis désolé on ne peut pas donner raison à des debiles qui envahissent un terrain, de façon colérique et violente pour certain, c'est du sport il y a des règles, et il y a des gosses en tribune. Si on avait un public qui se mobilisait à rennes, à la piv', mais c'est pas le cas, alors on a pas de légitimité à venir faire chier chez les autres


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#312 14-10-2017 22:22:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Y a eu aucune violence, aucune.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#313 14-10-2017 22:22:48

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

LeVanneurFou a écrit:

on peut pas dégagé ruello, il a des parts du club
je commence à me demander si son objectif c'est pas de couler le club

ben oui pour que ses parts ne valent plus rien c'est logique
ce qu'il ne faut pas lire

Hors ligne

#314 14-10-2017 22:22:50

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 894

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

LeVanneurFou a écrit:

on peut pas dégagé ruello, il a des parts du club

au moment de son retour, il devait rentrer effectivement au capital mais de mémoire quelques mois plus tard c'était toujours pas le cas..... je sais pas si aujourd'hui il y est

Hors ligne

#315 14-10-2017 22:23:43

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Il ne fallait pas trop en rajouter ce soir.
Bravo le RCK, triste de voir ces images avec un gamin au milieu.
L'image de Rennes n'était déjà pas bonne mais ce soir la vôtre non plus.

Hors ligne

#316 14-10-2017 22:23:49

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 481

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Dup's a écrit:

Rennes le moins pire: Koubek. Traoré est légèrement sorti du lot aussi. pour les autres titulaires..aie

Ah ? tu mets floque Danzé sur son maillot à Traoré et tout le monde te dit qu'il fait un match de merde ! Ce qui est pas loin d'être la vérité... 0 centre, 0 interception, 0 replacement et le seul où il est là, il couvre un hors jeu... Je veux bien qu'on se satisfasse de Traoré, mais dans ce cas il ne fallait pas se plaindre de Danzé !

Sinon, encore une fois l'arbitre fait le match. L'avantage à celui qui se roule par terre et qui pleure le plus fort. Pitoyable ! Il valide un but hors jeu marqué de la main, ça ne lui troue même pas le c**, le foot français en est là.

Les pseudos supporteurs qui tapent sur des gars qui n'y sont pour rien, à vomir aussi... Je crois que là c'est la goutte d'eau en ce qui me concerne. On en est là par ce qu'un arbitre à décidé de saborder Rennes lors du match contre Saint-Etienne en légitimant une agression physique. On est sorti du sport à ce moment là... Depuis, on va de Charybde en Scylla.

J'aime Rennes, c'est ma ville, et je n'en supporterai jamais aucune autre (ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la sympathie pour d'autres clubs bretons, tel Brest ou Guimgamp par exemple). Par contre, j'arrive au bout de ma capacité à suivre le football tellement il représentante tout ce qui est détestable dans le sport.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#317 14-10-2017 22:24:21

MollyWho
Membre
Inscrit(e): 10-01-2017
Messages: 300

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Franchement on passe en 4-2-3-1 on peut avoir une vraiment bonne team ( sans compté les blessé )


Genre un :


                            Koubek
Traoré/Danzé -   Mexer/Bens      -   Gangnon/Nyams  -    Ball/Maouassa /figuerido( a qui il faut donner une chance mince ! )

                     André/Bourigeaud - Prcic/Janvier 


                                 Gourcuff/Khazri

Mubélé                                                         Sarr

                                    Tell/Brandon

On recrute un 9 et perso avec une bonne philosophie de jeu sa claque !

ps : On veut Ben arfa !!


"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais  au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
    --Steven Gerrard--

Hors ligne

#318 14-10-2017 22:24:38

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Zvon a écrit:
Ankou a écrit:
Dup's a écrit:

Ankou: hé bien c'est ridicule ^^

Oui, peut être mais relayer les tirs cadrés aussi, un pet de mouche sur le gardien ça sera toujours moins dangereux qu'une bombe qui passe à 10cm. Alors quand j'entends « l'important c'est de cadrer », tu parle d'une connerie...

Bah une bombe qui passe à 10cm ne rentrera jamais dans le but. Un tir de poussin cadré pourrait rentrer dans le but si le gardien fait une faute de main donc oui l'important c'est de cadrer.

Ouais pitroipa style quoi... tu vois bien ou je veux en venir, quand une de nos supers stars tir comme un manche on lui tombe dessus, quand Bourigeaud envoie un boulet de canon à 5cm du poteau des trente mètres on dit dommage...

Dernière édition de: Ankou (14-10-2017 22:25:31)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#319 14-10-2017 22:24:42

LeVanneurFou
Membre
Inscrit(e): 14-04-2013
Messages: 117

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

mort de rire a écrit:
LeVanneurFou a écrit:

on peut pas dégagé ruello, il a des parts du club
je commence à me demander si son objectif c'est pas de couler le club

ben oui pour que ses parts ne valent plus rien c'est logique
ce qu'il ne faut pas lire

quand j'entend les interview de ruello je me pose des questions sur son état mental donc çà m'étonnerais pas

Hors ligne

#320 14-10-2017 22:26:18

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Il devait prendre des parts, on a jamais eu confirmation...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#321 14-10-2017 22:27:40

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 626

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:
indic a écrit:
lunatic35 a écrit:

De notre part, match de merde encore comme d'habitude j'ai envie de dire. Je crois même que maintenant on ne dit plus match de merde mais match de rennes en France.

Le club le staff les joueurs , tout le monde est au fond du trou.

Et le rck c'est pas possible de voir ça chez nous désolé mais y a la piv pour ça...

sinon t'as le Portugal niveau jeu de merde stu veux


Je te conseille de fermer te fosse à purin qui te sert de bouche. LOSER

^^ SORRY PORTUGUÉS le pire c'est qu'on est d'accord ms j'ai cité le Portugal monsieur pas content?

Dernière édition de: indic (14-10-2017 22:30:20)

Hors ligne

#322 14-10-2017 22:27:53

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

polo2bzh a écrit:
Dup's a écrit:

Rennes le moins pire: Koubek. Traoré est légèrement sorti du lot aussi. pour les autres titulaires..aie

Ah ? tu mets floque Danzé sur son maillot à Traoré et tout le monde te dit qu'il fait un match de merde ! Ce qui est pas loin d'être la vérité... 0 centre, 0 interception, 0 replacement et le seul où il est là, il couvre un hors jeu... Je veux bien qu'on se satisfasse de Traoré, mais dans ce cas il ne fallait pas se plaindre de Danzé !

Danzé prend un jaune big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#323 14-10-2017 22:29:15

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 481

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Nicopicolo a écrit:

Quant à ceux qui critiquent l'attitude des supporters rennais ce soir, bah j'ai plutôt l'impression que les moutons galeux sont de sortie, tout gentils, mignons avec le sourrire freedent. Eux ont fait le déplacement et ça c'est courageux déjà.

Alors vos petites leçons de morale, hein.

Mais réveillez vous bordel, on file droit vers la L2 si on continue comme ça.

Tu t'es relu ? Sérieux ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Ankou a écrit:

On a été patient tu parles on a pas notre mot à dire surtout. Et non je suis désolé on ne peut pas donner raison à des debiles qui envahissent un terrain, de façon colérique et violente pour certain, c'est du sport il y a des règles, et il y a des gosses en tribune. Si on avait un public qui se mobilisait à rennes, à la piv', mais c'est pas le cas, alors on a pas de légitimité à venir faire chier chez les autres

Là je suis d'accord ! Le linge sale se lave en famille, c'est plus propre et surtout c'est plus correct. En quoi les personnes présentes au stade ont à subir ce comportement de débiles qui, pour le coup, agissent en troupeau sans réfléchir ?


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#324 14-10-2017 22:29:34

Dark.City
Invité

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

LeVanneurFou a écrit:
mort de rire a écrit:
LeVanneurFou a écrit:

on peut pas dégagé ruello, il a des parts du club
je commence à me demander si son objectif c'est pas de couler le club

ben oui pour que ses parts ne valent plus rien c'est logique
ce qu'il ne faut pas lire

quand j'entend les interview de ruello je me pose des questions sur son état mental donc çà m'étonnerais pas

Ruello n est pas entre au capital

#325 14-10-2017 22:32:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [9e journée] Guingamp 2-0 Stade Rennais

Zvon a écrit:

Y a eu aucune violence, aucune.

Si c'est ton gosse qu'on voit à la télé en train de chialer sur la pelouse suite à la tentative de charge des 5 imbéciles qui n'ont absolument rien à faire là tu tiens un discours totalement différent... Réfléchis deux secondes.

Les mecs, s'ils sont pas foutus de se tenir, autant qu'ils restent chez eux. Être dans un stade ça n'excuse pas tout. Le comportement est juste indéfendable.
On peut pas en même temps s'offusquer des mesures d'exception prises par l'administration et cautionner ou même excuser le comportement de ces 5 ou 6 types.

Pour le reste, virez Gourcuff, virez pas Gourcuff, mettez les jeunes, mettez pas les jeunes, 4-3-3 ou 4-4-2, on finira 10e, tout le monde sera vénère et ça sera comme ça pour toutes les saisons à venir.


Amusez-vous bien.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.98 KiO (Pic : 794.88 KiO) ]