Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 30-08-2017 12:23:58

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Il ne lui reste que une année de contrat , ce n'est donc pas un prêt , ce n'est pas possible . Si la somme est vraiment de 10M c'est du grand n'importe quoi ... C'est du quitte ou double . On est rennes et non paris on ne peut pas se permettre des coups aussi risqué financièrement . Même si cela marche avec Diafra et qu'il plante 15 buts c'est totalement inconscient .

Hors ligne

#152 30-08-2017 12:27:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

... Et certains on le culot de dire que Pinault dépense rien, est radin. Et quand il payé c'est n'importe quoi !
Vous pouvez pas être normal MERDE ! C'est votre argent ? Non !
Donc soyons content de ce qu'il fait ! C'est fou quand même !

Hors ligne

#153 30-08-2017 12:29:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

lebrasseur35 a écrit:

NDP ou Aboubakar en quoi c'est fantastique ? C'est mieux ? On le saura jamais donc on en parle même pas on s'en fou

Euh la question était sérieuse ?
Au delà des stats, il y a le poids des joueurs sur la défense...
NDP n'est pas titu indiscutable à Lille tant que Bielsa espère un grand nom... s'il ne l'a pas je le vois mal se passer de NDP (et on pourra alors comparer avec D Sakho... si celui-ci vient à Rennes)
Quand à V Aboubakar pour moi c'est clairement bien plus d'une classe au dessus ! un joueur qui, s'il prolonge, devrait être titulaire à Porto et jouer la LDC... donc bon dire que ce n'est pas mieux...

Dernière édition de: Créac'h Team (30-08-2017 12:29:59)

Hors ligne

#154 30-08-2017 12:31:17

Le Bon Usage
Membre
Inscrit(e): 17-07-2017
Messages: 69

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Est-ce vraiment Pinault qui investit son argent pour ces transferts ? Je veux dire, le SRFC parait avoir l'argent nécessaire sans apport non ? Après pour le reste de savoir si Pinault doit dépenser son argent ou non, je crois que ça va plus loin que le c'est votre argent ? NON. Ce sont des débats d'idées qui ne satisferont jamais un ensemble entier. Mais vivant dans un système capitaliste, Pinault est libre d'investir son argent là où il le souhaite (SRFC ou non) et comme il le souhaite (1€ ou 222M€).

C'est vrai que 10M ça fait cher mais il y a eu une véritable inflation cet été et c'est la PL.

Dernière édition de: Le Bon Usage (30-08-2017 12:41:51)

Hors ligne

#155 30-08-2017 12:32:11

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Calme toi , je m'en contre fou que pinault mette 10M si le transfert n'est pas cohérent , la en l'occurrence il est loin d'être cohérent . C'est tout ce que je souligne .

Hors ligne

#156 30-08-2017 12:39:21

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Désolé Le brasseur35, mais je ne suis pas prêt à être un béni oui-oui qui accepterait, béat, toutes les "merveilleuses" décisions de nos "fantastiques" dirigeants. Je paye ma place quand je vais au stade, j'achète des maillots, des goodies (rarement), j'ai un abonnement tv pour suivre les matchs à l'extérieur, je contribue à la visibilité du club sur les réseaux sociaux, bref, comme beaucoup de passionnés, j'ai le sentiment que ce club "m'appartient" aussi d'une certaine manière - comme tous les supporters.
Ce n'est pas un privilège octroyé par M. Pinault que nous autres pauvres hères nous allions assister aux "performances" de l'équipe, c'est un privilège pour cette équipe d'avoir des supporters aussi fidèles et passionnés depuis tant d'années.
Donc si le mercato est merdique - ce que personne n'a dit - on ne va pas se priver pour le dire.
Pour l'instant, si on fait Ferri + Sakho (Khazri ça semble mort), voire un autre offensif pas trop dégueu, et avec ce qu'on a fait avant, on pourra dire qu'on aura fait un mercato tout à fait satisfaisant, et que CG aura des armes à disposition pour faire briller le club - et inciter des supporters toujours plus nombreux à garnir les travées du RP.
Mais ça n'empêche pas de relever les errances de gestion et de recrutement de l'équipe dirigeante, comme beaucoup le font avec justesse (pas toujours avec mesure), sur le forum.

Hors ligne

#157 30-08-2017 12:42:17

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Nostromo35  top top

Hors ligne

#158 30-08-2017 12:44:31

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 213

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Ce serait étonnant de payer 10 millions pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat et qui a été souvent blessé.


#ToutDonner

Hors ligne

#159 30-08-2017 13:01:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Je suis quelqu'un qui ne juge jamais un transfert avant de le voir sur le terrain.
Moi aussi je suis abonné depuis 20 ans abonnement télé aussi.
Et j'attends toujours de voir avant de critiquer. Le dernier exemple : Mubele
Combien ont du dire c'est quoi cette recrue à la con
Je juge les joueurs en place comme Diallo et André qui sont catastrophique
Le premier n'a aucun talent
Le deuxième ne sait pas défendre (avec une passoire dans les buts ce qui donne une défense pas rassurante, qui a super bien géré pour moi c'est dire ...) et n'a absolument pas le caractère d'un capitaine
Ensuite on voit que l'attaque marque mais avec des ailiers en pointe donc pas cohérent
Les recrues sont très bien ciblées sur les manques actuels
Un peu tard il est vrai

Juste un point : imaginez vous, nous gagnons contre Troyes grâce à Sarr, nous tenons en plus cette merdique victoire contre Dijon ... Conclusion :
Pour moi c'est de toute façon très mauvais
Pour Gourcuff et Revel, nous avons 6 points donc s'est satisfaisant et nous gardons Diallo et pas réellement besoin de recruter. Borné comme il est !

Vous en pensez quoi sincèrement ? On aurait pris ces points on serait dans la catastrophe ! Je trouve ça un peu fou de dire ça mais c'est clair pour moi

Hors ligne

#160 30-08-2017 13:01:49

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

10M c'est sûr qu'il vient en tant que titulaire et que le staff voulait absolument ce "tueur" devant les cages car pour ça Sakho est bien placé
Maintenant c'est trop cher si ses pépins physiques sont encore persistants et qu'il ne peut plus s'assurer de jouer, j'espère qu'on tente pas un coup de poker et qu'il sera apte à jouer même si ces derniers matchs sont rassurants vu (comme dit précédemment) il a joué des bouts de matchs de PL et plus de 60 min en coupe avec un but à la clé

Hors ligne

#161 30-08-2017 13:06:45

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

T'attends de voir avant de critiquer mais tu trouves que Diallo n'a aucun talent après 3 matchs ? C'est dur.

Dernière édition de: MichaelBBack (30-08-2017 13:07:30)

Hors ligne

#162 30-08-2017 13:11:28

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

lebrasseur35   :  Je ne juge pas le niveau de Sakho , je dis que c'est incohérent de mettre 10m sur un joueur blessé régulièrement si ce n'est tout le temps ces dernières saisons .

Hors ligne

#163 30-08-2017 13:33:07

boubou351
Membre
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 241

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

lebrasseur35 a écrit:

Je suis quelqu'un qui ne juge jamais un transfert avant de le voir sur le terrain.
Moi aussi je suis abonné depuis 20 ans abonnement télé aussi.
Et j'attends toujours de voir avant de critiquer. Le dernier exemple : Mubele
Combien ont du dire c'est quoi cette recrue à la con
Je juge les joueurs en place comme Diallo et André qui sont catastrophique
Le premier n'a aucun talent
Le deuxième ne sait pas défendre (avec une passoire dans les buts ce qui donne une défense pas rassurante, qui a super bien géré pour moi c'est dire ...) et n'a absolument pas le caractère d'un capitaine
Ensuite on voit que l'attaque marque mais avec des ailiers en pointe donc pas cohérent
Les recrues sont très bien ciblées sur les manques actuels
Un peu tard il est vrai

Juste un point : imaginez vous, nous gagnons contre Troyes grâce à Sarr, nous tenons en plus cette merdique victoire contre Dijon ... Conclusion :
Pour moi c'est de toute façon très mauvais
Pour Gourcuff et Revel, nous avons 6 points donc s'est satisfaisant et nous gardons Diallo et pas réellement besoin de recruter. Borné comme il est !

Vous en pensez quoi sincèrement ? On aurait pris ces points on serait dans la catastrophe ! Je trouve ça un peu fou de dire ça mais c'est clair pour moi

Diallo aucun talent? Le mec en a sorti quelques une en 3 matchs, je pense pas que tu aurais mieux fait..
André, j'ai meme pas envie d'en discuter.. c'est pathétique le mec c'était notre fer de lance l'an dernier la il rate un peu son début de saison et le voila au placard --"

Hors ligne

#164 30-08-2017 13:36:47

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Je peux te dire que Diallo je l'ai regardé énormément
Je suis très près de lui pendant 45 minutes à domicile et il rassure clairement pas à la télé non plus ?
Un point fort : queslques bons réflexes sur des frappes près du corps

A part ça
-Ne passe pas les 6 mètres
-Ne parles jamais à sa défense
(Donc pas de compliment ou reproche)
Chose ultra importante car tu positionnes tes joueurs les motives les rassures
C'est un fantôme
-plonges mal
-Ne sait pas sortir des points ou capter proprement
-Ne sais pas placer son mur
Et n'a jamais eu la main ferme

Tu peux peaufiner certains points mais là clairement il n'a rien d'un gardien professionnel

Il passe pour moi numéro 4 donc si il peut partir en ligue 2 ou national ...


Ensuite pour André, désolé mais votre chouchou était juste un des moins mauvais l'année dernière.
Combien de passes décisives a t'il fait aux adversaires ?
J'appelle même pas ça des boulettes ...
C'est sympa d'avoir de la technique et une bonne vision du jeu mais quand tu es incapable de défendre, aucun physique (0 à l'épaule contre épaule) et aucune volonté pour rattraper ses  erreurs à par de grosses fautes et gueuler ...
Je l'ai défendu souvent mais là j'en ai ras le bol et c'est sois disant in capitaine

Dernière édition de: lebrasseur35 (30-08-2017 13:43:43)

Hors ligne

#165 30-08-2017 13:38:57

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011
Messages: 384

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Mais qu'est ce que vous êtes saoulant à critiquer Diallo à tout va.

Hors ligne

#166 30-08-2017 14:13:57

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

lebrasseur35 a écrit:

Je juge les joueurs en place comme Diallo et André qui sont catastrophique
Le premier n'a aucun talent
Le deuxième ne sait pas défendre (avec une passoire dans les buts ce qui donne une défense pas rassurante, qui a super bien géré pour moi c'est dire ...) et n'a absolument pas le caractère d'un capitaine

Ouais d'accord, rien que ces phrases là ça décrédibilise tout ce que tu diras d'autre.
Tu n'as absolument aucune objectivité dans tes jugements sur ces 2 joueurs.

Dernière édition de: VinceWiltord (30-08-2017 14:14:06)

Hors ligne

#167 30-08-2017 14:32:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

trollers a écrit:

Mais qu'est ce que vous êtes saoulant à critiquer Diallo à tout va.

Je suis très soulagé que Koubek soit arrivé
Je crois que certains se rendent pas compte de ce que peut apport un gardien serein.
Notre défense était notre point fort l'année dernière et réellement je la trouve encore meilleur (avec Baal à gauche ce serait mieux) et pourtant nous prenons beaucoup de but
Juste fautif réellement contre Toulouse sur un corner imaginaire non ? smile
Après l'énorme soucis c'est au poste de 6 donc la recrue devrait arriver et la saison va enfin débuter pour nous contre Marseille.
Voilà pourquoi j'aimerais vraiment la sortie d'André et je l'ai justifié smile
Après j'aimerais Baal en capitaine

Hors ligne

#168 30-08-2017 14:34:52

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

https://twitter.com/Mardu35/status/902867499536044033

Tests physiques en plus de la visite médicale pour Sakho dans cette fin de mercato complètement folle

Hors ligne

#169 30-08-2017 14:35:07

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Faites le taire SVP yikes

En plus double post bêtement, HS, troll....

Edit: pour une fois je parle pas de toi guilouv

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-08-2017 14:36:38)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#170 30-08-2017 14:41:06

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

guilouv365 a écrit:

https://twitter.com/Mardu35/status/902867499536044033

Tests physiques en plus de la visite médicale pour Sakho dans cette fin de mercato complètement folle


Très bonne initiative !

Quelle belle journée !

Je réponds quand on me parle cher Stringer Stanfield

Hors ligne

#171 30-08-2017 14:41:54

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Le staff médical a du passer sur SRO et voir pour le soucis du dos ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#172 30-08-2017 15:48:19

Graoully57
Membre
Inscrit(e): 25-07-2017
Messages: 58

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Pas sûr que le Staff médical ait eu besoin du forum pour être attentif à ces problèmes de dos, qui semblent résolus puisque la visite médicale a été positive.

Ca ouvre pas mal d'options à CG pour l'animation offensive.
Et pour ce qui est de Sarr, je crois que c'est peut être le meilleur duo pour le faire progresser si CG veut rester sur son idée de placer Sarr en pointe dans un 4-4-2 (donc avec Sakho).

Je suis très content pour Diaf qui va se retrouver dans des conditions idéales pour se relancer après tous ces problèmes physiques.

Hors ligne

#173 30-08-2017 15:49:54

supertom
Membre
Localisation: 2 km du stade RDL
Inscrit(e): 19-03-2009
Messages: 104

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol  https://twitter.com/Sam_InkersoleTM/sta … 4788169728 biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol

C'est tellement n'importe quoi cette fin de mercato
(tweet retweeté par David Thomas donc je lui accorde un peu de crédit)

Dernière édition de: supertom (30-08-2017 15:50:35)

Hors ligne

#174 30-08-2017 15:54:27

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Sinon on en sait plus sur l'opération du dos qu'il a subit fin 2016 ? Car il a pratiquement pas jouer depuis non ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#175 30-08-2017 15:55:50

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 227

Re: [Départ] Diafra Sakho [Officiel - prêt]

Oh oui, que ce mercato est tonitruant et non-conformiste ??

Pourquoi avoir un mercato apaisé quand à la place tu peux avoir un bourbier dont l'issue est quasi inextricable?


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.5 KiO (Pic : 783.4 KiO) ]