Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1026 18-07-2018 11:52:06

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

La moitié gagne moins que 1797 euros alors... c'est pire que ce que je pensais.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#1027 18-07-2018 11:53:49

Dark.City
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

davantage en fait, car calculé sur une base ETP.

#1028 18-07-2018 11:58:41

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Certes mais du coup les français à plus de deux mille euros mensuels ne sont pas si rares !! Je pense que ça représente au moins 30% de la population grand minimum

Dernière édition de: Ankou (18-07-2018 11:59:09)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#1029 18-07-2018 12:02:11

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

fleche Décalez-vous sur le topic adéquat, merci les gars


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1030 18-07-2018 12:05:07

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Arrêtez de pleurer, Khazri fait ce qu’il veut et ne doit rien à Rennes.

C’est plutôt l’ASSE qui est dans la merde.

Soit il fait une saison de merde et à 300 000 euros, ça va les plomber, soit il fait une superbe saison et il partira au bout d’un an dans un club champions league.

J’opterais plutôt pour le 1er choix.
Khazri est certe un excellent joueur et j’aurais été heureux qu’il resigne mais à 10 millions et 300 000 euros par mois c’est beaucoup trop cher, il ne les vaut pas.
Bravo à LETANG d’avoir fait monter les enchères, cela évitera que les stéphanois puissent monter au même niveau financier sur une autre recrue commune, ce qui est tout le temps le cas.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1031 18-07-2018 12:33:06

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 207

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Moi, ce que je retiens, c'est qu'on a encore  des Gnagnon, Gélin, Bourigeaud, Sarr, André, Jakob Johansson, Traoré, Maouassa, Koubek,Bensebaini auxquels viennent s'ajouter de bons potentiels tels Guitane, Siebatcheu, Del Castillo.

Khazri nous a régalés. Khazri a parlé. Khazri a fait l'inverse de ce qu'il a dit. Khazri nous a déçus. Khazri n'est plus rennais.


Saint Etienne n'a pas intérêt à se louper.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#1032 18-07-2018 12:34:22

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Sauf erreur de ma part, le nom de Jean-Louis Gasset n'a pas été évoqué. Il semblerait que ce monsieur soit très bien vu dans le milieu, et que beaucoup de joueurs soient motivés par la perspective de jouer sous ses ordres. Peut-être est-il intervenu directement auprès de Khazri pour le convaincre de signer à Saint-Etienne ?

Hors ligne

#1033 18-07-2018 12:38:57

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Pour moi notre effectif est presque bien, il faut juste remplacer par un joueur au côté leader qu'avait Khazri. C'est ça qu'on perd et qui manque cruellement là

Hors ligne

#1034 18-07-2018 12:46:35

Maratini
Membre
Inscrit(e): 11-07-2018
Messages: 6

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

À will35, perso je suis pas une pleureuse alors du calme. wink
Sinon, il ne doit rien à Rennes? Et sa remise en forme pépère, aux petits oignons et à la carte entre août 2017 et mai 2018 il la doit à qui?

Qu'il aille chasser le blé là où il peut, je m'en bat les roustons. Je vais pas me morfondre pour ce type lol. mrgreen
Perso, je n'interviens plus sur son cas, c'est faire trop d'honneur à un mercenaire. Histoire ancienne que celle de Kazhri me concernant. smile
Occupons-nous de nous à présent! cool

Hors ligne

#1035 18-07-2018 15:00:55

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 286

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Après vous parlez sans savoir.

Le deal était sûrement : «  tu viens chez nous juste pour 12 mois et on te remet en selle pour le mondial, après tu fais ce que tu veux ».

On peut prendre le problème dans le sens inverse, sans lui on n’aurait pas été en Europ league.
Il a signé 12 mois et il s’est toujours battu avec hargne.
Certains signent 3 ans et je ne les vois jamais se battre......,
Vous préférez quoi?
Il a profité du stade rennais et on a profité de lui.
C’est du business.
Si cela te convient pas, fais une équipe avec 11 Danzé ou va voir du foot amateur.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1036 18-07-2018 15:25:32

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Pouvez-vous fermer ce topic svp?
Le feuilleton a assez duré comme ça...

Dernière édition de: guilouv365 (18-07-2018 15:26:00)

Hors ligne

#1037 18-07-2018 15:37:32

Dark.City
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Je comprends pas cette manie à vouloir fermer un topic, cessez de venir le lire s'il vous fait chier...

#1038 18-07-2018 15:56:36

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Ce que je regrette surtout dans cette affaire, c'est cet espoir qu'on a eu il y a 15 jours lorsque Benjamin Idrac et OF ont annoncé que ça sentait très très bon pour Khazri à Rennes. L'info était probablement vraie et je remercie Idrac d'avoir partagé cette dernière. C'est juste que pour moi, dans ma tête, je m'étais fait à l'idée de ne plus le voir avec le maillot de Rennes et là un grand bonheur en lisant cette info, qui est vite redescendu par la suite. Ça a fait un peu les montagnes russes, c'est le jeu du mercato.

Je veux retenir que c'est un joueur qui ne lâchait rien sur le terrain, très souvent à faire le pressing sur la défense adverse, à faire un sprint de 50m pour récupérer une balle qu'il avait perdue, à bien distribuer le jeu...
C'est surtout son caractère qui va manquer dans notre effectif jeune. Pas simple à trouver un remplaçant. Boufal/Ben Arfa, techniquement oui, mais auront-ils le même caractère que Khazri sur un terrain, et vraisemblablement dans le vestiaire ? Peut-être que le club pourrait s'orienter vers Sliti ? Je ne connais pas assez le joueur pour vous dire que ça serait une bonne solution.

Hors ligne

#1039 18-07-2018 16:14:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Dark.City a écrit:

Je comprends pas cette manie à vouloir fermer un topic, cessez de venir le lire s'il vous fait chier...

Amen


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#1040 18-07-2018 16:33:30

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

La question est plutôt: "qu'a t on encore à dire sur le sujet...?"

En tant que supporter du stade, j'avoue que ce topic ouvert me tape également sur le système, comme quand tu croises par hasard une ex qui t'a largué quoi..

Même si ça m'est pas arrivé souvent lol cool


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#1041 18-07-2018 20:59:03

Anthony35
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Khazri a bien su profiter de l’ascendant que lui donnait son expérience par rapport aux jeunes du SRFC pour se faire mousser.

Lamouchi a bien géré de l’utiliser en 9 à la limite de ses possibiliés physiques (il n’a pas pu finir la saison, d’ailleurs), pour pallier à la carence du recrutement Gourcuff à ce poste (Tell et Brandon).

Moi je me dis que ce feu de paille a des chances de ne pas reprendre/durer et que son omniprésence aurait pu bloquer le développement du reste de l’équipe, avec le risque qu’à continuer à trop se reposer sur lui il ne fasse surtout que défaut par la suite.

À cet égard, le fait qu’il n’ait pas participé au sprint final de la course à l’Europe est salutaire pour la confiance du groupe en ses possibilités de résilience.

On n’a pas à regretter Khazri, parce qu’on n’en attendait absolument rien.

Le fait qu’il n’ait pas été recruté par un top team devrait nous renseigner sur le fait que ces équipes ne voient pas en lui ce que nous y voyons.

Au final, cette valeur ajoutée tient surtout à la valeur du travail déjà effectué au sein du groupe, mais une complémentarité à quelle poste? 10? 9?

En fait, ne serait-ce pas Saint-Étienne qui se serait fait couillonner (penser en plus à la relation entre ce dossier et celui de Cabella, prêté à l’ASSE par l’OM alors que l’OM aurait mis la pression pour Khazri)?

Le Stade Rennais a peu à voir avec ce dossier, au final, à part prouver sa capacité à servir de tremplin pour jeune joueur et pour joueur à relancer.

Faut-il rappeler qu’une partie substantielle du salaire de Khazri était payée par Sunderland, qu’on l’a eu sans payer d’indemnités de transfert?

Dernière édition de: Anthony35 (18-07-2018 21:15:15)

#1042 18-07-2018 21:10:21

mahef
banni

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Et vu que quasi personne ne touche plus de 2000 euros dans la vie réelle et n'aura jamais ce dilemme, on peut éviter les comparaisons invérifiables^^

Et si je parle d’un fois 2 pour un salaire au SMIC, cela passe mieux ? big_smile

Dernière édition de: mahef (18-07-2018 21:11:32)

#1043 18-07-2018 22:06:15

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 620

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

on pourra dire ce qu'on veut du client, partir de rennes pour aller à sainté .... ça montre bien le genre de type que c'est.
Et encore ça m'étonne qu'il soit pas partit en chine ou ailleurs.
Un énième mercenaire, je suis juste étonné, je dois être naïf, ces mecs n'ont de respect pour rien à part le blé au final.

Hors ligne

#1044 19-07-2018 02:31:24

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Déçu par son départ à saint Étienne, j'espérais que la signature tardive était le signe qu'il y avait encore de l'espoir qu'il signe chez nous ou dans un club étranger. Ça va faire bizarre de le voir jouer dans une autre équipe de notre championnat. Surtout à saint Étienne que je ne nous trouve pas supérieur. J'espère qu'il ne va pas réussir une trop bonne saison pour ne pas être encore plus dégoûté... Mais bon ça sent le gars que je prendrai dans MPG mrgreen

J'ai hâte de voir si on prend quelqu'un à sa place (à moins d'un changement tactique) et surtout qui ! Je ne m'attendais pas à une telle saison de sa part quand il est arrivé donc je ne demande qu'à être surpris de la sorte par son remplaçant.


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1045 19-07-2018 18:34:16

KatarnJr
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 81

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

J'avais plus ou moins compris dès son arrivée qu'il venait chez nous pour se relancer, donc son départ n'est pas un surprise, mais perdre un joueur de sa qualité on pourra toujours essayer toute la gymnastique mental niveau or olympique et la mauvaise foi du monde, ce n'est pas rien.

Reste l'incohérence des ses propos concernant sa volonté de jouer la Ligue des Champions mais j'ai l'impression qu'il a du faire face lui aussi aux difficultés du marché (mais coté joueur pour lui), les clubs de ce niveau susceptible de l’accueillir sont déjà remplis de bons et très bon joueurs, très peu de place au final, à défaut de se rabattre sur une équipe jouant la "petite" coupe d'europe il a préféré la jouer safe coté pécunier, je ne lui en tiendrais pas rigueur personnellement.

Dernière édition de: KatarnJr (22-07-2018 00:43:07)

Hors ligne

#1046 20-07-2018 13:47:41

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Je suis quand même très curieux de voir comment ça va se passer pour lui cette saison.

Est ce qu'il va réussir une saison complète sans blessure?
Il était la star à rennes mais ce sera différent à sainté, pourtant il a le plus gros salaire du club, comment ça va se passer avec les autres joueurs?
Il était aussi le plus vieux des titulaires avec André et à Sainté, il y a beaucoup de joueurs plus vieux que lui, il ne sera plus du tout un leader, comment il va géré ça?
Lamouchi le laissait faire ce qu'il veux sur le terrain (placement etc...), comment va le faire jouer Gasset?


Je sens que s'il n'est pas bien là bas, il va se prendre pas mal de carton car il est assez agressif dans son pressing, il fait parfois des petits coup de pute(qu'on peut apprécier quand il joue pour nous) et surtout, il se plaint beaucoup à l'arbitre.

Dernière édition de: bizzz (20-07-2018 13:55:00)

Hors ligne

#1047 21-07-2018 07:32:34

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

@l'équipe Khazri s'explique sans parler directement de Rennes.

Pour expliquer son choix du maillot vert, Khazri met en avant l'importance du club stéphanois dans le football français, son histoire et, surtout, le discours de Jean-Louis Gasset : « Être désiré à ce point par un coach qui ne pense que du bien de vous, pour un joueur de foot, c'est quelque chose d'exceptionnel. »

Le néo-Stéphanois reconnaît aussi volontiers l'importance de sa proximité avec Yann M'vila : « C'est vrai que nous sommes très proches, et comme il ne m'a dit que du bien du club et du coach, ça m'a aidé dans mon choix. »


Ce qu'il a fait, c'est rejoindre un grand club, un ami et un coach qui rêve de lui. J'en prend note.

Dernière édition de: Véloce (21-07-2018 07:50:34)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1048 21-07-2018 07:50:07

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 317

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

J'attends quand même de voir si la mayonnaise prends niveau jeu et effectif.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#1049 21-07-2018 07:56:06

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Khazri va prendre la place de Cabella dans l'équipe de la dernière saison. Il va vite s'intégrer et il va apporter beaucoup.

J'imagine que les verts vont encore recruter un attaquant, ils vont avoir une belle équipe.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#1050 21-07-2018 08:00:12

mahef
banni

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

C’est certain. Ils sont en train de de monter une très bonne équipe mais ils semblent miser sur des jeunes sans expérience en dehors des 11 titulaires. Risqué en cas de blessures ...

Une autre équipe semble se renforcer intelligemment, c’est Toulouse. Ils ont récupéré Reynet, un bon gardien, un numéro 10 espagnol prêt par City, Bostok (on était dessus non à un moment) ... et Vainqueur et Dossevi arrivent ... attention à eux, ils reviennent dans les clous pour nous concurrencer.

Dernière édition de: mahef (21-07-2018 08:00:50)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 785.77 KiO) ]