Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 28-06-2018 11:36:22

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Parler d'échec c'est un peu gros surtout en l'état actuel des choses.
En ce moment rien n'est acté tout  n' est que rumeurs, spoliations et déjà certains critiquent
Durant des années ont a subi les incompétences de nos trop nombreux dirigeants qui s'ils savaient gèrer des entreprises n'y connaissaient rien en foot.
Là, on a létang qui vit et respire foot à la tête de notre club, Sabri un jeune entraîneur certes mais talentueux qui nous a en 7 mois permis de voir l'europe alors que ses prédécesseurs plus expérimentés....
et certains d'entre-nous remettent déjà en cause leurs compétences juste parce qu'ils entendent ou lisent des RUMEURS! C'est sidérant une telle ingratitude envers des personnes qui ont offert à rennes de retrouver l'europe surtout que tout cela est basé sur quoi? du vent;des bruits qui circulent.
Ceux qui parlent de supporter déjà sainté qui se disent dégoûtés, foncez surtout .
Aberrant  de constater la versatilité de certains qui dès qu'une info tombe se sentent obligés de tirer sur leur club à boulet rouge sans attendre confirmation ni voir ce que le club prépare.
C'est bien connu, ailleurs l'herbe est toujours plus verte!
Chacun à le droit de s'exprimer, de penser ce qu'il veut et....j'ai de ce fait le droit  d'être révolté.

Hors ligne

#277 28-06-2018 12:08:01

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011
Messages: 427

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

A supposer qu'il signe vraiment à Saint-Étienne (ce qui reste à confirmer), on ne va pas non plus s'arracher les cheveux à cause de lui ! Le club lui a fait une proposition de contrat, il n'a pas répondu, preuve qu'il avait autre chose en tête que de rester chez nous, et s'il avait fini par accepter, c'eût été un choix par défaut. Il signerait donc à Saint-Étienne, c'est un choix assez surprenant de la part d'un joueur qui clamait qu'il voulait jouer l'Europe. Et bien qu'il aille là-bas et songeons à son remplacement !

Hors ligne

#278 28-06-2018 12:10:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Il est daltonien notre Wahbi ? Je ne vois que cela pour expliquer ce choix étrange.

Signer à Saint Étienne alors que Rennes joue l'Europe et qu'il est en terre conquise, je ne comprends vraiment pas ce choix.

Enfin bon je lui souhaite le meilleur même si je suis totalement dégouté.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#279 28-06-2018 12:21:49

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Je suis pas vraiment convaincu qu'il se plaisait à Rennes le Wahbi.
Le joueur voulait vraiment un club qui joue l'Europe mais le discours du gourou Jean-Louis Gasset a visiblement fait la différence...

Hors ligne

#280 28-06-2018 12:30:48

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

On a gagné des matchs sans lui, on en gagnera d'autres sans lui.
On se doutait tous a 80% qu'il n'allait pas rester, bon on est déçus de voir ou il atterrit mais on se doutait qu'il ne resterait pas.

J'espère que le club bosse sur des joueurs qui pourraient nous faire franchir un pallier et qu'on ne va pas se contenter de recruter en ligue 2 surtout.

Hors ligne

#281 28-06-2018 12:32:46

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

daltonien ? peut être ...près de ses sous surement car a part un meilleur salaire je vois pas trop d'autres explications ....

Après il y a truc qui m'interpelle un peu côté Sainté c'est le pognon....un repreneur américain devait racheter le fonds de commerce  mais un audit l'aurait refroidit et derrière ils semblent avoir du pez pour acheter a tout va ...Je vais suivre leur parcours l'année prochaine car cela ressemble fort a un quitte ou double.

après KHAZRI c'est plus que dommage mais s'il demande plus que la galette après sa très bonne saison, faut savoir arrêter les frais


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#282 28-06-2018 12:35:45

Frère Tuck
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

KantBZH a écrit:

La versatilité du supporteur... Tout ça pour une rumeur... biglol

Je crois pas avoir adulé khazri au cours de la saison, je crois pas avoir dit une seule fois qu il était indispensable.
Ses coups francs : je préfère ceux de Bourigeaud.
Son implication, son envie de gagner: c est son métier, c est l implication de ses coéquipiers qui pose question et puis comme tout les pros c est avant tout pour lui et sa carrière.
Ses buts: OK il a marqué des buts et il a aussi souvent privilégié la solution perso à tort.
Bref si il part je vais pas le regretter.

Dernière édition de: Frère Tuck (28-06-2018 12:39:32)

#283 28-06-2018 12:39:28

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

L'info n'a pas encore été reprise par O-F ?


Parce que, tant qu'elle est pas valider ou confirmer par les journalistes locaux, je me dis qu'il y encore une petite chance que ce soit une info bidon de L'Equipe, comme ça peut leur arriver parfois...

Je me raccroche à ce que je peux hein..

Dernière édition de: sylvainsrfc (28-06-2018 12:42:57)

Hors ligne

#284 28-06-2018 12:42:23

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Ouest france de toute façon  a toujours un train de retard.

Hors ligne

#285 28-06-2018 12:46:09

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

sergent.poivre a écrit:

A supposer qu'il signe vraiment à Saint-Étienne (ce qui reste à confirmer), on ne va pas non plus s'arracher les cheveux à cause de lui ! Le club lui a fait une proposition de contrat, il n'a pas répondu, preuve qu'il avait autre chose en tête que de rester chez nous, et s'il avait fini par accepter, c'eût été un choix par défaut. Il signerait donc à Saint-Étienne, c'est un choix assez surprenant de la part d'un joueur qui clamait qu'il voulait jouer l'Europe. Et bien qu'il aille là-bas et songeons à son remplacement !

C'est complètement ça, choix incompréhensible de sa part si ça se confirme mais de toute façon l'institution est plus importante que les joueurs et personne in fine est irremplaçable.

Hors ligne

#286 28-06-2018 12:47:12

Porta
Membre
Localisation: Sur le front
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 201

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Quand on prend un peu de recul sur sa carrière ses choix ne semblent pas toujours dictés par une très grande perspicacité :
-Sunderland.
-Nous, en fin de mercato, à l'arrache (on fait une belle saison mais quand il signe rien ne le laisse présager).
- Saint T ?

Pour Saint T, si on prend comme référence le salaire de Cabella , Khazri devrait toucher aux alentours de 200 à 250 K€ par mois avec un contrat de minimum 3-4 ans, maintenant je pense qu'il doit y avoir une forte prime à la signature (en fonction du coût d'achat) ...après il faudrait savoir ce que Létang lui a proposé!

Khazri est le joueur symbolique de la prégnance, à notre époque, des agents.


"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".

Hors ligne

#287 28-06-2018 12:51:04

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

C'est signé à sainté pour KHAZRI? NON, alors attendons de voir et de savoir surtout ce qu'il va décidé lui et non pas ce que les journalistes pensent savoir.

Hors ligne

#288 28-06-2018 12:52:02

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 974

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

ca sent l'arrivée de Cabella du coup mrgreen

Hors ligne

#289 28-06-2018 12:57:17

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

A l'écouter il se disait focus sur la Coupe du Monde et ne déciderait qu'après.....Donc qu'il se prononce alors qu'il joue cette Aprem avec la Tunisie me laisse pantois.....

Wait & See

Hors ligne

#290 28-06-2018 13:00:34

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 210

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Si je dois bien reconnaitre que Khazri nous a rendu un bon coup de main, je suis pas spécialement déçu de son départ (surtout si malgré ces beaux discours il nous snobbe pour St Etienne).

Oui par sa hargne et son envie il a fait lever les foules, mais pour moi Khazri c'est un joueur très individuel et je suis vraiment pas certain qu'il apporte autant que ça dans le jeu. D'ailleurs il a complétement disparu en fin de saison sans que cela nous porte préjudice, bien au contraire.

J'oserai même dire qu'il a profité du schéma de jeu très cadré de C.Gourcuff en étant le seul joueur à ne pas respecter ce cadre et ainsi se distinguer par ses initiatives et sa folie qui dénotaient avec le jeu très structuré de C. Gourcuff.
Aussi petit à petit avec l'arrivée de Lamouchi et la mise en place progressive de son schéma, on a moins vu Khazri.

Et puis bon questions stats : 9 buts dont 3 pénaltys, 2 passes dé. pour un mec aligné soit attaquant soit avant centre, qui bénéficiait d'une souplesse dans le remplacement défensif et qui était de loin le joueur qui tentait le plus sa chance et ce même quand un partenaire était mieux placé, c'est franchement pas dingue.

Alors non clairement je n'irais pas dire que Khazri est une tanche, sur ces qualités individuelles c'est même un des meilleurs joueurs de notre équipe, par contre je suis certain qu'il va pas spécialement nous manquer la saison prochaine.

Enfin, je soupçonne fortement que le club n'a pas tout tenté pour le garder car le schéma préférentiel de Lamouchi la saison prochaine serait un 4-3-3 avec

- un avant centre de grande taille pour servir de point d'appui et être à la réception des centres (Siebatcheu, Sakho)
- 2 ailiers un rapide pour la profondeur et un centreur capable de combiner dans l'axe ( Sarr, Bourigeaud, Del Castillo, Guitane)
- 3 milieux polyvalents avec de vraies qualités défensives (André, Léa-Siliki, Poha, Johansson, Grenier ?)

Et donc du coup pas de place pour un 9 et demi comme Khazri.

Hors ligne

#291 28-06-2018 13:08:14

Frère Tuck
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Bon OK j y suis peut être aller un peu fort avec " tanche".
Mais je pensais plus à sa mentalité qu'a ses qualités footballistique, j ai l impression qu il se voit plus gros qu il n est, une grenouille donc et pas une tanche.

#292 28-06-2018 13:14:10

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Oui et bien puisque tout le monde y va de son avis sur cette rumeur, je vais vous donner mon ressenti.

La fin de saison du stade Rennais a été exceptionnelle, et sur les 10 ou 12 derniers matchs de la saison, quelqu'un peut il me dire combien Khazri en a t'il joué ?
Combien de victoire sans Wahbi blessé ?

Moi je l'ai trouvé indispensable jusqu'à la trève, après un peu moins bien mais toujours très bon. Par contre sur la fin de saison, on a fait sans lui, et ça c'est très bien passé !

Alors si il reste c'est formidable ! Si il part c'est pas dramatique, il y aura un joueur pour le remplacer ...

Hors ligne

#293 28-06-2018 13:29:59

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Si cette rumeur se confirme, cela veut dire que Khazri n'était pas le joueur qu'il nous fallait à Rennes.
Autant se concentrer sur un remplaçant qui sera plus en phase avec le projet rennais.

Hors ligne

#294 28-06-2018 13:47:57

bretagne sud
Invité

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Bon et bien ça semble quand même se préciser ce transfert de Khazri a Saint Etienne. Et faut bien avouer que ça fait mal quoi qu'on en dise . Entre Sainté et Rennes y a pas photo pour un joueur, c'est la triste réalité. Europe ou pas ça ne change rien. Ce départ va nous faire mal sportivement.

Dernière édition de: bretagne sud (28-06-2018 13:48:44)

#295 28-06-2018 13:51:54

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

J'y crois pas une seule seconde.

L'équipe et leurs pseudos scoops...

Mais admettons que ça soit juste : Je milite pour un tifo du rck lors du prochain Rennes Sainté du genre " Wabhi, elle est bonne la pizza canapé du jeudi ?"

Franchement si jamais il va la bas, plus rien à cirer du mec, tout autre destination je comprendrais mais là.

Bref, on va attendre un peu, parce que si c'est une super info Favard biglol biglol biglol

Je sens également que Sainté va se prendre un retour de bâton dans les dents, ça va être costaud, un truc à la Lilloise...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#296 28-06-2018 14:17:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Sauf que là c'est pas une info de Favard mais de Bilel Ghazi, qui, même s'il peut se tromper, est souvent très bien informé, notamment quand ça concerne l'OL ou Sainté. En attendant, on peut dire ce qu'on veut, mais depuis cet hiver, l'ASSE est vraiment intéressant dans le recrutement. Visiblement ils ont des ambitions et ils ont réussi à conserver Gasset, donc il faudra les attendre au tournant la saison prochaine à mon avis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#297 28-06-2018 14:55:56

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Par contre, je trouve que sur twitter, les rennais en font un peu trop. Oui, on a l'europe cette année et pas sainté, mais ça reste un plus grand club que nous.
ça me fait penser aux réactions des supporters messin pendant les rumeurs de Sarr à Rennes.

Hors ligne

#298 28-06-2018 14:57:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 796

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Pour Khazri il est plus confortable de rester à Rennes où il est connu et très apprécié. Sportivement, il y a le challenge européen chez nous et pas dans le Forez. Enfin, entre les deux régions, il n'y a pas photo. C'est donc bien une affaire de flouze ! Moi, je vois ça comme une tentative des agents de Khalid de faire grimper Rennes au cocotier : si on s'aligne, il signera chez nous, évidemment.

Ne perdez pas espoir !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#299 28-06-2018 14:58:44

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Je vois bien un truc comme ça aussi oui


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#300 28-06-2018 14:59:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Fin de rumeur] Wahbi Khazri [a signé à l'ASSE]

Mouais, ça n'a rien de comparable. Sainté est un plus grand club que nous, c'est certain, mais les Rennais sont très étonnés parce que ça ne colle pas avec les déclarations et les ambitions de Khazri. Le constat est simple : Rennes joue l'Europe, pas Saint-Etienne. Est-ce que l'ASSE pourrait retrouver l'Europe en fin de saison prochaine ? Evidemment, mais demandez à Costil à quel point le foot est incertain. Maintenant, il doit vraiment y avoir un discours intéressant chez les Verts s'ils parviennent à attirer Khazri, on ne va pas se mentir.

Edit : la théorie de Roudoudou est aussi plausible, ça ne serait pas la première fois oui.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-06-2018 15:00:07)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.15 KiO (Pic : 788.05 KiO) ]