Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 26-08-2017 23:26:50

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Mattimeo35 a écrit:

ON EST AU QUATRIEME MATCH DE LA SAISON PUNAISE  !!! Serieusement quoi...

Il va falloir attendre la 20eme journée pour dire qu'on est nul ?


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#327 26-08-2017 23:27:46

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 345

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

cyberjimmy a écrit:
Anto logic a écrit:

De ce que j'ai vu MBohli n'a pas le niveau, il est trop attentiste, n'anticipe pas assez, manque de réactivité, agit au dernier moment, notamment sur les sorties. Il est très lent (pour un gardien de l1).

Il me fait penser à un ours dépressif

smile

RennesMalgré Tout, on peut surtout constater que le scénario des matchs se ressemblent beaucoup depuis plusieurs années: on a quelques occases voire on marque et on se fait systématiquement rejoindre au score.

Dernière édition de: Anto logic (26-08-2017 23:31:19)

Hors ligne

#328 26-08-2017 23:27:50

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Le vrai problème n'est pas Gourcuff, il faut un gardien, un vrai 8 et un 9 avec au moins chaque jouer à son poste et ça peut être efficace
On est au 4ème match mais autant je préfère une défaite comme celle face à Lyon car là on fait trop d'erreurs (de jeunesses probablement)
J'espère la venue de joueurs expérimentés tu peux former une équipe qu'avec des jeunes et donc tu remets Baal ARG je vois pas pk il a changé, si c'est le match à Troyes de Bensebaini et bien c'est simple alors tu mets Bense sur le banc

Hors ligne

#329 26-08-2017 23:29:12

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Je vous avais prévenu! L'Isangard qui gère le recrutement (Buisine qui vient d'au-delà du Pays de Dun, à l'ouest des monts brumeux et au nord du Rohan ainsi que le nouveau seigneur de la Moria nantaise Armand, chef des gobelins) et Minas Morgul, demeure du Roi-sorcier d'Hanvec ont rassemblé leurs forces, j'irais même jusqu'à dire que l'union des trois tours est proche si l'on devait prendre en compte celui qui se fait appeler le Nécromancien et sa nouvelle citadelle de Barad-dûr, au cœur même du Mordor. Une nouvelle étape ayant été franchie ce soir, nous ne pouvons reculer, la bataille de la route de Lorient approche. Orques, gobelins, uruk-hais, wargs, trolls, oliphants, acromentules, corbeaux de Morgoth, nombreuses sont les créatures maléfiques au service de l'ennemie. Pire encore, les deux poteaux de Bensebaini me laissent penser que nous devrons faire face tôt ou tard au Balrog, un Maiar au service de Sauron Ruello. Si nous restons là sans rien faire, le club finira en L2 ou pire encore, en national 3 suite à une éventuelle liquidation judiciaire. Les ténèbres nous envahissent mais il reste encore un espoir, Puel le gris et Stephan le Brun pourront peut-être nous aider au moment venu, à savoir la bataille finale, la bataille de la route de Lorient.

Edit by W : Exclusion définitive.

Hors ligne

#330 26-08-2017 23:29:20

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Ok breizher, là tu analyses les causes de la défaite. Plutot que de tout mettre sur notre "passif". Gourcuff il y est pour rien si on gagne rien depuis 15 ans...

OMG vla l'autre taré facepalm

Dernière édition de: Mattimeo35 (26-08-2017 23:30:00)

Hors ligne

#331 26-08-2017 23:30:38

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Encore une classique Stade Rennais ce soir, c'était magnifique ! C'était bien parti on tenait le match un peu comme Dijon, et puis on fait n'importe quoi sur des fautes individuelles. Cette équipe manque cruellement d'impact au milieu, c'est là qu'on peut regretter la présence d'un joueur à la Gelson. Il manque aussi un milieu offensif qui sait se projeter vers l'avant, c'est pas le 9 en soi le problème (Mubélé marque encore et est actif).

Plus inquiétant, cette équipe manque cruellement d'expérience et de joueurs de caractère. Cela pourra poser problème à terme si on s'enlise dans la course pour le maintien. Gourcuff n'a pas plus les solutions que ses prédécesseurs (sans grande surprise), je ne suis pas fan de ce coach mais réclamer sa tête comme vous le faites ne résoudra rien.

Dernière édition de: SRFC-1991 (26-08-2017 23:31:25)

Hors ligne

#332 26-08-2017 23:38:40

Mattimeo35
Membre
Localisation: Le Mans
Inscrit(e): 10-06-2015
Messages: 353

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Oui un chef d'équipe au milieu, qui replace tout le monde et pose le jeu. Devant quelqu'un pour aider mubele et sarr. Et derrière un goal oui parce que MBohli est aussi peu rassurant que Diallo...

Hors ligne

#333 26-08-2017 23:42:12

Breizher
Membre
Localisation: Perdu
Inscrit(e): 25-04-2017
Messages: 323

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Il faudrait un défenseur expérimenté qui connaît bien le club pour encadrer les jeunes et qui peut-être capitaine si seulement... Oh wait
Bref, une défense trop jeune quand même pour moi, André n'a pas le profil pour être capitaine il faut garnir le milieu de terrain et avoir une vraie profondeur de banc

Hors ligne

#334 26-08-2017 23:44:08

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Ce mec est une honte pour notre équipe !!!

un con de première, irrespectueux au possible !!!


Il est dégouté de ne pas être dans le groupe du coup il ne respecte rien, il m'a insulté à la fin du match, alors lui je le retiens....
irrespectueux, une honte !!!

Edit by W : 3 jours pour se calmer. Tu peux en vouloir au joueur mais pas d'insultes ici. Merci.

Dernière édition de: Pinault22 (26-08-2017 23:49:33)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#335 26-08-2017 23:45:45

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

TomBombadil2 a écrit:

Je vous avais prévenu! L'Isangard qui gère le recrutement (Buisine qui vient d'au-delà du Pays de Dun, à l'ouest des monts brumeux et au nord du Rohan ainsi que le nouveau seigneur de la Moria nantaise Armand, chef des gobelins) et Minas Morgul, demeure du Roi-sorcier d'Hanvec ont rassemblé leurs forces, j'irais même jusqu'à dire que l'union des trois tours est proche si l'on devait prendre en compte celui qui se fait appeler le Nécromancien et sa nouvelle citadelle de Barad-dûr, au cœur même du Mordor. Une nouvelle étape ayant été franchie ce soir, nous ne pouvons reculer, la bataille de la route de Lorient approche. Orques, gobelins, uruk-hais, wargs, trolls, oliphants, acromentules, corbeaux de Morgoth, nombreuses sont les créatures maléfiques au service de l'ennemie. Pire encore, les deux poteaux de Bensebaini me laissent penser que nous devrons faire face tôt ou tard au Balrog, un Maiar au service de Sauron Ruello. Si nous restons là sans rien faire, le club finira en L2 ou pire encore, en national 3 suite à une éventuelle liquidation judiciaire. Les ténèbres nous envahissent mais il reste encore un espoir, Puel le gris et Stephan le Brun pourront peut-être nous aider au moment venu, à savoir la bataille finale, la bataille de la route de Lorient.

Edit by W : Exclusion définitive.

MDR j'ai pleurer de rire c'est quoi ce gars et c'est quoi ses délires de ténèbre et de sorcier, avec le "ban définitivement" à la fin facepalm lol mdrr


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#336 27-08-2017 00:13:48

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 978

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Pinault22 a écrit:

Ce mec est une honte pour notre équipe !!!

un con de première, irrespectueux au possible !!!


Il est dégouté de ne pas être dans le groupe du coup il ne respecte rien, il m'a insulté à la fin du match, alors lui je le retiens....
irrespectueux, une honte !!!

Edit by W : 3 jours pour se calmer. Tu peux en vouloir au joueur mais pas d'insultes ici. Merci.

Bonsoir,

Je rebondis sur ce message même si Pinault 22 ne pourra y répondre, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un avait des infos sur :

- L'échauffourée qui a eu lieu dans le parcage rennais en 2ème mi-temps avec l'intervention de la sécurité
- L'échange qui a semblé musclé entre Bourigeaud et le public breton à la fin du match (je pensais qu'il venait saluer le public mais ce n'était pas le cas). Il semblait passablement énervé.

Ca n'a peut-être aucun rapport avec ce que décrivait Pinault 22. J'étais entre les kops toulousain (du virage ouest) et rennais. J'ai trouvé qu'il y régnait une drôle d'ambiance dans les tribunes...

Dernière édition de: Fabiniou (27-08-2017 00:14:25)


Pres que un club

Hors ligne

#337 27-08-2017 00:17:48

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Sérieux? C'est la crise? Parce que Bourigeaud, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Dernière édition de: Weiser (27-08-2017 00:19:35)

Hors ligne

#338 27-08-2017 00:25:41

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 978

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Ben ouai. Si je ne me trompe pas c'est bien lui il s'est approché du parcage, a passé le panneau et a discuté avec le groupe au milieu de la sécurité mais ça ne semblait pas serein...
Après je me trompe peut-être c'est pour ça que je demande si quelqu'un peut confirmer.


Pres que un club

Hors ligne

#339 27-08-2017 00:44:05

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Doucement sur les sanctions non ?

Le premier on peut aimer ou pas son texte en mode stade rennais seigneur des anneaux mais ça mérite vraiment une exclusion définitive ?

Et pour Pinault22  on sait rien du contexte qui l'a fait parler comme ça, du coup on rate surement une info intéressante, j'aimerai bien savoir de quel joueur il parlait et qu'est ce qui c'est passé exactement...

Mollo sur la modération on est pas en chine quoi..

Dernière édition de: asamoah76 (27-08-2017 00:44:27)


God save the kouign

Hors ligne

#340 27-08-2017 00:53:44

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Pinault22 parlait de Danzé.

Hors ligne

#341 27-08-2017 00:55:33

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

La première chose qui m'a traversé l'esprit à la fin de ce drôle de match, c'est "Incroyable de se prendre 3 buts dans une rencontre pareille !". C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte que faute de certitudes dans le jeu (et là, la responsabilité de Gourcuff, ses choix ubuesques et sa tactique inadaptée est lourde), on se met à la merci d'erreurs individuelles, même face à une équipe qui ne propose presque rien. Car se prendre trois buts par ce TFC là, faut vraiment le vouloir quand même.

Et pourtant, on a vu 25 premières minutes vraiment bonnes, on monopolise le ballon, Amalfitano est en jambes, les combinaisons sont léchées, on ouvre le score logiquement et on manque même de doubler la mise. Et comme d'hab, face à une équipe qui se contentait de balancer de longs ballons et de filer des coups de latte, on se fait cueillir stupidement : faute ridicule de Bensebaini, corner très mal défendu, deuxième faute encore plus conne, comme une équipe en plein doute, on donne le bâton pour se faire battre.

Il manque vraiment trop de choses à cette équipe pour espérer mieux actuellement. D'abord, il n'y a pas de leader, André est un capitaine de pédalo, sur le terrain il ne dirige rien. Ensuite, la tactique est clairement inadaptée : on parle beaucoup du recrutement d'un neuf mais pour moi, et je le répète depuis le début du mercato, la vraie priorité est au milieu où on est très faible, avec pas de banc et des joueurs qui ont tous le même profil. C'est un véritable suicide de jouer en 4-4-2 sans une vraie sentinelle, que n'est ni André ni Bourigeaud. Soit dit en passant, depuis qu'on a viré les joueurs dont Gourcuff ne voulait plus (Ntep, Grosicki, et on peut même ajouter Gelson, Sio et Danzé) on ne met plus un pied devant l'autre...

C'est là où on peut aussi se poser des questions sur le recrutement. Mbolhi a paru très fébrile, et semble encore en-dessous de Diallo même s'il ne peut rien sur les 3 buts : quid d'un gardien ? Maouassa est pour l'heure une énigme, très neutre dans son jeu, appliqué mais timide voire inexistant. A 7 millions, on peut s'interroger. Sarr, lui, a clairement un truc, mais tout le baratin du monde n'en fera jamais un avant-centre : son poste est sur l'aile et nulle part ailleurs. Donc pourquoi aller mettre 17 millions sur un pur joueur de 4-3-3 quand on sait pertinemment que l'entraîneur est un monomaniaque du 4-4-2 ? Le milieu de terrain ne fonctionne pas, André et Bourigeaud ne sont pas complémentaires et il manque une sentinelle : quelles recherches en ce sens ? Sans parler de l'obstination insensée de Gourcuff de se priver de Baal, un de nos meilleurs joueurs l'an passé, pour mettre un Bensebaini une nouvelle fois cataclysmique ce soir et une paire douteuse Gnagnon-Mexer dans l'axe...

Hors ligne

#342 27-08-2017 00:57:43

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Alors, ceux qui critiquaient Diallo? Etes vous rassurés? big_smile
3 penalty sur 2 matchs.. Comment voulez vous gagner avec ca?

On a un bel effectif, mais pas pour du 442, il faut ARRÊTER avec ce système!

Mettez-y un 9 si ca vous fait plaisir, ca n'y changera rien du tout!

Vous avez vu l'attitude du coach sur le match? c'est a pleurer sad


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#343 27-08-2017 01:04:31

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Kelenner a écrit:

La première chose qui m'a traversé l'esprit à la fin de ce drôle de match, c'est "Incroyable de se prendre 3 buts dans une rencontre pareille !". C'est dans ce genre de match qu'on se rend compte que faute de certitudes dans le jeu (et là, la responsabilité de Gourcuff, ses choix ubuesques et sa tactique inadaptée est lourde), on se met à la merci d'erreurs individuelles, même face à une équipe qui ne propose presque rien. Car se prendre trois buts par ce TFC là, faut vraiment le vouloir quand même.

Et pourtant, on a vu 25 premières minutes vraiment bonnes, on monopolise le ballon, Amalfitano est en jambes, les combinaisons sont léchées, on ouvre le score logiquement et on manque même de doubler la mise. Et comme d'hab, face à une équipe qui se contentait de balancer de longs ballons et de filer des coups de latte, on se fait cueillir stupidement : faute ridicule de Bensebaini, corner très mal défendu, deuxième faute encore plus conne, comme une équipe en plein doute, on donne le bâton pour se faire battre.

Il manque vraiment trop de choses à cette équipe pour espérer mieux actuellement. D'abord, il n'y a pas de leader, André est un capitaine de pédalo, sur le terrain il ne dirige rien. Ensuite, la tactique est clairement inadaptée : on parle beaucoup du recrutement d'un neuf mais pour moi, et je le répète depuis le début du mercato, la vraie priorité est au milieu où on est très faible, avec pas de banc et des joueurs qui ont tous le même profil. C'est un véritable suicide de jouer en 4-4-2 sans une vraie sentinelle, que n'est ni André ni Bourigeaud. Soit dit en passant, depuis qu'on a viré les joueurs dont Gourcuff ne voulait plus (Ntep, Grosicki, et on peut même ajouter Gelson, Sio et Danzé) on ne met plus un pied devant l'autre...

C'est là où on peut aussi se poser des questions sur le recrutement. Mbolhi a paru très fébrile, et semble encore en-dessous de Diallo même s'il ne peut rien sur les 3 buts : quid d'un gardien ? Maouassa est pour l'heure une énigme, très neutre dans son jeu, appliqué mais timide voire inexistant. A 7 millions, on peut s'interroger. Sarr, lui, a clairement un truc, mais tout le baratin du monde n'en fera jamais un avant-centre : son poste est sur l'aile et nulle part ailleurs. Donc pourquoi aller mettre 17 millions sur un pur joueur de 4-3-3 quand on sait pertinemment que l'entraîneur est un monomaniaque du 4-4-2 ? Le milieu de terrain ne fonctionne pas, André et Bourigeaud ne sont pas complémentaires et il manque une sentinelle : quelles recherches en ce sens ? Sans parler de l'obstination insensée de Gourcuff de se priver de Baal, un de nos meilleurs joueurs l'an passé, pour mettre un Bensebaini une nouvelle fois cataclysmique ce soir et une paire douteuse Gnagnon-Mexer dans l'axe...


Je te cites pour donner encore un peu plus de visibilité a ton post que je partage à 100%


God save the kouign

Hors ligne

#344 27-08-2017 01:10:59

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Mouassa est, selon moi, celui apporte le plus de satisfaction avec Bourigeaud et Traoré (pour les nouvelles recrues)

Sarr peut tout a fait jouer en 442, mais sur une aile, pas dans l'axe!

Baal pour Bensebaini? ou plutôt l'inverse? je ne comprends pas non plus..

On a vu quelque fois des petites étincelles de jeu, notamment en début de partie, mais c'est bien trop pauvre..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#345 27-08-2017 01:29:50

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

C'est vraiment un honneur pour moi d'avoir été parmi les premier Gourcuff-septique et anti-goucuff biglol cool

Hors ligne

#346 27-08-2017 01:32:44

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

@Kelenner 
Dans un 442 tu n'as pas une vraie sentinelle donc déjà tu peux oublier. Au milieu dans ce système il faut à la fois un mec physique, endurant et technique. Il nous faudrait un Rabiot et un Verratti, juste pour exemple. Un Thiago Motta n'aurait pas sa place dans un 442, trop lent et vraie sentinelle, là c'est pour imager encore. André est selon moi trop lent également, Bourigeaud a ce qu'il faut mais il doit encore apprendre à se canaliser, dans tous les sens.

Flamini est évoqué comme renfort. Il a le profil du joueur de 442, enfin il l'avait, mais je ne sais pas s'il a encore le physique pour assumer ce rôle.

Hors ligne

#347 27-08-2017 01:43:02

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Entièrement d'accord (une fois n'est pas coutume) avec l'ensemble du post de Kelenner top

C'est très étrange ce mélange dans le jeu entre de très jolies choses, des petites combinaisons, des passes bien senties, des accélérations, et ensuite des passages à vide épouvantables où même une L2 de bas de tableau pourrait nous en mettre deux ou trois.

Joueurs pas à leur poste, joueurs en méforme ou pas concernés, joueurs en période d'adaptation ou simplement en période d'apprentissage, le stade rennais se met trop de handicaps tout seul pour pouvoir s'en sortir...

Là, la direction doit recadrer Gourcuff, parce que si certains joueurs sont honteusement loin de leur niveau de forme, il est clair que le coach également. L'entêtement avec Bense à gauche en est le plus bel exemple, tant Baal se fond naturellement dans le collectif à ce poste.

La fin du mercato pourrait nous amener du mieux, si on agit intelligemment (et qd j'entends parler de Flamini je ne pense pas que ça en prenne le chemin) pour effectivement remettre un bon joueur au cœur du jeu. Comme Kelenner, et après avoir vu les prestations de Mubélé et de Sarr, je crois maintenant un peu moins urgent de prendre un 9 (on met un ou deux buts par match, ça va), et impératif de prendre un 6/8 avec un gros volume de jeu et un bon sens tactique.

Evidemment si on prenait un bon joueur par ligne d'ici au 31, ce serait encore mieux : Koubek, un DC éventuellement, un MDC/MC, et un offensif plutôt axial. En tout cas, messieurs les décideurs, il faut se bouger, parce que la crise, qu'on le veuille ou non, est déjà là !

Hors ligne

#348 27-08-2017 01:59:15

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 134

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

Bonne rentrée de janvier. Oui, je me contente de peu.
C'est vrai que le duo Mubélé sarr est intéressant et j'ai bien aimé le match d'Amalfitano.
Mais à partir du moment où l'on offre 2 pénos à l'équipe adverse.......... c'est surement pas la faute de Gourcuff et du 4-4-2.
La faute de Bourigeaud est ridicule. Il les accumule les boulettes, lui. Si sa seule présence sur le terrain doit se justifier par la qualité de ses coups de pieds arrêtes, c'est léger. Dire que les lenchois nous l'avait vendu comme un phénomène qui méritait mieux que Rennes.
Pour la défense, j'ai bon espoir avec l'arrivée de Koubek ,qui ne semble pas homme à aimer encaisser des buts. Ca motivera peut être ses partenaires à assouvir ses envies et les nôtres par la même occasion.
Pour le reste, juste un peu de plomb dans la cervelle devrait suffire. Bourigeaud, t'es sérieux là?


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#349 27-08-2017 02:12:48

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#350 27-08-2017 02:20:39

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [4e journée] Toulouse - Stade Rennais

http://www.staderennais.com/christian-g … pres-match                                                                                                                                                                                                                                             Un Gourcuff sous pression ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.52 KiO (Pic : 787.42 KiO) ]